AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 11:42
@Liam Gremlins ué j'compatis
vilain vas
pffffff
(( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 1074744593 (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 1074744593
J'le changerait pas rien qu'pour que tu es la chanson dans la tête...
...en permance!!
J'vais t'envahir (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 1245573663 (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 1245573663
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 13:18
Pourquoi je t'embauche déja (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 1802299474 ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 13:34
@Liam Gremlins par c'que j'suis exceptionnel,
et qu'Liam à besoin de personne exceptionnel dans sa life!!! (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 1074744593
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Oct - 14:00
@"Léon Flores" ego surdimensionné. Oui c"est un bon argument ça (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 2807217840 fait moi.un résumer de la miss pour que jle mette dans la liste du personnel du Drink. Sil te plait ;-)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 4:22
@Leon Flores Ca me vas totalement pour le père, on peut tout à fait partir sur ça. Il faut juste trouver une solution pour savoir du coup comment ils vont comprendre qu'ils sont frere et soeur ^^
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct - 11:58
@Liam Gremlins je te prépares ça (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 372046429

@Declan E. Andrews parfait,
contente que tu aimes l'idée!!!
Oui, faut qu'on réfléchissent à ça!!!
Le père connait l’existence de Leon et ce que d'une manière ou d'une autre il pourrait connaître l’existence de Declan?!
Ou alors d'une manière ou d'une autre leur mère aurait pu se connaître?!

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct - 15:38
@Leon Flores Oui en effet le pere peut tout à avoir pour connaissance l'existence de Declan. Je pense même que si c'est un homme influençable la mère de Declan aurait pu tenter de lui faire du chantage.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Oct - 14:19
@Declan E. Andrews parfait,
du coup on peut facilement partir du principe que le padre est au courant alors!!
Et fort probable et logique pour le chantage de la madre de Declan,
Le Père a beaucoup à perdre si ça se sait qu'il a eu des gamins hors mariage!!!
Puis vue qu'il a donné pas mal d'argent à la mère de Leon et finance ces études secrètement fort probable que la mère de Declan est touché de l'argent aussi!!!
Possible que leurs mères soient connu d'une raison ou d'une autre, ça pourrait facilité le fait qu'il se découvre leur lien de sang!!!
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Oct - 9:03
@Leon Flores Pour la raison que les mamans se connaissent elles auraient pu se rencontrer dans une soirée, se rendre compte qu'ils ont le padre en commun. Et du coup, on peux même peut être imaginer que Léon et Declan se sont déjà vu.
Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
Surnom : phiseag par james ou encore eogh
Origines : irlandais
Occupation : patron d'une salle de sport
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : uc
Situation Amoureuse : marié à James Lester
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
(( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 Giphy
  • Aucune association
(( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : uc
Multicomptes : uc
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Keep Talking
(( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 18 Nov - 7:43
coucou ton lancement de perso se passe bien?On peut archiver le sujet ? (( l a n c e m e n t )) >> cœur sur vos fesses  - Page 5 3751872206

Une nouvelle vie s'offre à moi
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)