AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep 2019 - 17:02
IN

tenue de zia heaart

Dennis Basso était quelqu'un de proche de mon père, si proche que je recevais parfois des robes sans raisons, juste pour le simple plaisir de les porter. Il m'arrivait d'en faire la publicité sur les réseaux sociaux, quand elles en valaient selon moi, le coup. J'avais donc été invitée au défilé, et si je venais, c'était principalement pour le champagne, comme tout le monde probablement le savait. J'étais aussi et surtout là parce que j'avais été invité par Grisha, et quelque part, rien que l'idée m'allait. Le défilé n'avait pas commencé et j'avais finalement trouvé mon siège avec le bel homme à côté de moi.

@Grisha Cooper

résumé : zia est arrivée avec Grisha et ils sont entrain de discuter.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep 2019 - 14:16
Meng serra la main d'Alix lorsqu'elle lui offrit. Sacha s'éloignait après avoir fait de rapides présentations et Meng le regarda s'éclipser, le sourcil légèrement arqué. Il suivit son regard pour s'apercevoir de la présence de Lisbeth et les quelques commentaires aperçus sur NYCom lui revinrent en mémoire. Il ne fit pas de commentaire, reportant son attention sur Bryséis et Alix face à lui. Les coudes posés sur les accoudoirs de son fauteuil, il se détendit du mieux possible, espérant discrètement que Bryséis ne remarque pas la maigreur de son épaule. Un sourire étira ses lèvres à la réflexion de la jeune Stevenson. C'est toujours un peu la même histoire ce genre d'événements de toute manière... Les gens vont et viennent, se font des contacts. Rien de surprenant à ça en soit. Bryséis et moi sommes des amis. Je la chaperonne pour m'assurer qu'elle ne va pas se perdre. Sa main se leva, se posant sur celle Bryséis qu'il tapota amicalement, la taquinant sur leur situation qui avait plutôt l'air d'être dans le total inverse des rôles. Tu vas également défiler ? Si je ne me trompe pas, tu es également mannequin n'est-ce pas ? J'ai vu ton visage plusieurs fois. J'ai un peu du mal à me souvenir de tous les noms mais je sais que ton visage m'est familier, désolé si j'ai paru un peu grossier.

@Bryséis Kamprad @Alix Stevenson
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & Président de son agence d'architecture dans Manhattan.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : "jenesaispas"
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 11 Sep 2019 - 14:52
IN

En voilà une belle occasion, j’étais invité à participer à la fashion week, un évènement des plus populaires et des plus intéressant pour les gens tel que moi. J’avais décidé de venir accompagner de Zia. Si je souhaitais gagner des points et former un véritable couple avec elle, pour ensuite me rapprocher de sa famille, c’était la meilleure occasion. Je savais qu’elle n’était pas très chaude pour qu’on s’affiche ensemble, mais j’étais du genre borné. Je n’hésitais pas à glisser ma main dans la sienne ou sur ses reins durant la journée, le long du tapis rouge. Mais la chaleur donnait soif et je la suivais jusqu’à la réception, où je prenais une coupe de champagne. Je me tournais ensuite vers Zia avec un sourire pour tendre ma coupe, dans l’intention de trinquer. « Tu t'y connais bien en mode ? », demandais-je, avec douceur, en cherchant son regard, avec la même douceur dont j’avais pris l’habitude de faire preuve avec elle. Une fois trinqué, je buvais une gorgée et je savourais la qualité du produit. Ça se voyait qu’on était à la fashion week. C’était très agréable, ici, je me sentais à ma place, en vérité. Au côté de Zia, peut être aussi. De toute manière je l’aimais bien, j’avais aucun mal à jouer un rôle et quelquefois je me surprenais à apprécier sa compagnie, à me sentir à l’aise en sa présence. C’était assez perturbant, mais j’essayais de ne pas trop y penser. « Tu veux qu’on fasse quoi ensuite ? Tu sais quand débute le défiler ? », demandais-je une nouvelle fois.

@Zia Mota-Velazquez

Grisha regarde le défilé en présence de Zia, puis l'accompagne pour boire un verre de champagne. Il lui demande ce qu'ils peuvent faire maintenant.
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Cu5y
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
RPs : 1
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Mer 11 Sep 2019 - 16:38
IN

Dernier jour de la New York Fashion Week et tu regrettes un peu de ne pas avoir pu plus en profiter. Cette année, pour la première fois, tu as décroché quelques-unes des tant convoitées places du premier rang grâce à tes contacts et au remarquable travail de fond effectué par ton agent. Il y a un mois encore tu ne te serais jamais imaginée parader ainsi, coincée au fond de ton lit avec tes idées noires et tes pensées suicidaires. Pourtant tout a basculé, une nouvelle fois, et tu te retrouves devant les flashs des photographes qui te mitraillent sans relâche. Comme pour la veille, ta venue agite les foules et entretient les commérages. Tu n’as pas besoin de les entendre pour en deviner le contenu et tu maudis intérieurement Hush de t’avoir ainsi exposée devant le monde entier. Une fois de plus décidée à contrecarrer l’image en ruines que certains pourraient te donner, tu t’es préparée avec un soin tout particulier pour ces dernières heures de festivités. La présence supposée de Meng pour le prochain défilé auquel tu dois assister a également été déterminante dans le choix de la tenue sélectionnée. C’est en compagnie d’Hanae que tu pénètres dans la grande salle où se trouvent déjà des dizaines d’invités, tous en grande discussion. Tu cherches du regard les têtes qui te sont familières, échangeant quelques commentaires avec ton amie. « Ça ne t'a jamais tenté toi le mannequinat ? T'as toujours su que tu voulais être devant des caméras plutôt que d'être devant des appareils photo ? »        

Résumé: Minji arrive en compagnie d'Hanae et tente de repérer des visages connus dans la foule.

@Hanae Sato

AVENGEDINCHAINS

bring out your boss bitch
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep 2019 - 17:14
(tenue)

tu continues de regarder autour de toi, te présentant à des personnes que tu n'as jamais vu avant. c'est étrange et en même temps, c'est une bonne chose. il faut toujours prendre les occasions d'agrandir son cercle, tu le sais. la blonde reste entre votre compagnie, Alix. tu bouges la tête légèrement avant de regarder partout, toujours la même attitude. Celle d'une gamine qui essaye d'en découvrir le plus possible. Celle qui découvre le monde, ce qui n'est pas totalement faux dans un sens, mais pas vrai non plus. t'es entre les deux. les rouges chauffent de nouveau avant de te mettre à tousser suite à la question d'Alix. Meng répond avant toi et tes sourcils se haussent doucement. Ne l'écoute surtout pas, il a un don pour raconter des bêtises. et tu tires la langue comme une gamine, on pourrait presque croire que ce qu'il vient de dire est vrai avec ton attitude. Mais effectivement, on est des amis. Je saurais me venger, Meng. Petit sourire au coin. C'est qu'une question de temps avant que tu ne te mettes à le taquiner à ton tour.

@Meng Wang @Alix Stevenson
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep 2019 - 21:49
IN
L'incontournable Fashion Week, je ne pouvais pas passer à côté, me devant au moins faire une petite apparition. Mon emploi du temps chargé ne m'avait pas permise de m'y rendre avant aujourd'hui. Habituée des apparitions, une routine. Charmante compagnie à mon côté, je venais de rejoindre Minji au lieu de rendez-vous donné. Une sortie pour celle-ci qui pouvait lui faire que du bien. Oublier les soucis.. quoi que, il y aura toujours des idiots pour rappeler ce qu'on tente d'oublier. Les sourires devant les objectifs, les flash incessants. Attrapant Minji par le bras une fois le cinéma terminé, on pénètre finalement dans la salle. De nombreuses personnes présentent, on pourrait s'y perdre si on n'y est pas habitué. Les regards se croisent, des sourires polis, souhaitant au fond de moi de ne pas m'attarder auprès de personnes que je ne souhaite pas voir. Me tenant toujours à mon amie, comme si j'avais la crainte de la voir se faire avaler par la foule avant même que je ne puisse m'en rendre compte, je pose un instant mon regard, m'attardant sur cette robe rouge flamboyante. Damn, qui cherchait-elle à attirer entre ses griffes? « Je fais ça depuis quasiment toujours.. je n'ai jamais songé à autre chose.. poser pour les magazines ou autres m'est amplement suffisant.. » Je préfère observer. « Et toi? Quand est-ce que je viens te voir défiler? »
(tenue)

@Minji Bang
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Cu5y
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
RPs : 1
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Mer 11 Sep 2019 - 22:22

Tu es bien heureuse de te montrer en compagnie d'Hanae devant tout le gratin du métier. Bien qu'elle ne fasse pas partie de tes amies les plus intimes, vous entretenez une relation régulière depuis un bon moment maintenant et tu sais que tu peux compter sur elle si besoin est. Bien que tu ne sois pas une totale inconnue de la Fashion Week, la japonaise demeure bien plus familière du milieu que tu ne l'es et tu profites de son expertise pour grappiller des informations ici et là et te faire présenter à de nouveaux contacts. « Haha c'est pas demain la veille. Déjà faudrait que je grandisse de dix centimètres, comme toi d'ailleurs. Et ça ne m'attire pas tant que ça au final, comme toi je préfère une séance photo en studio plutôt que de faire un tour sur le podium en essayant de ne pas me prendre les pieds dans ma robe. » Tout en discutant avec ton amie, tu remarques deux silhouettes que tu t'attendais à retrouver, dont une que tu cherchais plus ou moins consciemment à travers la foule. « Viens, je vais te présenter du monde. » Resserrant votre lien, tu entraînes Hanae vers Meng, Alix et Bryséis qui semblent discuter d'un air léger. « Mais qui voilà ! Alix je suis contente de te croiser enfin, ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vues. » Tu repenses aux sms que vous avez échangés quelques jours plus tôt et gratifies la blonde d'une étreinte chaleureuse avant de saluer les deux autres. « Meng, Bryséis. Permettez-moi de vous présenter mon amie Hanae. » Tu poses un regard affectueux sur cette dernière, souriant hypocritement à Bryséis que tu ne portes pas spécialement dans ton coeur depuis la vieille époque des Mean Girls, et veillant soigneusement à ne pas croiser le regard de Meng que tu sens posé sur toi.

Résumé: Minji entraîne Hanae à la rencontre d'Alix, Meng et Bryséis. Retrouvailles chaleureuses avec Alix, cordiales avec les deux autres.

@Hanae Sato @Bryséis Kamprad @Meng Wang @Alix Stevenson

AVENGEDINCHAINS

bring out your boss bitch
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 9rnz FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Obc1 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> bryséis : bff.
-> jamie : plus qu'un simple employé.
-> marla : cette âme brisé.
-> poppy : associé et amie (école de danse).
-> constance : non concurrence.
-> babi : amie d'causette.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • LGBT+
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : non uccidere
Multicomptes : Calypso Burgess, Bo Jacobs
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Fréquence de SMS : tous les jours, si c'est possible
Keep Talking
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] - Page 4 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 12 Sep 2019 - 20:08
OUT
La Fashion Week, l’évènement mondain dans toute sa splendeur, tu t’étais promis de ne plus jamais y mettre un pied. Parce que tout ce strass, toutes ces paillettes, c’était derrière toi, prémices d’une vie que t’avais abandonné des années auparavant. Ton palpitant s’emballait rien qu’à l’idée de croiser ces gens friqués jusqu’au cou, t’avais la gerbe rien qu’à les entendre parler avec arrogance. T’aimais pas l’étalage de la richesse, tu préférais la connaissance à l’argent, mais peu de gens était comme toi. T’aurais jamais dû être là, mais pour elle, t’était prête à tout. Absolem, divine. Absolem ton rayon de soleil dans ta vie ténébreuse. La femme pour qui tu te damnerais sans aucun problème. Elle t’avait supplié, elle t’avait même prévue la tenue adéquate, elle te voulait, toi, dans cette combinaison Chanel. Elle te voulait, toi Blanche Bauer à son bras. Alors t’avais déposé un baiser sur ses divines lippes et tu lui avais dit oui. Mais là, bras dessus, bras dessous, t’avais le cœur qui battait trop vite pour ton corps. T’avais plus l’habitude de cette folie, de ce monde autour de toi. Et même si t’aimais la mode, tu savais que ce n’était pas toi, ici et comme ça. Mais tu croisais le regard de ta belle, tu t’accrochais à son bras, et tu la suivais, souriant au monde, parlant brièvement aux gens. Tu taisais ton passif, te contentant du présent, et tu buvais un verre de champagne de temps en temps. Puis ton regard se posait sur G. Un sourire, le cœur qu’à un loupé, et tu fus ravie de le voir là, prête à aller le voir, à le serrer contre toi, et peut-être même l’embrasser qui sait. Mais ton regard se posait sur la brune à ses côtés, la main de G. sur sa hanche et son attitude : sa proximité, son côté langoureux. Tu savais ce que ça signifiait et pire encore tu comprenais : tout était faux. Soit avec elle, soit avec toi. Il s’était payé ta tête, parce que t’avais cru à quelque chose entre vous, mais non. Merde, tu t’étais promis de ne jamais ressentir ça pour quelqu’un. T’avais le cœur en charpie, prête à pleurer parce que t’avais mal. Mal de le voir aux bras d’une autre, mal de l’avoir cru. Ton regard croisait le sien, mais tu détournais le tien rapidement, ne pouvant en supporter plus. Tu fis un léger sourire triste à ta belle Absolem, tu déposais un baiser sur sa joue et tu lui disais avoir besoin de fumer une clope. Tu posais ton verre sur le plateau du serveur, et tu t’éclipsais par la porte de derrière, tu sortais une cigarette de ton sac, la main tremblante et tu tirais dessus comme une damnée, croyant dur comme fer que ça t’empêcherais de pleurer et d’avoir mal. Erreur, parce que la perle salée coulait sur ta joue, et t’aurais aimé ne jamais ressentir ça.

((tenue))

Résumé : Blanche arrive bras à bras avec Absolem, ne se sentant pas vraiment à sa place, mais prête à tout pour elle. Puis elle voit Grisha en "couple" avec Zia, Blanche se sent dupé et mal, elle sort loin de la salle du défilé pour fumer et évacuer son mal.

@Absolem W. Bounds @Grisha Cooper @Zia Mota-Velazquez

and now we are alive
“je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part”

Blanche est enceinte de quatre mois (14//07/2020).
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Sep 2019 - 20:33
Sacha pince les lèvres et soupire excuse-moi… je n’ai pas fais gaffe. Faux. Il avait fait exprès et c’était plus fort que lui. Malgré le matin même où il était intervenu pour sortir Tyree de chez elle. Il fou les mains dans ses poches et passe ses opales vers Absolem qui se pointe avec une femme. Sacha roule des yeux et glisse un elle fait exprès entre ses dents serrées. Heureusement, il voit Bambi avec la fameuse miss Bugatti. J’vais te laisser, on me fait signe derrière! Léger sourire pour Lisbeth, il quitte pour passer derrière Alix et lui faire signe qu’ils sont attendu. Les lumières changent et on invite les gens à s’assoir. Derrière c’est la cata, les stylistes sont nerveux, tirent les mannequins partout. Ils ajustent les dernières touchent pendant que le défilé débute. Et heureusement que ça ne dure que quelques minutes, autrement, Sacha ne pourrait pas tenir. Les traits tirés d’un manque de sommeil flagrant, les maquilleuses viennent corriger le tout. Les premiers mannequins partent sur le podium et Sacha lui, se change. Le palpitant qui s’active sous le pressement.

@Lisbeth Swarovski @Absolem W. Bounds @Bambi F. Bounds
#moa (ceux qui défile vous pouvez l'introduire à votre rep, un défilé ne dure que 5 à 10 minutes maximum) heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Sep 2019 - 20:46
IN
T'avais tellement envie de t'y rendre en vrai, et pas à travers les journaux pour une fois. La fashion week, l’événement à ne pas louper, où la tendance sera scruté à la lettre, où les femmes y sont plus divines les unes que les autres. Glamour, luxe et paillettes. Même si c'était pas du tout ton style de vie, tu voulais le vivre au moins une fois dans ta vie. Alors t'as sauté sur l’occasion, t'as envoyé un sms à ta meilleure amie, et tu l'as invité. Elle serait ton meilleur guide, et la meilleure compagnie alors t'as pas hésité un instant. Puis qui sait, peut-être qu'ensemble vous feriez des rencontres. Tu découvres les lieux, avec tes yeux d'enfant, et d'un énorme sourire tu regardais ta meilleure amie, divine comme toujours. Tu prends sa main pour lui faire faire un tour sur elle-même pour regarder sa beauté.

"- Mamamia, t'es sublime Aless', il va tomber à la renverse s'il vient."

Tu riais parce que tu savais que c'était l'interdit de parler de lui, mais en même temps, elle était belle à damner un saint. Tu déposais un baiser sur sa joue puis tu prenais son bras pour qu'elle te guide à travers la foule, prête à vivre ton premier défilé.

"- Bon t'es mon guide ce soir, raconte moi ce qu'il va se passer et ce qu'on va pouvoir s'acheter."

Bah quoi ? Deux filles dans le temple de la mode, c'est les achats assurés. Ton regard amusé se posait sur ton petit frère qui semblait en bonne compagnie, et ta jumelle aux bras de sa conquête du moment. ça te faisait bizarre de devoir les partager, mais tu savais qu'ils ne t'appartiendraient jamais pour toujours. T'espérais aussi secrètement qu'ils ne te taperaient pas un scandale quant à ta présence en ces lieux. Puis Alessia te conduisait vers les sièges et tu pris soin de t'installer, sentant que ce soir serait un soir à part.

((tenue))

Résumé : Bambi se rends à la fashion week avec sa meilleure amie, et salue de loin les membres de sa famille, espérant de tout coeur qu'ils ne provoqueront pas un scandale en la voyant ici.

@Alessia P. Bugatti @Sacha M. Bounds @Absolem W. Bounds
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)