AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 21:08:25
« Elles sont déjà des petits monstres, donc inutile de les exciter davantage alors ? » la taquina-t-il suite à sa réponse. Il se sentait de plus en plus proche des filles en apprenant tout ça de la bouche de leur mère, il voulait les connaître et hormis le fait de passer du temps avec les principales intéressées, entendre Zahia en parler avec tout l'amour maternel qu'elle éprouvait, ça lui donnait encore plus envie d'être père. « Si ça se trouve, elles seront meilleures que toi ! Il paraît que les enfants trouvent toujours des astuces pour faire en mieux les bêtises de leurs parents. » rit-il de nouveau alors qu'il imaginait les jumelles en train de faire des bêtises et Zahia qui courait dans tous les sens pour les arrêter, puis les engueuler. Il avait trop envie d'être témoin de ces scènes, et peut-être même d'avoir la chance d'enguirlander un peu les petites avant de devenir un papa gâteau. « Vu à quel point elle y est attachée, ça va être difficile de le changer. Elle remarquera toujours la différence. Sofia a poussé le bouchon trop loin? ». Il pouffa de rire avant de filer dans sa chambre pour récupérer son propre doudou, puis de le passer à son ex. Sa remarque le fit rire de nouveau. « Monsieur Poochie a du vécu, tu sais ! Il a fait la guerre et tout ». Combien de fois l'avait-il lancé contre le mur quand il était en colère contre Maman et le Monde en général?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 22:23:37

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
A sa remarque, tu hoches la tête en souriant. Ouais, c’est à peu près l’idée : les petits monstres sont privés de friandises pour ne pas les rendre plus monstrueux encore. « Sûrement, oui. Je vais les enfermer dans un donjon ! » T’en ris parce que c’est ridicule, et que tes parents n’appréciaient pas que tu puisses sortir de la maison. Pire après le décès de ta mère, ton père était assez réticent à l’idée que tu puisses avoir des amis garçons et que tu puisses même en fréquenter un. Mais, il avait fini par abdiquer puisqu’il constatait bien que ça ne changeait en rien tes rêves d’avenir et tes résultats scolaires. T’imagines que c’était ta façon de te récompenser. « Je m’en doute, oui. Y a eu une période où Sofia perdait au moins un doudou par semaine, je savais même plus quoi faire face à ça. J’avais beau le lui accrocher ou le ranger en cas de risque de perte… rien à faire ! » C’est toujours autant un mystère pour toi d’ailleurs mais elle a bien failli te rendre folle à cette époque. Et puis, quand il te dit que Monsieur Poochie a vécu, tu ris de plus belle, pas bien loin du fou rire. « Je suis certaine que tu l’as encore mâchouillé la nuit dernière… il doit être plein de bave ! Dégoûtant ! » T’essayes de te calmer, de reprendre ton souffle. T’expires bruyamment trois fois d’affilé pour te resaisir. « Je te propose de faire le chocolat ? Après ça, je rentrerai… les filles m’attendent. » avoues-tu alors.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 22:40:59
« Les pauvres ! » fit-il mine d'être choqué, mais ça le fit rire étant donné que c'était clairement ce qu'il pourrait dire s'il était réellement le père de ces deux princesses toutes mignonnes. Dans une tour d'ivoire, elles seraient enfermées et elles n'en sortiraient qu'à leur majorité. « Elles seront encore pires si tu les enfermes trop » ironisa-t-il avant de trouver ça incroyable l'histoire avec les doudous surtout Sofia qui en perdait un par semaine. « Si ça se trouve, elle testait tes limites. C'est un véritable petit lutin en fait ! ». Il aurait vraiment ri devant cette scène, c'était le genre de bêtise qu'il faisait mais il était bien calme comme enfant vu comment on l'avait éduqué. Il refusait que les filles aient la même éducation de toute façon. Finalement il ramena son vieux doudou et sa remarque ne fit qu'accentuer son rire. Bah oui Monsieur Poochie avait du vécu en plus de vingt huit ans, presque vingt-neuf ans quand même. « Il m'a sauvé des monstres pendant mes nuits hein ! On ne se moque pas de Monsieur Poochie, non mais oh ! » dit-il d'un ton faussement vexé mais son visage était bien hilare. C'était bon de rire comme ça, après toutes ces révélations. « Pas de souci, allons dans la cuisine ! » dit-il en se levant et en faisant signe à la jeune femme de le suivre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Sep - 13:20:40

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
Les pauvres. Ca t’arrache un doux rire qui paraîtrait un tantinet machiavélique s’il ne sortait pas de ta gorge. Le sujet des bêtises fini, vous en venez à discuter des doudous et Dieu sait à quel point Sofia te rendait chèvre. « Elle a réussi à dépasser les limites, j’ai failli perdre mes cheveux par touffes à cause d’elle ! » que t’annonces en souriant, amusée. Ouais, t’as eu des envies de t’arracher les cheveux par moment mais heureusement que tu tenais trop à ta pilosité crânienne pour le faire. Autrement, t’aurais été forcée de finir avec une perruque – aucun doute là-dessus d’ailleurs. Monsieur Poochie ne tarde pas à faire son apparition, ce qui a le don de te faire rire et de t’amener à imaginer tous les scénarios possibles sur les dégradations subies en plus de dix ans. « C’est de toi que je me moque ! Lui, je le plains… » ajoutes-tu d’un air angélique. L’instant d’après, tu lui proposes de faire les chocolats et de rentrer dès qu’ils seront terminés puisque les filles t’attendent. Tu le suis ainsi jusqu’à la cuisine, te mets aux fourneaux pour préparer les boissons chaudes et, une fois faites, verses le liquide dans deux bols qu’il t’a précédemment sortis. Puis, une fois le tout terminé, tu t’éclipses, lui offrant une bise en guise d’au revoir.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)