AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Sep - 18:47
Seung Min débarque pépouze à l'appartement de luuuuxe, typique Manhattan, si grand, si spacieux. Jamais il n'aura vécu dans quelque chose de si grand, lui qui a toujours connu l'espace minimaliste et très étroit... Enfin bref, Seung Min débarque à l'appartement qu'il squatte depuis presque dix jours. Il ouvre la porte, avec les écouteurs aux oreilles et qui chantonne tout en bougeant des fesses et les hanches "Did you see my bag ? Did you see my bag ?". Il tenait un sac de course et de l'autre main sous son manteau... Un animal aka le petit chaton tout mignon, tout roux, tout choupipipi (bon pas tant que ça mais ça reste un chaton ok ?) Il entre dans l'appartement et dépose le chaton sur le plan de cuisine, à côté du sac de course. "How you think 'bout that? How you think 'bout that?" fit-il en glissant sur le sol dalle pour faire le trajet entre le frigo déjà vide et le sac de course tandis que le chaton miaule parce qu'il a faim. Seung Min le regarde et hoche la tête "Oui true ! Je te donne à manger !" C'est ainsi donc qu'il cuisine un petit repas pour le chaton sans se douter que le couple va bientôt arriver.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Sep - 21:38
bébé remis à neuf ; voiture qui avait subi quelques dégâts redevenaient aussi belle qu'à ses premiers jours. quelques jours de séparation et ça faisait comme si elle ne l'avait pas revue l'engin depuis des mois. pied sur l'accélérateur, la gamine se dépêchait pour aller chercher sang wook à la sortie des cours. depuis son (petit) accident, elle faisait un peu plus attention à ses alentours, mais elle gardait ses bonnes habitudes de chanter à l'intérieur des cinq portes. arrivée au campus, elle scanne les environs à la recherche de sa lune. (( elle cherchait surtout s'il n'y avait pas des filles qui le collaient comme le choléra(t) )) il ne lui fallut que quelques secondes avant de le voir. elle avance la voiture vers lui et abaisse la vitre. « salut beau gosse, tu montes ? oh et si tu pouvais éviter de sourire ce serait dangereux de m'éblouir comme ça au volant. » qu'elle dit d'un air dragueur avant d'éclater de rire. elle descend de la voiture avant d'ouvrir la portière. « et je suis gentlewoman en plus ». elle claque la porte et se met rapidement en direction de l'appartement car comme toujours, lee avait faim. très faim. assez pour lui faire dépasser les limites de vitesses et puis… son instinct lui disait quelque chose de louche. « accroche toi wook, on doit se dépêcher. » en un rien de temps, ils arrivèrent à l'appartement et dès qu'elle poussa la porte de la maison, la gamine se précipita dans la cuisine. « j'en étais sûre ! j'en étais sûre !! » qu'elle s'écria. « wook ! min était sur le point de cuisiner min min ! » son pire cauchemar commençait. film d'horreur, massacre du chaton à coups de couteau.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 10:51

Dernière heure, cela tombe bien Wook est à la limite de s’endormir sur la table. Il doit se concentrer tellement pour arriver à comprendre tous les mots d’anglais. C’est épuisant mais passionnant. Tout est tellement plus enrichissant maintenant qu’il ne passe plus ses journées à se demander ce qu’il va faire de sa vie. Ses camarades sont très gentils mais il attend toujours la fin de la journée avec impatience pour retrouver le centre de son univers… Min Min bien sûr qui d’autre. Alors qu’il sort il voit une femme sublime dans une voiture plutôt pas mal. Il s’approche, il n’est pas dragueur mais il peut faire un effort quand même « Ma femme ne va pas être très heureuse de savoir que je monte dans la voiture d’une bombe nucléaire Dit-il avant qu’elle ne lui ouvre la porte. Il grimpe dans la voiture en ne cachant pas son sourire.   «  Oh non mon dieu.. ne me regarde pas comme ça.. Mon cœur ne va pas le supporter c’est trop de bonheur pour un seul homme  » Le trajet de retour se fait dans la bonne humeur, Wook raconte sa journée jusqu’à ce qu’ils arrivent devant chez eux. Arrivé à l’appartement c’est la scène de crime. Wook pose ses deux mains devant sa bouche choqué   « NOOOOOOON » Note à lui-même ne plus laisser Min avec Min Min « Tu vas poser ce couteau doucement et t’éloigner les mains en l’air »  Deux doigts d’appeler la police.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 11:33
Puis voilà que le drame vint. L'arrivée d'un couple au pire moment où Seung Min était en train de demander au petit chaton s'il voulait de la viande ou du thon tout en ayant le couteau à la main. Genre, un thon d'une main, la viande de l'autre avec le couteau. Il voulait savoir ce que le petit voulait... Et c'est ainsi que Lee Lim débarque. Les cris du couple surgirent et Seung Min ne comprend pas ce qui se passe. Comment même qu'il en est considéré comme le futur assassin au chat. "MAIS CALMEZ VOUS !!!! ARRÊTEZ DE VOUS EMBALLER, Z'ÊTES PAS DES CADEAUX !!" réagit-il un peu excessivement sans toutefois lâcher le couteau. "J'proposai du thon ou de la viande !! J'allais pas le tuer ou quoi ! On mange peut-être des chiens en Asie, mais les chats non !" réagit-il sans toujours lâcher le couteau."Je tue pas les animaux bon sang !" Il est innocent !!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 17:53
petite créature qu’ils avaient tous les deux accueillis dans leur cocon mais devait voir sa courte vie défiler devant ses yeux. chaton tremblant alors que la lame du couteau aiguisée ne semblait pas trembler. sans cœur. « et après il va nous tuer parce qu’on a été témoin de son crime… » qu’elle poursuit sur un air dramatique. lee lâcha son sac pour aller sauver le chaton des griffes de son agresseur. « tu voulais juste l’engraisser pour mieux le cuisiner après hein ? » regard électrique envers le coréen. la petite bête dans ses bras, elle lui offrit une caresse de réconfort. « bon sang ? » dit-elle l’air choquée. « tu voulais le vider de son sang c’est ça ? » elle fit plusieurs pas en arrière, la sécurité du petit avant tout. « ne me dis pas que la viande d’hier provenait d'un chat de gouttière » la petite se sentait pas bien du tout. dégoutée, choquée et déçue. elle ne le pensait pas comme ça. elle ne pensait pas que l’ami d’enfance de wook pouvait être aussi cruel avec les animaux. surtout lorsque sang wook les aimait tant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 19:07

Le regard de Wook perdu dans les méandres de cet appartement, ce lieu si chaleureux qui devient scène d’un terrible crime. Son ami, son frère avec ce couteau si menaçant envers une si petite bête non il ne le supporte pas. « Je reconnais cette tête, c’est la tête de je me prépare à découper ce petite chaton Min Min et en faire un ragout de Bulgogi au chat. » Dit-il en s’approchant de son ami voyant que Lee a eu le courage de récupérer le bébé. Sa femme est si courageuse. « Lee quel courage pour sauver notre chaton est-ce que je t’ai déjà dit que j’étais fou amoureux de toi ? » Il arrête de sourire niaisement puis se retourne de nouveau vers l’assassin qui tient toujours le couteau « Tu vas poser ce couteau doucement très doucement sans geste brusque okay » Il regarde autour de lui et ne trouve rien d’autre qu’une spatule qu’il prend dans sa main  «  Si tu veux te battre laisse-moi mettre à l’abris femme et enfant battons-nous comme des hoooooooommmmmmmeeeees » et c’est là qu’il commence à chanter la chanson de Mulan.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 19:37
Non mais ils sont sérieux là ? Du jour au lendemain ? Lui ? Seung Min qui a toujours pris soin des vaches de la familles, des poissons et même des escargots se retrouve à être un meurtrier de chat ? Son regard choqué change en un regard larmoyant et surtout innocent. "Mais mais...." Lee prend le chaton, Seung Min lâche la viande et le thon sur le plan du travail, sans pour autant lâcher le couteau. Voilà que Sang Wook répète à nouveau la même phrase où il devrait poser le couteau, sous le regard Thorienne de Lee. Puis voilà que les paroles de Mulan ressortent. D'une main experte, Seung Min retourne le couteau et le tient par la lame pour ensuite le poser sur la table et prend une spatule en bois. "Soiiiiiiiiiis PLUS VIOLENT QUE LE COUR DU TORRENT !" fit-il en attaquant Sang Wook à la spatule comme s'ils faisaient tous les deux de l'escrime !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 21:08
« moi aussi je t'aime » qu'elle réplique en penchant la tête vers wook. moment de détente avant le grand combat. le vrai visage de min. derrière ses bons petits plats se cachaient un grand assassin enfant. un peu comme eux. il était beaucoup trop simple de s'en prendre à lui et ça, la démone l'a très vite su. voyant les deux hommes se battre à coups de spatule en bois, elle ne peut s'empêcher de rire. « regarde bébé, papa est en train de se battre pour toi. »qu'elle dit au chaton avant de le déposer sur le carrelage. ça lui faisait un bien absolu de voir wook s'amuser autant avec un de ces amis. elle l'aimait entouré de ses proches (tous sauf un, vieille histoire). laissant les garçons régler leur compte, elle s'aventure vers la cuisine tout en chantonnant la chanson de mulan. elle jeta un coup d'oeil au sac de course, de la bonne nourriture. « hmmm » petit sourire démoniaque. quelque chose l'intéressait ; le saucisson. tout en discrétion lee se coupa quelques petits morceaux qu'elle mangea seule. un petit délice.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 11:11


La bataille fait rage dans cette cuisine. Wook a pris une spatule pour se battre comme un homme contre Seung Min qui semble entrer dans son jeu.   « Surtout mets-toi à l’abri on ne sait pas de quoi cet assassin est capable. J’irai vous défendre jusqu’à ce que mort s’en suive  » Il s’assume comme un fou à faire un combat de spatule tel un pirate des temps moderne. Cela est drôle et surtout très agréable de pouvoir rire, de pouvoir profiter du temps qui passe et surtout de ne pas culpabiliser d’être encore un peu un enfant dans l’âme.  «  Tu te bats bien mais je suis meilleure » Dit-il tout fière avant de se prendre un coup de spatule sur la tête. Bien il retire ce qu’il a dit il n’est pas du tout le meilleur.   «  Oh non.. mon dieu je meurs, je m’effondre. C’est la fin  » Dit-il pliant un genou au sol comme pour montrer qu’il s’effondre vraiment. Il a sa main sur sa tête et son air d’acteur digne d’un oscar «  Je suis si triste que tout ça ce termine comme ça mais.. Dis à Lee que je…  » A ces mots il s’effondre par terre et tourne la tête vers sa femme qui n’a pas l’air de se priver pour déguster du saucisson toute seule. « Dis-lui que c’est une sale traite LEE LIM RECRACHE TOUT DE SUITE CE QUE TU AS DANS LA BOUCHE  » Choqué de cette traitrise sans nom il se relève, conscient que finalement il n’y a que les amis qui ne trahissent pas.

@Lee Lim @Seung Min Kang
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 16:17
La bataille à la spatule, cela faisait si longtemps qu'il n'en a pas fait avec Wook et c'est si agréable de retrouver son meilleur pote en bonne forme. Ils rigolent of course, ils chantent et ils jouent à l'escrime avec la spatule. Jin Jin s'emporte dans son délire de bataille et quand Sang Wook clame être le meilleur, il a dû lui rappeler très rapidement que non: un coup de spatule sur la tête. "COUP FATAAAAAAAAAL ! Tu meurs !" fit-il en désignant son meilleur pote avec la spatule ! Et voilà que Wook meurt vraiment, Seung Min fonce vers lui et se met à genoux à côté de lui. Il le tient par l'épaule et s'attendait à ce que Lee vienne aussi, mais non, il ne fait pas trop attention à elle pour l'instant car il entend les derniers mots de son meilleur ami. Jusqu'à qu'il réalise ce qu'elle est vraiment en train de faire. "QUOUAAAAAAAAAAAAAHH ?!!!!!" hurla-t-il comme si Lee venait justement d'égorger le chaton. Il se lève brutalement avec Wook et se dirige vers elle avec un regard outré. "MON SAUCISSON ! PAS TOUCHE !" fit-il en lui arrachant le saucisson des mains. "Lee Lim, tu es accusée de tentative d'homicide sur un saucisson. Tout ce que vous allez dire sera retenu contre vous au tribunal !" fit-il en la menaçant avec ce même aliment tandis qu'il tient la spatule de l'autre main.

@Lee Lim @Sang Wook Lim
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum