AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Yann Burgess
Yann Burgess

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15690-yann-burgess-o-sam-claflin https://www.disjointedsocieties.com/t15832-yann-burgess#844348 https://www.disjointedsocieties.com/t15835-yann-burgess#844373 https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843029
Surnom : Yann, ça suffira
Origines : Américain
Occupation : Actuellement sans emploi
Lieu de résidence : Un jour ici, un jour ailleurs
A New York depuis : Juillet 2019
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 8rtcWY3D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

YANN LA BANANE AU CHOCOLAT NOe2Gy3

JE SERAI LA FORCE TRANQUILLE
OU BIEN L'HUILE SUR LE FEU

YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1f4a6TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1f4ac TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
YANN LA BANANE AU CHOCOLAT Tumblr_nyk0m2rb8z1rh8q2po1_250
  • Aucune association
YANN LA BANANE AU CHOCOLAT VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Marie
Faceclaim : Sam Claflin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Jaz-R. Baker-Shark
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Young Idiot
YANN LA BANANE AU CHOCOLAT HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:38
PSEUDO : Yann Burgess YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678

RESUME : Yann a eu une enfance somme toute banale : deux parents aimant, grand frère d'une petite soeur de 6 ans sa cadette, deux bulldogs et une jolie maison à Jacksonville. Mais les histoires se déroulant trop bien finissent toujours par perdre leur éclat, pas vrai ? Celle de Yann a éclaté alors qu'il n'avait pas encore 22 ans. Son père, pompier, décède dans l'exécution de ses fonctions, incendie dévastateur.
Trois semaines plus tard, Yann découvre sa mère en compagnie d'un autre homme, les quatre fers en l'air. Il éclate, Yann, il engueule sa mère. Face à cette engueulade, Yann apprend le pire : ce type n'est aucunement de passage pour chasser le chagrin de sa mère. Non, il est son amant depuis trop d'années. Beaucoup trop puisqu'il est le père de.. sa soeur. Sa petite soeur, son petit bébé, son petit chimpanzé n'est autre que sa demi-soeur. Une vie qui s'écroule, tissus de mensonge. Yann part.
Il part en volant la carte bleue de sa mère, retirant le plus d'argent qu'il peut avant que cette dernière ne se rende compte de la disparition du petit bout de plastique. Quelques affaires dans un sac à dos et il s'en va loin d'ici, loin de cette ville, loin de cette mère pour qu'il développe une haine sans vigueur.
Ca fait bientôt 7 ans que Yann joui de cette vie de vagabond. Il ère, de villes en villes, y restant parfois quelques jours, d'autres fois plusieurs mois. Il profite de la vie et de ses plaisirs, ne sachant pas de quoi demain sera fait. Il n'aspire plus à rien, ne cherche pas à se reconstruire quelque part, enfin. Non, il ne l'dira jamais mais il a trop peur de tomber sur une femme comme sa mère. Alors il est bien, comme il est, Yann.
Pour gagner sa vie ? Il enchaîne les différents jobs. Facteur, distributeur de prospectus, pet-sitter, parfois jongleur dans les rues pour gagner quelques dollars, guitariste à ses heures perdues quand il en trouve une pour gratter quelques notes, vendeur de beignets sur la plage, mécanicien, animateur pour enfants (plus jamais, il s'le jure !), barman, forain.. Yann est un vrai caméléon sans formation mais doué de ses mains et qui apprends vite.
Après être resté quelques mois à Boston, il quitte la ville et saute dans le premier train qu'il a pu se payer avec sa liasse de dollars en poche. Et c'est à New-York que l'a conduit son train à la mi juillet.

Côté caractère, c'est un type un peu con. Il a la sociabilité en dent de scie selon ses humeurs. Dragueur, il adore la compagnie des femmes. Il a eu une période assez manipulateur pour arriver à ses fins, peut-être que ça reviendra un jour. Quoi qu'il en soit, Yann est un mec très rancunier. Faites lui une crasse, il le retiendra.

JE RECHERCHE : Absolument de tout sisi Comme vous l'aurez compris Yann n'est là que depuis juillet, donc les liens de longues dates risquent d'être compromis sisi
Je remet les liens que j'ai inscrit dans ma fiche au cas où ça vous intéresserait YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2807217840

Relationship
Mes liens recherchés

DROLE DE CLIENTE (♀) Il a travaillé en tant que vendeur de beignet au mois d'août sur les plages de New-York et il est tombé sur cette femme. Un peu chiante, beaucoup trop même. Elle a râlé parce qu'il y avait du sable sur son beignet. Ils se sont pris la tête, beaucoup trop. Et depuis, ils n'arrêtent pas de se croiser à New-York. A voir sa tête à chaque fois, elle semble sur le point de lui coller un procès pour avoir une mesure d'éloignement.

LE LIEU DE SQUATTAGE (♂/♀) Yann, malgré sa sociabilité en dent de scie, aime rencontrer les gens pour.. profiter d'leur appartement. Il s'invite et squat. Pas méchant, il prends pas beaucoup d'place. Mais comprenez, un lit douillet est bien mieux qu'un bout de trottoir.

RENCONTRES (♂/♀) Yann est fraichement débarqué à New-York depuis mi juillet. Il sort souvent, profite de la rue et ses plaisirs. Ne connaissant personne, c'est une âme un peu solitaire. Et même si ça lui va très bien, il a quand même besoin de liens sociaux le p'tit sisi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:42
Romy pourrait correspondre au trois. Elle est chiante, la main sur le oceur et naive. Je te laisse faire ton choix, si tu veux te lancer. Pas obligatoire. (:
Yann Burgess
Yann Burgess

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15690-yann-burgess-o-sam-claflin https://www.disjointedsocieties.com/t15832-yann-burgess#844348 https://www.disjointedsocieties.com/t15835-yann-burgess#844373 https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843029
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1f4a6TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1f4ac TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:44
@Romy P. Randolph Romy est clairement l'genre de fille que Yann pourrait s'amuser à dragouiller juste pour s'amuser et voir ses jolies fossettes se teinter de rouge YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678 Parce que si j'me souviens bien, Romy crois dur comme fer au grand amour et tout sisi

Ca pourrait donner quelque chose d'assez drôle. YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:47
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:47
Allez viens donc jouer la tentation pour ma candide! YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678
Elyana Carlson
Elyana Carlson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t10732-elyana-carlson-megan-fox-09-09 https://www.disjointedsocieties.com/t10939-elyana-carlson#532012 https://www.disjointedsocieties.com/t10940-elyana-carlson#532039 https://www.disjointedsocieties.com/t10941-elyana-carlson#532049
Surnom : réponse ici.
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
YANN LA BANANE AU CHOCOLAT Q74vnljU_o
  • Aucune association
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Newbie
YANN LA BANANE AU CHOCOLAT DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:49
Coucou toi ! YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 3201353416

Etant donné qu'Elyana est une demoiselle avec le coeur sur la main, je me dis que ce lien pourrait être pas mal :
LE LIEU DE SQUATTAGE (♂/♀) Yann, malgré sa sociabilité en dent de scie, aime rencontrer les gens pour.. profiter d'leur appartement. Il s'invite et squat. Pas méchant, il prends pas beaucoup d'place. Mais comprenez, un lit douillet est bien mieux qu'un bout de trottoir.

Même si c'est une maison et qu'elle a aussi un adorable petit garçon avec elle YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2807217840

million reasons
I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away but baby, I just need one good one to ▬ stay
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:50
Tu vois, il te restera plus que la chiante à trouver. YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1389853033
Yann Burgess
Yann Burgess

~ roi des vagabons.

• Aucune association
Young Idiot
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 10 Sep - 15:31
J'suis désolééééée j'réponds taaaard mais ça fait 2 jours que j'planche non stop sur la MAJ et notamment sur le prochain design. Mais là, j'prends du temps pour mes persos YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678

@Souley C-C Lafayette COUCOU TOI YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678 J'veux du Souley dans ma viiiiie excited
T'as une envie particulière ? YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1213081277

@Romy P. Randolph On part sur ça alors YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678
On part sur une rencontre alors ? YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678 Un endroit qui t'plait l'plus ? (pitié, j'ai pas envie d'une rencontre banale dans un bar, j'ai envie d'un truc fun YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678 )

@Elyana Carlson Aloooors y'a moyen qu'il squatte quelques jours chez elle YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2691757678 J'sais pas comment il aurait pu la contacter ceci dit YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1802299474 Maybe elle aurait posé une annonce pour qu'on vienne réparer sa douche ou j'sais pas ? YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1389853033 YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1389853033 Et comme Yann est vraiment touche à tout, il se serait pointé ? YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1389853033
Ca s'fait beaucoup ce genre de petites annonces il m'semble sisi
Ou alors dans l'même style mais parce qu'elle recherche quelqu'un pour refaire les peintures chez elle YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 1389853033 Ca pourrait être un rp rigolo YANN LA BANANE AU CHOCOLAT 2807217840

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 15:38
JE VEUX LE PREMIER LIEN OMG.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 15:39
https://www.disjointedsocieties.com/t10986-merengue-avec-la-douce-romy J'ai lancé ce Rp, qui se prend des tempêtes. Yann pourrait apercevoir Romy entrain de danser alors que lui sort de sa séance de sport?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.