AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 16:48
Des sms qui n’en disent pas beaucoup, des révélations qui n’auraient jamais dû arriver si tôt…. Ou tout court si vous voulez mon avis. Bref, c’est l’heure du damage control et qui est-ce qui mène le bateau encore une fois? C’est moi. Évidemment. Secret keeper. Ça m’apprendra à tout savoir et à devoir tout garder pour moi. Reste plus qu’à souhaiter que Max me fasse encore confiance après tout ça. En route vers chez Jay donc puisque c’est apparemment là qu’ils se cachent tous les deux. J’suis même aller lire ces putains de conneries de spotlight ou j’sais pas quoi pour mieux comprendre –faute de réponse de mister Jones- et j’suis pas beaucoup plus avancé. J’ai besoin d’explications, mais avant tout, de m’assurer que Maxine va bien. Je me gare à quelques rues de l’immeuble et descends de ma bagnole avec mon sac vert style de l’armée sur une épaule, ma capuche sur la tête. M’dites pas que j’suis parano, on est jamais trop prudent. Enfin devant l’immeuble, j’demande rapidement à Max quel appart et monte. *Tap tap tap* je garde la tête basse en attendant qu’ils m’ouvrent.

@Jason R. Jones @Maxine Randolph
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 17:28
Dans sa panique, Jason avait sms Maxine. Lui conjurant de le laisser venir la chercher. Elle devait avoir senti l’urgence dans les sms, parce qu’elle avait acceptée. Et du moment où elle embarquait dans la bagnole, jusqu’à chez Jay, c’était un silence pesant. Ils s’étaient réfugiés chez Jason où, un système d’alarme venait d’être installé cet après-midi même. Il avait garé sa bagnole très loin, Jezàbel était partie chez Absolem et en entrant chez lui, il avait verrouillé à double-tour. Complètement parano. C’est le coup dans sa porte qui fit paniquer Jason, what the fuck? Le cœur qui tambourine, il regarde par le judas pour voir Brandy.

Soupire de soulagement immense
.

Il ouvre la porte et la tire rapidement à l’intérieur. Fuck, I almost had an attack , faux rire qui caresse sa gorge coincée. Même rituel, il verrouille tout à double-tour. Vous ne pouvez pas menacer un ancien membre de gang, sans que celui-ci n’ait un peu peur, si? Jason assumait la crainte qui travaillait son estomac. Il était humain. Il n’avait pas planqué les femmes importantes pour lui, pour rien. Et la seule qu’il gardait égoïstement avec lui était Maxine. Parce qu’elle, il va falloir passer sur deux corps avant de lui toucher.

Parce que maintenant, Brandy est là
.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 17:53
Tu n'as pas dormi de la nuit.

Pas une seule seconde.
Pas une.

Tes yeux sont resté ouvert, jusqu'au levé du jour. Et tu t'es levée à la dernière seconde, tu t'es changé sans prendre de douche, sans faire ton jogging habituel au Central Park ; depuis hier soir en fait, ton cerveau ne fonctionne plus correctement. Tu t'es quand même rendu à la boutique... mais tu ne te souviens pas du tout de comment t'as fait pour t'y rendre. Tu sais juste que t'as pris un Uber, pour éviter de croiser le plus de monde possible. Et une fois au travail, t'es restée au bureau. Chaque petit bruit, petit son te faisait sursauter. Tu revis la mort de Maddox, all over again. T'as peur. Et le mot est faible, Maxine.

Un message de la part de Jay. Un petit sourire reste sur tes lèvres, jusqu'à ce que tu te rappelles. Tu te trouves bête d'avoir changé ta sonnerie pour différencier la réception de ses messages et celui des autres. Mais tu lis quand même et ce qu'il te demande, ne t'aide en aucun cas à te détendre. T'as pas envie de te battre et puis de toute façon ? C'est le seul qui a été honnête. Tyree t'a mené par le bout du nez pendant des années, il avait même la chance de te dire qui était réellement Jay et pourquoi il le trouvait "dangereux", mais il ne l'a pas fait. Et Soma ? On en parlera même pas. Ironiquement... Jason est le seul qui t'a dit la vérité.

Est-ce que tu t'dis ça, parce que t'es entrain de t'attacher ?
Est-ce que t'essaie de te convaincre que ça ira ?
Qu'il n'est pas si monstrueux ?

T'es dans la voiture avec lui maintenant. Tu ne dis pas un mot, tu regardes par la fenêtre. Tes yeux baissent parfois sur ton téléphone, parce que tu parles à Brandy. Ça te rassure que Jay veuille encore te protéger... peut-être qu'au fond, c'est le seul qui puisse le faire, puisqu'il sait exactement qui pourrait s'en prendre à toi si c'était le cas. Mais t'es surtout rassurée que ta cousine/meilleure amie se joigne à vous.

Dans son appartement, tu t'es assise sur le canapé, les jambes contre ta poitrine. T'as juste... oublié de préciser quoi que ce soit à Jay. Ta tête n'est pas là. Y'a que ton corps qui l'est. Lorsque ça cogne, tu sursautes de nouveau, puis lève les yeux vers le blond qui se sacrifie pour la team. Brandy. Évidemment. ...Sorry, I... I forgot to mention... Tu te pinces les lèvres, pose ta tête contre tes genoux en voyant l'autre blonde entrer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 18:15
La porte s’ouvre sur un Jason qui semble croire que j’suis là avec mon équipe de SWAT pour le descendre. En un rien de temps il m’attire dans l’appart et verrouille ce qui semble être une belle collection de verrou derrière moi. Je cligne rapidement des yeux et abaisse ma capuche alors qu’il admet avoir pratiquement fait une attaque. Un regard rapide vers Max que je trouve sur le canapé, elle se confond en excuse et je roule légèrement les yeux. « Y’all chill, it’s just me, I’m alone, I made sure I wasn’t followed here and I parked my car like two blocks away just in case. » Je depose mon sac à mes pieds. « Y’all can breathe now… and maybe someone can explain what the fuck is going on exactly? » Léger soupire et un nouveau regard vers ma cousine avant que je ne la rejoigne finalement, mon sac suivant mes déplacements avant de retomber doucement, mais lourdement sur le sol à côté. « You alright sweety? » Je la prends dans mes bras sans attendre la réponse, son expression en dit plus que ses mots ne le pourront.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 0:15
Brandy entre, Maxine se confond en excuse de ne pas avoir prévenu et Jay est là, incrédule. Brandy demande des explications avant de se rendre près de Max qui semble plus bas que terre. Jason ne peut s’empêcher de pincer violemment les lèvres. I gave the info that Tyree had become the chef aos, again… Un long soupire s’échappe de la bouche de Jay.

Le manque de sommeil sur son faciès.
La rude journée de la veille.
La rude journée d’aujourd’hui.

Il s’avance vers les deux blondes, s’assoyant sur la petite table de salon. This thing was spotlight and ... I was splashed by the very fact. Et pour avoir été éclaboussé, ce n’était pas minime quand même. Il penche la tête, il se sent coupable. Parce que Maxine est en danger et, c’est de sa faute. C’est toujours de sa faute quand des merdes arrivent You know what they do to those who speak Brandy, don't you? Il relève les yeux sur elle, la questionnant du regard.

Tout ce bouscule dans sa tête.
Et la suite, Maxine ne devrait pas entendre.
Sauf que, c’est insensé de l’écarter.

They threatened to kill me, to attack those who mattered to me ... son regard se déplace vers Maxine My sisters, Maxine, Hanseol. Il soupire fortement, Tyree knows where to find Max. I panicked. One of my sisters is at a friend's house that nobody will attack ... the other I do not know where she is. Hanseol left the city. And that's why I insist that Max stay here. C’est sa façon de protégé les gens qu’il aime. Il se lève, allant s’assurer que la porte est bien verrouillée. Oui, il est littéralement victime de paranoïa pour l’instant. I am more serene if she is here with me. Même si c’est sa faute. Même si Brandy voudrait l’encastrer dans le mur. S’il pouvait, il s’encastrerait lui-même, il n’est plus à ça près.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 10:54
Elle est venue seule et a pris des précautions pour ne pas se faire voir. Tyree sait parfaitement qui elle est pour moi, ce serait facile de la suivre pour remonter jusqu'à moi. Vous êtes hors de danger ici, ensemble, tous les trois. I'm... fine. Mensonge. T'es parano, Max. Le 911 est le premier numéro dans ton répertoire et tu guettes les fenêtres, les portes. La vérité c'est que t'as beau avoir peur de Jay, actuellement tu n'as pas peur qu'il te fasse quoi que ce soit. Les autres membres de son gang cependant, oui. Et visiblement tu en as plus qu'un dans ton entourage et qui sait si tu n'en a pas d'autres ? Tu ne sais définitivement plus à qui faire confiance...

Et c'est d'ailleurs pourquoi ton coeur saute lorsque Jay pose la question à Brandy, à propos de ce qu'ils feraient à un traitre. What do you mean ? Tu lèves les yeux vers ta cousine. You too ? Tu déglutis, écoute la suite de ce que Jay a à dire... Ta vie est effectivement menacé. Tu t'enfonces dans le canapé, et dans le collet de ton chandail. But... but why. Why would he do that ? That doesn't make any sense. He has a child, a... a... a life. I thought we were friends ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 19:52
J’ai besoin d’infos, de toutes les infos même pour pouvoir gérer un minimum la situation. Parce que bon, non seulement j’peux rien faire du tout sans toutes les pièces du puzzle, mais en prime, vous semblez bien trop k.o. tous les deux pour prendre quoi que ce soit en main là tout d’suite. J’suis un peu comme votre pied à terre, votre pote sobre alors que vous avez fait trop de champignon. Bref.. Jay admet avoir divulgué l’info pour Tyree et, bien que je sais qu’il me l’a dit à moi, je sais aussi que je ne suis pas celle qui a été suffisamment stupide pour parler. Évidemment, je ne suis pas surprise que ça te sois retombé dessus kiddo. À sa question, j’hoche lentement la tête, lèvres pincées et Max s’énerve à côté. « No, don’t be silly. » Je reporte mon attention sur Jay, un problème à la fois, j’aurai toute la soirée pour réconforter Maxine puis mon bras est toujours derrière elle à lui caresser doucement le dos. J’écoute le reste des explications en sentant la frustration monter en moi en flèche. Lorsqu’il termine enfin et que Max marmonne qu’elle ne comprend pas, qu’elle croyait qu’ils étaient amis, je renâcle et me lève d’un bond, faisant quelques pas avant de pointer Jason du doigt. « See? That’s exactly what I was worried about. And you thought you could protect her? You can’t even keep your fucking mouth shut. » Je lève les bras au ciel et lâche un petit cri de rage en faisant les cents pas, tentant d’me calmer un peu. « Now the only good thing you did was to hide her here. So I’m staying the night to make sure nothing, and I mean NOTHING happens to any of you. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Sep - 2:04
Maxine veut comprendre ce qu’il entend par ce qu’ils font à des traitres avant de réaliser que…Brandy sait comme ça fonctionne. L’aînée des trois hoches la tête à la question de Jay, bien sûr qu’elle sait. Brandy se lève et s’énerve contre un Jason qui panique déjà suffisamment comme ça. Elle l’assène de ses « je le savais bla-bla-bla ». Jason soupire fortement, voyant le désarroi dans les opales émeraudes de Maxine. Il respire fortement et finalement, il se lève à son tour.

La voix s’élève en même temps que l’homme.

STOP IT. Don’t talk about what you can’t understand clearly. Il mord ses joues, la colère, les remords et l’inquiétude menace de faire vriller l’homme blond. Don’t think you’re better than me or anybody else. I said it to ONE FUCKING PERSON. We can't control Hush Hush but you don’t know it because you live in a fucking cave! Ça insultait Jay qu’elle ose dire qu’il ne peut pas protégé Maxine. Combien de fois il avait mis les gens importants pour lui en danger? Combien de fois les gens lui avaient reproché avec ce genre de commentaire désagréable?

Il respire par le nez,
calmant son palpitant de battre
si rapidement.

If I told you that I CAN PROTECT HER, it’s ’cause I CAN! Il insiste et sa voix ne peut s’empêcher de s’élever fortement. So now, you will sit your fucking ass on this couch and calm down. Elle était qui pour débarquer chez Jay et le prendre de haut? Il était peut-être un ancien gangster, mais putain, il savait encore se défendre. Et surtout, personne ne viendrait plus jamais le faire sentir mal ou inférieur. Il se râcle la gorge et continue plus calmement It's obviously a bad time to pass. But I already have plans in motion. Don’t worry about it. Après tout, s&b l’avait sms pour lui filer un coup de main et Jay comptait bien aller au rendez-vous le lendemain matin.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Sep - 10:21
Tu ne te sens pas bien, là. Tu ne pensais jamais avoir à être confrontée à ce genre de situation, mais apparemment on ne connait pas toujours bien nos proches. Tyree, Soma et maintenant Jason. Brandy ? Tu ne connais toujours pas son rôle dans toute cette histoire, mais c'est comme si elle connaissait déjà Jay et qu'elle en savait plus que toi. Then, you two know each other, or what ? Tu ne cherches qu'à comprendre. Pourquoi est-ce que Jay s'adresse à elle comme si elle était au courant de toute l'affaire. Tu croyais avoir fait les présentations l'autre soir, lorsqu'elle est venu vous chercher à l'aéroport. T'es un peu perdue. T'enfonce ta tête entre tes mains, puis tu parles de Tyree. Tu ne l'avais pas vu venir, ça. Mais pourquoi putain ? Ne veux-t-il pas garder sa fille hors de danger ? Pourquoi retourner dans ce monde de violence ? Tes inquiétudes rendent Brandy hors d'elle-même. Tes inquiétudes provoque une embrouille, que t'écoute attentivement, les yeux qui font le ping pong entre eux. C'est ce que tu pensais, Brandy était au courant et Brandy te le cachait également. Tu fronces les sourcils, sa dernière phrase te rend dingue. Tu t'apprêtais à dire quelque chose, quand Jason a pris la parole pour se défendre. Ça te remet à ta place, toi qui déteste les confrontations, qui déteste entendre crier. Ton cœur loupe un battement, tu te fais petite. Et il cri qu'il peut te protéger, avant de lui demander de se calmer. You two need to shut the fuck up. Do you think no one lives behind those walls ? Tu fusilles Brandy et Jay du regard. Now can someone explain me, why the hell y'all act like those PLL bitches and won't call the fucking police. Ta putain de vie est en danger. Le chef d'un fucking gang l'a menacée et Jay en a des preuves. And also -- Tu te tournes vers Brandy. I don't know why you thought it was a good idea to let me alone in the unknown, but now at least I get to choose who I want to spend time with. Et ce n'est certainement pas des criminels. Tu relèves les yeux vers Jason sans ne rien dire. Tu ne sais pas encore si ça le concerne, ou pas. Mais tu sais une chose grâce au spotlight : ce monde-là, n'est plus le sien. Hush hush ne balancerait pas de fausses informations. And I need him to know who to trust. Finis-tu par dire, en regardant toujours Jason. Puis, tu regardes Brandy. And you. So... please ? Stop with the yelling ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Sep - 10:30
J’suis ni surprise ni impressionné lorsque Jay se lève pour m’engueuler à son tour. Après tout, il pouvait pas demeurer stoïque indéfiniment. « You think I don’t know how all of this works? You Not two seconds ago you said it yourself, I do know. And just because I don’t care about the rumors and the lifestyle of the rich and the famous on the internet doesn’t mean I live in a cave. Because you know what? Even I know you don’t go tellement people stuff you don’t want anyone to see by freaking text, you do it in person, just like we did the other day, remember? » Tu vois ce qui arrive quand t’es suffisamment con pour parler sur les réseaux sociaux? T’en paye le prix et tout ton entourage aussi. Alors si mon mode de vie est celui d’un homme des cavernes qu’il en soit ainsi, mais de mon côté au moins on n’pourra pas dire que les infos que je divulgue en ligne soit d’une quelconque utilité.

Il insiste ensuite sur le fait qu’il peut la protéger. Pourtant, sa paranoïa apparente ne laisse pas exactement croire ce qu’il affirme. Il a la trouille le Jason et c’est tout à fait compréhensible. Mais s’il avait la situation réellement en contrôle, il réagirait pas comme un chien qu’on vient de surprendre en le foutant à la fourrière. Lorsqu’il m’ordonne de m’assoir cependant, il touche une corde sensible et je fais un pas dans sa direction prête à sortir les crocs. T’es pas le premier homme à vouloir m’ordonner quelque chose Jay, et t’es certainement pas celui qui arrivera à m’faire assoir non plus. Tant mieux pour lui s’il a un plan en route, mais son énervement n’indique rien qui vaille pour le moment et j’y croirai lorsque je le verrai. « Good for you, I’m staying anyway. » C’est finalement la voix de Max qui me ramène sur terre et je tourne la tête vers elle, toujours recroquevillé sur le canapé. Je la fixe un moment alors qu’elle soulève que je n’ai jamais rien dit, que je l’ai toujours gardé dans le noir par rapport à ces histoires. Et mon regard se tourne lentement vers Jay. « You’re right, I should’ve told you. » J’ai envie de cracher par terre à ses pieds, mais me retiens et retourne finalement m’assoir près de Max, non pas parce que le blond me l’a ordonné, mais parce que les paroles de ma cousine ont sû me calmer. À elle, je m’excuses finalement : « I’m sorry I didn’t told you before. I always made sure nothing happened to you up until now and I planned on making sure Tyree stays the hell away from you when Jay told me he was back in the life, but I didn’t have time for any of it because he screwed up before that. » Léger soupire. « We did know each other before you introduced us. Or at least we saw each other before because the people I work for? They’re retired gangsters Max… They used to be affiliated to the Ace of Spades and so the gang used to come now and then and I’d listen to them, learned everything I could. »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum