AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Sep - 5:12
Suite au message de Minji, tu avais envie de l’ignorer ou de l’envoyer bouler. Comme elle avait fait avec toi cet été. Mais tu te sentirais bien trop coupable de faire cela, surtout après tout ce que tu avais pu lire sur elle sur les réseaux sociaux. Apparemment, tu avais manqué pas mal de choses et déjà là, tu te sentais nul de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir réussi à la faire s’ouvrir à toi. Après tes tentatives pour la rapprocher, tu avais simplement abandonné votre amitié. Mauvais ami? Totalement! Mais voilà que tu avais un rendez-vous avec elle pour aller déjeuner. Excité. Nerveux. Tu ne savais pas comment tu allais agir avec elle. Avec les histoires que tu avais eu, tu avais juste envie de la prendre dans ses bras et t’excuser. Elle n’aurait toutefois probablement pas envie de se faire prendre par pitié… Il valait mieux que tu cesses de t’en faire et te présentes simplement… ouvert! Après ton cours du matin, tu profitas de quelques minutes avant votre rendez-vous pour marcher jusqu’au lieu. Un peu d’air faisait toujours du bien et tes écouteurs dans les oreilles, tu te sentais déjà plus détendu. Arrivant enfin au petit café, tu repéras ton amie et souris immédiatement. Ça te rassurait de la voir et de savoir qu’elle reprenait les cours, contact avec toi, etc… Tu t’avanças pour t’installer à la place à elle, ton sourire ne t’ayant toujours pas lâché les lèvres. « Hey, je suis si content de te voir… » Tu approchas ta main de la sienne, ayant étrangement besoin de ce contact pour savoir que c’est vrai. Tu ne savais pas si tu voulais savoir comment elle allait réellement tout de suite, alors tu la laissas simplement aller.

@Minji Bang
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
 I wish I could have done more. (Minji) Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
 I wish I could have done more. (Minji) 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

I wish I could have done more. (Minji) KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
 I wish I could have done more. (Minji) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
 I wish I could have done more. (Minji) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
 I wish I could have done more. (Minji) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 23 Sep - 21:36
i wish i could have done more
(23.09.19) T'es légèrement nerveuse à l'idée de revoir Tuan ce midi. Vous ne vous êtes plus vus depuis mai dernier et le naufrage de ta vie amoureuse. Une période difficile où tu t'es progressivement isolée de lui et de votre groupe d'amis, alors que tu te renfermais sur toi-même en tentant d'opérer de grands changements dans ta vie. La fin de l'année scolaire n'aidant pas, vous avez perdu tout contact, à l'exception de quelques messages épars envoyés ci et là pour prendre des nouvelles. Réponses banales, mensongères destinées à rassurer alors que tu sombrais de plus en plus dans la dépression, frôlant la mort au cours de l'été lorsque la nouvelle de la disparition de Meng fut répandue. Tu te demandes si ton ami serait venu à ton enterrement. Sûrement. Malgré la distance que tu as instauré entre vous, tu le sais suffisamment bon pour venir déposer une fleur sur ta tombe. Tout comme il est suffisamment bon pour accepter ta proposition à déjeuner afin de renouer ce lien que tu as volontairement laissé se dégrader. Tu arrives la première au café où vous avez rendez-vous et tu t'installes à une petite table le temps qu'il te rejoigne. Les yeux sur ton téléphone tu ne le vois pas tout de suite arriver et c'est en percevant un bruit à proximité que tu lèves la tête pour l'accueillir. Le sourire que tu lis sur ses lèvres entraîne une réponse immédiate sur les tiennes, quoiqu'un peu timide. Il s'installe à tes côtés pendant que tu l'observes, ne trouvant guère de différence avec celui que tu as quitté en mai. « Je suis contente de te voir aussi, merci d'avoir accepté de venir. » Tu poses ton téléphone dans un coin de la table, te concentrant entièrement sur ton ami présent aujourd'hui. « Je savais pas si tu voudrais après la façon dont je me suis éloignée. J'avais besoin de temps pour moi mais je n'aurais pas dû vous laisser comme ça. » Lui et les autres de votre petit gang d'étudiants, ceux qui te manquent terriblement.

bring out your boss bitch
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Sep - 4:51
Tu te considérais généralement comme un bon ami. Tu n’étais pas quelqu’un qui aimait parler beaucoup de sa propre personne, mais de ce fait, tu étais quelqu’un de très attentif. On te disait souvent que tu avais une bonne écoute et apparemment, de bons conseils. Pourtant, la majorité du temps, tu n’avais pas vécu la situation en question. Tu étais bon pour te mettre dans la peau de d’autres, ça faisait partie de tes compétences apparemment. Malheureusement, avec Minji, tu l’avais apparemment échappé. Ce qui t’avait fait sentir un peu mieux -et moins coupable- c’est le fait que tu n’étais pas le seul dont elle s’était éloignée. Ce n’était pas un bon signe, mais ça voulait dire que ça venait d’elle et non de toi. Il fallait dire que tu l’avais également compris au fil de l’été en entendant parler d’elle ou ses proches. Comme c’était elle qui avait demandé à te voir aujourd’hui, tu supposais que ça allait mieux. Tu l’espérais du plus profond de ton cœur. Tu n’étais pas rancunier, surtout que tu comprenais que la belle avait eu des moments difficiles… Tu souhaitais simplement la retrouver… et tu lui fis pars de ta joie dès ton arrivée, un sourire se trouvant sur tes lèvres. Celui-ci sembla être contagieux car Minji te le retourna. « Ça me fait plaisir voyons, je l’attendais… » Ce petit message, signe de vie, signe qu’elle ne t’avait pas oublié. Un peu égoïste, mais tu n’avais pas un million d’amis, tu te souciais juste beaucoup de ceux que tu avais. « Sur le coup… je dois avouer que je l’ai un peu mal pris. » Il fallait dire qu’à ce moment, tu ne savais pas tout de la situation et probablement qu’aujourd’hui non plus. « Mais je comprends que tu aies eu besoin de cela… » Ce temps pour elle, est-ce que ça l’avait aidé au moins? « Et j’espère juste que ça t’a fait du bien. » C’était tout ce qui était important après tout.
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
wearing a warning sign
visions i vandalize
cold in my kingdom size

--- ☽ ◈ ☾ ---

and now i wonder

--- ☽ ◈ ☾ ---

if we want it we take it
me and my girls
  • ASPCA
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Dim 13 Oct - 15:27
Les vagues de la culpabilité t'emportent doucement avec elles quand tu songes à Tuan, à vos amis en commun que tu as volontairement délaissés lorsque tu t'es familiarisée avec les tourments de la dépression. Une période sombre pas totalement révolue mais néanmoins éclaircie, que tu continues de combattre jour après jour en essayant de rattraper les erreurs que tu y as commises. Tu fixes le brun en amorçant tes excuses, un air encore un peu embarrassé sur le visage malgré une première approche réussie. Ses paroles te rassurent néanmoins un peu plus, il semble comprendre et ne pas t'en tenir rigueur, entraînant un élan d'affection supplémentaire de ta part. Tuan a toujours été le plus doux, tolérant et compatissant de votre groupe, celui vers lequel les autres se tournent pour trouver du réconfort quand les choses vont mal. Peut-être devrais-tu commencer à faire de même plutôt que de le tenir à l'écart de ta vie.« Je vais mieux. » A défaut d'aller bien. « Je te cache pas que j'ai eu des moments difficiles, de toute façon maintenant tout le monde est au courant. » Hush Hush qui t'a exposée dans un spotlight, toi et ta dépression, toi et ton envie de mourir. « Mais les choses s'arrangent peu à peu alors je voulais aussi les arranger avec toi, avec vous tous. » Tuan qui est celui par lequel tu commences, celui pour lequel tu te sentais le plus en confiance pour obtenir son pardon. « Je suis désolée. » Tu veux le retrouver.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 4:23
Tu savais en acceptant cette rencontre que ton amie chercherait probablement à s’excuser, à s’expliquer. Tu ne voulais toutefois pas cela, elle ne te devait rien! Tu avais peut-être été blessé, mais cela était purement égoïste. Tu savais pertinemment que dans sa situation, tu te serais complètement isolé également. Tu n’étais pas le genre à s’ouvrir facilement, à aller chercher de l’aide lorsque tu en as besoin… Bref tu comprends complètement sa situation et tu ne peux lui en vouloir. Tout ce que tu veux, c’est retrouver ton amie, comme avant. Cependant, plusieurs choses sont arrivées dans sa vie et tu te questionnes si elle est comme avant justement. Tu affiches un petit sourire lorsqu’elle te dit qu’elle va mieux. Ce n’était pas parfait, mais sûrement pas réaliste à demander. « Si je peux faire quoi que ce soit… » Tu étais maitre dans l’art d’aider les autres, alors peu importe ce qu’elle pourrait te demander, tu le ferais avec grand plaisir. Tu hochas de la tête alors qu’elle t’expliquait qu’elle avait eu des moments difficiles. En effet, tu les avais lu sur les réseaux sociaux… tu aurais bien aimé que ça soit d’une autre manière justement. « Le plus important c’est que tu penses à toi, mais je suis content que tu reviennes. » Un vrai ami n’est pas égoïste. « C’est rien Minji, je comprends tellement… Je suis juste heureux que tu remontes la pente. Moi, je serai toujours là. » Après tout, ton amie ne t’avait pas trahi, elle s’était isolée en vivant trop de choses.
Minji Bang
Minji Bang

wearing a warning sign
visions i vandalize
cold in my kingdom size

--- ☽ ◈ ☾ ---

and now i wonder

--- ☽ ◈ ☾ ---

if we want it we take it
me and my girls
  • ASPCA
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Mer 23 Oct - 9:00
Des excuses réitérées, un pardon que tu souhaites obtenir même s'il te confie que tu l'as déjà obtenu. Tu réalises plus que jamais ses qualités, la valeur d'un lien que tu as pourtant négligé et le potentiel que votre amitié pourrait t'apporter dans cette période charnière de ta vie. Plus encore, il te propose à nouveau son soutien, et si vous savez tous les deux qu'il n'y a rien qu'il puisse concrètement faire pour t'aider à part être présent, son intention te touche car tu la sais sincère. « Merci. Vraiment. » Tu lui adresses un sourire reconnaissant avant de mettre le sujet au placard. Inutile de rester dix ans dessus maintenant que tout a été dit et que les choses ont été mis au clair entre vous. «  Et toi alors comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta vie ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Dis-moi tout. » C'est la meilleure chose qu'il vous reste à faire: rattraper le temps perdu. Depuis le mois de mai, tu te doutes qu'il a dû lui arriver pas mal de choses également et si tu veux pouvoir renouer avec lui, autant te mettre au parfum sans plus tarder.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 3:10
Tu avais bien sûr envie de voir ton amie sourire, de rire avec elle… Mais cette partie un peu moins amusante, un peu plus lourde, était nécessaire malheureusement. Pour pouvoir reprendre où vous vous étiez laissés, il fallait aborder ce moment et… des excuses. Tu ne lui en voulais, on réagissait tous de façon différente et pour Minji, c’était de s’isoler probablement. Si tu avais été le seul qu’elle aurait mis de côté, probablement que tu l’aurais pris de façon plus personnelle, mais tu avais bien vu que c’était la même pour vos autres amis… Tu haussas les épaules lorsqu’elle te remercia. « C’est normal tu sais… » Tu lui lances un petit sourire, trouvant cela totalement naturel. Tu ne te serais pas vu réagir autrement. Elle te questionne par la suite et tu aurais aimé avoir un million de choses à lui raconter, mais ce n’était pas vraiment le cas. Ta vie était loin d’être ennuyante, mais c’était toujours les mêmes choses. Les mêmes que tu aimais. « Ça va toujours bien… tu me connais! » Tu ris un peu, tout le monde autour de toi savait que c’était rare de te voir dans un autre état que celui-ci. « Je me suis installé, si on peut dire, dans un cabaret alors ça me donne une certaine stabilité. C’est vraiment un bel endroit! » L’Euphoria, tu étais tellement reconnaissant qu’ils t’aient porté une attention particulière. « Sinon, toujours la même… » Rien dehors du travail et de l’école. « Et toi? » Il ne devait sûrement pas y avoir que du négatif dans ces dernières semaines… enfin tu l’espérais.
Minji Bang
Minji Bang

wearing a warning sign
visions i vandalize
cold in my kingdom size

--- ☽ ◈ ☾ ---

and now i wonder

--- ☽ ◈ ☾ ---

if we want it we take it
me and my girls
  • ASPCA
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 11 Nov - 22:07

Plus tu repenses à cette période creuse entre vous et plus tu réalises que tu as probablement loupé des choses importantes dans sa vie, des choses que tu brûles désormais de connaître afin de satisfaire ta curiosité naturelle et d’essayer de rattraper un peu tes erreurs. Et lorsque tu l’interroges, sans grande surprise il te confirme que tout va bien. Des mots que tu sais vrais, pas comme ceux que tu prononces machinalement lorsqu’on te pose la question à toi. C’est une autre de ses caractéristiques, une de celles que tu lui envies le plus et dont tu aurais bien besoin. T’as beau essayer de positiver, tes pensées les plus sombres finissent toujours par te rattraper. Mais le voir ainsi heureux met un peu de baume à ton cœur et ton rire se joint au sien alors que tu l’écoutes t’annoncer l’excellente nouvelle. « Oh mais félicitations ! C’est super ! » Ton enthousiasme est tel que tu zappes complètement le retour de question pour le bombarder avec les tiennes. « Comment s’appelle ce cabaret ? Tu y es depuis quand ? » Et surtout la plus importante de toutes : « Est-ce que je peux venir te voir un jour ? » Tu sais à quel point il rêvait de se produire sur scène alors tu espères pouvoir assister à ce spectacle au plus vite.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)