AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 19:48
j'étais trempée, la pluie s'était abattue dans les ruelles de New York faisant de cette course un cauchemars. Suivis depuis plus d'une dizaine de minute par un inconnu en cagoule, j'avais trouvé refuge dans ce vieux bar mythe. Le bar semblait fermé, personne n'était ici. Les lumières étaient tamisés et l'odeur de la vieille cigarette s'en dégageait. Dos contre le mur qui se trouvait non loin de la porte, mon regard se faufila à travers la vitrine. Rapidement, mon visage se cacha à la vue de cette cagoule noir. Putain s'était qui ce mec ? Il traversa la ruelle sans se douter une seule seconde que je venais de rentrer dans ce bar. La silhouette s'éloigne et je finis enfin par sortir de ma cachette. Mes cheveux étaient trempée, les gouttes d'eau ruisselaient sur mon décolleté. J'attrape d'une main ma crinière prête à l’éponger un peu quand soudain une main se fraye une place sur mon épaule. Je ne pu retenir ce sur saut. Je me retourne et m'éloigne en parallèle. " Putain ! vous m'avez foutu la trouille ! " dis-je en reprenant ma respiration. Mon corps se penche en avant et mes mains se tiennent à mes jambes. " Je suis désolé, je pensai qu'il n'y avait personne ! "

@Aumaric Roy