AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
165.98 €
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 16:43
Mass, il arrive pas à parler, dans les premières secondes il est comme hypnotisé, par ce petit pois chiche, il le regarde, bouche entrouverte. Quand il réalise enfin, que ce petit bidule u'il voit, c'est leur bébé. Il s'exclame, il faut que Constance voit ça, absolument. Il écoute la femme leur expliquer. "Un grain de raisin...", qu'il répète, machinalement. Il se rend compte que Constance pleure, ça lui fait mal au cœur, même si il se doute bien que ce sont des larmes de bonheur. Il hoche la tête, "oui c'est notre trésor princesse...", qu'il confirme, en déposant un baiser, sur la main de sa jolie blonde. Le cœur se fait entendre, le Bugatti ouvre grand les yeux. "Et euh... On peut voir si c'est une fille ou un garçon ?", qu'il demande, innocemment.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 17:13
Cette joie que je ressentais était toute nouvelle. J'avais déjà eu le cœur qui battait très vite et la première fois qu'il avait autant battut, c'était pour Mass et je ne me rendais pas compte que là c'était pour notre enfant. Mon regard ne quittait pas ce petit écran. Notre bébé était bien là, les larmes qui coulaient toute seules, ce sourire que je n'avais pas eu depuis plusieurs jours à cause de ce qui nous était arrivé. C'était tellement magnifique et dire qu'il y a un mois on n'avait même pas parlé qu'on aurait un bébé et maintenant, c'était réel. Tournant le visage vers Mass alors qu'il reprenait la parole sentant ses lèvres sur ma main. " Notre petit bébé à nous...Notre bébé, je n'en reviens pas. " Et là on entendait le coeur , c'était encore plus surprenant. Le regard de Mass était tellement magnifique, jamais je n'oublierais cette image. Cette joie dans ses yeux, il était heureux et ça me réchauffait le coeur. La femme venait faire un sourire à Mass. " Non pas encore, il faut attendre encore quelques semaines pour connaître le sexe. Alors le papa il veut une fille ou un garçon? " Je ne m'étais moi-même pas poser la question si je voulais une fille ou un fils. Fermant les yeux en continuant d'écouter le coeur en disant doucement. " Le bébé va bien? Tout va bien pour lui? "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 19:24
C'est impressionnant, de voir cette petite chose, sur l’écran. C'est un bébé ! Leur bébé ! Mass n'en revient pas. Woooow....",qu'il chuchote, ébahit par ce petit bidule, qui se trouve dans le ventre de Constance. Elle répète encore, la belle, que c'est leur bébé. Le Bugatti avale difficilement sa salive. Il ne quitte pas l'image des yeux, c'est complètement fou, pour lui. On ne distingue pas grand chose encore, mais on voit que ça bouge, on entent un tout petit cœur battre, on comprend que ce petit truc est en train de vivre et de se développer dans le ventre de la blondinette. Il hoche la tête, lentement, bouche entrouverte. On...on va être... parents...", qu'il bégaye. Ce n'est pas nouveau, il le savait déjà, Massimiliano, que sa belle française était enceinte. Mais entre le savoir et le voir réellement, de ses propres yeux, c'est autre chose. Il demande pour le sexe du bébé, mais c'est trop tôt, évidemment. "Un garçon...", qu'il dit. Mass, il veut un fils. Il aura ce qu'il aura, il ne choisira pas. "Mais même si c'est une fille, je vais l'aimer quand même", qu'il rajoute. Oui, encore heureux ! Il regarde Constance, un peu perturbé par tout ça. Il écoute la conversation des deux femmes, le bébé va bien et la maman aussi. Il caresse la main de sa blonde, il est heureux, l'italien.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 10:43
Cette douce mélodie qui commence à sonner au creux de mes oreilles, un bruit que je ne pouvais pas oublier et que jamais je ne pourrais oublier. Le coeur de notre bébé battait et cette image, on ne voyait pas grand-chose et pourtant je n'arrivais pas à me détacher de cette image. Enfin si, il y avait bien une chose qui arrivait à me faire détourner de cet écran, la voix de Mass qui était autant sous le choc que moi. Sa main dans la mienne est un merveilleux sourire qui illuminait mon visage. Voir mon homme, mon italien de la sorte, c'était si beau. Les larmes aux yeux, je ne pensais pas ressentir autant d'émotions aujourd'hui. Petit rire en entendant la réponse de Mass, mon italien qui voulait un petit garçon ce qui ne me surprenait pas un. " Un petit prince ou une princesse on aura la surprise dans quelques semaines. " La gynécologue venait me dire que tout allait bien, qu'il fallait tout de même que je me repose et surtout, que je prenne du poids car j'étais trop maigre. Elle avait bien vu dans mon dossier médical que j'avais été anorexique plusieurs mois et donc ça avait eu un impact sur mon corps. Elle retirait tout le matériel autour de moi en donnant une photo à Mass disant qu'il était tellement obnubilé par l'écran. On lui disait au revoir alors qu'elle quittait la pièce nous laissant tous les deux encore sous le choc. Me redressant faisant face à mon homme attrapant ses mains pour l'approcher de moi et l'embrasser tendrement. " Je suis tellement heureux bébé! On va avoir un bébé et je n'en reviens pas. Ton visage et tes yeux, jamais je ne l'oublierais."
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.