AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 17:23
Quand ils sortaient encore ensemble, Ernesto se rappelait à quel point Zahia était déterminée à devenir une comptable reconnue et cela ne l'étonnait guère le fait qu'elle fasse partie d'un des cabinets les plus prestigieux de la ville. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait embauchée sur le champ pour remplacer l'actuel expert-comptable de Sainz-Energy. Sauf qu'il essuierait certainement un refus ! Fin voilà il avouait que sa carrière professionnelle était déjà toute tracée, depuis sa naissance puisqu'il était le fruit d'une union puissante dans le monde du business. Il avait eu le choix : devenir le PDG de l'une des sociétés pionnières des énergies renouvelables ou devenir le PDG de l'une des principales sociétés de produits cosmétiques ? Au final, il siégeait à la tête des deux sociétés mais il était bien plus actif pour la société de sa famille maternelle. Cependant il se doutait clairement que son métier serait un problème pour sa future famille et il promettait aussitôt qu'il ferait des efforts pour concilier les deux. « Bien avant leur divorce, mon père était absent. Il était plus souvent en voyage d'affaires ou dans son bureau... J'ai passé une bonne partie de mon enfance avec ELLE... » dit-il en déglutissant légèrement, mais il changea rapidement de sujet puisqu'ils étaient en train de parler des jumelles là. « Maman me tuerait si je ne faisais pas passer ma famille en priorité. Donc je trouverais toutes les solutions possibles pour que ça puisse marcher. ». Il avait parlé avec détermination et tout le monde connaissait son caractère de tête de mule, il n'abandonnerait pas. Par la suite, elle expliquait que les enfants et elle se promenaient souvent dans les rues du Financial District et comme elle parlait de leurs retrouvailles inattendues là-bas, il s'était mis à ironiser sur le fait qu'elle y rencontrerait souvent des gens qui bossaient même le dimanche. « Je trouve ça fascinant. J'ose espérer qu'elles s'intéresseraient aussi à ce que je fais un jour. » avoua-t-il avant de lui poser des questions sur les jumelles, en particulier l'âge auquel elles avaient commencé à parler et à marcher. « J'aurais dit l'inverse si tu m'avais posé la question. Vu comment elle est curieuse, je voyais Sofia en une petite curieuse gambadant sur ses petites jambes rapidement. Et Siana, en petite cachottière comme tu la dépeins, elle parlerait assez vite avant de jouer la timide. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 17:38

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
La présence d’une figure paternelle ferait probablement du bien aux petites, d’autant plus qu’elles semblaient en avoir l’envie ces derniers temps. Pourtant, tu refuses de laisser quiconque les approcher, les gardant près de toi comme une lionne qui protègerait ses lionceaux. Mais, avant que cela ne soit de la simple protection, tu crains surtout que l’homme qui pourrait mettre les pieds dans leurs vies ne les quitte sans un mot, du jour au lendemain, ou ne soit pas suffisamment présent pour elles. Et la question se pose d’autant plus avec Ernesto qui semblait avoir un train de vie tout particulier. Il t’avoue en avoir eu un, de père absent. Il t’en a pas énormément parlé autrefois et tu voyais bien que ça lui faisait quelque chose, alors tu t’es toujours contentée de le laisser s’ouvrir comme bon lui semblait à ce sujet. « J’ose espérer. » T’oses espérer qu’il trouve une façon de libérer de son temps, clairement. Dans le cas contraire, tu lui pardonneras probablement jamais son comportement. Vous en venez ensuite à parler d’elles, de leurs habitudes puis de leurs premiers pas et leurs premiers mots. Ernesto semble surpris par tes révélations et tu souris. Ouais, il a pas tort ; mais, non. « Sofia parle beaucoup, surtout. Depuis qu’elle a dit son premier mot, d’ailleurs. Siana est très maligne mais elle parle moins, elle est beaucoup plus réservée. Je me demande même si parler ne l’ennuie pas. » T’hausses les épaules. Faut dire qu’elle parle pas beaucoup, elle a tendance à préférer les gestes aux mots. Mais tu sais qu’elle sait tenir une discussion d’enfant sans souci, t’as juste l’impression qu’elle est flemmarde.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 18:06
Tout en parlant des jumelles, il s'était mis à réfléchir sur ses futures capacités à être un bon père s'il s'avérait que le test de paternité le désignerait Père. Très honnêtement, il en doutait parce qu'il n'avait jamais eu cette fibre parentale dont tout le monde parlait et il se demandait si ses gênes l'empêcheraient d'être l'homme de la situation. Cependant il ne cesserait pas de réitérer ses mots : il ferait des efforts, quitte à mettre en suspens tous ses projets avec ses entreprises afin de s'impliquer dans la vie de ses enfants. Il avait déjà raté trois années de leur existence et il ne comptait pas rater un jour de plus ! « Je te laisserais être juge ! Mais pour le moment, attendons ce qu'en dit le test de paternité. Et même s'il est positif, j'aimerais vraiment apprendre à vous connaître toutes les trois avant que tu n'annonces aux filles que je suis leur père.. » dit-il en regardant son ex droit dans les yeux. Oui il ne comptait pas débarquer comme ça à l'improviste, il ne voulait pas perturber la vie des jumelles alors il allait vraiment se battre pour devenir un père digne de ce nom. Il se laisserait enfin guider par son instinct alors qu'il calculait toujours les risques qu'il encourait s'il devait faire telle ou telle chose. Finalement il sourit aux dires de Zahia par rapport aux jumelles. « Elles sont hyper complémentaires. Aurais-tu d'autres photos d'elles ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 12:21

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
« Je ne sais même pas encore comment je pourrai le leur dire si c’est bien toi. J’aurai besoin de réfléchir et de tâter le terrain, avant ça. » que tu réponds en toute franchise en ce qui concerne son arrivée dans vos vies. Parce qu’en réalité, t’as vraiment aucune idée de comment le présenter à Sofia et Siana. Alors, le fait qu’il te demande de lui laisser le temps de vous connaître pour que tu puisses leur annoncer qu’il est en réalité leur père, ça te fait douter davantage encore. Puis vous en venez à parler d’elles, de leurs premiers pas, de leurs premiers mots, des différences de chacune. Parce qu’elles sont très différentes quand on ne les connaît pas ; beaucoup moins quand on les connaît, toutefois. « Surtout quand il s’agit de faire des bêtises. » Ca t’arrache un sourire. Quand c’est pour ça, étrangement, elles savent exactement comment s’y prendre. Lorsqu’Ernesto te demande si t’as d’autres photos d’elles, t’attrapes ton téléphone. « Bien sûr. » Rapidement, tu le déverrouilles et ton doigt glisse sur l’écran de celui-ci pour accéder à tes photos. « Tiens. » reprends-tu en lui tendant ton téléphone. Un album complet d’elles, une maman totalement gaga, aucun doute là-dessus. De leur naissance à aujourd’hui, t’as toutes leurs photos là-dedans.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 12:41
« Je veux décevoir personne. Les filles et encore moins toi, alors que tu as décidé de faire ce test de paternité. Si je devais écouter mon cœur là tout de suite, je débarquerais directement chez vous et pour annoncer aux filles, le Magicien est votre papa. » dit-il en regardant Zahia dans les yeux, afin qu'elle comprenne que s'il avait besoin de temps, c'était bien pour créer un lien indestructible avec les filles. Il ne voulait pas débarquer dans leur vie comme ça, il fallait qu'elle s'habitue déjà à sa présence. « Si tu le veux bien, on annoncera la nouvelle aux filles ensemble. Quand elles auront pleinement confiance en moi ? Si elles me détestent, elles n'aimeraient pas l'idée que je sois leur père non ? Alors que si elles m'aiment et qu'elles sont bien à mes côtés, ça passera peut-être plus facilement. ». Il s'interrompit légèrement tout en se mettant à réfléchir à tout ça. Oh Dieu qu'il aurait aimé se retrouver à ses côtés pour la naissance des jumelles... Ou même quand ils avaient rompu pour que tout ce qu'il s'était passé ce soir, puisse avoir été dévoilé avant. Par la suite, il avait voulu avoir plus d'informations sur les filles parce qu'il avait bien constaté qu'elles étaient différentes et uniques. Il se sentait de plus en plus empli d'un amour sûr pour ces deux petites et ça leur ferait vraiment chier s'il n'en était pas le père. « Tous les enfants font des bêtises. Et je suis sûr qu'elles t'en font voir de toutes les couleurs malgré leur jeune âge. Pas vrai? » disait-il avant de se remémorer que de son côté, il était toujours d'un calme. Il était bien plus mur que les enfants de son âge, il était déjà programmé pour devenir quelqu'un d'important. Finalement, il demanda des photos des filles et quelques instants plus tard, il contempla les trois femmes de sa vie... « Comment ne pas adorer ces petites créatures ? » disait-il sans cesser de regarder les photos.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 13:16

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
Débarquer chez toi, leur avouer qu’il est leur père… tu te demandes même si ce ne serait pas la meilleure solution. La seule idée qu’il puisse les rencontrer une fois de plus, apprendre à les connaître sans même leur avouer dès le départ ce qu’il représente pour elles, ça a le goût de trahison pour toi. « Je sais pas, Ernesto. J’apprécie difficilement l’idée, c’est comme… une trahison, tu vois ? » finis-tu par avouer malgré ses explications. Ton regard ne quitte pas le sien jusqu’à ce que vous changiez finalement de discussion, mettant les jumelles sur le devant de la scène. Ah, pour t’en faire voir de toutes les couleurs, elles t’en font voir, oui ! Ca t’arrache un rire amusé alors que tu réponds presqu’immédiatement : « J’imagine qu’elles ont un bon exemple. Je suis assez forte en matière de bêtises. » Tu souris. C’est vrai que même petite, t’en as fait voir toi aussi de toutes les couleurs à tes parents dès lors que t’avais réussi à te remettre de ta leucémie. Et ils ne disaient rien, bien heureux de voir que t’étais enfin en bonne santé. T’imagines que c’est pour ça que t’as tendance à les laisser faire de manière générale, parce que t’es heureuse qu’elles soient en vie et en pleine forme. Puis tu confies ton téléphone au Sanchez pour qu’il puisse regarder les centaines de photos qui s’y trouvent. Y en a sans doute beaucoup trop pour tout voir ce soir, mais tu le laisses faire, attentive. « Créatures ? » ris-tu. « Des petits monstres, oui. » que t’ajoutes en souriant tendrement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 13:46
L'aveu de Zahia fit légèrement réfléchir Ernesto, elle avait raison et il y avait pensé. Intérieurement il s'était dit que son idée était plus plausible mais il appréciait l'idée qu'elle soit capable de trouver une autre solution. Il ne voulait pas être tout seul à choisir pour cette annonce aux filles, parce qu'il n'avait pas du tout envie de tout casser directement entre les filles et lui. « Tu as raison, c'est peut-être mieux qu'elles l'apprennent directement. Attendons le jour des résultats et on en discutera à ce moment-là. D'accord ? » cela leur laisserait du temps pour préparer leur annonce aux filles, si elle acceptait qu'il soit à ses côtés pour leur parler. Finalement il opta pour un sujet plus léger même si ça concernait les jumelles et l'entendre rire le fit plaisir. « Je me doute bien. Tu as quand même réussi à me faire fuguer pour aller voir un film, alors que Maman m'avait puni pour une semaine » se rappela-t-il en riant légèrement, puis il se concentra sur la contemplation des photos de la petite. « Des petits monstres qui sont trop choux alors. Est-ce qu'elles ont un doudou dont elles ne se séparent jamais? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 13:57

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
Tu penses qu’il vaut mieux que tu tâtes déjà le terrain de ton côté dès que vous aurez obtenu les résultats, puisqu’elles ne connaissent que toi. Ca permettrait sans doute de faire passer la pilule plus facilement, même si tu penses qu’elles le prendront bien. Après tout, elles sont demandeuses. Elles n’arrêtent pas de t’en parler, de te demander où Papa. Et toi, tu tentes de broder du mieux que tu le peux pour ne pas les blesser. « Oui, on en reparlera. Mais je pense qu’elles le prendront plutôt bien, tu sais… en plus, tu leur offres des sucettes. » Tu souris. C’est généralement le meilleur moyen d’acheter un enfant après tout. En ce qui concerne les bêtises, tu te doutes bien qu’elles tiennent de toi. Malgré l’image de fille sage, t’as toujours été relativement malicieuse. D’ailleurs, le souvenir que t’énonce Ernesto te fait rire une fois de plus. « Mais maman m’aimait bien, tu savais qu’elle ne te dirait rien de bien grave. » Au fond, ça te fait du bien de te remémorer des souvenirs d’antan. Des souvenirs où tout était beau et simple, loin de la vie d’adulte. « Sofia a un doudou Simba qu’elle emmène partout depuis qu’elle est petite… j’ai dû en racheter parce qu’elle n’arrêtait pas de les perdre quand elle était bébé. » Tu roules des yeux, sacrée chipie. Elle t’aura fait courir partout. « Et puis Siana, c’est un lapin auquel elle n’arrêtait pas de mâchouiller les oreilles et qui n’est plus… très beau. Mais elle refuse de changer alors je le lui laisse. »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 14:36
Au fil de sa réflexion intérieure, Ernesto en avait conclu que c'était sûrement la meilleure solution. Le temps d'avoir les résultats du test et ensuite ils aviseraient. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle ajoutait que les filles le prendraient bien s'il leur donnait encore des sucettes. « Je note ça alors ! Je viendrais avec tout un stock de sucettes. Jusqu'à quelle heure ont-elles le droit aux sucreries? » demanda-t-il en souriant, avant de poursuivre cette conversation plus légère sur les jumelles. Ils en riaient même, au point qu'il venait de lui rappeler l'une des bêtises qu'ils avaient ensemble. Cela l'avait faite rire aussi. « Maman non, mais mon grand-père m'avait passé un sacré savon juste après. Mais on trouvait toujours des astuces pour passer outre ces interdictions. » ironisa-t-il. Ils faisaient bien la paire à l'époque en vrai : le gosse de riche, toujours obligé de faire honneur à son sang et au rang de sa famille... Et la fille un peu fofolle, venant d'un milieu plus modeste mais qui lui avait tant appris dans la vie en fin de compte. C'était le bon temps et avec ce qu'ils s'étaient dits aujourd'hui, ça lui faisait du bien de se remémorer ces souvenirs. Finalement en regardant les photos des filles et de Zahia en même temps, il demandait si les filles avaient un précieux doudou comme lui à l'époque. D'ailleurs il l'avait toujours. Il rit aux dires de la jeune femme avant de se montrer faussement offusqué : « On ne change pas un doudou précieux non mais ! Le mâchouiller c'est une preuve d'amour, tu sais ». Il reprit une voix normale : « Les lapins pas beaux, tous pleins de bave, c'est les meilleurs! La preuve ! ». Il se leva rapidement pour récupérer son bon vieux Poochie, son vieux lapin en peluche qui datait de ses trois mois.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 14:56

mettons les choses au clair
ernesto et zahia
~~~~
« Elles n’ont pas d’heure, elles en mangent rarement en fait. C’est trop excitant et je crains que leurs petites dents n’apprécient pas. » T’hausses les épaules. Ca te dérange pas qu’elles en mangent occasionnellement mais delà à leur fixer un horaire, t’y es pas. Simplement parce que ça arrive beaucoup trop rarement. « Elles feront pareil plus tard et je suis sûre que ça va m’énerver… je crois que c’est ça le pire ! » ris-tu. Supporter des mini-toi, c’est toujours un véritable sport, une épreuve. Surtout quand tu sais ce que t’as fait, à quel âge et comment. Alors tu te prépares mentalement à faire face à la même chose, peut-être même à pire, qui sait ? Vient ainsi la discussion autour des doudous. Bien sûr que c’est précieux, tu le sais… mais quand celui de Siana a cessé de ressembler véritablement à un lapin, tu lui avais proposé de lui donner un neuf. Ce qu’elle a refusé du haut de ses un an et demi. « Je pensais lui donner le même mais neuf ! Je les ai achetés en plusieurs exemplaires dès le départ pour faire face aux pertes… sauf que Sofia a poussé le bouchon un peu trop loin et m’a prise au dépourvu. » Tu roules des yeux. Il finit par s’enfuir pour revenir vers toi avec son propre doudou. Tu fronces d’abord les sourcils puis, en te rendant compte de ce dont il s’agit, tu pouffes de rire. « Je me souviens que tu l’avais sur ton chevet, une fois. Tu l’as encore mâchouillé depuis ? Je le pensais en meilleur état. » que tu le taquines alors.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum