AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Sep - 11:56
Depuis que je suis sorti de prison, on ne pouvait pas dire que j'étais le meilleur en relation sociale. Il est vrai que j'ai retrouvé ma meilleure amie et que j'ai parlé à plusieurs personnes sur meet, mais rien de plus. En même temps lorsqu'on passe dix ans derrières des barreaux, c'est compliqué de se faire une vie à l'extérieur. Pourtant, c'est ma vie à présent. D'ailleurs, j'en suis heureux. Je ne sais pas si j'aurai pu passer dix autres années de ma vie enfermer. C'est tellement dur, tellement compliqué. Tu es obligé de faire des choses pas très fiables. Tu n'as pas le choix sinon on te prend pour victime et tu vis la misère en prison. Les gardiens ? Ce n'est pas une prison de femmes, mais d'hommes alors ils laissent faire. Ils ferment les yeux et tu te retrouves seul. Je l'ai compris assez rapidement et j'ai pu me faire une place avec les grands.

Ce soir, j'ai envie de sortir. Je suis seul, mais tant pis, je n'ai besoin de personne. Je sors de ma demeure et me rends à pied jusqu'au club non loin d'ici. Enfin, il me faut de nombreuses minutes de marche, mais peu importe. Je regarde le monde à l'intérieur et je vais directement me chercher un verre. Je m'adresse au serveur. « Un mojito, s'il vous plaît. » Je n'ai même pas mon verre en main qu'une douce mélodie arrive jusqu'à mes oreilles. Je tourne le regard et j'aperçois un jeune homme sur scène. Je le regarde davantage et je le reconnais. Je l'ai croisé il y a peu de temps et il était à la même place qu'aujourd'hui. Une gueule comme la sienne, ça ne s'oublie pas.

@Jason R. Jones
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 0:52
Jason avait eu du bol ce soir. Ouais, pour la deuxième fois, le Marquee lui demandait de jouer une chanson sur leur petit stage. Il avait eu du bol parce que putain, c’pas rien? Et il se sentait grisé d’y revenir. Puisque, la première fois, c’était avec Max et il avait fait cry me a river. Ensuite il avait chanté dans un open mic dans le Queens et now il revenait dans Manhattan. Jay y croyait à devenir un jour, populaire. Peut-être qu’il n’y croyait pas aussi fort que son entourage, mais déjà, il y croit plus qu’avant certainement. Les notes de wild world se termine et il descend de scène. Chaque fois, il se sentait un peu plus en confiance. Mais pas encore assez pour faire ses compos. Sauf une fois, la semaine dernière dans le Queens. Ça oui, il en avait fait une, mais c’était la seule fois. Autrement, il est trop nerveux. Il préfère chanter des chansons déjà connues, ça le rassure.

Il se dirige vers le bar et se pose près d’un mec qui le regarde. Jay plisse les yeux, putain il lui dit vaguement un truc ce mec. Une boréal s’te plaît, il pivote de nouveau ses yeux sur l’homme près d’lui qui le regarde toujours s’cuse mais, on se serait pas déjà vu? Jason n’est pas sûr. C’est vague dans son esprit, en même temps il voit tellement de visage différent ces temps-ci qu’il confond peut-être. Il prend, entre ses digitales, la bière que le serveur lui tend. Consommation gratuite. Une seule. Il va en profiter un peu oui! L’adrénaline encore dans ses veines, il ne redescend pas tout de suite de son nuage. C’était comme ça après un moment sur scène, même qu’une seule chanson, même si c’est un cover. Même si, c’est que 3 minutes, c’est suffisant pour rendre Jason heureux. Il est, de plus en plus, bien sur une scène. Il fusionne avec la musique au point de ne faire qu’un. Peut-être que ça allait déboucher un jour, peut-être pas. Il suit la vague et croit en un peut-être.
@Alekseï Sullivan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 15:18
Je ne sais pas pourquoi, mais le mojito est considéré comme une boisson pour femme. Moi, je m'en fiche, j'adore ça. En même temps, depuis que je suis sorti, je redécouvre absolument toutes les saveurs. Je ne peux pas dire que la nourriture en prison était excellente, mais plutôt le contraire. Ils nous servaient de la bouillie et encore je suis gentil. Du poulet sans saveur, des pâtes en purée, de la purée en morceau. Bref, la seule chose de mangeable c'est les chips et autres conneries que l'on peut acheter en magasin. Des petites douceurs qui coûtent une fortune. M'enfin. Je prends mon verre lorsque j'entends une voix s'adresser à moi. C'est le mec qui était sur scène. Apparemment, il ne me reconnaît pas, mais je peux tout à fait comprendre. On s'est vite fait parler alors ça ne me vexe pas vraiment. « Un soir alors que tu étais bourré, tu as terminé dans mon lit. Mais je peux comprendre que tu t'en souviennes pas, vu ton état. » Bon d'accord, je ne cherche pas à être marrant, mais plutôt sarcastique.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Oct - 19:39
L’homme près de Jason lui sert une blague. Pas le choix d’en être une parce que, Jay n’est aucunement attiré par les hommes. Il n’a rien contre ceux qui le sont, il assume pleinement sa sexualité cependant. Alors le rire caresse la gorge du blond et il hausse les épaules ah! Donc c’est pour ça. Désolé d’pas m’en souvenir. Il plisse le nez en buvant une gorgée de sa bière. Tranquillement, ça lui revient ah mais? T’étais ici la dernière fois que j’ai joué, non? Bien sûr, ils ont même conversés à la suite de sa performance. Ouais, ça revenait en mémoire de Jason. Pas clairement, mais c’est déjà mieux que rien. Jason avait eu la chance de performer deux fois ici, par hasard la première fois et à la demande du gérant ce soir. Mais il ne faisait, pour le moment, que des covers. Il manque un peu de confiance en lui, pour faire ses propres compos. C’peut-être normal quand on vient d’un milieu qui ne prône pas l’art, peu importe sa forme. Jay fait signe au barman de servir un nouveau drink à l’homme près d’lui et dans un sourire, il tend la main Jason. Mais tu peux juste dire Jay. Il ne se souvient plus s’il s’est présenté la dernière fois? C’est que, Jay s’arrache la gueule quand il sort et parfois, les souvenirs refusent de rester en place. Ce n’est pas faute d’essayer, pourtant.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 12 Oct - 19:23
Pour ma part, je suis bisexuel et j'aime l'être. J'aime beaucoup de choix différents, des hommes et des femmes. Malgré qu'en prison, il n'y a pas beaucoup de femmes surtout dans une prison pour homme. Le blond était plutôt mignon, mais il faisait vraiment hétéro. Dommage pour moi. Lorsqu'il me sort sa réponse, j'hausse alors les sourcils. Mon regard se tourne machinalement vers lui. Désormais, il se présente à moi en me disant son prénom. Comment dire, on s'est déjà parlé et du coup, je connaissais déjà. « Bordel, tu as vraiment une mémoire de poisson. Oui, c'est moi et ça ne fait même pas une semaine. Et oui, je connais ton prénom. » La situation commence tout de même à m'amuser. Mes fossettes commencent à se creuser aux creux de mes joues, mon sourire venant aborder mes lèvres. « Je te rappelle mon prénom du coup, mais moi c'est Aleksei. Mais j'aime bien qu'on m'appelle Alek. » Je le regarde et lui adresse un clin d'œil. Je dois dire que j'aime beaucoup la voix de ce dernier. « Comment tu vas ? Les affaires sont fleurissantes?» Question qui pourrait paraître un peu bizarre ? Mais je rappelle que j'ai passé dix ans derrières les barreaux. Oui, oui, c'était mon excuse préférée.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)