AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Oct - 16:39
La claque part, bien liftée, bien sèche. Ta peau rougit immédiatement. Le bruit interpelle. Les badauds se retournent et sortent le pop-corn pour cette scène folle au beau milieu du hall. T’as l’oeil qui brille, probablement une larme ou la rage qui monte en toi pour t’être fait choper en flagrant délit. Vas-y, réplique et je te lance la cavalerie au cul. « Owww j’ai peur, je tremble, look » Agitant mes mains à hauteur de ta vue, j’avoue que ta menace m’a un tantinet atteinte. « Cela m’en a tout l’air oui. Tu sembles savoir t’exprimer correctement et être assez mignonne pour t’inclure dans la société, mais non, ce serait trop chiant de bosser comme tout le monde lorsqu’on peut toucher le pactole en une seconde hein ? » C’est ridicule, j’comprends même pas pourquoi j’continue de te causer au lieu de te mettre dans la merde la plus totale. « Bah si. Si tu te casses, on aura plus la chance ou plutôt le malheur de se croiser » Et tu t’barres, me laissant à nouveau avec le mâle spectateur de cet accrochage à deux balles. La salope, tu m’as même doublé. Attendant patiemment mon tour, je pars ranger mon vote dans l’enveloppe adéquate pour ensuite la plonger dans l’urne transparente. « À voté » J’ai fait mon devoir de citoyenne et j’sais pas si je réitérais le geste pour l’coup. Si voter inclut se faire voler, non merci. Désormais débarrasser de cette corvée, je me déhanche sur mes talons pour retrouver l’entrée et fuir de cet endroit débordant de pillards. Mais qui vois-je sur mon chemin ? Mademoiselle la chapardeuse aux doigts aventureux. Toc toc sur ton épaule, j'cherche a capturer ton attention. « T’as choisi une date pour me crever alors ? Strangulation, éventration ? Quel mode opératoire ? »

Résumé: Astrid vote et retrouve @Lux Jones pour la piquer gratuitement Arrow
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Oct - 16:55
Elle te gonfle celle-là. À se croire mieux que tout le monde, à péter plus haut qu'son cul et faire sa belle. C'est exactement à cause de ce genre de comportements, de ce genre de gonzesse que t'as préféré couper les ponts avec tes parents, ta seule famille.
T'as fait ton job de citoyenne loin d'être modèle puis tu t'es barrée de l'hôtel de ville, parce que t'étouffes dans les endroits trop remplis, t'étouffes quand y'a trop d'gens trop pète sec de présents.

Vite ressortie, tu n'sais pas trop c'que tu vas faire du reste de ta journée, t'as fait un bide complet là et t'as pas tant que ça envie de crever d'faim. T'allais t'allumer une de tes rares clopes survivante de ton vieux paquet qu'la pimbêche de service se pointe encore.
« Tu m'suis ? Fais gaffe tu risque d'être contaminée par ma pauvreté, puis ce serait pas drôle si j'te dévoilais mes plans tout d'suite. T'es gentille tu m'laches la grappe, j'suis pas un d'tes larbins qui ont été formés pour te lécher les bottes et d'autres trucs. » rire malsain qui s'échappe de tes lèvres avant d'lui faire un joli doigt d'honneur pour la planter encore une fois sur place avant d'lui promettre de la retrouver. « J'te ferais vivre un enfer, crois-moi. » et t'es partie sans demander ton reste.

Résumé Lux a voté, a menacé @Astrid Mayfield puis est partie.

OUT
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Oct - 17:32
J’ai encore ta voix en mémoire. Le sifflement de ta langue de vipère. Tes menaces qui persistent et qui élèvent l’angoisse. J’croyais que ce n’était que du vent, que tu aurais filé à toute allure après t’être faite autant remarqué, mais tu squattes encore devant la mairie, peu de stress visible sur toi. Ouais, t’es même plutôt détendue, comme si rien ne s’était passé. T’es une gosse de la rue alors ? Une clocharde en guenilles .. C’est triste, mais la société est faite d’inégalités. Si je devais aider tous les gens dans le besoin, c’est moi qui le deviendrait. J’renoue néanmoins le dialogue, mais la manière employée ne semble pas être la bonne. Gratin de mots bien épicés, je fais face à une tornade qui m’effleure et qui réitère son intimidation à mon encontre. « Euh .. Ok .. À bientôt » À bientôt ? Putain, j’dois m’attendre à quoi à présent ? J’peux pas commencer à flipper à cause d’une plouc étrangère, ouais j’ai bien perçu un accent sous ton anglais potable. Perturbée et apeurée, je décide de rentrer à ma forteresse blindée tout en surveillant que ta silhouette aussi squelettique que la mienne ne me suive pas. Enfermée à double tour, j’signalerais ensuite ton portrait-robot au concierge de l'immeuble et à la sécurité de Millenial Cosmetics. On n’est jamais trop prudent, surtout par les temps qui courent.

Résumé Astrid a pris un magnifique vent de @Lux Jones et est rentrée chez elle en flippe.

OUT

Yann Burgess
Yann Burgess

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15690-yann-burgess-o-sam-claflin https://www.disjointedsocieties.com/t15832-yann-burgess#844348 https://www.disjointedsocieties.com/t15835-yann-burgess#844373 https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843029
Surnom : Yann, ça suffira
Origines : Américain
Occupation : Actuellement sans emploi
Lieu de résidence : Un jour ici, un jour ailleurs
A New York depuis : Juillet 2019
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 8rtcWY3D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 NOe2Gy3

JE SERAI LA FORCE TRANQUILLE
OU BIEN L'HUILE SUR LE FEU

TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 1f4a6TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 1f4ac TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 Tumblr_nyk0m2rb8z1rh8q2po1_250
  • Aucune association
TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Faceclaim : Sam Claflin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Jaz-R. Baker-Shark
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Young Idiot
TG1 ✶ C'est le premier tour ! - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 5 Oct - 18:11
Parler avec cette fille était un véritable plaisir. Plus encore quand tu voyais l’air qu’elle prenait à te rabaisser plus bas que terre. Est-ce que ça t’atteignait ? Aucunement. Pire encore, tu jubilais de l’intérieur et semblait désireux de voir jusqu’où elle était capable d’aller. Sauf que manque de bol, c’n’est pas toi qui allait t’en charger mais cette pauvre fille qui n’avait rien trouvé de mieux que tenter de lui voler son porte-feuille. Outch.. qu’tu grimaces en voyant la dispute commencer entre les deux tigresses. La pète-sec (Astrid) en vient aux mains lui offrant une claque plutôt bien lancée, tu dois avouer. Sifflement entre tes lèvres, sourire qui s’y dessine. Et tout ça s’arrête quand ta tigresse inconnu vote enfin et sors de l’hôtel de ville avec la pick pocket. Et bien soit, tu n’as plus rien à foutre ici puisque tu n’votes pas et que tous ces vieux bien matinaux n’risquent pas d’être aussi intéressant. Alors hop là, tu files d’ici.

Résumé: Yann s'amuse du spectacle qui se joue sous ses yeux entre @Astrid Mayfield et @Lux Jones puis s'en va à son tour.

OUT
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)