AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Sep - 14:57
Lundi. Atticus prenait rapidement la route à pied pour rejoindre l’endroit d’un appartement à visiter, le sourire aux lèvres et la tenue d’un homme qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais s’il avait la gueule d’un petit voyou, personne ne lui laisserait l’endroit à vivre. Surtout pour Saoirse. Il voulait que tout soit à la hauteur de la perfection qu’elle incarnait et il était là depuis cinq bonnes minutes en attendant l’agent immobilier qui devait leur faire visiter les lieux. Et c’était lui qui se pointait en premier. Et merde, s’il n’était pas hétérosexuel, Atticus le trouvait définitivement bien trop beau pour qu’il puisse poser les yeux sur sa nana. Il prenait un peu sur lui et serrait la main de Patrick. Il prit une petite inspiration. Ma femme ne va pas tarder à arriver. Les tatouages d’Atticus dépassait de sous son tee-shirt puisqu’ils remontaient jusque dans son cou et ses piercings étaient bien visibles. L’autre, il ressemblait à la couverture d’un vieux magazine Playboy au sourire trop blanc pour être vrai. Il se pince les lèvres en regardant son téléphone. Elle ne devrait pas tarder. Pour une fois que lui était en avance…

@Saoirse Gallagher
Saoirse Gallagher
Saoirse Gallagher

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11682-saoirse-gallagher-o-kristine-froseth#584787 https://www.disjointedsocieties.com/t4501-saoirse-gallagher https://www.disjointedsocieties.com/t8946-saoirse-gallagher#404617
Surnom : réponse ici.
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
i'm a man cause you taught me to be one (circus)  Q74vnljU_o
  • Aucune association
i'm a man cause you taught me to be one (circus)  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Newbie
i'm a man cause you taught me to be one (circus)  DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 16 Sep - 15:03
Pas de veste, il fait bien trop chaud aujourd'hui. Pas de sous-vêtements non plus, du moins, rien sous la jupe, pour faire plaisir à Atticus, pour mettre un sourire sur ses lèvres, pour.. probablement simplement par amour. Il demande, j’exécute. Le bus marque son arrêt, je remercie le chauffeur et marche jusqu'au lieu. Les pas se pressent, je n'étais pas encore en retard mais je n'étais particulièrement en avance, et je préférais quand même. "Bonjour !" de loin, trop loin. Quand j'approche, ma main se glisse sur le bras d'Atticus pour rejoindre sa main et entremêler nos doigts, ma lèvre se mord en regardant l'homme qui a l'air d'être présent pour notre visite ; "J'suis désolée, j'ai été un peu trop retenue au travail." offre mon plus beau sourire et il secoue la tête en répondant d'un sourire à son tour ; "C'est pas grave, vous êtes à l'heure, c'est le principal." et il lance la marche, commençant par nous guider jusqu'à l'appartement en question.

YOU GOT ME INTO THIS MESS, WHO'S GONNA GET ME OUT?
I wanna climb into your mind and turn on all the lights, read all your secrets, see if you wonder about mine. We're just kids tryna' to understand the world and you're still a only a boy, you're scared of a good girl.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Sep - 15:11
Et puis la voilà arriver, un matin de Noël pour un enfant et mon dieu qu’elle est belle, divine même. Une beauté royale que nul homme ne pourrait assumer à part lui. Il lui fit un immense smile, sublimissime. Il attrapait sa main et l’embrassait sur les lèvres, classique, comme un couple d’amoureux normal, sans problème et sang un peu partout. Patrick se mit dos à eux pour avancer et Atticus eut le plus beau sourire en coin que personne ne put voir à part Saoirse, et sa main se glissa rapidement sous sa jambe. Personne aux alentours pour espionner, il vérifiait juste quelque chose. Ah, bingo ! Elle n’avait pas mis de culotte et il se penchait vers l’oreille de Saoirse. Bravo mon amour. Je vois qu’on se lâche. Trop bas pour que l’agent l’entende, Atticus en profitait aussi pour regarder l’appartement. Il y avait des choses à refaire, de la tapisserie, des réparations ci et là. Est-ce que la baignoire va être réparé d’ici un potentiel emménagement ? Et il fronçait un peu les sourcils. Il allait tout négocier. Les moindres petits détails.

@Saoirse Gallagher
Saoirse Gallagher
Saoirse Gallagher

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11682-saoirse-gallagher-o-kristine-froseth#584787 https://www.disjointedsocieties.com/t4501-saoirse-gallagher https://www.disjointedsocieties.com/t8946-saoirse-gallagher#404617
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Newbie
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 16 Sep - 15:23
On avance dans la propriété, et Atticus m'offre un sourire, ce sourire que je connais. Je fais des gros yeux, secoue la tête pour essayer d'effacer ses pensées, mais trop tard. Je sens sa main qui se glisse sur la cuisse, me tire un frisson, une chaleur et attrape son poignet en me pinçant les lèvres, "Atticus." que je murmure, mais il en décide autrement. Bravo mon amour. Je vois qu’on se lâche. et le cœur loupe un bon, les joues deviennent rouge et la jupe s'arrange comme si de rien n'était. Le sous-vêtement est dans le sac, et je n'ose même plus l'ouvrir de peur qu'on se rende compte ou que quelqu'un la voit. Est-ce que la baignoire va être réparé d’ici un potentiel emménagement ? Je regarde mon homme en lui faisant des gros yeux, il est pas possible. Et en même temps, ça me tire un sourire. Une nouvelle baignoire sera installée d'ici peu, oui. mes yeux regardent l'appartement, je déambule en regardant à travers la fenêtre, vérifie le nombre de prises présente, voit la taille, et d'un coup, un téléphone sonne. Oh, excusez-moi. l'agent immobilier sort son téléphone de la poche, regarde le nom ; Je dois le prendre, je vous laisse regarder en attendant. un sourire poli et le voilà passer la porte d'entrée, dans le couloir. On l'entends d'ici, sans prêter attention à ce qu'il dit. J'essaie d'ouvrir la fenêtre, sans trop y mettre de force. "Elle est difficile à ouvrir mais il me semble bien, celui-là." se pince les lèvres, "Il est dans nos tarifs et y a une baignoire, comme tu le voulais." offre un sourire au concerné. Je ne cite pas la raison pour laquelle il la voulait, mais je m'en souviens très bien.

I wanna climb into your mind and turn on all the lights, read all your secrets, see if you wonder about mine. We're just kids tryna' to understand the world and you're still a only a boy, you're scared of a good girl.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Sep - 15:36
Saoirse Gallagher
Saoirse Gallagher

• Aucune association
Newbie
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 16 Sep - 15:52

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep - 15:00
Il avait un sourire tellement amusé Atticus qu’il n’était pas prêt de redescendre de sa bêtise. Il continuait à parler à l’agent immobilier comme si de rien n’était et Atticus, pendant que l’agent était de dos, en profitait pour venir ses lécher les doigts, le sourire en coin et le nez un peu froncé, enfant qui jouait avec les règles des adultes. L’homme de maison finit par comprendre en expliquant qu’ils avaient la possibilité de venir le visiter à nouveau s’ils le souhaitaient mais qu’il risquait de partir rapidement, cet appartement, compte tenu de son prix plutôt bas. Atticus hochait la tête. Et bien merci Patrick. Et il lui serra la main bien trop fort. Juste histoire de lui faire comprendre qu’il était plus puissant que lui. Mais c’était la main un peu souillée et ça l’amusait davantage. Il n’osait pas imaginer le visage de Saoirse dans cette situation qui allait passer par toutes les couleurs et c’était parfaitement ce genre de chose qui le rendait dingue. Un jour, quand il aurait divorcé de Quinn, il épouserait cette fille. Il lui passerait la bague au doigt et lui offrirait le mariage de ses rêves. Un peu trop tôt, pour l’instant mais il lui offrirait une alliance aussi brillante que l’étoile du Berger, faite en roche lunaire et aux diamants de contrées inconnues. Il attrapait Saoirse par-dessus son épaule et sortait de l’appartement à visiter plutôt rapidement. Bon. Visite peu concluante mais plutôt amusante !

@Saoirse Gallagher
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.