AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 20:18
Je sais que je t'en demande beaucoup, que j'utilise le chantage affectif pour te faire rester. Mais, Carter, je peux pas rester serein en sachant que tu pars quelque part à l'autre bout du monde. Tout va mieux quand t'es là, quand je sais que j'ai une bouée de secours. Parce que tu me comprends, tu me connais, mieux que quiconque, mieux que je ne me connais. Et c'est tout ce qui compte entre nous pas vrai ? Le fait que rien ne nous étonne plus chez l'autre. Lorsqu'un est dans la merde, l'autre l'est aussi. C'est toujours comme ça que ça a marché. En fait, on est comme des jumeaux. T'es ma moitié et, si je te l'ai jamais dit, c'est parce que c'est une évidence. « Je reste là ce soir » que je confirme, déposant un baiser sur ta tête, la main caressant toujours ton dos. T'as besoin de réconfort là tout de suite et, quelque part, ça me fout la haine que Crash soit pas là. Qu'il soit trop occupé pour lire Hush Hush. Parce que c'est à lui d'essuyer tes larmes, de te rendre heureuse. « Donc je dors sur le canapé ou dans ton lit en partant demain matin comme l'amant honteux que tu caches ? » que je plaisante, t'adressant un léger sourire, espérant t'en arracher un. Faut que tu te changes les idées Carter. Tu peux pas rester toute la soirée à pleurer, à te remémorer ta fille et tout ce que t'as pas pu faire. La vie est injuste, une putain de merde, c'est un fait et faut l'accepter. J'dis pas qu'on s'y habitue ou que ça devient plus facile au fur et à mesure. Mais si on se bat pas, on a perdu d'avance.

@Carter M-Fawkes
Carter Carmichael
Carter Carmichael

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : media planner dans une grande boite à Manhattan.
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
un jour ça viendra.
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 F8573863f87424de161c46a87c11b12da3d4a7e2
  • Smiling Foundation
You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marine.
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Wild heart mon amour (av.)
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : 3/4 fois dans la semaine. Disponible.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 11 Oct - 18:48
Il joue avec les défauts de fabrication. Il joue avec le fait que tu penseras toujours aux autres avant de penser à toi. Il joue avec ce qu’il a en sa possession pour te faire rester. Une partie de toi déteste ce côté-là de chez lui. Tu le détestes d’aussi bien te connaître et de savoir qu’il a gagné quoi que t’aurais pu dire ou faire, il aurait gagné dans tout les cas. Tu lui demandes de rester. Tu ne peux pas rester seule. Tu montres pour une fois tes faiblesses, t’as baissée les armes et tu lui montres à quel point ta fille te manque. A quel point cette épreuve est toujours présente dans ton esprit. A quel point ça te fait mal de vivre sans elle tous les jours. T’en parles jamais. Comme souvent. Tu gardes les choses pour toi. Tu fermes les yeux sentant sa bouche contre ton front. T’es heureuse de l’avoir avec toi, contre toi en ce moment. « Je veux pas dormir toute seule. » Tu ne veux juste pas être toute seule. T’as besoin d’avoir quelqu’un avec toi. C’est plus fort que toi. « Alors tu dormiras avec moi, dans mon lit. Et j’m’en fou de ce qu’il pourra dire. » De toute manière, ce côté-là de votre relation est révolue depuis bien longtemps. Et tu comprends ce qu’il essaye de faire, tu sais qu’il essaye vainement de te faire sourire et il arrive au-moins à faire arrêter le flot de larmes qui étaient présentes le long de tes joues. « Heureusement que t’es là.. » Le seul en qui tu peux réellement avoir confiance surtout dans ces moments, surtout quand tu te montres aussi faible.

@Ilhan Eastwood

C'est pas parce qu'on se gueule dessus
Qu'on s'aime pas à en crever
Pas parce que j'fais l'amour tous les soirs
Que je l'ai trouvé

You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 BuGhJC32_o
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 18:18
J'savais comment tu marchais Carter, que tu te souciais du bonheur de tes potes avant de t'occuper du tien. Et j'aimais cette part de toi autant que je la haïssais. Parce que, souvent, tu méritais de te faire passer avant tout le reste. Avant Crash, avant moi, avant chaque connard de cette planète qui te demandait ton aide alors que t'étais au fond du trou. Crois moi Carter, au fond j'avais honte de te faire du chantage comme ça. Mais j'étais forcé. Car sans toi je n'étais plus que l'ombre de moi même. Une pâle copie qui errait dans la rue, faisait la fête, vivait mon quotidien mais dont il manquait la substance. Son âme sœur. Toi. « S'il dit un truc, renvoie le vers moi, je me chargerais de lui faire comprendre qu'il a plus intérêt à te laisser seule ». Le ton était ferme et sans appel. T'avais besoin de lui et il était pas là. Il méritait pas que je sois sympa, que j'évite de dormir avec toi. Il était supposé sécher tes larmes à ma place, t'empêcher de partir. Tes mots auraient dû aller à lui, le toucher en plein cœur, le briser comme le mien l'était à cet instant. « Allez viens, on va se coucher, t'as besoin de dormir, de te reposer ». Et surtout j'avais besoin d'oublier toute ma rancoeur envers Crash. Alors, me levant, je te tendais la main, sourire réconfortant en prime. Je serais là cette nuit, Carter. Celle là et toutes les autres, toutes celles où t'auras besoin de moi. Un appel, un sms et j'accourais. Parce que, même si j'avais abandonné l'idée d'être l'homme de ta vie, je m'accrochais à celle d'être ton sauveur.

@Carter M-Fawkes
Carter Carmichael
Carter Carmichael

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
un jour ça viendra.
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 F8573863f87424de161c46a87c11b12da3d4a7e2
  • Smiling Foundation
You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 VEo0rLeU_o
Keep Talking
You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 15 Oct - 16:33
Tu sais ce qu’il fait et t’es incapable de lui en vouloir. Il joue avec tes défauts, mais qu’est-ce que tu peux faire contre ça ? Cela te prouve qu’une partie de lui a besoin de toi et c’est tout ce qui compte, non ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. La seule chose que tu ressens actuellement c’est la douleur. C’est le cœur qui s’est brisé face à ses paroles qui ont tapé là où ça peut faire mal. Là où fatalement ça fait mal. Tu secoues la tête doucement avant de reprendre la parole d’une petite voix. « J’veux pas parler de lui. » Parce que ça fait mal aussi ce sujet. Il ne sait que trop bien que cette relation est différente pour toi. Rien n’est comme avec les autres et dans le fond ça te fais peur. Mais tu ne veux pas penser à tout ça, tu vas devenir folle sinon. Si ce n’est pas déjà le cas. Ilhan se lève, te tends ta main et tu coinces la tienne dedans pour te lever le laissant te guider en direction de ta chambre. Il connait cet appartement comme toi. Une fois dans ta chambre, tu te changes sans forcément te cacher. Il n’y a pas de honte ou même gêne à avoir avec lui. Et puis il n’y a rien qu’il n’a jamais vu, quoi qu’il est vrai que ton corps a pu changer à cause de ta grossesse mais qu’importe. Tu enfiles un short et un t-shirt long avant de te mettre sous ta couette. Tu passes ta main sur ton visage doucement avant de soupirer. « Tu sais pour le coup, j’ai l’impression de retourner à Boston. » A l’époque où c’était vous contre le reste. Ce qui est toujours le cas, il est toujours là. Cette constante qui fait du bien, mais avec beaucoup de différence. Tu t’colles contre lui et ferme les yeux. « Merci pour tout Ilh… » De te faire sans cesse croire que t’es capable de survivre à tout ça. D’être là malgré tout ce que t’as pu lui faire vivre. D’être lui.

@Ilhan Eastwood

Que je l'ai trouvé

You have every failure and you'll have every victory (carter) - Page 2 BuGhJC32_o
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 15:23
« Alors on arrête de parler de lui » que je décidais, t'adressant un sourire réconfortant. Tu te mettais dans un état pas possible quand il s'agissait de Crash. Tu l'aimais, t'étais dingue de lui. J'allais pas mentir, ça me faisait bizarre. Savoir que t'avais peut-être rencontré l'homme de ta vie, que t'étais casée, que tu tromperais plus, mentirais moins. Mais, surtout, que t'en avais quelque chose à foutre de cette relation. Fallait croire qu'on vieillissait Carter, qu'il était temps pour nous de se poser. De se marier sûrement, de vivre notre vie, de se trouver un boulot, grimper les échelons pour prendre soin de ceux qui sont chers à nos yeux. Mais est-ce qu'on était prêt ? Vu notre état ce soir, j'en doutais. Tu m'avais l'air si vulnérable à cet instant, te déshabillant devant moi. Et, même si je connaissais déjà ton corps par cœur, je détournais le regard. Par pudeur. Parce que ça me rappelait qu'il y a quelques années t'étais à moi. Et que, pour une fois que j'avais tout bien fait, la femme que j'aimais me quittait. Malgré ça, on se retrouvait au lit ensemble. Juste pour cette nuit. Pas d'ambiguïté. Toi contre moi, me rappelant Boston. « Pense pas à ça, on est mieux ici » que je murmurais, te serrant dans mes bras. Même si t'avais plus ta fille, même si Crash était absent, on était plus libres ici. Pas d'université, pas de devoirs. Juste la lune qui t'éclairait et le sourire que je t'adressais. « Tu peux t'endormir, je veille sur toi ». Et le jour où je dirais plus cette phrase, mon corps se trouvera dans un cercueil.

@Carter M-Fawkes
Carter Carmichael
Carter Carmichael

un jour ça viendra.
  • Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 20 Oct - 0:39
La tête bouge de haut en bas pour affirmer ce qu'il vient de dire. Tu sais qu'Ilhan est pas content. Tu l'as sentie dans l'son de sa voix, mais c'est un peu de ta faute s'il est pas présent, s'il n'est pas au courant. Tu veux pas qu'il sache pour la peur que t'as eu d'être enceinte de lui. Tu mens. Tu mens pour t'soulager. Par peur de sa réaction. Par peur qu'il s'en aille tout bêtement en fait. C'est des peurs idiotes, tu l'sais. Mais tu peux pas faire autrement. Il est clairement tout ce que tu veux en ce moment dans ta vie. Il est celui que t'aimes le plus que les autres. Il est celui que ton cœur a choisit dès votre première rencontre. Direction ta chambre. Tu te changes devant Ilhan parce que tu t'en fiches. Parce que t'as rien à lui cacher. Rien qu'il n'a pas déjà vu dans le passé. Ton corps retrouve sa place sous ta couette avant de te coller contre Ilhan qui te serre contre lui. Les yeux se ferment doucement alors que tu te laisses aller dans son étreinte. Les souvenirs qui remontent doucement, un passé lointain. Votre passé et de nombreuses nuits à être dans cette position. « J'ai dû mal à le croire ça pour l'instant.. » T'as vécue trop de perte dernièrement. Des pertes qui laissent des traces. Qui laissent des bleus à l'âme. Des cicatrices à vie en plus de elle que tu portes déjà sur tes bras. Des cicatrices bien plus profondes que celles que les autres peuvent voir. Tu fermes les yeux, mais cette fois-ci prête à t'endormir dans ces bras. Rassurée de pas être toute seule. Rassurée de le savoir là avec toi.

@Ilhan Eastwood

Que je l'ai trouvé

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)