Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DESIGN D'HALLOWEEN
Clair et dans le thème
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_lcap38%VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_rcap
 38% [ 25 ]
Foncé et dans le thème
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_lcap52%VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_rcap
 52% [ 34 ]
Clair et hors halloween
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_lcap2%VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Foncé et hors halloween
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_lcap8%VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 65

Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484 messages, : 45 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao
Hanseol (abs)// Cali // Meng (abs)

VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484 messages, : 45 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484
messages, : 45
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Lun 23 Sep - 3:09
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE
Les nouveautés de la V9
Good Morning USA !
WELCOME BACK AMERICAAAA  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3403799650

C'est aux couleurs de notre Amérique favorite que le forum a décidé de s'habiller ! Vous voyez où on veut en venir ?  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678 Toujours pas ? Parcourez ce message et vous comprendrez What a Face Tout d'abord, merci beaucoup à Nine (@"Maxine Randolph"), Kaiji (@Quinn Solheim), Ekolta (@Hanseol Bakh), Century Sex (@Saoirse Gallagher) et Marie (@Olive B. Shark) pour ce design patriotique et incroyable, surtout vu les problèmes que @Quinn Solheim a rencontré en perdant à plusieurs reprises... la bannière sisi ( edit : entre temps, vous pouvez rajouter nos innombrables problèmes avec le javascript, les templates, ...  sisi mais si vous voyez ce message, c'est qu'on a résolu le problème alors... YAY ?  coeur )

Merci beaucoup pour les prises de position, les idées et les suggestions que vous nous avez proposées, tout a été lu et pris en compte, soyez en certain  heaart et nous savons que cette MàJ a un peu tardé mais... c'est pour la bonne cause non ?  hehe

la neuvième version de DS dit également au devoir à l'une de ses modératrices de longue date qui aura su apporter beaucoup de joie dans les mauvais moments, et beaucoup d'amour lorsque l'on en avait besoin VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3167236205 . Pour plus d'informations, rendez vous ICI

On vous avait prévenus que c'était une grosse mise à jour, non ?  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 92723776. Alors accroche-toi, prend un petit thé, et assis toi. On en a des choses, à parcourir ensemble heaart !

les changements majeurs
ANNEXES : Pour commencer, nous vous avons écoutés et avons revu tout ce qui concernait les fondamentaux du forum. Les ANNEXES ont été modifiées afin qu'elles soient moins nombreuses et moins flippantes pour tous ceux qui s'aventurent ou reviennent sur cette partie  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1245573663 . Rassemblées pour certaines, raccourcies pour d'autres, rendues plus claires pour celles qui restent, nous vous conseillons fortement de refaire un tour par là-bas afin de constater vous-même et vous rafraîchir la mémoire au besoin heaart !

NOUVEAUX GROUPES : Vous aviez aussi eu un aperçu pour vous aider à cerner les futurs groupes, mais les voici, les voilà enfin ! Si vous n'êtes plus très sûrs de ce que RAS, POA , CH ou ZG peut signifier, si tu veux confirmer ton choix ou simplement avoir les meilleurs détails concernant les petits derniers de la famille, tout se passe PAR ICI !
rappel : le message qui vous a été présenté en amont de la mise à jour ne comportait pas les explications précises et complètes. il est donc essentiel de refaire un tour afin de saisir les tenants et les aboutissants de chaque changement !

ANNEXE IMPORTANTE : L'annexe Hush Hush & NYCommunity a été revue et devient TRES importante à vérifier. Nous vous expliquons par ailleurs quelques fonctionnalités de NYCom, les limites, et une vision globale de comment ça marche sur vos téléphones. Merci de relire l'annexe complète qui se trouve ICI, nous parlons notamment des conséquences sur votre personnage et votre jeu.

SKULL&BONES : Chose promie, chose due, Skull&Bones a été revu. Le PNJ bénéficie maintenant d'un disclaimer dans sa signature, mais également une refonte dans son sujet explicatif ( TAXI ) et surtout... vous pouvez maintenant postuler ! Un test a été mis à disposition dans une catégorie spécifique à S&B, que vous retrouverez ICI MÊME. Pour tous ceux qui sont intéressés, prenez le temps de bien lire, ne tentez pas de rejoindre sur un coup de tête et soyez sûrs de votre jeu...

les associations
big up à @Minji Bang (Estelle), @"Sky Chamberlain" (Lucie) et @Carter M-Fawkes (Marine) pour leurs idées de malade, big up à tous ceux qui ont pris le temps de lire et voter, parce qu'on aurait pas fait mieux. C'était offert sur un plateau d'argent, expliqué comme des chefs, qui aurait craché dessus franchement ? VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678

Les associations ont donc été revues au nombre de trois. Une fusion entre la red cross & city harvest pour donner La red harvest cross, une associations défendant les droits LGBTQ+, ainsi que l'ASPCA. Des explications plus détaillées ainsi que le rôle d'un membre d'association vous sont disponibles ICI, à vous de jouer maintenant ! heaart

les nouveautés importantes

NOUVEAUTÉ DU DESIGN : Nouvelle mise à jour, nouveau design qui réserve plein de surprises comme vous pouvez le voir. VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678 Tout d’abord, vous remarquerez une nouvelle PA, toute belle, toute neuve, comprenant une mise en avant des associations. Vous trouverez de nouvelles informations importantes sur celle-ci, prenez le temps de les parcourir ! heaart Vous n’avez pas pu rater la mise en lumière des scénarios et pré-liens non plus ! Ils seront présents à chaque page du forum pour avoir une visibilité optimale VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3403799650 Ne vous en faites pas, vous allez très vite prendre l’habitude de voir ces six rectangles devant vos yeux (et peut-être que ça en fera succomber certains). VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 372046429

PROFIL : Les profils ont changé également. De nouveaux champs ont fait leur apparition dans l’édition du profil : le champ membre d’association et le champ icon. Le premier champ, vous permet d’indiquer si votre personnage fait partie d’une association ou non et surtout le nom de ces associations (choix multiple autorisé!). Pour le second, il faudra mettre l’url d’une icon qui sera placée sur le côté de votre profil. Bien entendu, elle peut être animée ou n’être qu’une simple icon, à vous d’arranger votre profil comme vous en avez envie heaart
attention : si votre profil est foutu en vrac dans les messages, c'est parce que vous n'avez pas fermé les balises BBCode correctement dans la partie texte libre... revoyez donc la totalité de votre codage, si vous ouvre les balises gras italique souligné dans cet ordre, il vous faut les fermer dans l'ordre souligné italique gras et pas n'importe quel ordre !

FICHE DE PRÉSENTATION : Vous le saviez déjà, les fiches de présentation ont changé et sont à refaire. Pour retrouver vos couleurs direction cette section pour la poster au plus vite* ! Attention aux filtres, certains ont été rajoutés voici la liste au complet : ICI. Etant donné qu’il y aura un nombre de validations à réaliser, vous êtes autorisés à continuer de faire vivre votre personnage jusqu’à la validation par un membre du staff**. Soyez surtout indulgents avec nous, on fera le plus vite possible heaart Vous pouvez suivre ce lien pour récupérer vos anciennes fiches au besoin !
* le modèle présenté en avant-première ne comportait pas les ajustement finaux. nous vous recommandons sincèrement de faire le transfert jusqu'à celle présentée dans le modèle de présentation habituel afin de ne pas avoir de problème aux prochaines maintenances.
** il vous est possible de répondre à vos rp mais pas d'en lancer de nouveaux.

SCÉNARIOS & PRE-LIENS : de même que le modèle de présentation, le modèle de scénarios et Pré-liens s'est adapté aux nouveaux code et au design. Si l'ancien est toujours opérationnel, il ne changera plus en fonction des mises à jour. aussi nous vous conseillons de profiter de cette v9 pour mettre à jour le code de vos recherches. Les modèles sont toujours présents au même endroit heaart .

HASHTAG : Les nouveaux hashtags sont prêts à être suivis par chaque citoyen new-yorkais ! N'hésitez surtout pas à vous y abonner, ils sont un peu plus nombreux mais ont tous leur importance capitale pour que vous ne ratiez aucune information VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416 #poa #ch #zg #ras ##nytimes #nyneeds #rhc, ... Voici un lien qui vous mènera vers le sujet des hashtags à suivre, pour retrouver les actuels, les nouveaux, mais surtout les essentiels pour votre confort de jeu!
IL EST TRÈS IMPORTANT DE SUIVRE LES HASHTAGS, MERCI DE LE FAIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR NE MANQUER AUCUNE INFORMATION IMPORTANTE.

les nouveautés annexes
SECTION MÉDIAS  : Pour facilité l'arrivée du New York Times sur le forum (voir juste en-dessous VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2807217840), nous avons supprimé la SECTION NYCOMMUNITY et l'avons remplacée par SECTION MÉDIAS. Dans cette partie, vous trouverez alors la catégorie NYComm Hush et ses spotlights, la catégorie NYCommunity (chat, meet, truth, profil) ainsi que le NYTimes, votre journal !

JOURNAL : Voici venue l'heure du NY Times ! Sur une idée de beaucoup de monde (non mais, vraiment beaucoup), on vous présente le journal du forum ! A la différence de Hush Hush qui ne relaye que les potins et ragots des citoyens, ce journal vous proposera des faits divers axés sur la réalité new-yorkaise ou mondiale que vous pourrez consulter ici. N'hésitez surtout pas à suivre le hashtag #NYTimes pour ne louper aucun nouvel article qui puisse sortir ! Voici le premier article écrit ici.

GÉRER SON ENTREPRISE : Suite à une proposition de @Liam Gremlins, juste ICI, il est désormais possible aux gérants de lieux sur le forum de faire la demande ICI de mettre un sujet en annonce (qu’il pourra gérer, éditer et transformer comme il le souhaite). Cette demande ne peut venir que du gérant du lieu en question et seulement pour les lieux qui ont été demandés par un membre du forum. VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1417432438

NOUVEAUX LIEUX : De nouveaux lieux sont apparus parmi nous afin d'élargir votre espace de jeu. Suite à la demande de @"Maxine Randolph", sa boutique de mariage Randolph Bridal se trouve à Manhattan. L'Euphoria géré par @Renzo Lucchese vous accueille aussi dans le Queens, et un bar irlandais, le Killarney Irish Pub est disponible suite à la demande de @Mao B-C Sweeney-Keohane. Pour finir, nous avons remplacé le restaurant The Bagel Store par un bar à coktails (Le Drink) suite à la demande de @Liam Gremlins. Bravo à vous ! Prêts à faire face à la dure réalité, payer les impôts, vous tirer les cheveux, tout ça tout ça ?  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 92723776

NYCOMMUNITY NEEDS : Nouvelle fonction de votre application favorite, le NYCommunity Needs ! Un coin de petites annonces pour demander un peu tout et n'importe quoi dont vous pourriez avoir besoin ? Toutes les explications se trouvent sur ce lien! suivez le hashtag #NYNeeds pour ne manquer aucune petite annonce et besoin de vos voisins de palier.
Pour avoir un ordre d'idée, vous pouvez comparer NYC Needs à le bon coin, craigslist ou encore mesvoisins.fr.

BANNIÈRES DE PRÉFÉRENCES : En suivant  ce lien, vous aurez accès à plusieurs petites bannières indiquant votre préférence de jeu. Nous vous les avons mis dans la partie annexe au lieu de les chercher partout sur le forum comme nous le faisions. Vous pouvez les mettre dans votre profil ou dans votre signature. C'est à votre bon vouloir.

AU REVOIR LES WILD INDIANS : C'est officiel, le groupe des Wild Indians disparaît du forum définitivement. Les histoires de nos chers barbus à moto ont fait trembler le forum à plusieurs reprises et on remercie les deux derniers membre qui ont tenu bon la baraque, @Tulio 'Jimi' Barela & @CJ 'Crash' Wheeler. Vous trouverez toute l'explication de l'ancien groupe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484
messages, : 45
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Lun 23 Sep - 3:21
La suite de la  V9
On y est presque ! Retrouvez ici toutes les petites annonces habituelles, tout ce qui se retrouve à chaque maj et tout ce qui lié autant au joueur qu'au personnage heaart ! n'hésitez pas à commenter cette gestion pour nous donner votre avis sur les nouveautés, leur utilité et vos retours sincères et francs  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678 !

les bonnes vieilles habitudes
RPGISTES DE LA SEMAINE : Quoi ? Qu'ouïs-je ? Les nouveaux rpgistes de la semaine sont de sortie ?  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2807217840 Vous pouvez les retrouver ICI et offrir des mots d'amour à ceux qui le méritent (indice pour juger : tout le monde le mérite VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678). Cette nouvelle version s'accompagne aussi de son lot de nouvelles têtes que vous pourrez retrouver dans le lien offert par la maison  What a Face pensez à leur faire un accueil chaleureux et hospitalier  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3961062504

LOTO : Est-ce qu’on a réellement besoin de le présenter celui-là ? russe Tout le monde espère pouvoir gagner le gros lot, mais il semble bien trop dur à obtenir. Pourtant, serait-ce de la chance que j'entends carillonner au loin ? hé, mais il semblerait bien, parce qu’on vous annonce une semaine spéciale pour le loto. Jusqu'à samedi prochain, vous avez le droit à un lancer de dés chaque jour, vous êtes content avouez ? VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 372046429 Tentez votre chance ici, et n’oubliez surtout pas votre porte-bonheur avant de lancer ! VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678

TOPSITE : Disjointed Societed est un forum en pleine expansion avec des membres dévoués et animés par la même envie : lui donner de la visibilité VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2847047959   Merci à vous de vous montrer si nombreux et actifs dans toutes les catégories du forum ! Si vous souhaitez nous aider davantage, un petit message d' heaart dans la publication Bazzart serait un vrai + pour nous (TAXI)
Et pour récolter des points protecteurs pour Hush Hush ainsi que nous offrir encore plus de  membre à l'avenir et faire de New-York un havre de paix, nous avons toujours les Top-Sites qui vous attendent !  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 4041548690 (TAXI)

FLOOD : Est-ce que ça vous dit de donner un coup de boost aux jeux les moins prisés du forum ? Racontez nous vos VDM ou apprenons à nous connaitre avec ce petit questionnaire  What a Face J'espère aussi vous voir bientôt dans les nouvelles parties du flood de vos groupes respectifs. Échangez, communiquez ! On adore vous voir soudés et évoluer comme une vraie famille VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1417432438 Rendez-vous ICI pour les apercevoir quand ils arriveront  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3403799650

ARCHIVE : Comme toujours, les sujets de plus d'un mois, ont été archivés pendant la maintenance ainsi que ceux de l'événement du mois dernier. Pour les récupérer, il suffit d'aller dans ce sujet pour faire la demande. VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3751872206

event
Pour ce mois de Septembre, nous vous avons concocté un événement aux petits oignons VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1549617835 Cet événement est très différent de ceux qu’on vous avez pu voir sur le forum jusqu'à présent : l’élection du nouveau Maire de la ville VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3403799650 Hélas pour vous, il est temps de dire adieu à notre belle Madame le Maire. Mais vous penserez toujours un peu à elle, avouez le VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678 (oui je parle de vous, les coquins qui tentent de flirter avec par message privé  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2344346675 ) ! Ah,  vous voulez en savoir plus sur les candidats en course ? On vous laisse découvrir tout ça juste ici. VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2807217840

Comme vous allez le comprendre, il s'agira surtout d’une animation en hors-jeu où il vous sera demandé de voter. excited Et oui pour ceux qui ne votent pas, vous n’allez pas avoir le choix ce mois-ci. VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 4009965278 Pas d’inquiétude, on vous explique comment faire juste ICI ! En cas de problème n’hésitez pas à commenter en dessous du sujet pour qu’on vienne vous répondre le plus rapidement possible ! heaart (bon, après... je dis hors-jeu, mais nous savons tous qu'à NY, tout est prétexte à faire la fête et se rassembler pour mal tourner, alors restez quand même sur vos gardes...  VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 92723776 )

⚠ LE CHOIX DU NOUVEAU MAIRE AURA DES CONSÉQUENCES INGAME SUR LE JEU A VENIR. ⚠

on vous kiffe trop heaart
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne qui ressemble à : Kim Jennie (pastel breathing) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : avril 2016. Je passe mes journées à : respirer mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls. Je suis : en train de tracer mon propre chemin et j'habite : chez moi.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : sur mon téléphone. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 30825 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Alisha Karven.

VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
this time i'm only lookin' at me, myself and i
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_ots4vdLKgl1w0bqvso1_400
i just needed time alone
with my own thoughts
got treasures in my mind
but couldn't open up my own vault
my childlike creativity
purity & honesty
is honestly being crowded
by these grown thoughts
--- ☽ ◈ ☾ ---
p o w e r
o v e r
a l l

Power Over All
  • Membre d'ASPCA
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 4ac745cda58a97aa05d300576ecdbcc0a54ce2ac
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne qui ressemble à : Kim Jennie (pastel breathing) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : avril 2016. Je passe mes journées à : respirer mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls. Je suis : en train de tracer mon propre chemin et j'habite : chez moi.
IRL je m'appelle : Estelle mais tu peux m'appeler : sur mon téléphone. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 30825 messages, : 2 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

i just needed time alone
with my own thoughts
got treasures in my mind
my childlike creativity
purity & honesty
by these grown thoughts
--- ☽ ◈ ☾ ---
p o w e r
o v e r
a l l

Power Over All
  • Membre d'ASPCA
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 4ac745cda58a97aa05d300576ecdbcc0a54ce2ac
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne qui ressemble à : Kim Jennie (pastel breathing) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : avril 2016. Je passe mes journées à : respirer mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls. Je suis : en train de tracer mon propre chemin et j'habite : chez moi.

i just needed time alone
with my own thoughts
got treasures in my mind
my childlike creativity
purity & honesty
by these grown thoughts
--- ☽ ◈ ☾ ---
p o w e r
o v e r
a l l

Power Over All
  • Membre d'ASPCA
Minji Bang
https://www.disjointedsocieties.com/t11569-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t978-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t980-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t979-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la Blair Waldorf coréenne
qui ressemble à : Kim Jennie (pastel breathing) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : par mon prénom,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : avril 2016.
Je passe mes journées à : respirer
mais dans mes temps libres, j'aime : foutre ma créatrice en pls.
Je suis : en train de tracer mon propre chemin
et j'habite : chez moi.
IRL je m'appelle : Estelle
mais tu peux m'appeler : sur mon téléphone.
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 30825
messages, : 2
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

i just needed time alone
with my own thoughts
got treasures in my mind
my childlike creativity
purity & honesty
by these grown thoughts
--- ☽ ◈ ☾ ---
p o w e r
o v e r
a l l

Power Over All
  • Membre d'ASPCA

i just needed time alone
with my own thoughts
got treasures in my mind
my childlike creativity
purity & honesty
by these grown thoughts
--- ☽ ◈ ☾ ---
p o w e r
o v e r
a l l

Power Over All
  • Membre d'ASPCA
(#) Lun 23 Sep - 21:01
aloooooors

le design
autant la version précédente j'étais pas hyper emballée, autant celui-ci rjistgjrdig je l'aime d'amour :minji:
puis bleu + rouge me gusta VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678
la PA et la mise en avant des assos jtrgcfix merci heaart
LES NOUVEAUX PROFILS SONT BG VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3597273990 ok ça valait le coup de patienter un peu plus longtemps sisi
je suis très fan du petit ipad dans la barre latérale aussi, super mignon VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416
la seule chose qui me chiffonne au final (il en faut bien une Arrow), ce sont les scénarios/pré-liens mis en évidence, je trouve que cela gâche un peu le visuel global mais bon je survivrai sisi

les nouveaux groupes enfiiiiin VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416 j'aime, je valide VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416 les POA en rouge VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3205920125
la nouvelle annexe HH et NYComm omg yes yes et yes je suis grave heureuse de la voir merci VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416
le remaniement de S&B VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3205920125 hâte de croiser mon squelette préféré sur le forum VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678 et encore merci de laisser ses membres invisibles sisi
de manière générale, le retravail des annexes VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3205920125 like: VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3205920125 énorme boulot fait dessus (le guide du rpgiste on en parle ???? wow), je n'ai fait que les parcourir vite fait pour le moment mais je me penche dessus asap sisi

les nouvelles associations VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416 merci d'avoir pris en compte la proposition heaart (rejoignez l'ASPCA guys, soirée pizza tous les mardis soirs en jouant avec des chatons svp russe)
les nouvelles fiches de présa VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416
le journaaaal VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3205920125
ET NEEDS omg j'aime trop VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416

puis les élections jsigrtjusjrue
MAIS JE HURLE
C'EST JUSTE GENIAL
JE SUIS TELLEMENT FAN
LES JOUES COULENT SUR MES LARMES

gros gros bravo pour tout le boulot accompli, vraiment, grave heureuse de retrouver le forum et de repartir sur une nouvelle dynamique heaart merci de pas avoir lâché, d'avoir pris le temps d'écouter et de brainstormer pour nous offrir toutes ces nouveautés VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416 heaart merci pour tout le taff accompli au quotidien, vous êtes géniaux, big love sur vous heaart

