AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 4:43
Tu peux voir par sa réaction que ta réponse ne lui plait pas. Pourtant, tu étais pas mal certain que si tu avais dit que tu l’aurais bien imaginé danseuse également, ça ne lui aurait pas plus plu! Ah les femmes… Puis selon toi, c’était un compliment, car tu voulais de belles femmes sur scène et bien que tu n’aies pas vu Brandy nue… tu étais sûr qu’elle était magnifique. Excitante. Malheureusement, tu comprenais bien que cela n’arriverait jamais. « Non mais pour toi… je peux bien faire l’effort. » Tu lui lances un petit sourire en continuant ta bière bientôt terminée. Plus douce que ces petits verres que vous avez devant vous. Bien sûr tu peux commencer à sentir les effets, mais tu as encore le plein contrôle de ta personne. Toutefois, tu ne sais pas trop ce que tu souhaites dans l’instant. Tu n’arrives à saisir la belle blonde alors peu importe ce que tu lui demandes, tu as l’impression que ça va nul part. Enfin, il y a un truc qui t’intrigue toujours. « Sinon, et toi alors, pourquoi tu n’as pas essayé de me mettre dans ton lit? » Tu reprenais ses paroles, car ce n’était pas seulement l’homme qui avait à faire ce move. Est-ce que c’était à ton tour? Peut-être pas, mais tu t’en fichais rendu là.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 4:53
Alors non, t’étais pas déjà saoule. Et fort heureusement parce que putain, j’aurais trouvé que tu ne supportais vraiment pas bien l’alcool. Je me recule un peu et, comme toi, continus de boire ma bière déjà pratiquement vide. À ce rythme, ces shots seront encore devant nous dans trois heures et c’est la bière qui aura raison de nous. À ta question, je fronce légèrement les sourcils et te détaille un moment du regard avant de finalement prendre un shooter que je descends avant de te sourire de toutes mes dents. Encore une fois, je préfère laisser planer le mystère et rigole même un peu en voyant la tête que tu tires. « Tant de mystère, si peu de réponse mh? » Je te tire la langue et profite du barman qui passe par-là pour commander deux autres bières –une pour chacun d’entre nous. Pendant ce temps, je réfléchis à un moyen de te faire boire. Il me faudra vraiment une question en béton parce que, jusque-là, tu t’es montré relativement honnête avec moi. Enfin, j’peux qu’espérer parce que tu pourrais mentir, j’le saurais pas. « Tes danseuses font des heures supp derrière un rideau où tout est permis ou pas? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 5:21
Tu devais avouer que tes dernières réponses étaient un moyen d’éviter la vérité réelle, mais n’étaient pas un mensonge pour autant et Brandy le voyait bien… Tu te retenais. Pourquoi? Pour ne pas lui faire peur peut-être. Valait mieux qu’elle ne sache pas tout sur toi, ton passé, tes envies. Tu la questionnes d’ailleurs sur quelque chose qu’elle t’a demandé quelques minutes plus tôt. Tu hausses un sourcil en la voyant prendre un shooter. Vraiment? Tu commences à te dire que ça lui plait simplement de boire en fait et qu’elle en a rien à faire de tes questions et du jeu. « T’es pas possible… » Pourtant simple, tu avais répondu sincèrement pour ta part à cette question, mais la blonde n’était peut-être pas aussi courageuse sur le sujet... Tu ne comptais toutefois pas lâcher l’affaire. Tu l’entends par la suite aborder le sujet de tes danseuses et tu as l’impression que Brandy peut littéralement lire en toi. Comment fait-elle? Tu soupires et jettes un coup d’œil aux verres encore posés sur le bar. Tu as envie de défendre tes danseuses, comme quoi les danseuses ne font que danser, d’autres sont au poste du plus, mais tu ne veux pas te lancer là-dedans. Tu soupires donc avant de prendre d’un trait le whisky. « Je me lance même pas là-dedans… » Petit rire avant de poser ton regard dans le sien. « Tu devrais passer. » Ce n’était pas une question, mais plutôt une invitation.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 5:29
Je souris de plus belle alors que tu soulèves que j’suis pas possible. « Eh ouais, c’est bien moi. » C’est toi qui as voulu venir ici avec moi ce soir, alors assume maintenant! Tu voulais qu’on s’amuse, que j’me lâche un peu, c’est exactement ce que je fais. Enfin, partiellement disons. Parce que j’suis encore capable de penser de façon rationnelle et que j’suis pas encore pendu à ton coup pour t’embrasser –tout va bien. Ma question suivante, comme prévu, te fait boire un coup et j’avoue que j’suis plutôt fière de moi. J’ai pas vraiment besoin que tu répondes, je me doute bien que ton business n’est pas que légal pour fonctionner autant… Puis, avec un nom pareil, bref. « Peut-être que je passerai un de ces quatre. » J’hausse les épaules et pointe les shooters restants. « T’as oublié de poser une question. Puis à ce rythme, on sera encore là demain.. Tu veux augmenter les enchères? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 5:49
En tout cas, tu ne connaissais pas beaucoup la jeune femme, mais tu voyais que la confiance était bien présente chez elle. Tu avais l’impression que cela était tellement rare aujourd’hui. Ou peut-être simplement celles que tu côtoyais. Pourtant, tu trouvais cela tellement sexy une femme confiante. Entreprenante aussi. Bref, tu n’étais pas là pour ça. Pas pour analyser ton amie et comment tu la trouvais ou quoi que ce soit. Tu souris alors qu’elle dit qu’elle passerait. Tu étais plutôt fier de ton bar, même si tu savais que ça ne rejoignait pas tout le monde. Bon, tu jugeais un peu ces personnes quand même… mais tu n’allais pas changer la direction de ton bar pour eux. Ça faisait son charme. « Je suis certain que ça va te plaire. » Si elle n’aime pas les filles sur scène, tu serais là dans tous les cas pour t’occuper d’elle et t’assurer de son appréciation. À sa question, tu hausses un sourcil, intrigué. « Tu proposes quoi? » Clairement elle avait quelque chose en tête, alors autant qu’elle le dise. Tu n’allais certainement pas refuser. L’égo.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep - 15:28
Certain que ça va me plaire mh? J’en suis pas aussi certaine si on est franc tous les deux, mais bon. On verra quand j’y serai, ça sert absolument à rien de tourner autour du sujet durant des heures, on ne ferait que stipuler et on est pas là pour ça ce soir, pas vrai? Et c’est exactement pour ça que je suggère d’augmenter les enchères. Tu demandes ce que j’ai en tête et j’hausse les épaules. « J’aurais bien proposer des body shot, mais c’est pas exactement le bon alcool pour ça. Alors… j’sais pas… un classique action/vérité? Si on ne veut pas, on doit boire.... Oh et.. sans la partie vérité évidemment puisqu’on vient d’y jouer pour la moitié de nos shots. » Je souris un peu, prends ma bière que je bois tranquillement pendant que tu pèses le pour et le contre puis lâche finalement. « À toi l’honneur, quelle sera ma première action? »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.