AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Sep - 18:34
Soirée privatisée dans une boîte de nuit. Un des puissants de la société fêtait son anniversaire et, apparemment, fallait être présent. L’oncle qui l’apprend, qui me demande de m’y rendre pour faire bonne figure. En échange, il passera l’éponge sur mes frasques, sur mes scandales. Alors, veste en cuir, jean troué, t-shirt blanc, bref look classique, je me pointais dans la boîte de nuit. Problème, je connaissais strictement personne. Certains visages me disaient vaguement un truc mais pas de noms en tête. Putain ça allait être long. Puis le temps passait, je me sociabilisais, discutant à droite à gauche, buvant quelques verres, matant le corps des femmes. Jusqu’à ce que mon regard tombe sur le tien. Billie Hodges. La femme que j’avais presque aimé. Mais que j’avais laissé pour de l’argent avant de partir honteux pour Harvard. Puis je l’avais oublié. Parfois dans les bras d’autres femmes, parfois dans l’alcool mais, très souvent, dans la drogue. Maintenant je m’en étais sorti, et voilà que tu revenais. Putain je lui avais fait quoi au destin ? Détournant le regard, je choisissais de l’ignorer, buvant mon verre au bar. Peut-être que tu comprendrais le message et que tu me laisserais tranquille. En tout cas, pitié, fais pas de scandales. J’avais pas peur qu’on me remarque, non. J’étais plutôt effrayé à l’idée de faire face à mon passé. « Un autre verre » que je demandais au barman. Plus vite je serais saoul, plus vite les souvenirs deviendraient flous.

@Billie Hodges