AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Sep - 18:53
Constance était une amie que j’avais depuis un moment maintenant, elle était cliente au restaurant et nous avions sympathiser, cette femme était sympa et en plus un truc m’attirait, je n’aurais jamais pu dire quoi, mais elle avait un côté chaleureux et réconfortant. J’aimais être en sa compagnie, sa douceur était agréable, et parfois, j’aimais la photographier aussi, car ses expressions et son naturel passaient extrêmement bien avec un appareil. J’avais eu très peur en apprenant son coma, je m’étais rendu plusieurs fois à son chevet, mais aucun signe de réveil, mais hier, c’était son anniversaire et elle s’était réveillé. Je lui avais promis de passer avec un gâteau au chocolat. J’avais cuisiné ce matin, dans le petit studio que j’avais. Mais mon gâteau était sublime. J’avais hâte qu’on le mange ensemble. Deux thés et mon gâteau dans les mains, je venais donc frapper à la porte de sa chambre à l’hôpital. « Coucou la belle au bois dormant. » Dis-je en entrant dans la pièce. « Bien dormi ? » La questionnais-je en posant mes petits trésors sur la table près d’elle afin de pouvoir nous restaurer en discutant.

@Constance Roseraie
(hj: au moment où je poste y a Taylor qui chante sur NRJ hits :) )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 18 Sep - 20:10
Ce réveil avait été une dure épreuve pour moi, entre l'incompréhension par rapport à ce qui s'était passé. Ensuite les paroles de Mass, être rassuré qu'il aille bien mais très vite une dispute avait éclaté entre nous à cause de cette nouvelle dont je n'étais pas du tout préparé. On n'avait pas prévu que je tombe enceinte, ce bébé qui grandissait en moi. J'étais toujours sous le choc et je sais que Mass aussi. Il avait assez de soucis à gérer en ce moment, entre son fils, cette vengeance et surtout notre relation qui était encore nouvelle après cette deuxième chance qu'il m'avait donnée. Donc je dois avouer que oui, j'avais vraiment besoin de voir Lou, cette petite blonde tellement adorable. Je n'avais pas de petite sœur et pourtant avec elle, j'avais cette envie de la protéger, apprendre à la connaître. Et donc oui j'avais besoin de me confier à elle, la voir venir. Impossible de pouvoir le dire en SMS. Heureusement, elle venait me voir aujourd'hui alors que Mass était rentré pour prendre une douche et revenir. Offrant un sourire à Lou, elle me voyait faible, blessure à la cuisse, des marques au niveau du cou caché par des pansements. " Blondie ! Oui mais c'est fou, je suis encore tellement fatigué. Mais je suis contente de te voir." Cela me faisait beaucoup de bien de voir des visages connus. " Tu es un ange. "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Sep - 17:01
Mon amie m’avait manqué, elle était fabuleuse et je savais que même si cela ne faisait pas longtemps, je pouvais compter sur elle et étrangement ce lien allait dans les deux sens et cela avait été une évidence. J’avais fait ce gâteau avec plaisirs, en pensant à ma rencontre avec Declan, et c’était de la folie, mais il allait m’abandonner de nouveau, je ne pouvais pas me laisser distraire.. J’avais pensé à prendre du thé, le préféré de Constance, et direction l’hôpital. Elle était allongée, son état n'était pas beau à voir , elle avait vraiment l'air mal. Son cou, couvert de pansement, ne me plaisait guère, i s’était passé quelques choses et visiblement, j’allais me mettre en colère. J’examinais mon amie, l’écoutant me remercier, et voir un petit sourire sur son visage. « Constance, il s’est passé quoi ? » J’avais pris un air grave, je m’inquiéter réellement pour elle et je n’étais au courant de rien. Elle devait me parler, sinon mon inquiétude grandirait et j’allais avoir du mal à lui tirer les vers, mais je finirais par savoir. « Bois un coup et profite, ce gâteau est délicieux, recette du chef. » Même si je n’avais pas remis les pieds dans le restaurant et que j’avais pris deux ou trois jours de repos suite à ma rencontre avec Declan. J’avais pu aller demander la recette au chef.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Sep - 20:44
Naturellement belle, qui faisait toujours attention à moi, mon physique, là j'avais juste l'impression de ne ressembler à rien. Depuis que je m'étais réveillé je n'osais même pas me regarder dans un miroir. Je me souvenais très bien de ce que cette femme m'avait fait endurer et donc je me doutais des marques et pansements sur moi. Je voyais bien le regard de Lou sur moi, elle ne devait pas aimer me trouver dans cet état. " Une femme s'en est pris à Mass violemment et énervé je l'ai provoqué en SMS. Elle m'attendait chez moi et m'a agressé en voulant me tuer. Heureusement j'ai des caméras chez moi qui ont permis à Mass d'appeler les secours. " Rien que d'en parler je sentais encore mon corps trembler et les larmes montées, mais je me retenais. M'asseyant sur le lit en grimaçant en attrapant le thé et une part de gâteau. " Tu es un vrai ange tu sais. " Venant le manger, je faisais un soupirer de plaisir, c'était tellement bon. " Un délice, vraiment trop bon. Et toi ma belle comment tu vas? "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Sep - 13:22
Une femme .. Comment pouvait-on faire autant de mal à un être vivant. Ce n’était pas possible que l’humain qui pourtant à une conscience soit aussi cruel voir pire que les bêtes. Mon regard se fit à la fois tendre et plein de haine, si cette femme avait été devant moi, je lui aurais fait payé d’avoir fait du mal à mon amie. « Elle sait donc où tu habites.. Tu n’es pas en sécurité chez toi alors… » Je venais de comprendre qu’elle ne devait pas rentrer chez elle. Et les soins seraient sûrement importants. « Tu as mal ? » Ma question était idiote, mais j’avais besoin de savoir si elle était en vie, si elle allait bien.

Cette fille était une inconnue il y a quelques mois, mais elle était très importante pour moi. Je sentis ses larmes montées et le mieux était donc de changer de sujet. « Un petit démon plutôt. La gourmandise est un pêché. » Je coupais alors le gâteau et lui en tendis une part. Rien qu’au physique, on voyait que ce gâteau était fondant et délicieux. Je pris un gobelet de thé et le portai à mes lèvres. « Hum. Tu sais, j’ai rien de neuf.. Que du vieux. J’ai pris quelques jours de repos, et j’ai du mal à supporter mes voisins… Mais bon.. On fait avec. » J’évitais de parler de Declan, et encore plus de l’idée de l’oublier en rencontrant d’autres hommes.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)