AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Sep - 22:05

If you're scared,
put your hand up

→ ft. @Saoirse Gallagher & @Jason R. Jones

Les pas suivent ce que le GPS annonce, je tourne une fois à droite, une seconde fois à gauche puis j'arrive devant le bâtiment. Je regarde de haut en bas l'architecture, offre une petite moue et on dirait que la chance me souris parce que je n'ai même pas besoin de sonner que quelqu'un sort. J'entre, vais jusqu'au numéro de porte et cet immeuble, c'est quelque chose que je pourrais jamais me permettre. On est dimanche, milieu de l'après midi et j'ai tout prévu. Je suis en tenue de sport, j'ai une gourde pleine d'eau dans mon sac et j'ai même prévu des pansements, je sais pas trop pourquoi, je préfère être prévoyante, quand on y pense, on sait jamais. Me connaissant, je pourrais tomber et me faire mal sans que ce Jason n'ai rien fais, même pas levé le petit doigt. Je frappe à la porte, il ouvre et je lui offre directement un sourire ; "Salut ! Je suis Saoirse." se pince les lèvres, et je me met à épelé ; "S-a-o-i-r-s-e." avec un léger rire, parce que je sais bien que la manière de le dire est très loin de la manière d'écrire. "Pour les cours, tu sais, pour me défendre." puis je me rends compte que peut-être, dans ma précipitation, je me suis trompée de numéro. "Tu es bien Jason ?" la lèvre se mord, et machinalement, les yeux retombent sur le téléphone pour vérifier l'adresse.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Sep - 22:38

Dimanche matin, Jason était rentré de chez Maxine pour attendre Saoirse. S’il avait décidé d’aider les autres, les jeunes femmes douces en faisaient parties. Il n’avait qu’à imaginer son amoureuse se faire attaquer par une racaille comme lui, qu’il avait suffisamment de raison d’entraîner cette jeune femme. En fait, quoi de mieux qu’une racaille pour apprendre l’auto-défense contre ceux-ci? La porte se fait entendre et Jason s’y rend pour tomber sur une jeune femme qui se présente. Elle épelle même son nom et Jay la voit galérer un peu. Oh. Timide. Il pince les lèvres et secoue la tête désolé Seer-shuh, t’t’es trompée d’endroit. Il se retient de rire, parce que lui se trouve drôle de jouer comme ça avec la timidité de la femme. Ok non j’déconne, j’suis Jay. Et il…se…bidonne. Le rire angelin perce le silence du couloir et il la laisse entrer. Shania et Chester viennent à la rencontre de la nouvelle personne dans leur demeure le petit Yorkshire c’est Chester et le berger australien c’est Shania. Deux chiens trouvés, un après l’autre. Chester était encore un bébé, alors que la chienne elle, est plus vieille. Il referme derrière Saoirse et lui fait signe d’attendre une minute, il se dirige vers sa chambre pour enfiler un jogging et ressort avec deux rouleaux de bandeau pour les mains. Ok, j’te préviens, j’te frapperai pas. J’vais t’tenir dans des positions désagréables, te montrer comment t’en défaire et tu devras me frapper. Tu saisis? Il faut qu’elle soit prête à sortir sa force.
@Saoirse Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Sep - 22:50
Les yeux regardent l'homme, pas tellement certaine qu'il soit le bon. désolé Seer-shuh, t’t’es trompée d’endroit. Les yeux sont fuyants, les lèvres se pincent, les joues deviennent rouges d'un seul coup. "Oh je.. désolée je.." suis complètement gênée, le malaise s'installe, et d'un coup, il change de son de cloche. Ok non j’déconne, j’suis Jay. Lui, il s'en amuse, il en rigole, quand de mon côté, je lui offre un léger rire encore trop peu à l'aise, juste un faussement d'amusement, un faussement de compréhension de la blague. Je le suis, entre chez lui et regarde autour, mais de manière discrète, parce que c'est quand même impoli. le petit Yorkshire c’est Chester et le berger australien c’est Shania. la tête se hoche et ma main se pose entre les oreilles des deux chiens, les saluant chacun à leur tour, offrant mon meilleur sourire, pour le coup, ça me rends vraiment joyeuse les animaux, surtout quand ils sont adorables comme ceux-là. Il ressort d'une porte alors que j'étais à croupi entrain de dire bonjour aux animaux, et je me redresse. Ok, j’te préviens, j’te frapperai pas. J’vais t’tenir dans des positions désagréables, te montrer comment t’en défaire et tu devras me frapper. Tu saisis? C'est rapide, et sur le coup, je comprends pas vraiment tout, je crois. "J'ai pas.. j'ai pas vraiment envie de te frapper, tu sais.." je me mords la lèvre, j'ai pas envie de faire mal aux autres en réalités, je veux juste pouvoir faire en sorte qu'ils arrêtent ce qu'ils font, quelque soit cette chose. "J'ai pas envie de te faire du mal ou.. enfin tu vois.."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 6:20
Elle balbutie un peu et Jason la regarde tu veux te défendre ou pas? Le sourire en coin, Jason tend ses mains pour qu’elle lui donne les siennes et il entreprend de bander celles-ci écoute, j’suis habitué, j’te jure que ce sont des coups pas très violents. Il lève les sourcils et son sourire se veut rassurant on verra comment va cette séance, ensuite on ajustera si besoin. Le but c’était de lui donner de l’assurance, pas vrai? Il continue de taper ses jointures et une fois finit, il fait de même avec ses propres mains ça empêche que ta peau fende si jamais… Il voit bien qu’elle semble très timide et il pense que l’auto-défense peut peut-être lui donner de l’assurance Saroise, j’vais te montrer, exactement c’que j’montrerais à ma copine si elle voulait apprendre, t’inquiètes pas. Une façon pour Jason de dire à la brune qu’elle lui fait penser à sa petite-amie et donc, il ne lui montrera pas de la violence agressive. Juste, ce qu’il faut. Les coups les plus douloureux, les endroits qui peuvent la libérée aussi. Il se dirige vers la porte arrière et l’ouvre, attrapant au passage deux bouteilles d’eaux si y’a quoique ce soit, n’te gène pas il lui sourit chaleureusement, descendant les escaliers pour fouler l’herbe de la cours arrière.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 6:58
J'ai encore du mal à mettre le côté timide de côté, même si avec Atticus, j'apprends de jour en jour à être plus confiance, à prendre plus confiance tu veux te défendre ou pas? hoche la tête de haut en bas, oui, j'ai envie de me défendre parce que les histoires de mon copain sur ce qu'il pourrait m'arriver me glace assez le sang comme ça. Je tends mes mains, et il met une sorte de bandage autour. écoute, j’suis habitué, j’te jure que ce sont des coups pas très violents. on verra comment va cette séance, ensuite on ajustera si besoin. hoche la tête "Hm, d'accord alors. Pourquoi tu met ça autour de mes mains ?" même si j'ai un peu peur, comme une légère angoisse dans l'estomac. ça empêche que ta peau fende si jamais… fronce les sourcils ; "se fende ?" si je reviens avec une marque ou un bleu, c'est sur que Atticus le verra d'un mauvais œil. Saroise, j’vais te montrer, exactement c’que j’montrerais à ma copine si elle voulait apprendre, t’inquiètes pas. et tout de suite, ça rassure. Je sais que ça ira, parce que s'il apprendrait les mêmes manières et les mêmes techniques à quelqu'un qu'il aime, c'est que je suis au bon endroit. si y’a quoique ce soit, n’te gène pas suit l'homme jusque dans l'herbe, prête à apprendre la leçon. "promis !" sauf que je suis là, que je le regarde et que je ne sais pas quoi faire, réellement. Je veux dire, ma plus grosse crainte c'est d'être kidnappé et violée et probablement violentée. "on commence par quoi alors ?"
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)