AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 2:32
T'aurais pu bien t'entendre avec Charlène, la maman de ton petit-ami. Tu n'en doutes pas. T'as un charme qui rendrait tous les parents amoureux de toi. Façon de parler. Mais ça te plait de savoir que la maman de Jay, précisément, t'apprécierait. Le sujet dérive sur les fantômes, Jay n'est pas sur d'y croire. Toi, t'y crois, dur comme fer. Il t'es arrivé trop de trucs étrange dans ta vie pour que tu n'y crois pas en fait, alors naturellement... Tu souris lorsqu'il te parle de la diseuse de bonne aventure. Ah oui ? Elle a dit quoi ? Que tu demandes, avant d'écouter la suite. Parfois... c'est juste des signes qu'elle peut envoyer. Tu sais comme par exemple quand t'as une pensée un peu sombre et que soudainement, le soleil rayonne un peu plus fort au travers de la fenêtre ? Le genre de hasard, qui ne passe pas inaperçu chez toi, que tu ne crois pas. Pour toi, il y a plus au-delà de la mort... et bien que tu n'as pas les réponses, t'en es persuadée. En fait... Je pense que je voyais les deux mondes, lorsque j'étais petite. Tu souris. L'admettre à voix haute te fait bizarre. Et peut-être que tu passeras pour une folle, mais bon. J'ai déjà fait quelques séances de Ouija... et je lis les cartes, les lignes sur la main, le pendule... Tu te racles la gorge. Ouais en fait, t'es constamment à la recherche de réponses sur la vie. Et si les films d'horreur te font vachement peur, c'est parce que t'y crois beaucoup trop. ... Si tu veux, en tout cas... ça peut changer. Déclares-tu, en mettant l'offre sur la table. De toute façon, vous n'arrivez déjà pas à dormir, alors qu'est-ce que vous perdez ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 13:21
J’me souviens pas de ce qu’elle a dit… Et c’était bien trop vrai. La discussion rend Jay inconfortable. Maxine parle que parfois, c’est sous forme de signe que les manifestations se font. Peut-être, j’ai juste jamais fait attention j’suppose… parce que, s’il y a bien une personne à qui Jay parle quand ça ne va pas; c’est sa mère. Max croit qu’elle voyait les deux mondes quand elle était plus jeune, sceptique Jay. Il se dit qu’une enfant peut croire bien des choses avec son imagination, mais il ne relève pas. Il ne veut pas qu’elle croit qu’il la prend pour une menteuse. Le blond apprend qu’elle a fait des séances de ouija, qu’elle lit le tarot, le pendule et les lignes de la main. Ligne de la main, Quinn lui avait lu il y a presque 1 an. Le pendule? C’quoi? Parce qu’il s’était fait tirer aux cartes, les lignes de la main, mais le pendule jamais. Et puis elle demande s’il est curieux pour parler à sa mère, mais avec ce qu’elle a dit, il comprend qu’elle parle de tout de suite. Les lèvres pincées, il secoue la tête m’non, j’aime mieux pas avec le film qu’on vient de regarder, il étouffe un rire avant de terminer son chocolat chaud et tend la main vers elle tu m’lis les lignes de main, mh? Curieux de savoir si les deux lectures seront similaire. Probablement? Surement. Est-ce que c’est comme les cartes et que ça change quand la vie avance? Il n’en sait rien, il n’est tout simplement plus fatigué et curieux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 15:07
Il ne se souvient donc pas de ce qu'as dit la voyante, lorsqu'il a été la voir. Dommage. Une prochaine fois, j'emporterai mes cartes et je te ferai une lecture... en vrai, j'adore ça. Mais t'es toujours au travail, peu souvent avec tes amis et peu de gens connaissent ce côté de toi de toute façon. Alors... tu n'as pas souvent eu l'occasion d'le faire. Un pendentif, avec un cristal au bout ? Et selon la question, il répond oui ou non, en balançant d'un côté à l'autre sur un tapis... Il peut épeler, aussi, si le tapis est plus précis. Difficile à expliquer, faudrait plutôt lui montrer pour comprendre. Tu lui demandes ensuite s'il a envie qu'vous vous fassiez une séance et il refuse poliment, à cause du film que vous avez vu hier soir. C'est vrai que c'est pas une bonne idée. Vous n'êtes même pas entrain d'en faire une, que t'hallucine déjà des sons dans la pièce. Tu prends ta tasse entre les mains pour les réchauffer, puis après une gorgée, t'hoche la tête. Tu veux voir le passé et le présent, ou le futur ? Pour commencer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 15:42
Il n’a pas de mémoire pour ces trucs-là. Il sait que s’avait un lien avec sa vie et de comment il peut faire pour s’en sortir, mais ce n’était pas précis dans sa tête alors il préférait ne pas dire n’importe quoi. Ouais, ça j’suis vraiment curieux, tu les apporteras qu’il décrète se tournant pour mettre sa tasse dans l’évier. Elle explique le pendule et, ne comprenant rien à ce truc, Jay plisse le nez t’m’as perdu, faudrait que tu m’le montre un jour! Il rigole doucement, alors qu’il réalise de plus en plus, que Max adore le spiritisme. Il refuse gentiment la séance de ouija, ayant assez eu la chienne avec le film pour aujourd’hui et à la place, il lui demande de lire ses lignes de main. Lui tendant la main, il réfléchis le futur. Parce que le passé est derrière lui, il s’en fiche. Le présent, il le vit déjà. Ce qui l’intéresse c’est l’avenir. Jason regarde vers l’avant et en ce moment, l’avant c’est Max (et pas juste parce qu’elle est devant lui!) Il fronce les sourcils t’sais quoi, t’peux en fait, lire aussi le présent. Y’a vraiment que le passé que Jay se fou totalement. Même si peut-être que certaines choses pourraient l’aider à comprendre son présent. Et son présent, aider pour son futur. C’est une ligne en fait, l’un ne va pas sans l’autre. Une boucle. Bah, allez, les trois ! Il éclate de rire parce qu’il réalise l’être indécis qu’il est. Après, c’est pour le plaisir, non? Tous les moments avec Max sont à savourer lentement, à étirer. Il ne s’en lasse pas d’elle ou de leurs moments cucul. Il est un peu curieux, mais trouve vraiment drôle qu’elle aime l’ésotérisme. Ma mère allait voir une voyante chaque 6 mois. À force, elles étaient devenus amies! Oui, quand Jay disait qu’elles se seraient bien entendus, ce n’était pas des putains d’farces! Lui qui croyait qu’il y avait juste ça mère d’assez weird pour croire à ses trucs-là. Surprise Jay, l’amoureuse aussi est comme ça. Mais il ne s’en plaindra pas, s’il trouve étrange, s’il croit à moitié, il s’efforce d’en comprendre plus. C’est ça la vie, non? Comprendre, apprendre, innover, grandir, apprécier.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 16:22
Alors c'est décidé. Un jour, t'emporteras tes cartes et tu pourras refaire une lecture, que cette fois-ci, tu ne lui permettras pas d'oublier. C'est noté ! T'éclates de rire lorsqu'il te dit que tu l'as perdu avec l'explication du pendule. D'accord, c'est promis. Tu souris, puis prend une autre gorgée de ta tasse. Jay veut que tu vois son avenir... et en fait, le présent aussi. Et le passé. Tout. Tu me fais travailler tard ! Mais c'est ok, j'aime ça. Il te tend la main, qui se trouve être sa gauche en premier. C'est ta dominante ? Il te répond que oui. La main dominante représente le présent et le passé. Tu l'approches un peu, puis glisse ton doigt sur la ligne du cœur. Alors... je vois une satisfaction dans ta vie amoureuse actuelle. Et tu t'arrêtes deux secondes pour faire un magnifique hairflip, rire, puis retourne à ta tâche. Mais aussi beaucoup de traumatisme, dans tes relations passé... Puis tu passes à la ligne de tête. Sans étonnement, t'es un grand créatif. Puis, la ligne de vie. Mmmhh... un peu plus difficile à lire... mais je pense que t'as beau été manipulé, ou t'es manipulé présentement dans ta vie. Par contre, la ligne est coupée en deux alors... ça représente un changement de mode de vie soudain. Et tu passes à la ligne du destin, enfin, mais sur la main de droite. Je vois beaucoup de nouvelles aspirations... de l'indépendance et de l'épanouissement. Tu souris en levant les yeux vers Jay. C'est surement grâce à ta copine merveilleuse ! Évidemment, tu plaisantes. Mais tu baisses les yeux vers la ligne du cœur, pour confirmer quand même en riant. Yup ! Stabilité et facilité à exprimer ses sentiments. Tu relâches sa main, pour boire une nouvelle gorgée. Ça me dégoûte encore plus de ne pas la connaître, pffu. J'aurais tellement aimé pouvoir devenir copine avec sa voyante, moi aussi ! Tu tires la langue, termine ta tasse et la pousse sur le côté.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 17:15
Elle lit ses lignes de main, tendant la main gauche, elle demande si c’est sa dominante et il répond par l’affirmatif. Il est gaucher. L’amoureuse parle du passé, du présent et quand elle dit qu’il est satisfait dans sa relation amoureuse présente, il rigole mh, j’suis pas surpris qu’il souffle en levant les yeux vers elle. Et elle continue en parlant de ses aspirations futures, de chose qui font du bien à entendre. C’est sûre que c’est grâce à elle il fait bouger ses sourcils de haut en bas, avant de reprendre possession de ses menottes et de parler de la voyante à sa mère. Jay relève le tronc et tire le bras de Max pour venir enrouler ses bras autour de sa nuque. Léger soupire, Baiser sur le nez elle doit être encore vivante la voyante. Faudrait j’regarde, son nom doit être quelque part dans la boîte,bisou sur les lippes de Max. Il l’enlace finalement faudrait retourner dans le lit, le soleil se lève mon ange, il étouffe un rire et se sépare d’elle pour ranger ce qui traine sur le comptoir. Le ciel se colorait en bleu clair, signe qu’il était plutôt tard –ou tôt?-.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 20:53
Jason ramène ses mains à lui, tout de suite après la lecture. Il confirme que c'est bien grâce à sa copine, ça te fait sourire. T'es attendrit, comme toujours. Il t'attire de nouveau vers lui pour t'embrasser le bout du nez, te répond qu'il devrait se mettre à la recherche de la voyante. C'est une bonne idée. Elle, elle pourrait communiquer avec ta maman... de plus, elle la connait. Le contact sera plus facile. Parce qu'elle pourra la reconnaître. Tu souris à ton amoureux qui t'invite à retourner dormir, t'hoche la tête, t'es d'accord avec lui. Ouais, aller... Tu baisses ta main afin d'aller prendre la sienne, puis, tu marches en direction de la chambre.
Fin. heaart
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)