AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep 2019 - 5:06
Le serrement de mains entre les deux hommes oui, je défile tout à l’heure. Meng lui présente Bryséis et Sacha lui fait un signe de tête, suivit d’un grand sourire Mademoiselle. Meng tend la main vers Alix et le jeune Bounds pivote le menton pour apercevoir Lisbeth avec d’autres femmes. Leurs regards s’accrochent rapidement et le jeune homme reporte son attention vers ses interlocuteurs veuillez m’excuser, je dois aller me préparer dit-il en hochant la tête vers l’asiatique et laissant Alix faire ce que bon lui semblait. Au lieu de prendre la direction des coulisses, le jeune brun fait un petit détour et passe près de Lisbeth en feignant l’ignorance. C’était confus dans sa tête en fait, un soir ils s’engueulaient à faire vibrer les magasines à scandales, le lendemain ils dînaient au Bernardin seul à seul, ce soir ils ne se calculaient pas ou presque. Vraiment, des montagnes russes. Un soir ils dansaient, le lendemain ils s’insultaient. Vraiment à s’en donner mal au crâne. Et stupidement, il la bouscule, volontairement. Oh veuillez me pardonner. L’allé n’est pas fait pour être engorgé. Il étouffe un rire ironique, parce que clairement, c’était d’une puérilité inconcevable. Éternel gamin.

Sacha confirme faire le défiler à @Meng Wang, il salut @Bryséis Kamprad que Meng lui présente et prend congé pour aller dans les coulisses en laissant @Alix Stevenson faire ce que bon lui semble. Cependant, il fait un détour vers @Lisbeth Swarovski pour la bousculer sans faire exprès. Non clairement, volontairement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep 2019 - 9:26
Soirée dont t'as pas l'habitude, mais c'est une bonne occasion pour toi d'être ici. Tu découvres autre chose. Et surtout d'autres personnes. Ton regard tombe sur Meng et tu te diriges vers lui. Tu le salues à ta manière avant qu'il ne te complimente sur ta tenue. Immédiatement tu sens tes joues devenir rouge. Presque de la même couleur que ta robe pour ainsi dire, mais tu sais que cette robe change totalement de ce que tu peux mettre habituellement. Que c'est un peu osé, mais tu l'aimes bien. Merci. Léger sourire avant que tes doigts viennent attraper une de tes mèches pour jouer avec. Toi aussi t'es très beau Meng. Malgré le fauteuil roulant et l'état dans lequel il se trouvait, il y avait toujours son charme naturel. Un homme que tu ne connais pas se dirige vers vous pour saluer Meng, tu le regardes laissant toujours ce fameux sourire sur les lèvres. Sacha. Tu retiens sa tête et son prénom, sait-on jamais si tu finis par le recroiser un de ses jours. Enchanté.

Brydélice remercie et complimente @Meng Wang et salut @Sacha M. Bounds
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep 2019 - 10:10
IN

Cette semaine de folie se concluait par son dernier défilé. Elle n'y croyait toujours pas. Grâce à l'école et des recommandations de créateurs brésiliens, elle comptait bien se mouver sur le catwalk pour le célèbre MK. Habituée au Brésil à poser et défiler, elle restait tout de même concentrée, le stress montant crescendo. Dans les backstage, l'atmosphère était à son comble : on courait de partout, des vêtements volaient des portants, des essayages à faire et refaire, des tubes de maquillages vidaient, des changements de chaussures de dernière minute, des rires à foison, des contrariétés qui s'enchainent, des vivats ça et là. Elle suivait docilement les directives. Se faire pouponner, coiffée, maquillée, c'était un réel un plaisir dont on ne se lassait jamais. Tirée à quatre épinglés, sa coiffure était précise, un wavy relaché qu'on pourrait croire négligé. Cette année, le créateur privilégiait le nude en guise de maquillage relevé d'une touche de glamour. Une moue pour apposer le rouge à lèvre, papillonner des yeux pour vérifier que les faux-cil étaient bien attachés. Bichonnage des pieds et des mains.  Romy se regarda dans le miroir, toujours subjuguée par la transformation qu'on pouvait faire d'elle. Vêtue de noir pour faire ressortir le sac rouge de la collection de cette année. Son assistant du jour l'aida à se relever perchée sur ses hauts talons. Romy retira son peignoir de manière solennelle avant de pouffer de rire avec ses voisines. On la guida jusqu'au sas, attendant le départ pour défiler. Elle s'employer à se répéter les consignes du défilé, grâce et visage stoique, onduler du bassin, présenter le sac au bout du chemin, retenir sa respiration, jouer avec les photographes, repartir. Cela ne durait que quelques secondes mais tout pouvait arriver. Elle secoua doucement la tête, pas de pensées négatives. C'était son moment.

Spoiler:
 

Résumé : Romy se prépare pour réaliser son dernier défilé et attend le départ dans le sas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep 2019 - 18:17
TENUE DE ALIX
le regard posé et les prunelles retournées vers mon partenaire de soirée, j'affiche un petit rire discret à sa remarque. "et disons que demain, les magasines parleront de nous" ce n'était pas faux, les problèmes allaient débuter à partir de cette soirée. Je n'en étais pas encore consciente pour tout vous dires. N'imaginant pas à quelle point ces photos allaient provoquer un ras de marré chez les Stevenson. Main sur le torse du jeune homme. " faisons parlez ces mécréants " dis-je d'une voix un peu plus suave. Ce comportement, nous ressemblait. Rebelle, la conformité me rendait envie de vomir. Les photos fusent tandis que nous marchions sur les pas d'autres célébrités. Sacha se perds quelques seconde vers cette fille, fille que je ne connais pas. @Lisbeth Swarovski puis son bras m’entraîne vers une autre de ces connaissances. @Meng Wang ils papotent et l'attention du mannequin se retourne contre moi. J'affiche un sourire délicat et lui tends ma main : " enchanté, moi c'est Alix Stevenson, j'ai effectivement entendu parler de ton travail " le vouvoiement s'en était trop pour moi. Mon regard se redresse et tombe sur celui de la jeune demoiselle.@Bryséis Kamprad " salut " dis-je en la saluant également. Rapidement, sacha s'excuse puis part se préparer sans que je ne puisse ajouter quelques chose. J'affiche un petit sourire déçu. Déjà parti. Les défilés ne commençaient pas tout de suite. Nous avions encore plusieurs minutes devant nous. Ma curiosité m'oblige à regarder le jeune homme s'éloigner et bousculer volontairement cette fille. Mes sourcils se froncent, mise au second plan en quelques secondes. " et bien on dirait bien que je me retrouve seul ! " dis-je en rigolant et en essayant de ne pas regarder le petit manège qui trônait devant moi. Je regarde les deux personnes qui se trouvent devant moi et finis par dire bêtement : " vous êtes ensemble ? " @Meng Wang @Bryséis Kamprad

Alix débarque au bras de Sacha, un ami de longue date avec qui elle pense passer une bonne soirée. Elle remarque rapidement l'attention que porte Sacha à Lisbeth (fille qu'elle ne connait pas). Elle fait la connaissance de Meng et Bryséis puis voit partir Sacha. Sacha bouscule sans faire exprès Lisbeth. Elles les regardent au loin, n'appréciant pas d'être relayer au second plan mais tente de faire bonne figure devant Meng et Bryséis.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep 2019 - 10:40
IN

Bambi t'avais demandé si tu la rejoindrais à la fashion week, c'est volontiers que tu avais accepté. Vêtu de ta robe rouge, tu pars dans les derniers rang, tu remarques ton frère pas loin, tu lui adresse un signe de tête rapidement. Aucune envie de t'approcher alors qu'il se promène encore avec sa pouffiasse de service. Tu remarques aussi tes amies Sienna, Carly de loin. Tu te retournes vers Bambi. T'es bellissima comme toujours.

tenue de perle:
 

@Bambi F. Bounds @Mass L-C Bugatti @Siena Marino
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep 2019 - 10:45
IN

tenue de Marlon:
 

L’arrivé sur le tapis rouge de la Fashion Week se fit sous les flash des paparazzis. Accompagné d’une amie pour la soirée, le duo prennent leur temps sur le tapis pour se faire photographié puis, ils terminent par entrer de le Spring Studio. Marlon fait un petit tour du regard pour voir s’il y des personnes qui connait. La blonde accrocher à son bras, finit par lui faire comprendre qu’il faut prendre place. Premier rang. Marlon est habituer de s’installer dans ce genre d’endroit. Lorsqu’ils s’avancent dans la foule des personnalités/hérités, le regard azur du blond se pose sur une blonde, Constance. Sa demi-sœur, il se pince nerveusement l’intérieur de la lèvre avant de regarder l’homme qui est avec elle, Mass. Serait-ce ce type qui a démolit le pote de Marlon ? Surement. Il n’incite pas particulièrement, préférant partir voir où sa place se trouve exactement. Il tentera de rencontré en contact avec la fille de sa mère biologique un peu plus tard dans la soirée.

Résume : Marlon arrive avec une amie. Il tente de voir s’il y a des personnes qu’il connait et aperçoit simplement Constance et Mass. Il part prendre place devant le podium de défiler.

@Constance Roseraie @Mass L-C Bugatti
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep 2019 - 11:06
Sa présence mal venue avec une fille qui était bien trop jolie pour être intelligente rendait Lisbeth dingue mais à la fois, elle ne pouvait pas se douter que tout ce qu’ils avaient vécu ces derniers jours aurait un impact aussi conséquent sur moral. Elle était épuisée. Elle allait devoir danser avec lui le lendemain et il jouait les connards à nouveau. Pourquoi avait-elle accepté déjà ? La fille qui l’accompagnait été vulgaire et avait l’air d’une traînée. Elle secouait la tête. Non, non, elle ne pouvait pas penser comme ça. Elle ne la connaissait pas mais… elle se tenait juste proche de Sacha et il était hors de question qu’elle fasse passer sa haine avant tout le reste. Elle se levait alors pour fuir un peu et prendre l’air mais elle fut bousculer de plein fouet par l’odeur la plus divine qui soit. Elle serrait les dents et se mit un peu à hausser le ton. Mais regarde ce que tu fais Malcolm ! Et elle se massait le poignet dans lequel il venait de taper. Le mauvais poignet. Elle se massait légèrement en arrêtant Sacha en le retenant. C’est pas comme ça que je vais pouvoir venir si tu me blesses. Et elle le regardait droit dans les yeux. Elle voulait qu’il se vautre sur le sol quand il défilerait et qu’elle éclate de rire quand l’action se déroulera.

@Sacha M. Bounds

résumé : elle croise sacha, elle a mal au poignet.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep 2019 - 15:36
Je n'ai absolument aucune idée de ce qui trotte dans la tête de Marleen quand on rencontre Carlotta. Elle n'est pas du genre à chercher la confrontation et du coup elle ne dit pas toujours ce qui l'embête ou la blesse. Elle sait aussi assez bien cacher ses émotions. Sauf quand elle est excitée, là je ne peux pas le louper. Comme quand elle ventile son visage, que sa poitrine monte un peu trop vite parce qu'elle a le souffle court. J'étais tentée de continuer à la provoquer pour m'amuser mais ce serait risqué. Je pourrais me faire prendre à mon propre jeu. Surtout que je sais maintenant qu'elle ne porte quasiment rien sous sa robe.
Pendant que Carlotta et Marleen se présente "officiellement" l'une à l'autre, je vois d'autres personnes entrer dans la salle. Dont Alessia que je salue d'un signe de la main. Je reporte mon attention sur Marleen quand elle me demande pourquoi je ne défile pas. "Parce qu'on ne me l'a pas proposé et parce que je préfère regarder que défiler." J'y aurais réfléchi à deux fois si ça avait été pour une marque que j'apprécie particulièrement. En l'occurrence, ce n'est pas le cas.

Siena discute avec @Marleen O'Connor et @Carlotta Capulet. Salue de loin @Alessia P. Bugatti qui a fait son entrée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep 2019 - 22:22
Ils étaient désormais un peu à l’écart et sans le vouloir, il venait de lui accroché le poignet blessé. Il claque de la langue Tu n’as qu’à ne pas te foutre dans l’allée. La voix était tranchante. Elle l’avait complètement ignoré sur ses sms de cette nuit et il avait besoin qu’elle réponde. Blessé dans son orgueil, dans son égo, il forçait quand même le contact. De toute façon, si tu ne peux pas, au moins nous nous ridiculiserons pas. Mots mâchés entre ses dents, il la fusillait du regard. C’était un peu trop, tout était trop avec Lisbeth. Sacha en avait marre d’avoir toute ses émotions contradictoires en la voyant. Il serre les dents, faisant bouger les muscles de sa mâchoire. Il soupire par les narines, regardant vers les gens qui discutaient plus loin. J’espère que t’as apprécier le dîner gratuit d’hier. Méchant. Il avait envie d’être méchant pour calmer le palpitant qui lui pinçait la poitrine. S’il avait voulu être arrogant, c’était rater. Il était blessé.

Sacha et @Lisbeth Swarovski "discute"
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep 2019 - 23:18
La méchanceté dans sa voix pointait tellement fort que Lisbeth n’était même plus certaine que le jeu en vaille la chandelle. Elle était tétanisée ces derniers jours parce qu’elle avait évité sa famille comme la peste au profit de Tyree mais pour quoi ? Elle était en train de voir son monde s’écrouler et elle cachait son poignet derrière un gilet parce qu’il couvrait le bandeau de ses morsures, le soir du restaurant. Mutilation d’adolescente, pathétique gamine qui n’arrive plus à suivre ses émotions et sentiments. Elle vibre, elle tremble, elle veut frapper, tout ce qui bouge. Mais la seule personne qui bouge, c’est Sacha. Et il était blessant. Tu trouveras meilleure partenaire que moi Malcolm. En fait, elle était triste parce qu’à dévoiler sa relation avec Tyree, il avait réussi à faire en sorte qu’elle se retrouve seule. Si Opale et Hanseol étaient bien présents, sa famille quant à elle ne l’était pas et ça la rendait profondément triste. Et ça devait se voir sur son visage. C’était parfait. Les linguines aussi. J’ai préféré le dessert, le yaourt périmé j’ai mangé chez moi. Comme pour dévaloriser le moment qu’ils avaient vécu. Je retire ce que j’ai dis. Pas de condition. Rien du tout. Je refuse Sacha. Elle ne pouvait pas. Pas dans ces conditions. Pas quand elle se battait dans le vide parce qu’elle n’avait plus la force de quoique ce soit. Et là, tout de suite, à part frapper contre le torse de Sacha et pleurer à chaudes larmes, elle n’avait plus force de rien. Va rejoindre ta petite-amie, elle doit bien savoir danser. Et puis, il avait un défilé. Elle baissait les armes. Surtout les bras.

@Sacha M. Bounds

résumé : toujours en discussion avec Sacha.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum