Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484 messages, : 45 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao
Hanseol (abs)// Cali // Meng (abs)

⚠ 2 - LES FACELESS ONES ✶  A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
⚠ 2 - LES FACELESS ONES ✶  Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484 messages, : 45 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484
messages, : 45
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Dim 22 Sep - 3:54
⚠ 2 - LES FACELESS ONES ✶
Règles des gangs
Les tatouages / marquages au fer sont des symboliques des faceless ones. Ces marques sont là pour rester à vie, et ne disparaissent pas en un claquement de doigt. Mesdames, messieurs, quand vos persos sont cul nu, les marques se voient ! ⚠ 2 - LES FACELESS ONES ✶  92723776

La règle de base d'un gang stipule que nul ne quitte le gang vivant. C'est à vie que vous vous engagez.

Si vous vous affichez trop ouvertement gangster sur les réseaux sociaux, ne vous étonnez pas que l'infiltré ou Hush Hush en profite.

Si jamais votre jeu vous offre une porte de sortie cohérente, logique, et approuvée par le staff pour quitter le gang, il faudra apporter toutes les preuves et explications IG.

Quitter un gang avec une bonne raison approuvée par le staff ne veut pas dire que votre personnage est tiré d'affaires pour autant.

Si vous provoquez trop fortement la chance et pensez que vous êtes invincibles "parce que c'est votre personnage", sachez que non, vous ne l'êtes pas et que parfois les conséquences sont inévitables. Les personnages récoltent ce qu'ils sèment.

Vos personnages peuvent accéder à la drogue et aux armes beaucoup plus facilement que des civils normaux, mais ils sont soumis aux mêmes lois et celle de NYC n'autorise pas les civils à se promener armés. Faites donc attention à votre jeu !

Le délit de sale gueule existe, mais les casiers judiciaires également. Gardez en tête qu'un gangster, c'est un criminel, et que 90% ont déjà un casier judiciaire. Si votre perso a déjà fait de la taule, ça le suivra toute sa vie.
Timeline
22 avril 2019 Skull&Bones contacte Akiko Randall pour une alliance entre Faceless Ones et Ace of Spade.
6 Mai 2019 Jason R. Jones et Abel Atkins vont à la rencontre de la chef des Faceless Ones pour parler d'une possible alliance.
11 Mai 2019 Skull&Bones se venge des Ace of Spades et Faceless Ones car les négociations ne sont pas allées assez vite à son goût. En effet, c'était l'ordre donné à Jason R. Jones et Akiko Randall. Jordan, le chef des Faceless Ones est tué.
20 Mai 2019 Atticus 'Beast' Solheim est élu chef des Faceless Ones et Akiko le reste aussi.
22 Mai 2019 Atticus 'Beast' Solheim et Akiko Randall veulent trahir les Ace of Spades et entrent donc en contact avec Skull&Bones qui leur demande de faire une rencontre Jason R. Jones (chef des Ace of Spades) et Quinn Solheim (ex amante et membre des Faceless Ones).
2 Juillet 2019 Nouvelle rencontre entre Atticus 'Beast' Solheim, Akiko Randall (chefs des Faceless Ones) et Jason R. Jones (chef des Ace of Spades) pour reparler d'une alliance.
13 Juillet 2019 Réunion entre Ace of Spades, Wild Indians et Faceless Ones pour parler de l'alliance et du territoire occupé par chacun.
29 Août 2019 Arrivée d'une nouvelle drogue chez les FO : L'Asmodium. Ayant l'exclusivité dessus pendant trois semaines, ils ont pu acquérir un nouveau marché et s'imposer comme les plus gros revendeurs de l'As'.
18 Octobre 2019 Arabella Vanderosen s'affirme comme étant la nouvelle cheffe du gang aux côtés d'Atticus.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3484
messages, : 45
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Dim 22 Sep - 3:56
⚠ 2 - LES FACELESS ONES ✶
FACELESS ONES
Gang de rue
Classe pauvre pour les personnages à leur entrée dans le gang. Avec le temps, ils peuvent prendre du grade et améliorer leur condition financière grâce au gang.
QG :
BARTOW STATION

NOTE IMPORTANTE  : Lorsqu'on rentre dans un gang, on y joue sa vie. Seule la mort peut vous faire quitter le gang, gardez bien cette information en tête lorsque vous choisissez de rejoindre un gang.

Annexe importante :
DIFFERENCE MAFIA CARTEL GANG SS

Au cours des années 60, les révolutions féministes qui ont vu le jour aux États-Unis n’ont pas eu d’effet que sur les associations émergentes, mais aussi sur les gangs qui se sont formés à cette époque. Effectivement, ces derniers ont intégré un nouveau credo à leur groupe : la femme comme égale à l’homme. À New York, comme partout ailleurs, cette période représente une grande ère de changement. En outre, alors que le Bronx se détériorait de par le départ des propriétaires blancs et l’arrivée d’immigrants porto-ricains et afro-américains, un gang se formait au cœur de ces changements : les Faceless Ones.

Loin d’être un gang doux et passif, on y retrouve au contraire des personnalités plus violentes les unes que les autres avec une ambition marquée pour le pouvoir et la reconnaissance. À la fois craints et respectés des habitants de leurs quartiers, ne laissez pas leur nom vous induire en erreur, tout le monde sait qui ils sont dans les environs.

Le cœur de leur territoire se trouvant à Morris Heights, les Faceless Ones ne cessent de gagner du terrain vers Fordham durant les premières années de leur développement pour ensuite remonter jusqu’à Kingsbridge et descendre vers Tremont ainsi que High Bridge au cours des 20 années suivantes. Ces dernières années, les membres de ce gang essaient lentement, mais sûrement de pousser encore davantage leur expansion vers le sud du Bronx, soit sur les quartiers de Morrisania, Melrose, Mott Haven, Port Morris, Hunts Point ou encore East Tremont.

Devenir membre
Mode de vie
Comment les reconnaître
Code d'honneur

Si vous croyez qu’il est simple de rejoindre les Faceless Ones, détrompez-vous. Si ces membres sont violents, leur modus operandi de recrutement l’est tout autant.

Première étapeSi vous souhaitez rejoindre le gang des Faceless Ones, vous devez d'abord commettre un crime profitable au gang sous les ordres de la personne chargée de votre recrutement. Il peut s'agir du petit dealer de rue qui empiète sur les plates bandes des Faceless Ones ou du propriétaire d'une boutique que convoite le gang pour leur intérêt.

Seconde étape Par la suite, un jump in aura lieu. C'est un rituel un peu vieux jeu qui consiste à survivre à une raclée de plusieurs membres du gang actuel. Généralement, on ne fait pas le malin et on peine à avancer les jours suivants tant la violence était de mise.

Troisième étape Et pour finir, une personne désignée aura le privilège de marquer au fer rouge la nouvelle recrue des Faceless Ones d'un magnifique ONE sur une partie du corps du choix de la victime.
Les Faceless Ones sont un gang et opèrent dans différentes sphères criminelles. Aucun intermédiaire pour les Faceless Ones, ils sont autonomes. Par ailleurs, les FO n’ont aucun souci avec la prostitution qui représente une très bonne source de revenus pour eux. Si les membres du gang désirent se prostituer (autant femmes qu’hommes), rien ne les en empêche, ils peuvent être leur propre mac. Cependant, il faut bien comprendre une chose : ceux qui prennent cette décision le font volontairement et en étant parfaitement à l’aise avec cette idée de vendre leur corps, non pas seulement pour l’argent, mais aussi pour les opportunités qu’ils peuvent en tirer (informations obtenues discrètement, meurtre facilement camouflé, etc). Par conséquent, si un membre décide d’être mac et d’avoir des prostitués à son service, ces dernières ne seront là que pour l’argent, elles devront être externes au groupe et ainsi considérées comme de simples employées.

Du reste, on retrouve chez les Faceless Ones une hiérarchie semblable à celle de la plupart des gangs avec à leur tête non pas un chef et un sous-chef, mais plutôt deux chefs un homme et une femme qui représentent l’égalité même de ce gang. Le respect au sein du gang est gagné de par l’implication, la détermination, les missions accomplies, les choses sacrifiées. Autrement dit, il ne suffit pas de tuer un homme pour être perçu comme étant utile et digne de confiance, il faut réellement faire sa place et se démarquer.
Alors que l’on reconnait généralement un gang à la marque de voiture qu’il préfère ou encore à ses signes complexes des doigts, ce genre de chose n’a pas réellement d’importance pour les Faceless Ones. Par contre, on reconnaîtra rapidement les couleurs qui les distinguent des autres gangs, il s'agit du noir et du bleu azur qui dominent sur leurs habits. De plus, alors que certains décideront de se faire faire des tatouages rappelant le nom du groupe, tous les membres partagent sans exception cette même cicatrice faites au fer rouge du mot ONE les unissant à jamais. Aussi, lorsque l'on parle d’eux, on parle forcément de ces gangsters commettant des crimes avec des masques personnalisés qui camouflent leurs visages et rappellent donc le nom du groupe.
all the same in the face of death. Homme ou femme, il n’y a aucune distinction dans ce groupe. Ni sexe fort, ni préjugé, tout le monde doit faire ses preuves de la même manière et se prendre des coups aussi durs.
snitches get stitches. Autrement dit, vous ne dites rien si on vous pose des questions. Vous ne dénoncez pas un autre membre du gang, c’est aussi simple que ça. Si vous parlez, des conséquences en découleront.
if you ain’t seen nothing, you can’t say nothing. Le moins vous en voyez, le moins vous pouvez en révéler. Fermer les yeux sur une situation aussi horrible soit elle pourrait vous sauvez de bien des problèmes.
never interrupt your enemy when he is making a mistake. Vous ne fréquentez pas l'ennemi, vous n'êtes pas ami avec l'ennemi, vous ne couchez pas avec l'ennemi (sauf à but lucratif pour le gang) (cf, si non-respect de cette règle  : ce sujet)
no getting out of this life. Si vous comptez un jour quitter le gang, il est pratiquement certain que ce sera dans un sac mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: