AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 8:53
Aujourd’hui, c’est la première échographie de Constance, Mass a voulu être la, présent avec elle. On est mardi matin, le Bugatti, il a un peu mal au ventre, le stress probablement. Voir son bébé pour la première fois, est plutôt assez angoissant comme idée, surtout maintenant que Mass a accepté ça. Ils arrivent enfin devant l'hôpital, l’italien attrape la main de sa belle blonde et lui demande, « ça va, tu angoisses pas trop ?», même si probablement que le plus angoissé des deux, ça doit être lui. Les deux amoureux entre finalement dans le bâtiment et Mass se dirige rapidement vers l’hôtesse D’accueil, afin de se renseigner sur leur rendez-vous et où ils doivent se rendre.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 13:35
C'était le grand jour , celui de la première échographie et je dois avouer que j'étais assez nerveuse. Je ne sais pas du tout comment ça allait se passer. Mais ce qui me rassurais surtout c'était de savoir que Mass avait enfin accepter cette grossesse et cela me faisais tellement de bien au moral. C'était lui l'homme de ma vie , mon coeur n'appartenait qu'à lui. Une fois devant l'hôpital ma main serrait celle de Mass. Je sentais bien que lui aussi il était gagner par le stress. " J'angoisse un peu mais je crois que tu me bat bébé." Petit sourire en coin alors qu on rentrait dans l'hôpital. Je laissais Mass se renseigner jusqu'à ce qu on nous fasse rentrer dans une salle d examen. Allongé sur la table je n'avais pas lâché la main de Mass. En plus depuis une semaine j'avais des nausées ne mangeant pas beaucoup. " Ca va bien se passer hein? " On attendaient la gynécologue.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 14:16
Effectivement, Mass doit être au moins deux ou même trois fois plus stressé, que sa belle blonde. Pourtant, ce n’est pas lui qui porte le bébé dans son ventre, heureusement. Après s’être Renseigner à l’accueil, les voilà enfin dans une salle d’examen, le Bugatti appréhende, en voyant sa petite poupée allongé la. « Elle va te... ou pas ? », qu’il demande en montrant du doigt entre les jambes de Constance. Heureusement que c’est une femme et non un homme, ça aurait été insupportable, pour l’italien. Il fait les cent pas, à côté d’elle, en attendant la gynécologue arriver. Quand elle est enfin là, il l’a salut et vient vite prendre la main de sa belle.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 14:36
J'essayais de cacher ma nerfs vu comment Mass était stressé à mes côté. Après je pouvais le comprendre. C'était tout nouveau aussi pour lui , pour nous. Je ne sais même pas comment ça allait se passer. Allonger sur la table je venais faire un petit sourire face à sa question. "Je ne sais pas du tout mon coeur. Peut-être oui pour voir si ça va." C'était bien la première que j'aurais un examen en présence de mon petit ami. Enfin la femme arrivait. " Bonjour je suis le docteur Elena Smith je vais m'occuper de vous tout le long de cette grossesse. Alors comment ça va ? Je vois que le.papa est nerveux."[/iPetit sourire alors que ma main restait dans cette de Mass. " Bonjours. Et bien je suis très fatigué et j'ai beaucoup de nausées. "Ma voix était assez hésitante mais la femme semblait gentille et rassurante surtout. " [i]On va faire échographie vous êtes prêt ?" alors que la femme commencait à relever mon tee shirt en étalant ce gel froid.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 17:36
Elle est allongée là, sur la table d'auscultation, sa belle blonde. Mass ne lui lâche pas la main, il écoute la conversation des deux femmes. Il sourit légèrement à la réflexion de la gynécologue. Ouais, ça pour être stressé, il est stressé, c'est sûr et certain. Il dépose un petit baiser, sur le dos de la main de Constance et regarde l’écran, que la femme allume, pour afficher l'image du bébé. Il avale sa salive difficilement, c'est toute une épreuve là. C'est un truc qui se concrétise. Si ils sont prêt ? "Je ne sais pas...", qu'il dit en tournant la tête vers sa blondinette, pour avoir son avis. "On est prêt ?", qu'il lui demande, perplexe.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 19:37
Allongé sur la table en écoutant chaque paroles que la femme était en train de me dire, j'étais tellement stressé que je voulais que tout ce passe bien. La main de Mass dans la mienne, ça faisait beaucoup de bien alors que je caressais de haut de sa main avec mon pouce pour le rassurer, la sage-femme avait bien vu qu'il était stressé. Laissant la jeune femme relever mon haut en déposant le gel sur mon ventre. Petit sourire en coin en voyant le visage toujours stressé de Mass. "Oui on est prêt, on veut voir ce bébé. " C'était surtout une manière pour moi de réaliser que ce bébé était bien là et par-dessus tout, je voulais voir la réaction de mon homme. Regard fixé sur l'écran je laissais la femme faire son travail alors qu'elle plaçait la sonde sur mon ventre. Le silence s'installa et même la jeune femme ne disait plus rien. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Les minutes passaient encore et encore et le stress montait encore plus rapidement. "Qu'est-ce qui se passe? Il y a un souci? " Mais pourquoi elle ne disait rien et surtout on ne voyait rien. " Alors ça arrive souvent quand on est à 9 semaines amenoré, on ne voit pas tout de suite le fœtus. On va devoir utiliser une échographie vaginale. Je sais que ça ne sera pas des plus agréable mais c'est le meilleur moyen pour repérer le fœtus.Je vais cherché l'appareil je reviens. " Tournant le visage vers Mass alors qu'il devait bien lire la nervosité en moi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 11:57
Il est stressé Mass, mais il est prêt. Il ne lâche pas la main de sa belle. Il va voir son bébé, pour la première fois, son cœur bat rapidement. Il hoche la tête, pour confirmer qu'il est prêt. Il regarde l’écran. Le silence devient pesant. Il caresse la main de sa blonde. Il a pas fait médecine, Mass, mais il comprend un minimum, que quelque chose n'est pas normal. C'est Constance, qui brise le silence, en posant la question à la gynécologue. Une échographie vaginale. Pas compliqué de comprendre, même sans connaitre. "Ça va aller ma puce...", qu'il dit à sa belle, le Bugatti, en voyant son visage inquiet et nerveux. "Je suis là", qu'il rajoute, en regardant la femme revenir avec le matériel. Il dépose un petit baiser sur le front. "Je t'aime princesse...", qu'il lui dit, pour lui changer les idées. "Et avec cet examen, on verra bien le bébé ? Ce n'est pas douloureux, pour la maman au moins ?", qu'il demande, en posant ses yeux sur l’écran, dans l'espoir de voir le petit bidule apparaître.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 12:42
Le stress qui monte en moi à une telle vitesse, je n'avais jamais eu d'échographie, mais je sais très bien comment ça se passe, normalement on pose la sonde sur le ventre et on voit ce qui se passe dans le ventre, mais là rien du tout, le calme et tout de suite, je comprenais qu'il y avait un soucis. Tellement de questions dans ma tête, et si je n'étais pas enceinte? Enfin j'avais des nausées et surtout, c'était les médecins qui avaient découvert ma grossesse donc ils ne pouvaient pas s'être trompé. J'avais beaucoup de mal à me calmer , heureusement Mass était là. " Et s'il est arrivé quelque chose au bébé?" A cause de mon coma ou encore ma maladie, trop de questions , ne quittant pas son regard qui me rassurait. Me collant contre lui alors que la femme revenait, Mass vraiment attentif à mon état de santé. " Non aucune douleur pour la maman. Et aucune pour le papa bien stressé et attentif. C'est bien!" Retirant mon bas pour laisser la femme faire, c'était assez désagréable alors que par réflexe je fermais les yeux, de peur que rien ne s'affiche. " Et voilà enfin, il se montre. " Sur l'écran, on pouvait voir une petite forme apparaître, petite, mais ça confirmait que j'étais bien enceinte. " Et il s'accroche bien, regardé juste là." La peur tellement présente que sur le moment je n'osais même pas regarder.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 13:53
Ça ne fonctionne pas correctement, le premier examen. Mais ça arrive parfois, ce n’est pas grave, ce n’est pas anormal, qu’elle leur apprend, la femme. Heureusement qu’il n’y a pas d'inquiétude à avoir. Mass il fait tout ce qu’il peut, pour rassurer sa belle blonde, pour lui montrer qu’il est présent auprès d’elle. Il veut s’impliquer, il veut être un papa présent. Il pose des questions, il s’intéresse, il veut savoir, lui aussi. Il dépose un briser sur la main de Constance, il ne l’a lâché pas, jamais. Cette fois ci, ça fonctionne, les yeux gris du Bugatti se posent sur l'écran, il est bouche bée, il dit plus rien, comme choqué. Son regard fixe la petite créature qui vit, dans le ventre de sa femme. « C’est... le petit bidule la... c’est... le bébé ? », qu’il demande, en bégayant, le doigt pointé vers l'écran. « Princesse ! Regarde ça ! », qu’il s’exclame, euphorique.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 14:17
Les hormones qui venaient jouer sur mes émotions et la fatigue aussi, car depuis plusieurs jours, je dormais mal. Surement à cause du stress de la première échographie qui était importante. Donc là savoir qu'elle ne trouvait pas le bébé venait me stresser encore plus. Visage tourné vers Mass en fermant les yeux, j'avais peur de découvrir que le bébé n'était plus là, que je puisse avoir fait une fausse-couche entre temps. Heureusement que Mass était là, je n'arrivais presque plus à parler, serrant les dents. C'était lui qui posait les questions faisant attention à ma santé aussi. C'était vraiment un homme en or. Et la voix de Mass venait me sortir de cette torpeur, il voyait donc quelque chose. Relevant le regard en tournant le regard et un sourire venait tout de suite s'afficher sur mon visage. Je le voyais, il était bien, c'était tout petit mais il était là. Impossible de dire quoi ce soit, les émotions étaient bien trop forte et intense. "Oui c'est votre bébé, il fait la taille d'un grain de raison, ça parait petit, mais vous verrez ça grandit vite. " Mon regard n'avait pas bougé de l'écran, mes yeux se remplissaient de larme. " C'est notre bébé...." Grand sourire alors que d'un coup on entendait un son, le battement de son coeur.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.