mais je t'ai averti, des monstres se cachent au fond de mon coeur qui se mue en moi, mais libre d'esprit en secret je prie, que mon double enfin ne se libère pas
Invité •
Anonymous
(#) Lun 23 Sep - 21:16
J'suis comme un gamin à Noël ! VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3201353416 C'est de la bombe ! Vous avez été parfaits ! On sait que vous avez galéré pour cette maintenance, vous avez fait un boulot de dingue, c'est magnifique franchement ! heaart
Félicitation pour le boulot, c'est canon ! VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1f60d
Invité •
Anonymous
(#) Lun 23 Sep - 21:49
je sais, je viens juste de débarquer, mais je vous lève mon chapeau sous cette nouvelle version qui est juste MA-GNI-FIQUE VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1310520625 on voit tout le boulot que vous avez mis dedans et sérieux waouh excited félicitations pour cette nouvelle version VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3776350380 faint
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la superbe nana pétée de thune qui roule les R et qui ressemble à : Cindy Kimberly ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Vera, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : quelques années sporadiquement, mais bien installée que depuis cette année. Je passe mes journées à : travailler et courir après le temps mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête et enrichir mon entourage de personnes passionnantes. Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour une relation de couple et j'habite : à Manhattan dans un penthouse, je peux me le permettre.
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji si tu veux. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 150-500 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4589 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : (harley) Quinn, la folle FO
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_p8owmyROCx1rk1o2go4_400 VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_p8owmyROCx1rk1o2go3_400
【вера волякова】
◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢

Vera Volyakova ❚ Russe et Kazakhstanaise, tu reconnais ce bel accent slave ❚ Voix de la Russie libre, protectrice des minorités ❚ Politicienne dont le père a créé Gazprom juste avant la chute de l'URSS et qui a fait fortune dans l'énergie... tu sais cette entreprise que personne connaît dans l'ouest mais qui rapporte autant que Google ? De toute façon, elle utilise Yandex ❚ Membre de plusieurs associations, elle s'investit dans la vie de sa ville et vient en aide aux plus démunis ❚ Pas toujours aimée, des avis tranchés, des débats potentiellement houleux. Vera n'est pas cette fille riche lisse, elle s'affirme et s'épanouit dans l'adversité ❚ Ne lui parlez pas de l'Ukraine par exemple. La Crimée est russe et le feu grandit vite si l'on dit le contraire ❚ Vixen pour les intimes...

Dominante ❚ Fière ❚ Joueuse ❚ Frivole ❚ Menteuse ❚ Créative ❚ Audacieuse ❚ Ambitieuse ❚ Prudente ❚ Fourbe ❚ Jalouse ❚ Cynique ❚ Moqueuse ❚ Drôle ❚ Introvertie ❚ Consciencieuse ❚ Autoritaire ❚ Orgueilleuse ❚ Observatrice ❚ Émotive ❚ Autonome
Power Over All
  • Membre de LGBTQ
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_pa6jypXhOO1xsnosqo3_400
Administratrice • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la superbe nana pétée de thune qui roule les R et qui ressemble à : Cindy Kimberly ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Vera, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : quelques années sporadiquement, mais bien installée que depuis cette année. Je passe mes journées à : travailler et courir après le temps mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête et enrichir mon entourage de personnes passionnantes. Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour une relation de couple et j'habite : à Manhattan dans un penthouse, je peux me le permettre.
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji si tu veux. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 150-500 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4589 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_p8owmyROCx1rk1o2go4_400 VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE Tumblr_p8owmyROCx1rk1o2go3_400
【вера волякова】
◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢

Vera Volyakova ❚ Russe et Kazakhstanaise, tu reconnais ce bel accent slave ❚ Voix de la Russie libre, protectrice des minorités ❚ Politicienne dont le père a créé Gazprom juste avant la chute de l'URSS et qui a fait fortune dans l'énergie... tu sais cette entreprise que personne connaît dans l'ouest mais qui rapporte autant que Google ? De toute façon, elle utilise Yandex ❚ Membre de plusieurs associations, elle s'investit dans la vie de sa ville et vient en aide aux plus démunis ❚ Pas toujours aimée, des avis tranchés, des débats potentiellement houleux. Vera n'est pas cette fille riche lisse, elle s'affirme et s'épanouit dans l'adversité ❚ Ne lui parlez pas de l'Ukraine par exemple. La Crimée est russe et le feu grandit vite si l'on dit le contraire ❚ Vixen pour les intimes...

Dominante ❚ Fière ❚ Joueuse ❚ Frivole ❚ Menteuse ❚ Créative ❚ Audacieuse ❚ Ambitieuse ❚ Prudente ❚ Fourbe ❚ Jalouse ❚ Cynique ❚ Moqueuse ❚ Drôle ❚ Introvertie ❚ Consciencieuse ❚ Autoritaire ❚ Orgueilleuse ❚ Observatrice ❚ Émotive ❚ Autonome
Power Over All
  • Membre de LGBTQ
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la superbe nana pétée de thune qui roule les R et qui ressemble à : Cindy Kimberly ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Vera, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : quelques années sporadiquement, mais bien installée que depuis cette année. Je passe mes journées à : travailler et courir après le temps mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête et enrichir mon entourage de personnes passionnantes. Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour une relation de couple et j'habite : à Manhattan dans un penthouse, je peux me le permettre.
【вера волякова】
◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢

Power Over All
  • Membre de LGBTQ
Vera Volyakova
https://www.disjointedsocieties.com/t9494-vera-volyakova-o-cindy-kimberly-delai-17-08 https://www.disjointedsocieties.com/t1940-arley-quinn-repertoire-rps
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la superbe nana pétée de thune qui roule les R et
qui ressemble à : Cindy Kimberly ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Vera,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : quelques années sporadiquement, mais bien installée que depuis cette année.
Je passe mes journées à : travailler et courir après le temps
mais dans mes temps libres, j'aime : faire la fête et enrichir mon entourage de personnes passionnantes.
Je suis : célibataire, je n'ai pas le temps pour une relation de couple
et j'habite : à Manhattan dans un penthouse, je peux me le permettre.
IRL je m'appelle : Romane
mais tu peux m'appeler : Kaiji si tu veux.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 150-500 mots.
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 4589
messages, : 0
【вера волякова】
◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢

Power Over All
  • Membre de LGBTQ
【вера волякова】
◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢

Power Over All
  • Membre de LGBTQ
(#) Lun 23 Sep - 21:56
J'me sens à poils je voulais liker vos messages mais je peux pas VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3597273990 PTDRRRRRRRRR J'AI HATE QU'ON AIT RÉGLÉ CE SOUCIS URIEHSRSIGSEKR VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1389853033 VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1389853033
Vous êtes des amours ! Hésitez pas si vous voyez des coquilles !

J'tiens à faire un BIG UP à coocoon et truc. (j'ai pas choisi le pseudo ok MDRR) qui sont deux nanas en or, externes au forum mais qui nous aident pour nos galères de javascript en chiure de moule fricassée I love you VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1245573663

Bah ouais elle pisse la porte ouverte, elle ne se rase plus sous les bras
Oui mais les meufs, c'est aussi ça, Vitoo ne désespère pas

AHOUUUUU:

Invité •
Anonymous
(#) Lun 23 Sep - 22:22
cette version est tout bonnement canon. la meilleure des meilleures j'crois. y a tout qui va. c'est propre, soft et moderne. ce relookage décoiffe et fait grave du bien. je bave VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2882766982

merci de vous casser la tête pour nous et pour vous Arrow et j'sais enfin qui est membre du staff grâce à la PA lisible Arrow
Invité •
Anonymous
(#) Lun 23 Sep - 22:49
wowowowow, ça valait le coup d'attendre VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2691757678
c'est aaaarchi canon, autant le nouveau design que toutes les news What a Face
félicitatioooons VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 2807217840 & merci, aussi VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1549617835
Invité •
Anonymous
(#) Lun 23 Sep - 22:55
J'aime beaucoup cette nouvelle version, merci pour toutes ces nouveautés VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 3751872206 VERSION 9 ☾ SOUS L'OMBRE D'UN NOUVEAU MAIRE 1213081277
Invité •
Anonymous
(#) Lun 23 Sep - 23:11
Comme l' dit @Liam Gremlins : Plus c'est long, plus c'est bon ! Effectivement vous avez su gérer ! Ce forum est magnifique !!!!! Félicitions à vous !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: