AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Sep - 16:48
La nuit commence à tomber sur Manhatan ainsi que la pluie. Marlon a cependant décider de revenir dans son penthouse à pied en compagnie de son Malamute d’Alaska ainsi que deux gardes du corps habiller en civils. Pourquoi prendre la voiture alors qu’ils mettrons clairement moins de temps à partir revenir chez lui à pieds ? Surtout que Marlon est clairement engagé pour la sauvegarde de la planète. Alors que les trois hommes discutent ensemble, de diverses sujets. Rien de bien particulier. Marlon entretien une bonne relation avec ses gardes du corps. Odin, le malamute, décide d’aller à la rencontre du citoyen qui passe à leur côté. Il lui demande des caresses d’une manière un peu brute et fait tomber le téléphone de la personne au sol dans une flaque d’eau. Marlon s’abaisse pour prendre le téléphone et le rend à son/sa propriétaire. Je suis désolé, Odin n’est pas très doux lorsqu’il décide quelques choses. Votre téléphone n’est pas casser ou foutu ? Il préfère s’en assurer. Et dans le cas où il est un soucis, Marlon trouvera sans doute une solution.

#rplibre
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 25 Sep - 17:10
Le ciel me crache vulgairement dessus. La journée a été longue au boulot et il faut que la météo me fasse également chier. En absence de parapluie, je recouvre ma tignasse brune d’un journal probablement rempli de microbes que j’ai fauché dans un café. Mon téléphone n’arrête pas de vibrer entre mes mains. Des messages, des mails. Mes doigts pianotent à la vitesse de l’éclair, mes jambes quant à elles avancent en mode automatique. Plus rien n’existe autour de moi. Mes yeux sont hypnotisés par l’écran et les lettres qui s’enculent les unes derrière les autres. Et tout à coup, une bête sortie de l’obscurité cogne ma cuisse violemment et cherche mon attention. Dans la précipitation et surtout face à l’insistance du toutou, j’essaie de le calmer de quelques caresses et plouf, mon mobile chute dans une flaque. « Nooooon, sa mère la .. » Est-ce que mon phone est aussi waterproof que mon mascara ? J’en sais rien. Je choisis toujours le portable qui coûte le plus cher, sans réellement regarder les options. Et voilà le maître. Sexy. Ton regard est aussi renversant que celui de ton chien. « Vous êtes nordique ou quoi ? » Récupérant mon mobile en tassant ma colère, je scanne rapidement ta silhouette avantageuse avant de secouer l’appareil éteint et trempé. « C’est pas bien grave qu’il soit dead, ça m’évitera de continuer à bosser pour la soirée. » Et plus je relève les yeux et plus je constate que tu es entouré de deux grizzlis. « Euh .. Bonsoir messieurs » Ok, j’suis face à trois blocs de glace. J’ai bien fait de taire la princesse criarde. « Quelqu’un aurait un sèche-cheveux ? »  

hj : je me suis permis, j'espère que tu seras pas trop deg  ((libre)) mauvaise soirée  1389853033