AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Sep - 16:02
Parler de ses affaires... Ça pouvait juste porter l'oeil. Je t'ai déjà parlé un peu du circuit. Mais, il y avait aussi le gros constructeur automobile, Zhang espérait que ce contrat prenne des formes. Les retombées financières et médiatiques allaient être incroyable pour la concession Yan. Les négociations avancent difficilement. Il s'agit d'un très gros constructeur et j'essaye d'en avoir une quasi-exclusivité de vente. Le chinois soupira longuement. Un contrat qui allait vraiment rapporter. Non. Je n'ai pas vraiment le temps, je dois me rendre dans mon cabinet juridique. Il reprit son verre d'eau. Tu as raison de te montrer, je t'aurais conseillé pareil!
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Sep - 16:50
Un peu plus d'infos, de détails croustillants à se mettre sous la dent. Meng n'en demandait pas plus et souriait, ravi de voir son ami se lancer dans un tel projet. Il comprenait la volonté de ne pas vouloir risquer d'attirer le mauvais oeil, aussi il n'insista pas davantage. Ok ok, ça marche. J'en sais suffisamment haha. Un peu déçu tout de même que Zhang ne se présente pa à la fashion week, Meng fit une légère moue et tourna la tête vers Lan, son chien, qui se reposait dans son panier depuis déjà une vingtaine de minutes. Dommage, mais c'est compréhensible. Un mannequin tel que toi aurait été grandement apprécié là-bas, surtout pour les demoiselles voulant t'admirer un ailleurs que dans un magazine. Son regard revint se poser sur Zhang. J'imagine d'ailleurs que les conquêtes continuent de se bousculer devant ta porte d'ailleurs ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Sep - 15:26
Allait-il l'aider dans ce projet? Certainement pas, Zhang avait cette fois-ci de tout faire par lui-même. De A à Z. Concrètement, le sino-américain ne voulait pas que ses parents l'aident dans ce projet là, il était confiant et optimiste quant à l'issue de ce business. Les deux asiatiques commençaient à parler de la Fashion Week organisé à New-York, Meng s'y rendait alors que Zhang lui annonçait son intention de ne pas y aller. Les affaires passent avant tout, tu comprendras. Il haussa les épaules. Tu me connais... Mais j'ai... J'aimerai connaître ce que tu as connu. L'amour, le vrai. Zhang était curieux, mais s'il allait là-dedans, c'était un terrain bien glissant.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)