AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Sep - 4:35
Ce besoin de sortir, de voir autre chose. Ta vie allait beaucoup trop vite en ce moment, et une sortie entre fille c'est exactement ce qu'il te faut. Il vous faut peu de temps pour vous retrouvez entre meilleure amie. Elle te fais tournoyer sur toi même, et te compliment. Chut, Bambi. Regarde. Tu lui montres ton grand frere, Mass de loin. T'aimerais bien éviter de te donner en spectacle, enfoncer une fois de plus le clou dans la plaie que tu avais ouvert en dévoilant tes sentiments. Il viendra jamais, il n'aime pas vraiment ce genre d'événement. Que tu dis tout en rigolant. Mais mamamia, on vas faire des ravages toutes les deux. Tu es toute en beauté, poupée ! Elle te fais comprendre que tu es sa guide aujourd'hui. Bambi est comme toi, les sorties c'est plutôt le strict minimum la faute des frères et sœurs. On vas se poser regarder le spectacle, commenter les tenues, peut être même en critiquer une ou deux et tomber folle amoureuse une fois de plus de la même tenue qu'on hésiteras pas à s'offrir. C'était exactement le programme et tu ne lui mentais pas. Tu partis en direction des places tout en te tenant loin de Mass et de celle qui lui sert de petite amie. Attends Sacha c'est ton frère ? Que suis je bête c'est pour ça qu'il m'as demander si on se connaissait.
@Bambi F. Bounds @Sacha M. Bounds @Mass L-C Bugatti

résumé : Perle retrouve sa meilleure amie, plaisante, s'installe sur les sièges prévu pour les héritiers et comprend que Sasha est le frère de Bambi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 13 Sep - 11:38
C'est compliqué à dire, si je m'y connais en mode. En réalité, je recevais beaucoup de vêtement, j'avais beaucoup de choses qui tombait directement devant ma porte, et quand j'en avais envie, je demandais un styliste. Je suppose que la mode purement, pas tellement, mais que j'avais un style bien à moi que je savais respecter. "Si tu m'demande, je sais quelle couleur ira mieux avec tes yeux." le sourire un peu niais aux lèvres, je choisirais les cravates qui vont le mieux avec tes chemises. Le défilé va commencer, et je me dirige vers ma place, il m’emboîte le pas et mes lèvres s'avancent près de son oreille ; "Je crois que c'est maintenant."  les yeux sont trop tendres dans ceux d'en face, Zia. Je le sais que ça n'annonce rien de bon, mais j'arrive pas à éviter la chute qui se présente face à moi, même si j'en avais envie.

résumé : Zia s'assoit avec Grisha et le défilé commence.
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & Président de son agence d'architecture dans Manhattan.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : "jenesaispas"
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 14 Sep - 4:11
La fashion week, voilà un évènement tout particulier pour nous. C’est un bon moyen de me rapprocher encore plus de Zia, de la séduire d’autant plus. Pourtant, plus j’avance, plus ma relation avec cette femme se précise, plus j’ai ce nœud dans mon estomac. J’ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas si je le réalise, si tout simplement je ne veux pas me l’avouer. Mais j’ai la sensation de ne plus être moi-même en sa présence. Comme si je n’avais plus à me forcer d’être cette personne charmante. J’ai la sincère impression qu’elle me change et ça me fait peur. Non ! Ce qui me fait le plus peur, c’est de ressentir ça, ce flot d’émotion contradictoire. J’en viens à me dire que je n’ai plus envie de la tromper, de lui mentir. Je commence sérieusement à me demander si je ne serais pas, finalement, très bien, en couple avec cette femme. Pourtant, je le sais au fond de mon cœur, que rien n’est vrai dans la relation, que tout est faux. Pas comme avec Blanche… Tout est différent avec cette blonde.  Je secoue la tête, je ne dois pas penser à elle, pas maintenant. Je dois profiter du défiler avec ma copine du moment et accomplir mes objectifs. Pourtant, on se dirige vers nos places pour assister au défilé et là je la vois… Nos regards se croisent, s’ancrent l’un dans l’autre. J’ai mal. Son regard me fait mal, je le sais et elle le sait que j’ai compris également. Ma réaction est immédiate et je me décroche de la brune à mes côtés. Je me tourne vers elle, le regard blessé, mais je fais de mon mieux pour le cacher. « Zia… Désolé j’ai quelque chose d’urgent à faire ! Mais je serais pas long. Tu peux me garder une place à tes côtés ? », dis-je avec douceur, la voix un peu tremblante, malgré moi. Je dépose un bref baiser sur sa joue et je file, m’enfonce au milieu de la masse grouillante, venu assister au défilé. Je m’y extirpe, pour sentir la fraicheur de l’air balayer mon visage. Une odeur de cigarette plus tard, je la trouve debout, assez loin du lieu du défilé. Mais je n’arrive pas à la suivre, comme si, je m’étais construit un mur devant mes jambes. Serait-ce la représentation de cette barricade que j’ai façonnée depuis tant d’année autour de mon cœur. Donc je la regarde quitter les lieux toujours plus. Je prends mon téléphone et je lui envoi un message. Je passerais la voir en soirée, il n’était pas question que je laisse ce sentiment m’envahir. Je ne pouvais supporter de la voir si triste. J’avais si mal, comme si on venait de me poignarder en plein cœur.

Résumé : Grisha aperçoit Blanche au loin et ne peut pas la laisser filer, donc il s'excuse et file à sa poursuite. Mais quand il la voit seule au loin, il se rétracte et la regarde partir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Sep - 7:44
Taquine, Bryséis fait comprendre à Meng qu'elle saura se venger de ses petites provocations gratuites. Pas le temps d'aborder les plaisanteries et présentations plus en détails que deux autres personnes font leur apparition ; Hanae & Minji. Si Meng connaissait Hanae Sato de nom et de réputation, il ne l'avait jamais rencontrée. Un simple sourire et salut de la tête, suivit d'un mot ; Enchanté, Hanae. Et son regard bifurquait déjà sur Minji et sa tenue. Avait-il besoin de la complimenter ? Non, bien sûr que non. Il savait qu'elle s'en doutait. Minji savait qu'elle avait tapé dans le mille ; un peu comme Bryséis d'ailleurs. A être entouré comme ça, Meng se sentait un peu comme... pris au piège, d'une manière assez agréable et quelque part, ça l'amusait. Un sourire étira alors ses lèvres qu'il se forçait à détourner le regard de Minji. Liu (pnj) aux côtés de Meng tapota sur l'épaule de ce dernier, murmurant quelque chose avant de s'éclipser, laissant la place libre. Le défilé va commencer, signala Meng. On aura l'occasion de discuter une fois le show terminé.

Résumé : Meng salue Hanae. Son voisin, Liu, doit s'éclipser et laisse la place libre pour qui veut s'y asseoir alors que le défilé commence.

@Minji Bang @Hanae Sato @Bryséis Kamprad @Alix Stevenson

( @Sacha M. Bounds )
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 9rnz FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 Obc1 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> bryséis : bff.
-> jamie : plus qu'un simple employé.
-> marla : cette âme brisé.
-> poppy : associé et amie (école de danse).
-> constance : non concurrence.
-> babi : amie d'causette.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • LGBT+
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : non uccidere
Multicomptes : Calypso Burgess, Bo Jacobs
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Fréquence de SMS : tous les jours, si c'est possible
Keep Talking
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 5 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 19 Sep - 14:16
OUT
T’as mal Blanche. Tu ne comprends pas. Pourquoi il a omis te dire pour cette femme ? Pourquoi imposer une distance ? Pourquoi il t’ébranle de la sorte ? Tu tiens plus vraiment sur tes pieds, ton cœur te fait mal, et même cette clope ne te soulage pas. Ce n’était pas possible, non impossible, G. il n’aurait pas pu te faire ça, te mentir. Pas à toi, pas comme ça. Mais si, ton épiderme entier l’avait ressenti, l’avait compris. Pauvre conne va, t’aurais pas dû ressentir, t’aurais pas dû franchir l’interdit. Alors t’écrasais ta clope sous ton talon aiguille, t’essuyais ton visage emplis de larme, tu te tournais une dernière fois, et tu le voyais. Le cœur à l’agonie dans son regard, ne venant pas vers toi – comme si un mur invisible était entre vous - et tu t’enfuyais dans la nuit, parce que t’étais incapable de rester ici une seconde de plus. Tu le savais, revenir dans ce monde, n’était pas fait pour toi. C’était une erreur d’être venue ici, une très grosse, et Absolem ne t’en tiendrait pas rigueur parce qu’elle savait, elle savait tout de toi.

((tenue))

Résumé : Blanche s'enfuit dans la nuit, avant le défilé, incapable d'en voir plus entre Grisha et Zia.

@Absolem W. Bounds @Grisha Cooper @Zia Mota-Velazquez

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche est enceinte de quatre mois (14//07/2020).
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Sep - 14:28
IN
T’as le cœur en fête, les yeux pétillant d’une vie qui te ressemblait enfin. T’avais pas peur de sortir à la lumière du jour, parce qu’enfin, t’avais décidé de la vivre ta vie. A ta guise, à ta sauce. Ici, tu ne craignais rien, à par passer du bon temps. Un sourire reste figé sur ton visage alors que ta meilleure amie te désigne un de ses frères un peu plus loin. Tu pouffes de rire, dans la confiance la plus totale.

« - T’en fais pas, il ne nous entendra pas. »

Puis tu te mordais la lèvre, en regardant autour de toi, le potentiel existant. A vrai dire, l’amour, tu n’y connaissais rien, et peut-être que ce soir t’y goûterais un peu. T’espérais, en ton fort intérieur, tu l’espérais. Parce que t’étais lassée de ta solitude dans la nuit, de ton cœur lié qu’à Absolem. Tu voulais quelqu’un d’autre dans ta vie, quelqu’un qui te transcenderait… Te ferais vivre qu’un peu plus. Tu souriais au propos de ta meilleure amie, et tu la suivais sans problème, haut perché sur tes talons.

« - Les ravages, ça nous connait, tu le sais bien. Oh dieu ? C’est vrai qu’on peut acheter ? Vas-y bébé, faisons des folies. »

Un rire te prit, et la lumière s’éteignait, la musique se lançait, t’avais dieu que pour le défilé, les mannequins, les tenues. Pour la première fois de ta vie, tu vivais la Fashion Week de l’intérieur, et c’était le pied intégral. Puis t’eus un léger rire à la remarque de ta meilleure amie.

« - Bah le nom Bounds t’as pas fait tilter ? Il est mon petit frère, le plus beau de tous. »

Et c’était la vérité, en ton sein, il était le plus merveilleux, l’adonis de ce monde.
((tenue))

Résumé : Bambi profite avec de grands yeux de l'ambiance de la FW, et s'assoit avec sa meilleure amie. Le défilé commence et elle commente le fait que Sasha soit son petit frère.

@Alessia P. Bugatti @Sacha M. Bounds
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)