AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 10:53
Mardi 10/09

Arrivé depuis lundi , j'avais passé cette première journée enfermé dans la chambre avec Mass. Je ne sais pas du tout quelle heure il était, la nuit avait été assez dure entre les cauchemars, le fait que j'avais tellement mal de voir Mass dans cet état. Déjà il avait accepté de prendre une douche, de manger ensuite. Mais après tant d'émotions, il avait fini par s'endormir dans mes bras alors que j'avais passé beaucoup de minutes à lui papouiller les cheveux, le dos pour le détendre au maximum. Il avait besoin de douceur, de soutien et je serais là pour lui en donner. J'étais toujours sous le choc ayant du mal à m'en remettre de ce qu'il lui était arrivé. Pourquoi on lui avait fait autant mal, comment j'allais faire pour l'aider, pour qu'il s'accepte à nouveau? Alors qu'il dormait encore je venais remonter la couverture sur son corps le laissant dormir, il était beaucoup plus paisible et il avait besoin de se reposer, plaçant son koala contre lui je déposais un baiser sur son front. Vêtu d'une chemise de Mass qui était plus grande avec un boxer, j'allais rejoindre la cuisine pour me faire couler deux cafés et je mettais à cuire des croissantes maisons, préparait du jus orange frais. Je voulais qu'il mange un peu, il en avait besoin.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Sep - 10:42
Cela fais maintenant quelques jours que tu n'as plus vue ton frère, tu sais qu'il a été agresser mais tu sous estime réellement ce qui est arrivé. Ce qui te dérange plus c'est cette Constance qui est dans la villa alors que jamais il se serait permis de l'inviter si Rafiki était encore là. Ce matin, tu es pas spécialement d'humeur, il faut dire que tu t'es reveiller un peu en retard et en plus de ça tu tombes sur cette garce fini. Tu comptes avoir Mass en le renfermant sur lui même et le manipuler comme tu veux par la suite. Que tu jettes dans un premier temps allant chercher le jus d'orange que tu te sers dans un grand verre. Si rafaël, crois moi tu serais pas ici. Et tu pourras dire à Mass que si tu restes là, je partirais ! Oui tu lui fais comprendre que le choix qu'avait Mass, la famille ou l'amour, vaut toujours même sans la présence du cadet.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep - 17:30
J'essayais de tout faire pour protéger Mass, le rassurer et surtout l'aider un maximum après ce qui lui était arrivé. C'était tellement dur de le voir dans un tel état. Commençant à lui préparer le petit-déjeuner, il n'avait pas le choix de manger au bout d'un moment. Cela allait l'aider à reprendre des forces. Par contre je ne m'attendais pas du tout à croiser Alessia, je l'avais fui pendant ses quelques jours ne voulant pas la voir, je sais très bien que ça allait mal se passer. " Je suis là pour soigner et aider Mass rien de plus. " Lui répondant assez froidement, je n'étais pas à prendre avec des pincettes vu la fatigue qui se cumulait. Terminant de préparer le plateau alors que j'avais sorti les croissants du four. " Je ne dirais rien à Mass car il n'a pas besoin de ça pour le moment. Tu ne sais même pas ce qu'il lui est arrivé. Donc arrête ta petite crise. "
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)