AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 23:43
Tu savais que si tu voulais garder ton mode de vie, il fallait que tu bosses plus. Malheureusement, tu pouvais faire tous les efforts du monde sans nécessairement avoir les résultats. C’était les inconvénients de la vente. Toutefois, tu étais bien motivée, ne souhaitant pas perdre ton appartement et tout ce que tu te permettais… Tu étais tombé sur Aumaric -et son bar surtout- il y a quelques semaines. Tu as rapidement vu le potentiel de ce partenariat et ça te faisait bien plaisir de revenir avec plus de stocks à lui proposer. Ton petit sac sur les épaules, tu entrais dans le bar. Le propriétaire était plutôt sympa et tu n’avais pas de problème à discuter longuement sur le sujet, n’étant pas du genre simplement à lancer la marchandise et partir. Tu le repéras facilement le beau blond à l’intérieur, t’approchant avec un petit sourire aux lèvres. Tu l’avais vu quelques fois et il semblait avoir un bon caractère, tout comme toi d’ailleurs. « Hey, on discute ici? » Si tu y venais, c’est qu’il y avait pas mal de consommateurs, alors ça ne te stressait pas trop de parler, mais pour lui, propriétaire de l’endroit, c’était peut-être autre chose. Tu pouvais passer pour n’importe quelle autre cliente, vêtue de ton petit short en jeans et ton crop top qui dévoilait plus de tattoos sur ton corps.


@Aumaric Roy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 17:21


Un besoin de toi.

Tell me.

◊ ◊ ◊

J’ai passé toute la soirée à discuter avec plusieurs personnes, qui elles, voulaient bien plus que quelques échanges de verres. Je me surprenais à prier de te voir au plus vite, histoire de soulager ces gens qui, encore une fois, me paraissaient être des morts-vivants que de vraies personnes. Ironique, puisque ma conscience, qui m’examinait longuement, du coin obscur où elle était allongée, m’avouait que lorsque j’étais sous une dose particulière, j’avais exactement la même dégaine. Je me moquais d’eux, comme je peux très bien le faire vis-à-vis de moi. Le regard soutenu d’un client affamé, je lui tape l’épaule en affirmant que bientôt, il aura la paix, et que bientôt, de mon côté. J’aurais l’argents. J’ai aucune pitié, j’ai d’ailleurs, jamais ressenti une quelconque compassion envers quelqu’un, du moins, en dehors de mon cercle, j’ai toujours perçu les actes, et paroles des autres, comme une sorte d’évidence. On cache tous en nous, une part de noirceur, qui rêve secrètement de prendre le dessus du peu de lumière que nous avons. Et d’un soulagement, mes orbites s’abattirent sur ta personne, mon expression aussi neutre, comme d’habitude, tu me diras. Je me penchais en avant, ton parfum se faufilant sous mes narines, une seconde d’inattention de ma part. « Attends, pas ici. Y a trop de monde. » Ou peut-être parce que je te voulais rien que pour moi. Je passais soigneusement ma poigne contre le bas de ton dos, t’invitant à disparaître en ma compagnie, en dehors de ce lieu, jugeant mon garde du corps d’un regard, je ne nous cachais pas loin des passants, mais suffisamment pour être deux gens qui discutent tout bêtement. « Je ne suis pas pressé. Si tu veux aller marcher un coup, quoique, avec ce que tu as, c’est mieux que je te paye avant, ou c’est comme tu préfères. » Je m’adosse contre le mur derrière mon épiderme. Les mains dans les poches, le regard virevoltant de toi, aux visages d’inconnus.

(c) oxymort

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 0:20
L’attention de l’homme se porta rapidement sur toi. Tu ne lui donnais jamais des quantités trop grandes, cela serait trop risqué. Il devait sûrement attendre ton arrivée avec impatience. Sans grande surprise, il demanda que vous vous éloigniez, enfin il te traina à l’extérieur et tu le suivis sans broncher. Tu ne le connaissais pas beaucoup, mais pour l’instant, il t’avait montré que tu pouvais lui faire confiance. Malgré tout, tu étais toujours un peu méfiante et tu étais bien contente de ne pas trop t’isoler. Tu hoches de la tête après l’avoir écouté. Cela te rassurerait. « J’ai tout mon temps aussi, mais l’argent avant. » Tu prenais déjà pas mal de risque, tu ne voulais pas en plus perdre du stock, pas avoir d’argent et devoir retourner les mains vides… Heureusement, tu as pas mal d’expérience dans le domaine, même si tu sais que tu as toujours eu pas mal de chances. À le regarder, tu ne doutes pas qu’il pourrait facilement avoir le contrôle sur toi et faire tout ce qu’il voulait de toi. Tu le fixes d’ailleurs pour ta part, la tête légèrement levée. Autrement, se sont ses muscles qui seraient le centre de ton attention et non son regard. « Alors, ça fonctionne bien de ce que je peux voir? » Un petit sourire s’étirait sur tes lèvres. Bien sûr que cela te faisait plaisir, puisque ça te rapportait certainement autant à toi qu’à lui. Si tu pouvais en avoir plus d’ailleurs comme lui, ça t’aiderait grandement. L’argent ne monte pas vite dans l’individuel et tu en as vraiment besoin en ce moment. En tout cas, tu ne te plaindrais certainement pas si ça avait à grandir entre vous deux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 12:30


Un besoin de toi.

Tell me.

◊ ◊ ◊

L’argent. Tout est lié à l’argent, et on le sait tout. Animé par ces billets, sauvé par eux, on devient aussi vite accroc. J’ai toujours été baigné par l’atrocité de la société. Soit ont né pauvre, soit ont né avec une cuillère d’argent dans la bouche. Et typiquement, c’est bien rare de voir deux extrêmes discuter ensemble, ce n’est même pas envisageable. Faut pas être stupide, pour ne pas être conscient que la moitié, voir même le quart de la population est en-dessous de la pauvreté et que pour survivre on se doit de faire des choses qui nous pèsent ensuite sur la conscience. Finalement, nous sommes un peu tous des criminels, tu ne penses pas ? Je te regarde du coin de l’œil, avant de sortir un paquet de billets que je te tends aussitôt. « Il doit avoir le tout. » Parce que j’ai toujours été réglo, j’ai toujours mis un point d’honneur à ce que nos réserves soient les mieux payées pour ne pas les perdre ensuite. Ma carrure, adossée contre le mur derrière moi, je plaçais ton sachet dans la poche arrière de mon jean avant de te porter dans mon champ de vision. « Ouais, ça fonctionne bien. Je n’ai pas à me plaindre pour le moment. Y a juste une nana qui manque, mais elle doit être droguée dans un coin. » C’est la seule explication que j’ai pour l’instant. Aucun des autres filles ne savaient réellement si elle reviendrait ou si elle est écroulée dans le coin d’une ruelle. Mordillant l’intérieur de ma joue, ma main passe à l’arrière de ma nuque. Un tic que je ne peux délaisser et ce, malgré moi. « Je peux te raccompagner. » Je dis probablement ceci, parce que ton short ne me donne absolument pas confiance, où nous sommes, on est jamais à l’abri d’une quelconque agression. Et puis, c’est aussi une manière pour moi de passer plus de temps en ta compagnie, chose qui aurait été il y a quelques heures, impossible à penser.

(c) oxymort

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 13:19
Tu poses tes yeux sur le paquet qu’il te montre et tu es déjà excitée. Ce n’est pas tous les jours que tu peux faire autant d’argent d’un coup alors tu peux bien prendre ton temps, t’assurant qu’il soit satisfait de ce que tu lui vends pour être certaine de le garder. C’est un client qui vaut de l’or. Un petit sourire aux lèvres, tu fais un signe de tête alors qu’il te dit qu’il y a tout. Sincèrement, tu n’allais pas compter tout cela et lui ferais probablement confiance. Les dernières fois, tu n’avais pas eu de problème avec ça et c’était avantageux pour vous deux que d’être réglo. Tu commentes la popularité de son bar, pas trop surprise. C’est le genre d’endroits que les gens adorent! De l’alcool, des drogues et des filles. Quoi demander de plus? Tu lâches un petit rire suite à sa réponse. Une nana manque? Génial. Il semble tellement prendre cela à la légère, c’est déconcertant. Ce qu’il ne sait pas, c’est que tu as déjà été dans cette position. Tu as déjà été la fille droguée, qu’on laisse simplement à l’extérieur après s’être amusé. Aujourd’hui, tu préfères nettement ton rôle. Tu sens que tu as davantage de pouvoir, de contrôle. « Elles reviennent toujours, n’est-ce pas… » Tu hausses les épaules, sachant bien comment ça fonctionne. Mais tu n’es pas là pour admirer son travail. Il propose d’ailleurs de te raccompagner et tu hausses un sourcil. « Chez moi? » Ou au bar? Tu es un peu perdue, ne comprenant pas sa proposition… Tu n’as pour ta part aucun autre client après lui, alors tu avais eu une petite idée. « Tu ne veux pas tester? Je serais partante. » Essayer la marchandise était un bon signe de confiance envers ce que tu lui vendais.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum