AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Elyana Carlson
Elyana Carlson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t10732-elyana-carlson-megan-fox-09-09 https://www.disjointedsocieties.com/t10939-elyana-carlson#532012 https://www.disjointedsocieties.com/t10940-elyana-carlson#532039 https://www.disjointedsocieties.com/t10941-elyana-carlson#532049
Surnom : réponse ici.
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
First meet ft. Milan Q74vnljU_o
  • Aucune association
First meet ft. Milan VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Newbie
First meet ft. Milan DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 15 Sep - 16:19
First meet

Elyana Carlson & @Milan O'Sullivan
- Ce soir, sa petite soeur avait demandé à ce que Noa vienne dormir chez elle pour qu’il puisse regarder un dessins-animés ensemble et puis aussi pour qu’elle passe une soirée avec quelqu’un. Elyana songeait presque à l’inscrire sur un site de rencontre pour qu’elle puisse enfin trouver quelqu’un et avoir à son tour un enfant, elle aimait tellement ca puis elle était tellement douce et attentive en leur compagnie. C’est pour cette raison qu’Elyana avait une confiance aveugle en elle et qu’elle lui laissait son fils sans problème, enfin si jamais il y a un soucis, elle garde tout de même son téléphone sous la main. Elle reste une maman poule avant tout.

De son côté, elle avait convenu avec celui qui serait bientôt son collègue de sortir boire un verre. A vrai dire, c’est un peu le hasard qui la mit sur son chemin avant même qu’elle ne sache qu’il bosse dans le même cabinet où elle venait tout juste de se faire embaucher. Il se trouve que ce dernier est venu d’abord lui envoyé un coeur rouge sur son profil NYC meet auquel elle a répondu de la même manière. Pour finir, elle ne savait même pas ce qu’il recherchait puisque le sujet a vite dévié sur le fait qu’ils travaillent au même endroit jusqu’à ce qu’il propose de boire un verre avant de se rencontrer au boulot. Ce qui était une bonne idée puisqu’après tout, ils allaient être collègues donc autant bien s’entendre.

Elle s’était donc préparée pour sortir, enfilant une tenue assez simple mais qui était tout de même assez bien pour se rendre dans les quartiers de Manhattan et puis pour se mettre en valeur par la même occasion. Après tout, elle était entrain de redémarrer une vie de célibataire donc il fallait bien en profiter bien que désormais elle avait tout de même un petit bout avec elle. Toutefois, grâce à sa petite soeur, elle pouvait aussi se consacrer à sa vie de femme, ce qu’elle n’avait pas fait depuis qu’elle était à Philadelphie. Jamais elle n’aurait pu sortir comme elle l’a fait ce soir notamment surtout avec un petit-ami jaloux mais ce temps est révolu. Sortant de chez elle une fois prête, elle se dirige vers le quartier de Manhattan en prenant les transports en commun afin d’éviter les bouchons dans les différents boulevards.

Plus d’une demi-heure plus tard, la voilà devant le bar en question où il s’était donné rendez-vous, envoyant un sms à Milan afin de savoir s’il était déjà arrivé ou non. -

© Pyphi(lia)

million reasons
I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away but baby, I just need one good one to ▬ stay
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep - 16:51

Ce n'est pas encore ma semaine de garde avec ma fille, donc quand je ne l'ai pas, j'en profite pour sortir et faire des rencontres. Bon je suis censé être en couple, mais actuellement, elle est en déplacement et donc pas sur New York. Elle sait très bien dans quoi elle s'est embarquée avec moi. Je ne lui ai pas promis fidélité et encore moins de tomber amoureux. Donc je pense qu'elle se doute que je vois d'autres filles à côtés. Enfin qu'importe. Il faudrait vraiment que je pense à la quitter d'ailleurs. Mais faut que je trouve le bon moment et que je trouve les mots. Je sais d'avance que je vais la blesser, que je vais la faire souffrir. Mais je n'ai pas choisis à rester amoureux de la même personne depuis toutes ces années. Mon ex et mère de ma fille reste dans mon coeur et je ne suis pas prêt de l'oublier. Pourtant j'essaye. Je rencontre pas mal d'autres femmes, mais rien n'y fait. Je reste focus sur mon ex. Enfin on verra ce que l'avenir me prévoit. Ce soir, je rencontre ma future collègue. J'avoue que mon arrivé sur son profil n'est pas anodin. Liam m'a parlé d'elle, donc j'attaque en quelque sorte. Je ne vois pas de problème qu'on soit collègue tous les deux. Liam s'en fout je pense, tant qu'on fait notre taff et que ça n'engendre pas de mauvaise humeur dans le cabinet. Enfin. Je suis chez moi et je me prépare, avec une petite chemise en jean et un pantalon noir. Petit coup de gel dans les cheveux et je file dans ma voiture pour pouvoir me rendre au bar en question. La circulation, on en prend l'habitude. Je trouve une place et je sors de la voiture. Bon et maintenant je la cherche du regard et je vois une femme lui ressemblant. Donc je me dirige vers elle. " Elyana ? Milan. " Que je finis par dire en souriant, alors que je m'approche d'elle pour pouvoir lui faire la bise. " Tu vas bien ? T'as trouvé facilement ? " Que je demande finalement, alors que je lui présente mon bras pour pouvoir entrer dans le bar. Gentleman jusqu'au bout. Si je veux marquer des points, il faut passer par là.

@elyana carlson
Elyana Carlson
Elyana Carlson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t10732-elyana-carlson-megan-fox-09-09 https://www.disjointedsocieties.com/t10939-elyana-carlson#532012 https://www.disjointedsocieties.com/t10940-elyana-carlson#532039 https://www.disjointedsocieties.com/t10941-elyana-carlson#532049
Surnom : réponse ici.
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
First meet ft. Milan Q74vnljU_o
  • Aucune association
First meet ft. Milan VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Newbie
First meet ft. Milan DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 25 Sep - 9:41
First meet

Elyana Carlson & @Milan O'Sullivan
- Alors qu’elle a les yeux rivés sur son téléphone pour lui écrire un message, elle entend finalement quelqu’un prononcé son prénom et lorsqu’elle lève les yeux, il se présente également à elle par la même occasion. Visiblement, elle n’était pas difficile à reconnaître car même à travers la foule il avait su que c’était elle, elle lui offrit donc un doux sourire en rangeant son téléphone dans son sac avant de lui faire la bise lorsqu'il s'approche d'elle. -

Enchantée de faire ta connaissance Milan!

- D’autant plus qu’il allait être son collègue donc elle espérait que le courant passe bien, pour le moment elle avait eu l’occasion de ne voir que Liam puisque c’était lui qui l’avait embauché. Elle s’entendait bien avec lui, il est simple et ne se prend pas la tête, c’est exactement ce qu’elle veut dans le cabinet où elle bosse. Après lui, il ne lui resterait qu’un autre collègue à rencontrer mais elle ne se faisait pas de soucis là-dessus, ca ne serait tarder. Elle secoue doucement la tête suite à ses mots, n'ayant pas eu beaucoup de mal à trouver. -

Non ca va, j’ai pris le métro que je n’ai pas repris depuis des années ici mais visiblement je me souviens encore bien de toutes les stations.

- C’est bien la première fois qu’elle prenait le métro depuis son retour à New York à vrai dire, elle avait pris l’habitude de la voiture à Philadelphie seulement elle se rendait à nouveau compte du bazar que c'était ici et qu’au final, c’est beaucoup plus rapide en voiture. Elle vient donc prendre le bras de Milan pour entrer à l’intérieur du bar, le suivant pour prendre place à une table. Une fois devant cette dernière, elle retira sa veste qu’elle posa sur le dossier de chaise puis s’installa face à lui. Elle observa un instant l’endroit, elle ne se souvient pas être venue ici un jour mais c’est plutôt sympa. -

Tu viens souvent ici?

- Il fallait bien engager la conversation et pour cela quoi de mieux que de le questionner un peu sur ses habitudes, d’autant plus que s’il avait choisi ce bar c’est sûrement pour une bonne raison. -

© Pyphi(lia)

million reasons
I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away but baby, I just need one good one to ▬ stay
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 8:36

Si je rencontre ma future collègue aujourd'hui, c'est un peu grâce à Liam. C'est lui qui m'en a parlé, donc j'ai tenté de la chercher sur Meet et ça a marché. Je l'ai trouvé. On a discuté et maintenant on se rencontre. J'espère que le courant va bien passer. Mais là dessus je fais confiance à mon meilleur ami. S'il l'a engagé c'est qu'elle est sympa en plus d'être professionnel. On a besoin de personne performante et professionnel pour bien faire tourner le cabinet et surtout continuer sa bonne réputation. Il faut qu'on gagne des clients, des affaires, pour avoir une bonne réputation et pouvoir grandir. C'est pas toujours facile, je dois l'admettre. Mais j'aime mon métier. Des fois j'ai des clients bien chiant. Je m'occupe surtout des affaires de divorce. Et il y a des cas particuliers parfois. Enfin bref, je finis par rejoindre et reconnaître la jeune femme. " Ah ouai pas mal, parce que le métro new yorkais ce n'est pas le plus évident. Le nombre de touristes qui me posent des questions. " Ca m'arrive de le prendre de temps en temps. En général je préfère me déplacer à pied quand je peux. Mais pour aller bosser, c'est en métro ou en voiture. Et quasiment à chaque fois des touristes m'arrêtent pour savoir quel métro prendre parce que ce n'est pas forcément bien indiqué et c'est compliqué. Enfin bref, je lui présente mon bras pour pouvoir rentrer dans le bar et aller s'installer à une table. " Je dois avouer qu'après le boulot, j'aime bien venir boire quelques verres. Tu bois quoi ? " Que je finis par lui demander. J'attends sa commande pour ensuite pouvoir me lever afin d'aller au bar pour passer commande et payer la première tournée.

@elyana carlson
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.