AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 22:10
La colère était tellement importante en moi, après être sortie de la villa des Bugatti j'avais marché un peu, essayant d'oublier, prendre l'air. Mais entre les nuits qui étaient courtes , voir Mass souffrir autant, la dispute avec Alessia, enfin beaucoup trop pour moi. J'avais beau être forte, là, je n'y arrivais plus. Les larmes qui coulaient toute seule sur mon visage, la souffrance mélangée à la douleur, à la haine, beaucoup trop de sentiment. Ce déferlement de haine contre Jasmine, ses paroles qui allaient trop loin, ses photos dans mon téléphone, mon énervement contre Souley, c'était trop pour moi.Je finissais par m'effondrer au sol, heureusement, j'étais en train de parler avec Souley et il arrivait. J'avais besoin qu'il me calme.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 22:20
Beaucoup d'intrigue ce soir. Souley était curieux, mais aussi inquiet. Constance avait l'air d'être paniquée, par message. Impossible à calmer. Impossible à soutirer des informations. Sousou a prit la voiture de Maya, pour aller jusqu’à chez la parisienne. Tout ce qu'il savait, c'était que Constance était en colère et bien décidé à se servir d'une arme à feu. Il se gare devant et frappe à la porte, avant d’entrer, sans gène. "Constance ?", qu'il interpelle, en regardant dans les pièces. Il la trouve finalement assise par terre, contre un mur. Il s'approche et s'accroupit à côté d'elle. "Hey...", qu'il lui dit, peiné de la trouver dans cet état.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 22:26
J'étais rentré chez moi pour retrouver un peu le calme, mais surtout prendre des affaires propre avant de retourner auprès de Mass. Déjà, je m'en voulais d'être partis loin de lui. Mais j'avais besoin d'être un peu seule, se n'était vraiment pas facile, je voulais tellement être forte et pourtant, là, je laissais la colère prendre le dessus et impossible de me calmer. Sentant mon cœur beaucoup trop vite, je m'effondrais contre le mur repliant les jambes contre moi alors que je tremblais de partout, mon téléphone un peu plus de moi, ne voulant plus regarder les messages de Jasmine. Puis il arrivait enfin, Souley , relevant le visage vers lui alors que les larmes coulaient sur mon visage. " Je veux qu'elle souffre....Je l'a hais... Je l'a déteste..."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 22:33
Incompréhension total, de trouver Constance dans un état pareil. Il s'accroupit, et trouve la blondinette, là, assise par terre, pleine de larmes et de colère dans sa voix. Elle déblatère des menaces, envers une femme. "Jasmine?", qu'il lui demande. C'était son nom, qui était sortit tout à l'heure, à cette jeune femme. Il sort un paquet de mouchoir de sa poche et en tend un à la parisienne, en s’asseyant par terre à côté d'elle. "Calme toi ma belle...", qu'il lui dit, d'une voix douce, en passant son bras autour d'elle. "Si tu détestes autant cette meuf, ne lui fait pas le plaisir de te mettre dans un état pareil, pour elle...".
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 22:43
Je sais que Mass aurait été là en quelques minutes pour m'aider, me consoler, mais je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Je voulais qu'il me voit forte, je me retenais depuis lundi et là, je craquais , mon corps épuisé par tout ce qui venait de se passer. Je craquais totalement devant Souley prenant son mouchoir en me laissant allé dans ses bras posant ma tête contre son torse en fermant les yeux. " Depuis lundi, j'essaye de tenir, c'est moi qui le soigne, qui est là pour lui. Et elle..Elle continue de s'amuser comme si de rien n'était, je l'a hais tellement. " Fermant les yeux reprenant mon souffle cherchant à me calmer. " J'ai un soucis de santé en plus,je dois éviter l'émotion forte... Trop tard. "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 23:06
Beaucoup de révélation, ce soir. Souley tend un mouchoir à Constance et s'installe à coté d'elle, par terre, pour la prendre contre lui et la consoler. Elle pleure beaucoup. Elle soigne son copain. "Il est blessé ? Mais c'est Jasmine ? Elle a fait quoi ? Elle n'a pas l'air méchante pourtant ?", qu'il lui demande. Soul est un peu dans l'incompréhension. Il a beaucoup de questions qui lui viennent en tête. "Tu es malade, comment ça ?"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 23:16
J'avais besoin de Souley en cet instant, j'avais confiance en lui je sais que j'allais pouvoir tout lui dire, me confier, enfin non je n'allais pas lui dire que Mass c'était fait violer, j'allais éviter de dire ce genre de phrase, je l'avais promis à Mass. J'avais cette impression de ne plus trouver les bons mots, totalement perdu, c'était la première fois que j'étais autant en colère. " C'est une folle à lié, elle a drogué Mass, elle l'a fait souffrir, elle l'a enfoncé du verre en lui pour le marqué. Elle est taré. Oui, il est blessé, elle, c'est déchaîné sur lui. " Ne parlant que des blessures les plus petites. Soupirant en fermant les yeux restant contre lui. " J'ai des soucis de santé, je dois fait attention à tension car à tout moment je peux faire des malaises et plus j'en fait plus ça peut s'aggraver. C'est pour ça que je me sent aussi faible. "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 23:24
Alors là, il est sur le cul de ce qu'il entend, le Souley. Il a du mal à comprendre. Jasmine lui paraissait être une jeune femme tout à fait normal dans ses souvenirs. Très chaude et très porté sur la baise, mais pas psychopathe au point de droguer un homme, pour le blesser avec du verre. "Mais pourquoi elle a fait ça ?", qu'il demande, d'un air perplexe, se demandant presque si ils étaient en train de parler de la même Jasmine. Elle lui parle de sa maladie, elle se sent faible. Il hoche la tête, Soul. "Tu as mangé pour reprendre des forces ?", qu'il lui demande, inquiet quand il entend parler de malaises.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 23:30
Mon souffle était de moins en moins saccadé, je finissais par me calmer dans les bras de Souley, mes pensées tournée vers Mass que je retrouverais juste après. Mais avant, je devais absolument me calmer, me reprendre en main. Je disais une partie de la vérité à propos de Mass. " Je crois que c'est parce qu'il lui a dit non à ses avances. Elle lui a fait du rentre-dedans et Mass a dit non. " Et je réalisais de plus en plus ce qui se passait. J'avais peur qu'on vienne s'en prendre à nouveau à lui. Baissant la tête alors qu'il me demandait si j'avais mangé. " Non je ne mange rien en ce moment, tout ce que je mange, ça ressort. "
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)