AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 23:52
Come back to town.

Elyana Carlson & @Gabriel Fawkes
- Difficile de passer à côté des personnes qui lui tenaient à coeur lorsqu’elle est partie d’ici, son départ avait été soudain et elle n’avait pas prit le temps d’expliquer à tout le monde les raisons… Elle le regrettait beaucoup c’est vrai. Disons aussi qu’elle ne voulait pas s’étaler sur le sujet pour ne pas que les rumeurs se glissent jusqu’à l’oreille du concerné car même si New York était une grande ville, le bouche à oreille pouvait parfois allait vite. C’est pour cela qu’il n’y avait que ses frères et soeurs qui le savaient et qui sont restés dans la confidence durant tout ce temps, c’est aussi grâce à eux qu’elle avait des nouvelles venant de sa ville natale. Parmi les personnes qu’elle devait revoir il y avait Gabriel, un homme qui lui avait permis de décrocher un job pendant ses études d’avocate afin de pouvoir se payer ces dernières ainsi que vivre une vie de jeune fille comme les autres pour sortir ou autres…. Ce n’était pas le boulot de rêve c’est vrai mais au moins, elle avait un salaire tout en pouvant étudier. D’ailleurs, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi ni comment mais une certaine amitié est née entre les deux malgré leurs différences d’âges. Parfois, il lui arrivait même de rester durant de longues heures au bar après la fermeture à parler de tout et de rien. Puis finalement elle était passée sous ses draps le temps d’une nuit, deux semaines avant qu’elle ne s’en aille pour Philadelphie. Une faiblesse le temps d’un soir mais en même temps, difficile de résister à son charme.

A l’heure d’aujourd’hui, elle savait qu’il avait toujours son bar mais que ce n’était plus le même qu’avant mais heureusement, elle savait parfaitement où elle pouvait le trouver. Elle était déjà venue une fois mais elle n’avait pas eu la chance de le croiser ce soir-là donc elle revenait à la charge en espérant que cette fois, il soit là, faisant garder son fils une fois de plus pour une soirée. Elle se doutait bien qu’il n’allait sûrement pas l’accueillir à bras ouvert et elle pouvait le comprendre toutefois elle comptait bien se faire pardonner d’une manière ou d’une autre. Il faisait partit de l’un de ceux avec qui elle avait envie de renouer même si ce ne serait pas facile et qu’il allait falloir du temps avant cela. En tout cas, la demoiselle est prête à faire des efforts s’il le faut.

Elyana venait donc de faire son entré dans l’endroit qu’elle avait déjà eu l’occasion de connaître il y a quelques jours et s’avança vers le bar pour s’installer à ce dernier. D’ailleurs, elle eut la surprise de tomber nez à nez avec Gabriel qui était justement derrière le bar, tête baissée, sûrement à la recherche de quelque chose. Elle faisait donc comme si de rien, attendant qu’il la remarque de lui-même, ce qui ne devrait pas tarder d’ailleurs. Ce qu’elle attendait encore plus c’était sa réaction lorsqu’il allait remarquer qui elle était mais surtout qu’elle était de retour en ville. -

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 9:02

Come back to town

Feat Elyana Carlson

La journée a été plutôt bonne au bar, il y a eu de l’affluence. Tu n’as pas arrêté de la journée, et tant mieux. Ça te permet de ne pas trop réfléchir, car oui, tu cogites trop quand ton esprit n’est pas occupé. Il reste un client dans le bar, il finit son verre et quittera les lieux. En attendant, tu passes le balais un peu partout dans la salle, afin de remettre de l’ordre. Les chaises que tu déplacent grincent sur le sol, les verres s’entrechoquent lorsque tu les ramasse. Ce n’est pas ce que tu préfères, le ménage, mais il faut bien le faire si tu veux que votre bar soit impeccable.

Le dernier client partit, tu retournes derrière le comptoir afin de ranger les bouteilles d’alcool ainsi que les verres. La porte du bar s’ouvre une nouvelle fois. Sans jeter un coup d’œil vers l’entrée, ta voix s’élève dans la salle.

- On est fermés...

Pas de réponse, les pas se rapprochent même. Tu es blasé, c’est dingue comment les gens sont têtus. En redressant ta tête, c’est la surprise. Le beug total. Tes iris azur s’écarquillent sous le choc, tu ne t’attendais pas à recevoir sa visite. Ton cœur bat plus vite, tu ne saurait dire si c’est la colère ou la joie qui te donne cet effet. Sans doute les deux, quoi que la colère semble vouloir l’emporter. Reprenant un visage plus neutre, tu abaisse ta tête sans lui adresser un bonjour, tes mains s’occupant d’attraper une cigarette. Tu l’allumes et reposes tes yeux sur Ely.

- Qu’est-ce que tu fous là ?

Tirant sur la barre de nicotine, tu poses tes mains sur le comptoir en te penchant légèrement vers l’avant, menaçant. Tu lui en voulais d’être partit comme ça, comme une voleuse, je lui en veut encore. Vous avez couchés ensemble deux semaines avant son départ, pas de sentiment bien sûr, mais tout de même, tu tenais à elle. Tu tiens toujours à elle, mais l’amertume règne dans ton cœur pour l’instant. C’est l’une des rares personnes à t’avoir vu sourire, rire, tu t’es livré à elle. Et elle, elle disparaît d’un coup, comme ça. Non, non ça ne passe pas. Ça t’es resté en travers de la gorge. Tu attends des explications cette fois-ci, des vraies.

☾ anesidora

@Elyana Carlson
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 18:06
Come back to town.

- A vrai dire, elle avait justement fait exprès d’arriver au moment où il devait fermer le bar alors que pourtant il était tard et qu’elle avait juste envie de retrouver son lit, cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas sortie aussi tard. Seulement elle savait que de cette manière, elle aurait toute son attention et qu’ils ne seront pas dérangés par un événement extérieur ou bien par un client. En même temps, ca pourrait aussi leur rappeler ce temps où ils restaient dans son bar durant de longues heures, rien que tous les deux jusqu’au levé du soleil. Sa petite tête brune ne tarde pas à se relever de derrière le comptoir avant qu’il finit par apercevoir son visage et sa réaction ne tarde pas à se faire voir étant donné les yeux qu’il venait de lui faire. Après trois ans sans nouvelle, elle comprenait qu’il n’espérait plus la revoir un jour ou l’autre. Même elle n’était pas certaine de revenir ici. Puis finalement une question, loin d’être très joviale mais ce n’était pas ca qui allait décourager Elyana, il en fallait beaucoup plus. D’autant plus qu’elle savait que Gabriel n’était pas un homme très commode de base puisqu’elle était l’une des rares à avoir connu cette facette presque adorable de lui. -

Je suis de retour en ville… Définitivement. Enfin je crois.

- Elle n’avait plus vraiment envie de repartir désormais de toute façon car elle savait qu’ici, elle avait son entourage et qu’elle ne se retrouverait plus jamais seule comme elle l’avait été à Philadelphie durant tout ce temps. Seulement, avec tout ce qu’il se passait dans sa vie actuellement, elle ne pouvait pas prévoir si elle allait rester ici définitivement. Tant que son secret est à l’abri, tout ira pour le mieux mais si ce n’est pas le cas, elle ne peut pas prévoir la suite. Elle se doutait qu’elle allait devoir lui donner des explications et elle se demandait si elle se devait de lui dire la vérité ou non. Malgré tout, elle avait une certaine confiance en lui avant tout cela seulement elle se demandait si c’était toujours le cas à l’heure actuelle, il pouvait très bien vouloir se venger désormais. -

Je vois que tu as réussi à avoir mieux que ce que tu avais avant. Une renaissance?

- Dit-elle en observant l’endroit qu’elle avait déjà eu l’occasion de visiter il y a quelques jours. D’ailleurs elle avait même fait la rencontre de son acolyte qui travaillait avec lui, un charmant homme qu’elle avait eu l’occasion de découvrir mais visiblement, il ne l’avait même pas prévenu de sa visite. Enfin, le plus important c’est qu’elle était tombée sur lui ce soir. -

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 13:24

Come back to town

Feat Elyana Carlson

Tu la regarde de ton œil perçant, sans sourciller. Tu es en colère et tout ce que tu attends, ce sont des explications qui ne semblent pas vouloir venir. Elle tourne autour du pot et ça t’agaces plus qu’autre chose. Elle est de retour en ville apparemment, c’est définitif ou pas... elle n’est même pas sûre. Laissant la fumée s’échapper de tes lèvres entrouverte, tu souffles d’un coup, ne sachant pas si tu devais rire de la situation ou non.

- « Normalement » ... tu n’es pas certaine de rester ? Tu comptes repartir comme une voleuse ?

Tu prends du recule et appuie ton dos contre la machine à café derrière toi. Les bras croisés contre ton torse et la cigarette coincée entre deux doigts, tu la dévisage de la tête aux pieds. Elle n’a pas changée depuis tout ce temps, elle a gardé son charme et dieu sait à quel point tu n’as pas pu lui résister cette nuit-là. Ely te parler mais tu ne lui répond pas, alors qu’elle regarde les lieux comme si c’était sa première visite. Tu tournes la tête sur le côté en fronçant les sourcils, l’air contrarié.

- Qu’est-ce que tu veux ?

Tu ne prends même pas la peine de lui répondre, tu n’en as pas envie. Reposant ton regard sur la belle jeune femme, la colère l’emporte sur la raison. Et quand tu es en colère, ce n’est pas bon.

- Pourquoi t’es revenue ici ? T’as cru que, en recevant ici comme une fleur, j’allais t’accueillir avec le sourire ? Comme si de rien n’était ?

Tu accompagnes tes paroles avec des gestes, bougeant la main qui tient la cigarette, ce qui intensifie l’effet de tension dans la salle. Tu te rapproche du comptoir, reposant tes paumes dessus après avoir écraser la barre de nicotine dans un cendrier.

- Si t’as rien d’autre à dire, autant que tu t’tire d’ici...

Tu ne peux pas t’en empêcher, de lui en vouloir. Une partie de toi a envie de la serrer contre ton corps, mais l’autre le lui interdit.

☾ anesidora

@Elyana Carlson
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 22:38
Come back to town.

- Il faut avouer qu’elle n’avait pas employé le bon terme en disant qu’elle était de retour à New York, le normalement était peut-être de trop mais en même temps elle ne pouvait en être certaine en vue de la situation actuelle. Elle secoua donc négativement la tête à sa question comme pour lui dire qu’elle n’avait plus l’intention de s’en aller cette fois ou du moins pas de son plein grès. -

Non, ce n’est pas ce que je voulais dire… En tout cas, j’ai envie de rester pour de bon cette fois.

- D’autant plus qu’elle aspirait à retrouver sa petite vie d’avant ici et Gabriel en faisait partie bien qu’elle ne pourrait plus travailler pour lui puisque désormais, elle avait obtenu son diplôme et qu’elle était officiellement avocate. Toutefois, elle voulait pouvoir retrouver cette amitié qu’ils avaient avant. Enfin, pour le moment, elle était sûrement loin des réconciliations. Elle l’observait derrière ce comptoir, comprenant qu’elle lui avait fait du mal en partant de cette manière et au moins ca la rassurait dans le fait qu’il tenait vraiment à elle mais visiblement c’était la colère et la rancoeur qui semblait l’emporter sur la joie. Elle finit par baisser la tête en se mordillant la lèvre inférieure. -

Bien sûr que non, je sais que tu m’en veux et je le comprends très bien mais pour moi non plus ca n’a pas été facile de partir.

- Il est vrai que ce n’est pas facile d’être la personne qui reste mais elle sait à quel point c’est douloureux également d’être celle qui part car malgré qu’elle tenait à beaucoup de personnes, elle avait dû se séparer d’eux pour pouvoir élever son fils dans le plus grand des secrets. Elle qui avait toujours vécu ici, ca a plutôt été difficile de s’adapter à cette nouvelle vie à Philadelphie et encore plus avec un bébé avec elle, apprenant le rôle de mère en même temps. Elle finit par se lever du tabouret, passant derrière le comptoir pour venir près de lui, attrapant l’une de ses mains dans la sienne afin qu’il se tourne pour lui faire face. -

Je veux me faire pardonner Gab… Je tiens à toi malgré ce que tu peux penser et je n’ai pas envie qu’on reste en froid.

Inutile de passer par quatre chemins, ce n’était pas pour rien si elle était revenue vers lui sinon elle aurait très bien pu continuer sa vie sans lui mais il lui manquait et elle ne pouvait pas se permettre de ne pas retenter sa chance une seconde fois en espérant qu’il lui accorde. En tout cas elle était prête à se faire pardonner de n’importe quelle manière. -

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 11:26

Come back to town

Feat Elyana Carlson

Ca, elle ne croit pas si bien dire. Tu lui en veux comme jamais. Pourtant, tu sais très bien que ça ne va pas durer longtemps. Malgré ton caractère, tu ne pourras pas lui faire la tête bien longtemps. Elle te parle, tu l'écoutes sans rien dire, te contentant de la fixer les sourcils légèrement froncés. Ely se lève finalement de son tabouret, et tu ne fais toujours aucun mouvement. Tu abaisses la tête en faisant claquer ta langue contre ton palais, les yeux rivés sur le comptoir. Elle attrape ta main pour t'obliger à la regarder, ce que tu fais, la tête penchée sur le côté.  Tu as beau avoir un fort caractère, tu es un homme faible face aux femmes que tu apprécies. Ely souhaite se faire pardonner, ne voulant pas rester en froid avec toi. Après trois longues années, un fossé s'est creusé entre elle et toi. A savoir, est-ce que tu voudras le reboucher ? En tout cas, tu n'as pas retiré ta main de la sienne. Son contact t'avait manqué...

Détournant le regard un instant, tu sembles réfléchir. Ton cœur est scindé en deux partie. La colère est toujours présente, mais elle s'adoucit au fur et à mesure que les minutes passent. Il y a toujours de la rancœur, ça ne passera pas comme ça, il va falloir du temps, mais  toi aussi tu ne souhaite pas rester en froid avec elle. Tout en serrant tes doigts autour de sa main, tu l'attires vers toi pour la serrer contre ton corps, d'abord silencieux. Cette chaleur, ce corps, ce petit bout de femme t'avait manqué, mais tu ne voulais pas te l'avouer. Tu sens ta colère s'adoucir encore un peu plus. C'est comme si tu pouvais oublier son départ d'un claquement de doigt.

- Pourquoi tu es parti ?

Tu la garde un moment contre toi, te reculant ensuite pour mieux observer les traits de son visage. Tu aimerais entendre la raison de son départ, savoir pourquoi elle a tout quitté comme ça. Surtout qu'à l'époque, elle t'avait mit dans la merde. Tu as dû te débrouiller seul dans ton ancien bar et sur le coup, tu n'avais pas forcément envie de bosser. La journée avait été longue. Finalement, tu rompt le contact de vos corps, te reculant de un ou deux pas, afin de te pencher pour attraper une bouteille ainsi que deux verres.

- Whisky ?

Tu n'attends pas te réponse de sa part et verse le liquide dans les deux récipients. Si elle n'en veut pas, tant pis, tu boiras son verre, ce n'est pas un problème. Tu accompagnes ton verre d'une énième cigarette, tirant une dessus. Tu repense à sa question. Une renaissance ? Si seulement elle savait ce que tu faisais réellement. Le bar n'est qu'une couverture.

☾ anesidora

@Elyana Carlson
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 12:34
Come back to town.

- Elle ne savait pas si elle avait bien fait de tenter un contact avec lui alors qu’il était en colère contre elle suite à son retour soudain ou plutôt à son départ il y a trois ans… S’il voulait la repousser, elle espérait quand même qu’il le fasse en douceur histoire qu’elle ne soit pas trop déçue non plus. Toutefois contre toute attente, il serra sa main d’avantage pour finir par la tirer contre lui. Instinctivement, sa deuxième main libre vient se poser derrière son dos tandis qu’elle avait posé son visage contre son torse, fermant les yeux un instant. Ce contact, elle n’avait eu l’occasion de l’avoir que sous ses draps et c’était donc la première fois qu’elle recevait une véritable marque d’attention de sa part hormis dans ce contexte, ce n’est pas comme si il a toujours été très expressif à ce niveau-là. Elle pourrait presque rester de longues heures ainsi afin de savourer ces retrouvailles comme il se doit, il lui avait manqué, beaucoup plus qu’elle ne l’avait imaginé. Sa question finit par la sortir de ses pensées, relevant le regard vers lui pendant qu’il s’éloignait doucement pour mettre fin à cette étreinte. -

C’est compliqué…

- D’autant plus qu’elle n’était pas certaine qu’il avait envie de l’entendre mais elle comprenait parfaitement qu’il ait besoin de ses explications afin de comprendre les raisons de son départ soudain. Elle n’était pas partie sur un coup de tête, loin de là, c’était presque calculé même si beaucoup pensait qu’elle avait simplement dû trouver un travail à Philadelphie alors qu’en vérité, il y avait d’autres raisons. Elle hoche doucement la tête suite à sa question, elle n’était pas contre un bon verre qui lui permettrait sûrement de prendre son courage à deux mains afin de lui expliquer tout. Une fois servie, elle attrapa alors un verre et commence à boire une petite gorgée avant de le reposer sur le comptoir, s’appuyant contre ce dernier par la même occasion. -

Lorsque j’ai terminé mes études j’ai également appris que j’étais enceinte… Enfin, il est pas de toi je te rassure.

- Certes elle ne lui dirait pas qui est le père de l’enfant mais en même temps, il ne fallait pas qu’il pense qu’il est de lui étant donné qu’ils ont partagés une nuit ensemble deux semaines avant son départ. Toutefois elle a appris sa grossesse peu de temps après donc c’était bien trop tôt pour qu’il soit de Gabriel et puis il suffit de voir la peau du petit pour comprendre, métisse, tout comme son père. Elle n’avait donc aucun doute sur l’identité de ce dernier. -

Le problème c’est que déjà, je n’étais pas engagée avec le père, ce n’était rien de sérieux. Mais le second c’est qu’il est loin d’être stable et il baigne dans des affaires pas très légales. Je voulais pas de ca pour mon enfant. Du coup j’ai préféré partir pour qu’il n’en sache rien donc avant qu’on ne remarque mon ventre rond… C’est pour ca que ca a été un peu rapide. Et j’ai un fils de deux ans et demi désormais…

- Dit-elle en prenant son téléphone pour lui montrer son fond d’écran où il était dessus. -

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 14:47

Come back to town

Feat Elyana Carlson

C'est compliqué. Tu soupires doucement, attendant patiemment qu'elle veuille bien parler. Elle va enfin dire le pourquoi du comment. Tu as besoin de savoir, tu as envie de savoir... Buvant une gorgée de ton whisky, tu as bien faillis la recracher en entendant ses mots. Enceinte ?! Ton cœur a raté un battement. Tu n'en crois pas tes oreilles et tu la regarde surpris, stupéfait. Heureusement, elle te rassure en rajoutant que tu n'es pas le père. Quel soulagement, avoir un gosse, ce serait la pire des choses qui pourrait t'arriver en ce moment. Enfin, tu ne serais pas contre, mais, vue ton second boulot... Il ne vaut mieux pas.

Ely continue de parler alors que tu continue de siroter ta boisson alcoolisée. Elle t'explique le pourquoi du comment, et là, toute ta rancœur semble s'être dissipée. Tu pensais à l'époque qu'elle avait désertée pour une raison à la con, mais en fait, il n'en était rien. ca n'a pas dû être facile sur le coup, tout quitter comme ça avec un petit dans le ventre. Elle a dû se débrouiller toute seule avec son bébé dans une ville qu'elle ne connaissait pas. La jeune maman te montre son téléphone. Sur l'écran se trouve son fils, elle a l'air toute fière de te le montrer. Tu n'aimes pas plus que ça les enfants, mais tu dois bien avouer que celui-ci a une bonne bouille. Tu expulse la fumée de ta cigarette après avoir reposé ton verre sur le comptoir, esquissant un léger sourire.

- Il est mignon...

Tu te racles la gorge, te sentant un peu con de l'avoir accueillit de la sorte. Mais bon, tu n'aurais jamais pu deviner en même temps. Maintenant que tu connais les raisons de son départ, tu sens comme un poids en moins sur tes épaules. Tirant une nouvelle fois sur ta cigarette, tu la questionne de nouveau.

- Il n'est pas stable ? Genre psychologiquement dangereux ? Et il baigne dans quelles genre d'affaires ?

Une autre question te vient à l'esprit, si il est bel et bien dangereux point de vue psychologique, alors il va falloir que tu sois vigilent. Tu te rapproches de la belle et pose tes mains sur ses épaules, plongeant tes prunelles azur dans les siennes.

- Il sait que tu es revenue ?

Tout finit par se savoir, même dans une grande ville telle que New-York. Si elle risque quelque chose, tu seras là pour la protéger. Tu te dois d'être là pour Ely, maintenant qu'elle est rentrée. Par le passé, tu as déjà tué, tu n'hésiteras pas à le refaire pour elle.

☾ anesidora

@Elyana Carlson
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 16:49
Come back to town.

- Evidemment, elle n’avait pas manqué de regarder la réaction de Gabriel lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était tombé enceinte, se doutant qu’il pouvait penser qu’il était de lui sachant ce qu’il s’était passé juste avant son départ. D’ailleurs, il avait même failli recracher son whisky mais elle avait pu le rassurer juste avant de se faire arroser ou plutôt le sol. Heureusement qu’il n’était pas de lui du coup, sinon elle doute qu’il aurait bien réagi à cela. Lorsqu’elle a fini de tout déballer, Ely finit par lui montrer une photo de son fils qui était désormais la prunelle de ses yeux, elle ne voyait que par lui et sa famille. On pouvait voir rien qu’à son regard à quel point elle l’aimait et la fiertée qu’elle avait d’être maman. Après que Gabriel a vu le fond d’écran de son téléphone, elle posa donc ce dernier sur le comptoir en affichant un sourire à sa remarque. -

C’est normal, il a de qui tenir non?

- Dit-elle dans un léger rire en passant une main dans sa chevelure brune par la même occasion. A ses mots, elle secoue négativement la tête car ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait dire, Sven était loin d’être dangereux pour elle. Jamais il ne lui avait fait du mal, loin de là même. -

Non pas du tout. Avec moi, il est génial mais c’est plutôt sa vie à l’extérieur. Il fréquente de mauvaises personnes et je ne sais pas… Je n’ai pas connaissance de ce qu’il fait exactement mais je suis déjà tombé sur des messages puis je compte pas le nombre de fois où je l’ai vu avec des marques sur le corps…

- Elle lâche un long soupire en repassant à tout cela, se disant qu’elle avait prit la meilleure solution de s’en aller avec son fils sans qu’il ne soit au courant de son existence. Elle ne voulait pas que Noa baigne dans ce même monde, il avait droit à mieux. Du moins, c’est ce qu’elle avait voulu en partant de New York même si elle ne s’attendait pas à tomber sur un homme violent par la suite qui n’était pas mieux finalement. Elle se tourne vers lui en levant son regard vers lui suite à sa question. -

Oui il est au courant. Je suis revenue ici parce que j’ai fui mon ex petit-ami à Philadelphie, il est devenu violent avec moi. Le problème c’est qu’il a réussi à me retrouver ici. Donc je l’ai appelé pour qu’il vienne m’aider et disons qu’il n’est plus prêt de revenir je crois. Enfin… Il n’est toujours pas au courant pour son fils, ma soeur est venue le chercher avant qu’il arrive.

- Autant dire que c’était vraiment le bordel dans sa vie en ce moment mais elle espérait que désormais, tout s’arrange et qu’elle puisse reprendre une vie normale. Il était clair qu’elle n’espérait plus une vie de famille mais au moins être tranquille avec son fils. -

© Pyphi(lia)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 8:44

Come back to town

Feat Elyana Carlson

Tu esquisses un sourire et laisse même passer un léger rire en l’entendant se jeter des fleurs. Tu croises les bras sur ton torse pendant qu’elle te parles du père de son fils. C’est déjà un bon point qu’il ne soit pas dangereux d’un point de vue psychologique. Les affaires illégales lui font peur, elle ne veut pas de ça pour Noa, ce qui est tout à fait compréhensible. Tu te pinces doucement les lèvres, comment réagirait-elle si elle apprenait l’existence de tes petites affaires ? Il ne vaut mieux pas qu’elle le sache...

Tu reste silencieux en attendant qu’elle finisse de s’expliquer. Tes doigts se crispent contre tes bras lorsqu’elle te parle de son ex violent. Comment peut-on violenter une femme ? C’est quelque chose que tu ne comprends pas et ne comprendras certainement jamais. Tu rages Gaby, tu rages de ne pas avoir été là pour la protéger de cet homme violent.

- Je vois... un gros bordel en somme.

Tu attrapes ton verre et le finis cul sec avant de le reposer sur le comptoir. Tu croises tes bras dessus, gardant une certaine proximité avec la belle. La colère et la rancoeur de son totalement envolées, tu savoures vos retrouvailles en te servant un second verre d’alcool.

- Et tes études ça a donné quoi ? Quand t’es parti, tu bossais pour pouvoir te les payer.

Tu aurais presque envie de rire de la situation. Ely une avocate et toi, un barman proxénète. Quoi que, si un jour tu as des problèmes avec la justice, peut-être qu’elle pourra plaider pour ta cause. Tu reprends une petite gorgée de whisky, levant un bras pour le passer autour des épaules de la jeune femme. Tu n’es pas très tactile d’ordinaire, Ely est l’une des rares personnes à pouvoir profiter de ce côté de ta personnalité. Tu pose ton front contre le sien, fermant tes yeux un instant.

- Tu m’as manqué, Ely.

☾ anesidora

@Elyana Carlson
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)