AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 23:40
Envie de te changer un peu les idées, de sortir. Tu as l’impression de devenir si normal, si ennuyant. Tu consacre… absolument tout ton temps à ton bar et même si tu as passé la majeure partie de ta vie à trainer dans cet univers, tu ne pouvais pas deviner tout le travail que cela demandait derrière. En commençant, avec Sky qui t’avait planté -ou toi qui l’avait planté bref-, tu n’avais pas eu l’argent pour engager quelqu’un pour te supporter dans les finances, la planification, les commandes, etc. Heureusement, tu t’étais plutôt bien débrouillé puisque le bar fonctionnait à merveille en ce moment et était plutôt lucratif. D’un autre côté, tu n’avais plus de temps pour toi. Tu essayais d’utiliser les moments avant de venir à ton bureau pour bouger, car ce n’était pas assis pendant des heures que tu resterais en forme. Bref, même si tu bossais dans un bar, ce n’était certainement pas en y passant la soirée que tu y décrocherais. Tu avais envie de changer complètement d’air et c’est pourquoi tu choisis Manhattan. Tu ne risquais pas de croiser trop de personnes que tu ne voulais pas et tu avais prévu un bon budget pour t’amuser. Il ne manquait plus qu’un ou une partenaire. Tu choisis finalement Brandy, même si tu étais certain qu’elle voudrait quitter l’endroit dont tu lui avais donné rendez-vous après quelques minutes. Toutes filles apprécieraient normalement, mais la blonde était différente. Tu croyais cependant que cela ne pourrait pas faire de mal à aucun de vous et tu l’attendais à l’extérieur d’un bar que tu connaissais un peu, une clope entre les lèvres. Lorsqu’elle arriva, tu souris en la jetant au sol. « Hey, ce soir tu te laisses gâter, ok? » Tu ne connaissais pas sa situation, mais ça te faisait plaisir de le faire. Encore fallait-il qu’elle accepte.

@Brandy Davis
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 14:53
Les rares soirées où je ne bosse pas au bar, j’aime généralement les passer avec mes potes à faire n’importe quoi d’autre qu’être au bar. Malheureusement pour moi Thom, semblerait-il que ce soir tu en aies décidé autrement. L’adresse que tu m’as donnée, je ne la connais pas. Ceci dit, Google m’a renseigné assez rapidement et j’ai légèrement grimacé. Qu’est-ce que tu mijotes encore? T’as repéré un nouveau local qui t’intéresse? Tu veux racheter un bar déjà ouvert peut-être? M’enfin bref. J’me prépare malgré tout, qui sait j’arriverai peut-être à te convaincre d’aller ailleurs. Jeans moulant, un haut simple, mais mettant mes courbes en valeur, cheveux en bataille volontairement stylisé de la sorte et maquillage léger, j’enfile finalement une paire de bottes à talons hauts et te rejoins en ville. Lorsque j’arrive, tu t’empresses de me dire que ce sor, je dois te laisser me gâter. « Pourquoi? C’est une date et j’étais pas au courant? » que je te charries en souriant malgré tout. J’aurais pu m’offusquer et te demander si tu croyais que ma situation monétaire était pire que la tienne, mais comme c’est potentiellement le cas, j’préfère encore ne rien dire à ce sujet.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 16:45
Une date avec Brandy? Tu lâches un rire en secouant de la tête. Toi qui n’aimais pas perdre ton temps avec des dates, tu savais bien qu’avec elle, c’est juste impossible. Le plus qui pourrait arriver, c’est que vous finissiez dans le même lit et cela ne voudrait absolument rien dire. « Certainement pas. » Elle était peut-être sexy –terriblement- mais tu la voyais un peu comme n’importe quel autre pote et tu avais eu envie de voir comment une soirée en sa compagnie pouvait être. Toutefois, pour qu’elle ne se limite pas et que ce soit la raison d’une certaine retenue, tu avais décidé de la gâter comme tu avais dit, bref de t’occuper de toutes factures. « Je veux simplement qu’on s’amuse. » Si ce n’était pas trop demander. Tu lui fais signe de te suivre alors que tu te diriges vers l’entrée. « Enfin, si je voulais un pote pour toute la soirée, j’aurais peut-être dû choisir quelqu’un d’autre… » Tu tournes ta tête vers elle, la détaillant de haut en bas. Ouais, si tu veux la garder toute la soirée, il va falloir que tu reste proche d’elle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 18:34
Certainement pas mh? Devrais-je mal le prendre? Tu m’vois plutôt comme un mec ou bien j’suis carrément pas ton genre? Dans tous les cas, j’préfère me dire que c’est seulement parce que tu sais que t’as aucune chance avec moi. Non pas que j’me crois hors de ta ligue, disons juste qu’avec ta ligne d’activité… ouais c’est mort. J’aurais l’impression de dater le boss de ma putain d’mère. Je frissonne à cette simple idée et cligne rapidement des yeux comme pour revenir au moment présent. « Ok, j’crois que j’peux faire ça. » Puis si tu veux payer pour mes verres, alors qu’il en soit ainsi! Après tout, c’est pas moi qui vais te faire dépenser pour des cocktails à 15$, c’est déjà ça de gagné, non? Je te suis vers l’entrée et croise ton regard alors que tu me détailles de la tête aux pieds. « Quoi? J’ai un truc entre les dents? Pas assez sexy pour être vu au bras de monsieur Goldstein? » Je me renfrogne légèrement, sourcils froncés, bras croisés sous ma poitrine et prête à en découdre. 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 20:12
En choisissant un bar à Manhattan, tu savais bien qu’il y allait avoir pas mal de personnes coincées -et friquées. Cela ne t’avait jamais empêché de faire ce dont tu avais envie. Au moins, ça te changerait de ton monde. Tu savais que Brandy ne serait pas des plus à l’aise, mais après quelques verres… elle ne s’en plaindrait sûrement pas! D’ailleurs, elle accepta ta proposition, ce qui te surprit presque. Tu devais avouer que tu avais cru qu’elle te ferait changer d’endroit dès votre arrivée. « Génial. » Qui sait, peut-être qu’elle s’y plairait même. Un certain respect existait dans ce genre d’endroit -clairement un faux cependant. Vêtu complètement de noir -comme à ton habitude- tu te dirigeais vers l’entrée avec la blonde à tes côtés. Ses questionnements te firent rire. Pas assez sexy? Trop était plutôt le qualificatif. « Au contraire. » Tu lèves les yeux au ciel, t’approchant d’elle. Tu passes ton bras autour de tes épaules pour l’amener contre toi. « Viens-là. » Vous passez la porte et vous vous retrouvez dans une foule. Heureusement, il y a encore de la place pour circuler. « Je dois simplement m’assurer que tu ne me plantes pas pour un autre mec. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 20:21
Alors que je suis sur la défensive, toi, tu sembles plutôt trouver la situation amusante… pour une raison qui m’échappe. Au final, moi qui craignait ne pas être suffisamment bien pour toi, tu me fais rapidement comprendre qu’au contraire, je suis largement assez sexy et je comprends un peu mieux mon erreur lorsque tu précises que tu préfères éviter de me voir partir avec un autre. « Ah! Bah alors là… » Je ris un peu. « C’est pas comme si j’avais l’habitude de rentrer avec un mec différent chaque soir, crois-moi. » Trop sur mes gardes pour ce genre de laisser-aller, j’en ai bien peur. C'est plutôt de toi que j'devrais m'inquiéter. Ça ce trouve, tu vas me planter pour une bimbo. D’ailleurs, j’suis surprise qu’on puisse entrer ici aussi facilement. Ce genre d’endroit ont généralement un code vestimentaire bien strict à respecter que je doute que nous remplissions un comme l’autre. Bref, on est à l’intérieur, c’est ce qui compte non. « Verre? » que je demande en pointant le bar. Autant commencer par ça…  
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 21:14
Ton intention n’avait pas été de dénigrer la blonde et tu étais bien heureux qu’elle ait compris ce que tu voulais dire… Tu devais admettre que l’amitié homme/femme n’était clairement pas dans tes habitues. Les femmes, elles travaillaient pour toi ou tu les baisais. Disons que cela était dans ton passé et tu faisais un premier pas vers le nouveau toi, étrangement peu convaincu d’où ça pourrait finir. Mais tu n’allais certainement pas te prendre la tête avec cela ce soir et le rire de ta compagne te ramena sur terre. « Eh bien, je ne connais pas tes habitues… » Ce n’était pas vraiment ce dont vous aviez discuté depuis que vous vous étiez rencontrés. « Et je ne veux pas savoir. » Pourtant, avec des amis de gars, ça se faisait si naturellement, mais tu étais étrangement pas autant à l’aise de le faire là. Tu hochas donc simplement de la tête, préférant la croire alors que vous vous avanciez dans le bar. La même idée vous traversa apparemment l’esprit, mais elle te questionna en premier. « Certainement. » Tu t’approches et commandes une bière, préférant commencer doucement en ne sachant pas ce que cette soirée vous réservait. Tu jettes ensuite un regard à ta compagne. Tu la sens méfiante depuis son arrivée, comme si tu avais de mauvaises intentions… Mais non, tu voulais juste profiter de ce moment et tu t’étais dit que cela vous permettrait de vous connaitre davantage. Tu espérais que l’alcool allait aider la chose. « Shooters pour toi? » Tu la taquinais bien sûr, un petit sourire en coin aux lèvres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 21:26
Ne mentionne ne pas connaitre mes habitudes et avant que je n’ai le loisir de t’en faire brièvement part, tu t’empresses de dire que tu ne veux pas non plus savoir. Je roule les yeux en riant doucement. Cette situation s’éloigne de plus en plus de ce à quoi j’aurais pu m’attendre. Si tu refuses de savoir, c’est soit parce que ça te gêne ou parce que ça te rends… jaloux? Ce qui me semble peu probable. Moi qui ait l’habitude d’avoir des amis du sexe masculin, je ne me fais pas d’idée quant à tes habitudes : je peux facilement les deviner. Tu commandes un bière pour toi une fois au bar et je m’apprête à faire de même lorsque tu me taquines en proposant des shooters pour moi. « Si tu me mets au défi…. Alors pourquoi pas. Mais à une condition. » Sourire narquois aux lèvres. « Tu dois au moins en boire autant que moi. » Sinon, quel plaisir aurais-je à me défoncer la gueule toute seule, mh?  
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 22:32
À ton plus grand plaisir, ton amie n’en ajouta pas sur le sujet. D’ailleurs, depuis quand évitais-tu le sujet sexe? Toi qui étais plus qu’à l’aise d’en discuter habituellement, tu lui avais littéralement cloué le bec à l’instant. Mais qu’est-ce qu’il se passait avec toi? Tu lâchas un petit soupire, discret. Oh oui, la bière ferait du bien. Tu la commandas sans plus attendre, taquinant Brandy en lui disant qu’elle devrait prendre pour des shooters. Tu ne précisas pas les motifs, même si dans le fond, tu en avais probablement autant besoin qu’elle. Un sourcil haussé, tu l’entendis te dire qu’elle le ferait à une condition. Tu n’étais pas sérieux, mais voilà que ta petite blague se retournait contre toi. Certes tu avais prévu t’amuser ce soir, mais peut-être pas aussi rapidement. Tu te disais qu’il n’y avait aucune chance que la blonde puisse en prendre beaucoup, mais d’un autre côté elle était barmaid et en général, pas comme les autres femmes. Mais qu’est-ce que tu risquais? « T’as hâte de me voir danser, c’est ça? » Parce que tu ne dansais que lorsque le pourcentage d’alcool dans ton sang était élevé. Tu finis par poser ton regard dans le sien et lui faire un petit signe de la tête. « Je te suis. » Ta bière serait un accompagnement du liquide pur que vous prendriez.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 23:21
Ton expression change face à ma proposition et je ne peux que rire en voyant cette dernière. Mec, t’as pas idée dans quoi tu t’embarques. Tu sais que j’suis barmaid, pas vrai? Et tout ce que ça implique aussi? Les longues soirées à me faire payer des verres, à ne pouvoir en refuser que quelques uns si je ne veux pas froisser mes clients… Ouais, disons que j’ai probablement autant de coffre qu’un homme alors attache toi bien. « Toi, danser? J’vais l’croire quand j’le verrai. » Je ris de plus belle et tu acceptes enfin. Je me tourne donc vers le barman, commande une bière à mon tour pour pouvoir chasser un peu la liqueur et commande finalement un plateau de shooter de whisky –j’fais pas dans la dentelle, désolé mon beau. Le barman, bien heureux de voir qu’on n’est pas là pour lui faire perdre son temps prend plusieurs petits verres, les enligne devant nous et les emplis un à la suite de l’autre. Une fois fait, il te fait payer et je te souris comme si j’étais un ange (bien sûr, c’est loin d’être le cas). « Alors… quelque chose à rajouter ou bien on ne fait que les enchainer jusqu’à ce que l’un de nous ne cède? » Si tu veux en faire un jeu, c’est maintenant ou jamais.  
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum