AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Sep - 14:53
Tyree pouvait être fier de lui, il amenait avec lui quelqu'un qui pouvait être important pour sa seconde famille. Le métisse avait assez bossé pour être sûr qu'elle se pointe, elle était venue à son appartement avec un sac contenant les fameux dollars dont elle lui avait parlé. Un joli pactole à quatre zéro, intéressant pour les affaires des violets. Le chef des Ace of Spades arrivait donc au Red Hook Warehouse dans le quartier de Brooklyn, avec Jasmine, attendant que les autres ne débarquent. On verra si tu reconnais des gens. S'adressa-t-il à la jeune femme.

#aos
@Jasmine Sparks @Briana Martins @Declan E. Andrews @Soma Onizuka
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 24
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
TG AOS — Intonisation 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
TG AOS — Intonisation VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : ekolta(queen).
Messages : 29637
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : kelly (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
TG AOS — Intonisation HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Sam 14 Sep - 15:20
retour épuisant au sein d'un milieu l'étant tout autant. séparé et caché par soucis de bonne conscience, refusant d'attirer sur eux les mauvaises foudres de médias acharnés et presse enflammée, voilà une éternité que hanseol n'a pas passé les portes du red hook warehouse. inconfortable, la cigarette entre les lèvres s'épuise trop vite - il n'a même jamais eu le loisir d'observer tyree dans son rôle de nouveau chef. pourtant, il ne s'en plaint pas, ne s'en offusque pas : il est là aujourd'hui, prêt à reprendre sa place. le dos se pose contre le mur qu'il a fait sien le premier jour, la tête s'incline vaguement pour saluer son supérieur. et il attend, mis au courant et prévenu des festivités par une vague connaissance constituant son unique pont avec les AOS jusqu'alors.

(surprise bitches he's back TG AOS — Intonisation 2691757678
#AOS)


Almarik Sawyer-Keohane
Almarik Sawyer-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Barbie/ Girafe-boy
Âge : 43
Origines : Scandinave naturalisé en Amérique
Occupation : Propriétaire de Caprices Interdits (Chocolaterie)
Lieu de résidence : Cottage dans le Queens
A New York depuis : 39 ans
Situation Amoureuse : Marié à Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Homosexuel
14 février 1977 à Trondheim : Naissance d’Almarik, fils unique d’un couple pas très fortuné de pêcheurs et d’ouvriers. Il nait légèrement malade et faible.

3 décembre 1982 : Découverte d’une souche très agressive de la leucémie chez le gamin et bien vite, les soins qui lui sont prodigués dans sa ville natale ne sont plus suffisant. Papa Sawyer perd également son boulot et commence à désespérer. Au bout d’une année à regarder le gamin dépérir et de constater qu’il n’y a pas de travail pour eux à Trondheim, le père de famille marche sur son orgueil et demande à son propre père de lui prêter l’argent suffisant pour déménager en Amérique, là où tous les rêves deviennent réalités.

19 mars 1984 : Almarik entre au New York-Presbyterial Hospital/Weill Cornell Medical Center et commence à y recevoir de lourds traitements de chimiothérapie destinés à éliminer la leucémie qui ronge de plus en plus vite sa petite vie. Il ignore tous des soucis financiers de ses parents et vit entièrement à l’hôpital sans jamais visiter le misérable petit appartement qui sert de logement à son père et sa mère. L’American dream’s n’est pas aussi bien qu’on le leur avait laissé miroiter.

13 Juillet 1984 : Almarik frôle la mort une première fois. Les traitements sont trop lourds pour son corps affaibli, mais pourtant, il trouve encore la force de se battre, chanter et sourire. C’est un petit combattant sans peur. À 19h38, on le réanime une première fois. Son cœur recommence à battre, plus fort qu’il n’a jamais tambouriné jusqu’à maintenant dans sa poitrine. Ironiquement, c’est approximativement une heure plus tard que le cœur de son père cessera de battre pour toujours, après avoir reçu une poutre d’acier dessus alors qu’il travaillait illégalement sur un chantier de construction.

21 janvier 1985 : Devenu veuve, la mère d’Almarik accumule les dettes et il devient évident que son misérable salaire de femme de chambre ne suffira pas à payer les soins médicaux onéreux de son unique fils. C’est environs au même moment, qu’elle remarque d’étrange marque sur le corps de son fils, surtout au bas de son corps. Elle tente d’en parler au gamin, mais ce dernier évite beaucoup trop le sujet à son goût. Elle décide d’en glisser un mot au médecin et ce dernier lui promet de payer tous les soins médicaux d’Almarik si elle tenait le secret…secret. Une question éthique et morale s’imposa alors à Eladora Sawyer : Valait-il mieux dénoncer le violeur de son fils et condamner son enfant à mourir du cancer ou fermer les yeux pour offrir à sa chaire une chance de vivre? Elle ferma les yeux. Pendant 8 longues années, malgré les supplications de son fils de le sortir de l’hôpital.

14 février 1993 : Peut enfin sortir de l’hôpital pour son seizième anniversaire, après avoir vaincue la leucémie trois fois. Le seul et unique acte de violence et de mécontentement qu’il a en seize ans, c’est là qu’il le donne, au médecin qui l’a violé pendant toutes ces années, avec le consentement silencieux de sa mère. Un coup de poing. Un unique coup de poing avant de quitter cet hôpital pour de bon.

16 juin 2001 : Bénéficiaire de nombreux prêt et bourse et nouvellement naturalisé Américain, Almarik Sawyer gradue finalement de son cours d’architecture, des idées pleins la tête, mais peu de clients prêt à payer pour ses immeubles loufoques et rigolo. Il tente de leur montrer l’avantage d’avoir des hôpitaux amusant pour rendre la vie plus facile aux enfants malades, mais il trouve peu d’oreilles attentives à ses explications.

16 Juillet 2010 : Mariage d’Almarik et Rebecca Mason, malgré l’interdiction de la famille de la belle. Ils étaient tous les deux de brillants architectes et s’aimaient d’un amour presque enfantin.

21 mai 2012 : Naissance de son fils et décès de sa femme qui était pourtant en bonne santé. En fait, Rebecca Mason (sa femme) lui a caché l’existence d’une grossesse à risque de peur qu’il lui demande d’avorter et elle mourut d’une hémorragie. Almarik devint veuf et père dans la même heure.

21 Septembre 2015 : Almarik tente de se relever d’une profonde dépression où il a sombré dans un profond alcoolisme. Tentant de cacher son état d’ébriété le mieux possible, il s’occupa de son fils du mieux qu’il pouvait, soutenu par une personne qui devint rapidement sa meilleure amie et son soutien moral. Plus il travaillait à dessiner des immeubles qu’il détestait, plus il buvait. C’est un peu par hasard qu’il se découvrit une passion pour la confection de chocolat, après avoir décidé sur un coup de tête de cuisiner un peu n’importe quoi.

01 janvier 2016 : Ouverture de sa chocolaterie « Caprices Interdits » sous le thème d’un monde imaginaire et fantastique. Boutique munie d’immenses arbres en sucre aux pommes en chocolat aux multiples cœurs fondants, de décors mangeable en confiserie et de couleurs chatoyantes, on le traite de fou d’ainsi quitter un métier payant pour ouvrir quelque chose d’aussi enfantin et pourtant, Almarik trouve enfin le courage de cesser de boire pour commencer une vie plus sainte.

7 novembre 2019 : Rencontre entre Mao et Almarik. Ce qui aurait dû être des retrouvailles entre amis sonna un puissant changement dans le corps et le cœur de notre Scandinave préféré. Almarik ne connaissait pas Mao, c’était son neveu qu’il venait rencontrer dans ce Pub chaleureux et pourtant, dès les premières secondes, toute son attention fut tourné vers cet Irlandais tatoué et fascinant. Almarik qui s’était toujours considéré hétérosexuel devint obsédé par l’idée d’embrasser cet homme, de sentir ses mains contre sa peau et son souffle contre son cou. Même si les proches de Mao voyaient cette fascination d’un mauvais œil, Almarik décida d’écouter son cœur et de foncer. Il voulait découvrir ces nouvelles sensations et il voulait les découvrir avec Mao. Un regard lui avait suffi pour savoir qu’il le voulait. Un baiser lui avait confirmé que c’était lui, l’amour de sa vie. Eh oui, Almarik était aussi romantique et fleur bleue que les princes de films d’animations.

17 décembre 2019 : Un peu plus d’un mois après leur première rencontre, Almarik met Mao au défi : le rejoindre à Las Vegas pour se marier devant un Elvis. Une union originale, mal bel et bien officielle. Était-ce précipité? Évidemment. Est-ce qu’Almarik regretta ce choix? Pas du tout, parce qu’il aimait désespérément et totalement son époux. Il aurait simplement préféré qu’Aaron (Son fils) soit présent ainsi que leurs proches.

2020: Adoption du petit Marmaduke âgé de quelques mois seulement et retour du cancer d'Almarik.
Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
TG AOS — Intonisation Tumblr_n0bvz7ZG551qdg533o1_250
  • ASPCA
  • Red Harvest Cross
TG AOS — Intonisation VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Tango
Messages : 9026
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Crédits : Carreau, Casper
Inscription : 20/08/2019
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Ticket to Heaven
TG AOS — Intonisation T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de l'ASPCA ✧
(#) Sam 14 Sep - 15:32
La nuit avait été horrible. Après avoir fui l’appartement de Roseraie, j’avais titubé jusque chez moi, serrant mon butin entre mes mains tremblantes. J’avais réussi…j’espérais seulement que ça serait suffisant pour Tyree. Après avoir broché du mieux que je pouvais la plaie à ma tête et celle à mon bras avec une agrafeuse à bois, j’ai envoyé un message au nouveau chef des AOS pour lui dire que j’avais un lot de bijou en or…et maintenant, j’étais là, avec lui, dans cet étrange endroit. Regardant autour de moi patiemment en me demandant ce qui m’attendait pour la suite, je me suis tournée vers mon recruteur en souriant légèrement. « Je crois que si je veux avoir une chance de joindre vos rang, je suis mieux de ne connaître personne » Murmurais-je en pensant à toutes mes conquêtes qui s’était succédé ou même à Mass qui pouvaient avoir des proches dans certains gangs. Grimaçant de douleur, j’ai porté la main à mon crâne, fouillant sous ma chevelure pour toucher les grosses agrafes qui tenaient les lèvres de ma plaie une contre l’autre. Parfait, elles tenaient le coup. « Alors quoi? Je donne le pognon et c’est tout? C’est aussi facile d’être introniser? » Demandais-je d'une voix toujours aussi basse, légèrement angoissée malgré tout, n'ayant pas vu que nous n'étions pas seul. Jamais je n’aurais cru me faire recruter un jour. Que dirait Lewis s’il me voyait?


TG AOS — Intonisation Essai1

Is tú buille mo chroí...
Is leatsa mé, go dtí deireadh an ama, agus níos faide i gcéin.
Akio Tanaka
Akio Tanaka






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Âge : 23
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi
⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?



⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
⎛informations ★ Dans les CR depuis son enfance vu que son père adoptif en faisait partis★Rôle CR: Transporteur drogue / Revendeur drogue / gère les mules
TG AOS — Intonisation 3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
TG AOS — Intonisation VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Messages : 11339
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Inscription : 11/02/2019
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
TG AOS — Intonisation Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 15 Sep - 10:23
Message de Tyree qui venait nous demander de se rendre au QG pour tous nous voir. Je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir nous annoncer. Disons qu'en ce moment, c'était assez compliqué avec tout ce qui se passe. Entre cette histoire avec Jay qui me mettait toujours dans une telle colère, les FO qui m'avaient enlevé, depuis ce qui était arrivé, je n'avais vu aucun autre Aos, je ne voulais pas leur faire face ou encore leur expliqué ce qui était arrivé, même à Soma et Tyree je ne leur avais pas dit ce qui s'était passé dans cette pièce, restant évasive. Passant me prendre un café avant d'arrivée au QG et comme à mon habitude depuis l'histoire de Tiago, je restais en retrait. Par contre surprise, Hanseol était là! Lui qui devait se tenir éloigné, c'était une blague de le voir ici. Je n'avais pas confiance en lui, lui qui était proche de Jay. Croisant les bras pour regarder tout le monde.


...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 15:12
Une nouvelle réunion. J’étais chez ma mère lorsque j’ai reçu le message de Tyree. J’ai donc finis par quitter l’appartement de mon enfance pour rejoindre le QG. Je me fume une clope pendant le trajet avec ma vieille caisse, et une fois devant le vieux bâtiments, je quitte mon véhicule pour entrer dans le QG où tout le monde est là. Il y a une nouvelle, qu’il me semble avoir jamais vu au premier abord, Hanseol aussi, celui-là je l’avais complétement zappé, il est tellement inexistant chez les AoS depuis mon retour. Je fis un signe de main à tout le monde et j’finis par rejoindre Briana qui reste dans son coin. Mon regard se pose sur elle avec un petit sourire. Puis mon regard se pose sur notre chef et la métisse : « Que ce passe-t-il ici ? » Demandai-je tranquillement, en sortant une clope de mon paquet. J’fume beaucoup en ce moment, mais j’m’en fiche.

#aos
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Sep - 21:37
Rendez vous au QG. Il t'en faut pas plus pour t'y pointer. Tout le monde est déjà présent, tu dis un bonjour rapidement à tout le monde et tu attends la suite des événements.

(hj : désolé pour le cours rp)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Sep - 9:53
Hanseol était le premier à arriver, il fut surpris car ces-derniers jours, il avait été discret mais Ty restait aussi sur ses gardes puisqu'il était très proche de Jay Jones mais aussi de Lisbeth Swarovski. Les deux devaient avoir une discussion par ailleurs et il se demandait évidemment à quel sujet cela pouvait-il être. Tout les autres arrivèrent, certains surpris de la présence de Jasmine, inconnue à leurs yeux. Oui, enfin tu verras. Disait-il à l'attention de cette-dernière toujours discrètement. Le regard sur l'assemblée, il s'approcha de tous. Ce qu'il se passe... Je vous présente Jasmine. Il montra du doigt la jeune femme. Notre nouvelle alliée. Nous avons besoin de sang neuf pour ce qui va se préparer face au Faceless One, nous devons venger Briana évidemment. Elle avait fait pas mal d'erreurs mais restait une Ace of Spade malgré tout. Comme le veut la coutume, Jasmine devait commettre une infraction en notre faveur et elle l'a fait. Brillemment, je dois l'avouer. Jasmine? Et il se tournait vers elle, lui laissant la parole.

#aos
@Jasmine Sparks
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Âge : 24
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
uc
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
TG AOS — Intonisation 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
TG AOS — Intonisation VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : ekolta(queen).
Messages : 29637
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : kelly (avatar).
Inscription : 07/01/2019
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
TG AOS — Intonisation HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 16 Sep - 22:37
Les yeux se posent sur la jeune femme qu'il n'avait pas pris le temps d'observer lors de son entrée. seul le nom provoque le remous dans l'esprit, et finalement le sourire mutin, mauvais, sur les lippes abîmées. « Jasmine, ah ? » le rire est masqué derrière le dos de la main avant qu'il ne se taise, continuant à tirer sur la cigarette comme beaucoup de ses semblables. et il ignore le regard des gens - il ne veut ni les croiser, ni leur adresser la parole. le sien reste posé sur tyree, cherchant à capter silencieusement son accord pour une discussion par la suite d'un mouvement de menton appuyé. et il ne dira rien de plus, ne prendra pas la parole à moins que l'on s'adresse directement à lui : après tout, hanseol était désormais comme le fantôme des AOS.


Almarik Sawyer-Keohane
Almarik Sawyer-Keohane






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Barbie/ Girafe-boy
Âge : 43
Origines : Scandinave naturalisé en Amérique
Occupation : Propriétaire de Caprices Interdits (Chocolaterie)
Lieu de résidence : Cottage dans le Queens
A New York depuis : 39 ans
Situation Amoureuse : Marié à Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Homosexuel
14 février 1977 à Trondheim : Naissance d’Almarik, fils unique d’un couple pas très fortuné de pêcheurs et d’ouvriers. Il nait légèrement malade et faible.

3 décembre 1982 : Découverte d’une souche très agressive de la leucémie chez le gamin et bien vite, les soins qui lui sont prodigués dans sa ville natale ne sont plus suffisant. Papa Sawyer perd également son boulot et commence à désespérer. Au bout d’une année à regarder le gamin dépérir et de constater qu’il n’y a pas de travail pour eux à Trondheim, le père de famille marche sur son orgueil et demande à son propre père de lui prêter l’argent suffisant pour déménager en Amérique, là où tous les rêves deviennent réalités.

19 mars 1984 : Almarik entre au New York-Presbyterial Hospital/Weill Cornell Medical Center et commence à y recevoir de lourds traitements de chimiothérapie destinés à éliminer la leucémie qui ronge de plus en plus vite sa petite vie. Il ignore tous des soucis financiers de ses parents et vit entièrement à l’hôpital sans jamais visiter le misérable petit appartement qui sert de logement à son père et sa mère. L’American dream’s n’est pas aussi bien qu’on le leur avait laissé miroiter.

13 Juillet 1984 : Almarik frôle la mort une première fois. Les traitements sont trop lourds pour son corps affaibli, mais pourtant, il trouve encore la force de se battre, chanter et sourire. C’est un petit combattant sans peur. À 19h38, on le réanime une première fois. Son cœur recommence à battre, plus fort qu’il n’a jamais tambouriné jusqu’à maintenant dans sa poitrine. Ironiquement, c’est approximativement une heure plus tard que le cœur de son père cessera de battre pour toujours, après avoir reçu une poutre d’acier dessus alors qu’il travaillait illégalement sur un chantier de construction.

21 janvier 1985 : Devenu veuve, la mère d’Almarik accumule les dettes et il devient évident que son misérable salaire de femme de chambre ne suffira pas à payer les soins médicaux onéreux de son unique fils. C’est environs au même moment, qu’elle remarque d’étrange marque sur le corps de son fils, surtout au bas de son corps. Elle tente d’en parler au gamin, mais ce dernier évite beaucoup trop le sujet à son goût. Elle décide d’en glisser un mot au médecin et ce dernier lui promet de payer tous les soins médicaux d’Almarik si elle tenait le secret…secret. Une question éthique et morale s’imposa alors à Eladora Sawyer : Valait-il mieux dénoncer le violeur de son fils et condamner son enfant à mourir du cancer ou fermer les yeux pour offrir à sa chaire une chance de vivre? Elle ferma les yeux. Pendant 8 longues années, malgré les supplications de son fils de le sortir de l’hôpital.

14 février 1993 : Peut enfin sortir de l’hôpital pour son seizième anniversaire, après avoir vaincue la leucémie trois fois. Le seul et unique acte de violence et de mécontentement qu’il a en seize ans, c’est là qu’il le donne, au médecin qui l’a violé pendant toutes ces années, avec le consentement silencieux de sa mère. Un coup de poing. Un unique coup de poing avant de quitter cet hôpital pour de bon.

16 juin 2001 : Bénéficiaire de nombreux prêt et bourse et nouvellement naturalisé Américain, Almarik Sawyer gradue finalement de son cours d’architecture, des idées pleins la tête, mais peu de clients prêt à payer pour ses immeubles loufoques et rigolo. Il tente de leur montrer l’avantage d’avoir des hôpitaux amusant pour rendre la vie plus facile aux enfants malades, mais il trouve peu d’oreilles attentives à ses explications.

16 Juillet 2010 : Mariage d’Almarik et Rebecca Mason, malgré l’interdiction de la famille de la belle. Ils étaient tous les deux de brillants architectes et s’aimaient d’un amour presque enfantin.

21 mai 2012 : Naissance de son fils et décès de sa femme qui était pourtant en bonne santé. En fait, Rebecca Mason (sa femme) lui a caché l’existence d’une grossesse à risque de peur qu’il lui demande d’avorter et elle mourut d’une hémorragie. Almarik devint veuf et père dans la même heure.

21 Septembre 2015 : Almarik tente de se relever d’une profonde dépression où il a sombré dans un profond alcoolisme. Tentant de cacher son état d’ébriété le mieux possible, il s’occupa de son fils du mieux qu’il pouvait, soutenu par une personne qui devint rapidement sa meilleure amie et son soutien moral. Plus il travaillait à dessiner des immeubles qu’il détestait, plus il buvait. C’est un peu par hasard qu’il se découvrit une passion pour la confection de chocolat, après avoir décidé sur un coup de tête de cuisiner un peu n’importe quoi.

01 janvier 2016 : Ouverture de sa chocolaterie « Caprices Interdits » sous le thème d’un monde imaginaire et fantastique. Boutique munie d’immenses arbres en sucre aux pommes en chocolat aux multiples cœurs fondants, de décors mangeable en confiserie et de couleurs chatoyantes, on le traite de fou d’ainsi quitter un métier payant pour ouvrir quelque chose d’aussi enfantin et pourtant, Almarik trouve enfin le courage de cesser de boire pour commencer une vie plus sainte.

7 novembre 2019 : Rencontre entre Mao et Almarik. Ce qui aurait dû être des retrouvailles entre amis sonna un puissant changement dans le corps et le cœur de notre Scandinave préféré. Almarik ne connaissait pas Mao, c’était son neveu qu’il venait rencontrer dans ce Pub chaleureux et pourtant, dès les premières secondes, toute son attention fut tourné vers cet Irlandais tatoué et fascinant. Almarik qui s’était toujours considéré hétérosexuel devint obsédé par l’idée d’embrasser cet homme, de sentir ses mains contre sa peau et son souffle contre son cou. Même si les proches de Mao voyaient cette fascination d’un mauvais œil, Almarik décida d’écouter son cœur et de foncer. Il voulait découvrir ces nouvelles sensations et il voulait les découvrir avec Mao. Un regard lui avait suffi pour savoir qu’il le voulait. Un baiser lui avait confirmé que c’était lui, l’amour de sa vie. Eh oui, Almarik était aussi romantique et fleur bleue que les princes de films d’animations.

17 décembre 2019 : Un peu plus d’un mois après leur première rencontre, Almarik met Mao au défi : le rejoindre à Las Vegas pour se marier devant un Elvis. Une union originale, mal bel et bien officielle. Était-ce précipité? Évidemment. Est-ce qu’Almarik regretta ce choix? Pas du tout, parce qu’il aimait désespérément et totalement son époux. Il aurait simplement préféré qu’Aaron (Son fils) soit présent ainsi que leurs proches.

2020: Adoption du petit Marmaduke âgé de quelques mois seulement et retour du cancer d'Almarik.
Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
TG AOS — Intonisation Tumblr_n0bvz7ZG551qdg533o1_250
  • ASPCA
  • Red Harvest Cross
TG AOS — Intonisation VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Tango
Messages : 9026
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Crédits : Carreau, Casper
Inscription : 20/08/2019
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Ticket to Heaven
TG AOS — Intonisation T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de l'ASPCA ✧
(#) Mar 17 Sep - 1:53
Il était intimidant de me retrouver au centre de l’attention. De toute évidence, tout le monde se demandait ce que je pouvais bien faire aux côtés de Tyree, moi qui était anonyme pour eux tous. L’argent serré contre moi alors que celui qui m’avait recruté prenait finalement la parole, je suis resté en retrait le temps d’observer la réaction d’un peu tout le monde. Dernièrement, on avait beaucoup parlé de moi sur Hush Hush et Nycommunity, peut-être auraient-ils de la des préjugés sur moi? Sagement, j’ai écouté Tyree s’adresser à ses membres en parlant de venger Briana et d’un affrontement prochain avec les FO. Bon…de toute évidence, j’allais devoir trouver une âme charitable pour m’expliquer le tout une fois mon intronisation réalisé…si j’étais accepté de tous, bien évidemment. Mes yeux croisèrent ceux d’Hanseol lorsque je l’entendis répéter mon prénom. Détournant mon regard pour ne pas attirer le regard sur cette échange visuel, j’ai préféré me reconcentrer sur ce que disait mon futur chef. « Oh? C’est à moi? » Demandais-je en me rapprochant de Tyree avec mon sac. Lentement, j’ai vidé mon sac sur une table. Une dizaine de liasse tombèrent de part et d’autres sur la table. « Il y en a pour dix mille dollars, gracieuseté d’une bienfaitrice légèrement forcée d’abandonner ses biens pour participer à la cause » Annonçais-je d’une voix égale en désignant la table. J’avais l’impression d’être ridicule, mais pour ma défense c’était la première fois que je postulais pour entrer dans un gang.


TG AOS — Intonisation Essai1

Is tú buille mo chroí...
Is leatsa mé, go dtí deireadh an ama, agus níos faide i gcéin.
Akio Tanaka
Akio Tanaka






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Âge : 23
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi
⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?



⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
⎛informations ★ Dans les CR depuis son enfance vu que son père adoptif en faisait partis★Rôle CR: Transporteur drogue / Revendeur drogue / gère les mules
TG AOS — Intonisation 3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
TG AOS — Intonisation VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Messages : 11339
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Inscription : 11/02/2019
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
TG AOS — Intonisation Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 17 Sep - 16:06
Les membres du gang arrivaient petit à petit alors que j'allais m'asseoir sur une table dans un coin en regardant les autres arriver. Petit sourire à Soma, le seul en ce moment qui m'était d'un grand soutient après ce qui m'était arrivé. Je me posais la même question que lui, qu'est-ce qu'on faisait ici? Et là Tyree venait nous répondre à tous, Jasmine allait intégrer les aos, tient et cette bonne nouvelle ou pas? J'avais entendu parler d'elle sur les réseaux, après je n'étais pas un exemple. Regard vers Hanseol, il essayait de dire quoi là? Je n'avais aucune confiance en cet homme. Continuant de la regarder, cette femme m'intriguait. " De l'argent c'est bien mais es-tu prête à t'en prendre à nos ennemis? Les torturer? Les tuer? " Car en soi c'est clairement ce qui allait se passer.


...
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum