AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 21:55
Fashion week New-York
Résumé de la situation
Comme chaque année, la fashion week revient pour habiller les mannequins et  faire défiler sous vos yeux ébahit les dernières créations de ceux qui vous habillent chaque jour ou/et surtout pour les galas/soirée mondaine. Le talent irréprochable de gens comme Dolce&Gabana, Kate Spades, Son Jung Wan, Jason Wu, Michael Kors et j’en passe sera de la partie.

Les #moa sont bien sûr, tous conviés sans exception. Vous avez tous reçu une invitation, soit pour porter sur le tapis rouge, des complets/robes de designers, soit pour participer en tant que mannequin homme ou femme.  Certains PoS peuvent aussi avoir reçu une invitation. Par le biais de MoA (copain, copine. En gros leur +1). Ou parce qu’ils travailler dans le milieu (photographe, stylistes, maquilleuses etc.) Vous n’êtes pas obligé de participer, mais évidemment, ce serait dommage que vous ne veniez pas vous éclatez avec vos pairs. Cependant, la fashion week est principalement pour les gens dans le milieu de la mode/célébrités.

La fashion week est du 04 septembre au 11 septembre, mais pour ne pas s’emmêler les pinceaux avec un seul TG pour 7 jours, nous prendrons que la dernière journée. Évidemment, votre personnage peut avoir été durant les 7 jours, présents. C’est à votre discrétion.

IG :
À votre arrivé, il y a un tapis rouge où les photographes, paparazzis, journalistes sont présent pour vous prendre en photo. Si vous pouvez dans votre réponse, montrer les vêtements que vous portez (si possible). Ensuite, beaucoup de fans sont présent pour voir les mannequins, les célébrités présentes, vous pouvez bien sûr ajouter ceci à vos réponses. Le but est de s’éclater avec la célébrité, la mode et le statut social de nos personnages.
Une fois à l’intérieur, les sièges sont réservés à vos noms, les plus célèbres personnages (+++) ainsi que leurs +1 s’assoit devant. Plus on recule dans les places, moins vous êtes connu (++ et +) finalement, les moa héritier uniquement (donc inconnu) sont totalement derrière. Une fois le défilé terminé, il y a du champagne, des bouchées sur les tables et un dîner sera servi pour clore cet évènement.  

Cédule FWNY de la semaine (à regarder principalement le 11/09 pour le TG).


BONNE SEMAINE DE LA MODE.

DETAILS

Où : Spring Studio, Lower Manhattan
Quand IG : 11 Septembre 10h
Quand IRL : Du 05 septembre jusqu'à inactivitée.


A AJOUTER DANS VOS RP

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Bien vouloir préciser si vous n'êtes que spectateur ou mannequin qui défile.
Pour les mannequins, bien vouloir préciser pour quel créateur et bien regarder les jours dudit créateur, sur la cédule ci-haut


Merci de faire un rapide résumé de vos actions à la fin de vos rps afin de faciliter le suivi du TG.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 8:55
IN

tenue de Beth

Les jours précédents n’avaient été coupés que de coup de fil passé tardivement à son petit-ami, tout sourire aux lèvres quand il riait avec elle et qu’il tentait de lui faire dire des grossièretés. Elle était joviale, heureuse même mais elle avait ce besoin d’en parler à sa sœur, comme si c’était d’une vitalité douloureuse parce que personne ne partageait son bonheur. Et même si ce n’était que de courte durée, elle n’attendait que ce moment. Dernier jour où Lee avait demandé à voir le défilé Michael Kors et si Beth savait pertinemment qu’elle y rencontrerait Sacha, elle faisait l’effort pour l’admirable et sublimissime Lee. Elle portait alors une robe de collection Oscar de la Renta, un style vieil hollywood qu’elle admirait particulièrement et si elle plaisait sur ce tapis où on la prenait en photo, bijoux à l’effigie de son nom de famille diamanté, collier, bracelets, boucles d’oreille, elle s’était maquillée très légèrement pour ne pas jurer avec sa personnalité de bonne famille. Une simple pochette Balenciaga entre ses doigts, elle posait de manière sage aux côtés de Lee, mais un sourire espiègle. Elle avait envie de faire des bêtises, Beth. Mais l’heure n’était pas à l’amusement, elle allait s’installer à sa place, celle de rentière derrière les personnalités publiques comme Carlotta Capulet, que Beth admirait grandement.

@Lee Lim @Carlotta Capulet @Sacha M. Bounds

résumé : Lisbeth arrive à la soirée, trainé par sa soeur pour voir le défilé Michael Kors.
Elles posent sur le tapis puis vont s'asseoir à leur place.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 9:56

IN

TENUE DE MASSIMILIANO

Un début de semaine couvé, Constance était devenue une maman poule, pour Mass. Elle l'avait papouillé pendant des heures durant. Il ne voulait plus rien. Il ne voulait plus manger, plus boire, plus sortir. Elle avait quand même réussit à le motiver, pour aller au dernier jour de la Fashion Week. Prendre un peu l'air et croiser du monde, ce sera toujours plus bénéfique pour lui, que de rester enfermé et roulé en boule, sous ses couvertures. Maintenant, il va bien mieux. Il arrive même à sourire. Il arrive sur place, sa main dans celle de sa jolie blonde, il est fier de se montrer avec elle. Ils arrivent en Bugatti, évidemment. Après quelques photos, main sur la hanche de sa belle, il rejoint les derniers rangs, ceux des héritiers. Il pose sa main sur le genoux de Constance et lui demande. "Ça va, tu regrette pas de m'avoir traîné ici ?".

@Constance Roseraie

[Mass arrive en Bugatti, se laisse prendre en photo avec Constance et rejoint les derniers rangs des héritiers, pour s'y installer.]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 11:15
IN

TENUE DE SIENA

En grande amatrice de mode, la Fashion Week est un événement que je ne manquerais pour rien au monde. Cette année, j'y vais accompagnée de ma meilleure amie Marleen. Je ne me voyais pas venir avec Tulio, il aurait clairement détonné dans le décor. Et la mode, ce n'est pas trop son truc donc de toute manière, il se serait fait chier. Marleen en revanche, aime les belles choses comme moi et voir les défilés ensemble ne pourra que nous rapprocher. Après avoir fait quelques photos sur le red carpet avec ma belle amie à mes côtés, je rejoins les rangs du fond pour m'installer en attendant le début du défilé. Je vois Carlotta quelques rangs devant mais elle est déjà en grande discussion. Son teint est plus halé que d'habitude suite à ses vacances à Hawaï. Je me tourne vers Marleen pour poursuivre la conversation que nous avions dans la voiture en venant. "Tu vois que j'ai besoin de toi comme garde du corps. Tulio ne peut pas être constamment avec moi." Je déteste l'entendre dire qu'elle est devenue inutile depuis son retour. Ce n'est pas parce que j'avais un géant comme protecteur qu'elle ne pouvait pas trouver sa place aussi. Mon père n'avait rien à dire là dessus, si je les voulais tous les deux pour ma garde rapprochée, je les aurais. Puis s'ils pouvaient être d'accord sur le fait de vivre constamment au penthouse, ça m'arrangerait aussi. Je n'aimais pas savoir Tulio seul dans son appart, surtout après ce qui s'est passé avec son club. J'ai bien cru le perdre et rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons.

@Marleen O'Connor @Carlotta Capulet
Meng Wang
Meng Wang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15625-meng-wang-o-kim-jongin#840594 https://www.disjointedsocieties.com/t15680-meng-wang#841050 https://www.disjointedsocieties.com/t15686-meng-wang#841121 https://www.disjointedsocieties.com/t15687-meng-wang#841126 https://www.disjointedsocieties.com/t16639-topic#887814
Surnom : Meng, c'est tout.
Âge : 25
Origines : Chinoises
Occupation : Étudiant en Biologie Moléculaire & Génie Génétique à Columbia, dernière année ; président de la Smiling Foundation ; mannequin (extra).
Lieu de résidence : Manhattan, #88
A New York depuis : 6ans
Situation Amoureuse : En couple avec Aster Wilkins
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 8ae11c35d8ce7756e451ac944fafb17237809a29 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 578cd07252c9ec34835eabd0fca69d7cbfebcd76 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 4d5d081c92032429eb8dd1871ae4333eadba3003 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 9e64f88cd868807b869d8032dd5e9fb50ab3cd51 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 3ad85b8ab62c9bed42d0951884375404fee9cc83

[center]
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 10H2WObn_oMENG XÜN
WÅNG

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] Red-double-divider-edit
WHO IS HE ❝ Originaire de Chengdu, Sichuan, Chine. Il a étudié à Oxford pendant 4ans avant de venir s'installer à NYC pour finir ses études. Petit prodige de la génétique, mannequin populaire, militant pour les droits de victime du séisme du Sichuan de 2008, investit socialement et politiquement, contact régulier avec l'ambassade de Chine de NYC, président de Smiling Foundation, survivant d'un crash d'avion durant l'été 2019, ex-petit-ami de Minji Bang.

FAMILY ❝ Frère de Yun Ao ; ils sont tous les deux proches. Leur mère, Cai Xiu est une femme forte et respectable, très orientée famille et traditions. Leur père, Zhao Tai, est malade et atteint d'une tumeur au cerveau. Il ne survivra pas l'été 2020. Ses cousins Ran et Lina ont été adoptés par ses parents en 2008 après le décès brutal de leurs parents durant le séisme du Sichuan. Adrian Deslauriers est également un cousin de Meng qui le cherche depuis des mois. Yun ne connait pas encore son existence.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] K0P78Y73_o

FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ La seule et l'unique Aster Wilkins partage sa vie. Ils ont emménagé officiellement ensemble en ce début d'année et Aster est enceinte depuis fin décembre 2019. En dépit de leurs différences, ils partagent beaucoup de points communs qui les rapproche énormément et elle rend son quotidien vivant et plein d'émotions qu'il apprend à décoder chaque jour un peu mieux.

FRIENDS ❝ ucucucucucucuc

HATERS ❝ Sa relation avec Minji Bang est des plus toxique et chaotique. S'ils s'arrangent pour ne pas faire étalage publique de leurs problèmes, ils savent tous les deux qu'ils ne sauront jamais trouver un terrain de paix et sérénité. Warren Cooper est également une personne avec qui Meng a eu quelques accroches et clairement, le chinois le prend de haut avec un sourire plein d'arrogance.

FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo1_540 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo2_540 FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] Tumblr_pvaljh64h91ynvkkfo3_540
INFO 1 ❝ Diagnostic secret : 98% narcissisme, 94% machiavélisme, 90% psychopathie.

INFO 2 ❝ There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text.

INFO 3 ❝ On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue
A psychopath can tell what you’re thinking but what they don’t do is feel what you feel. These are people without a conscience.
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] Unknown
  • Smiling Foundation
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Red Force
Messages : 25187
Faceclaim : Kim Jongin
Crédits : redinko
Inscription : 19/01/2019
Multicomptes : Tae Joon Oh
Nombre de mots par RP : 150-700
Fréquence de RP : 5/7
Fréquence de SMS : 7/7
Carbon Burst
FASHION WEEK ♦ [SUR INVITATION. TG MOA] 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 6 Sep - 13:29
IN

TENUE DE MENG (en fauteuil roulant tmtc)

Sortit de l'hôpital le 7 septembre dernier, la fashion week avait déjà débuté et battait son plein. On l'avait convié à s'y rendre mais sans forcer, sachant que sa condition n'était pas idéale ; néanmoins, d'un commun accord avec Liwei Liu, ancien manager, agent et toujours très bon ami de Meng, les deux hommes s'étaient mis d'accord pour se rendre à l'événement ensemble. Il s'agissait donc là de la première apparition publique depuis le crash et autant le dire, il était attendu. La portière de la voiture s'ouvrit pour laisser apparaître Meng ; une chaise roulante fut dépliée devant lui et on l'aida à sortir de la voiture pour s'asseoir, son ami Liu se plaçant à l'arrière pour le pousser. Le pied droit dans le plâtre et la maigreur cachée par ses vêtements, Meng souriait, saluant la foule et ses quelques fans. Il s'en approcha, échangea quelques mots avec eux alors que certaines pleuraient d'avoir la confirmation en chair et en os qu'il était en vie. Moment étrange, un peu malaisant mais nécessaire pour apaiser certaines douleurs. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur, après avoir accepté de se relever de sa chaise brièvement pour poser, appuyé sur Liu, que Meng s'autorisa un soupir d'aise et des remerciements envers son accompagnateur. Ils vinrent se placer à la première rangée où une place avait été réservée, après avoir retiré la chaise dont Meng n'avait pas besoin. Du regard, le chinois cherchait des visages familiers comme celui de Minji, Nox ou Bryséis. Il y avait encore du temps avant que le défilé ne commence mais la faible mobilité de Meng l'empêchait de bouger à sa convenance.

Résumé : Meng arrive accompagné de son ancien agent, Liu, et se montre en fauteuil roulant avec un plâtre au pied droit. Il rencontre quelques fans puis est guidé à l'intérieur de la salle du défilé à sa place où il reste, ne pouvant guère se déplacer.


en absence jusqu'au 15.07 : dernier mois à l'étranger


You don't understand me. You are not expected to. You are not capable of it. I am beyond your experience.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 13:48
IN

Tenue de Marleen:
 


Je ne sais plus quelle attitude avoir depuis mon retour. Disons que les choses ne s’étaient pas vraiment déroulées comme je le pensais et que j’étais encore plus dans le noir total maintenant que je savais que Siena et Tulio se plaisaient mutuellement. Je n’avais jamais osé aborder la question de nouveau, de peur de rappeler mon existence à mon amie, une existence qu’elle ne supporterait peut-être plus si par malheur mes sentiments pour elle n’étaient pas partagés. Donc je me taisais et j’observais. Être invitée par la belle Italienne pour la fashion week ne m’étonna pas, j’imaginais mal le motard tenté d’être discret ici vu les gens de petites statures qui nous entourait. Il était sûr que je me fondais plus facilement dans le décor et que la mode m’intéressait beaucoup plus que lui. Suivant ma jolie héritière jusqu’à sur le tapis rouge, sobre dans ma tenue comparée à sa splendeur, je l’ai suivi à l’intérieur en observant les potentielles menaces qui nous entouraient, déformation professionnelle oblige. Entourer les plus grosses fortunes dans un endroit clos pouvait se révéler dangereux. Toujours légèrement en retrait puisque je n’étais pas sûre d’être ici en tant qu’amie ou d’agent infiltrée pour la protéger, j’écoutais ce qu’elle me disait en souriant en coin, cachant ce que je ressentais au fond de moi. « Oui, il ne faudrait pas trop l’épuiser » Confirmais-je d’une voix neutre en regardant la foule pour repérer un éventuel visage menaçant, mais rien. Tout le monde était surexcité, mais personne ne semblait sur le point de faire un attentat. Mon stresse diminua d’un cran, mais pas totalement vu notre relation, malheureusement, mais ce n’était sans doute pas l’endroit pour clarifier les autres. « Tu dois rejoindre des amies aujourd’hui? » Demandais-je, connaissant la personnalité pétillante et sociable de ma patronne.


Accompagne @Siena Marino pour cet événement spécial
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 13:49
(tenue)

La fashion-Week. Un endroit où tu dois te montrer. T'es pas forcément la première fan de mode, mais tu aimes regarder ces défilés. Tu viens toute seule. Parce que tu ne sais même pas avec qui tu pourrais venir à ce genre d'événement et t'aimes bien être toute seule. Cela évite les confusions ou tu ne sais trop quoi par les photographes. Une robe rouge sur le corps. Tu marches en direction de la salle sans faire attention au monde autour de toi. Trop timide pour faire quelque chose de correct devant les autres. T'es la petite timide Kamprad, celle qu'on ne voit à peine dans les journaux parce que t'es celle qui fait le moins de connerie. Ta jumelle est bien plus au-dessus de toi. Dernier léger sourire avant de pénétrer dans la salle, tes yeux survolent l'endroit avant que ton regard s'arrête sur un homme en fauteuil roulant. T'as pas besoin de le voir pour savoir de qui il s'agit et tu avances vers lui. Un léger sourire sur les lèvres quand tu arrives près de lui. Tu déposes ta main sur son épaule avant de pencher pour embrasser sa joue tendrement. Je suis contente de te voir. Cela prouve qu'il est sorti de l'hôpital et c'est une bonne chose. Tu vas bien ? Question sûrement idiote dans le fond, mais tant pis. Comme tu es sorti, je te dois un câlin et une chanson, non? Bon si on peut éviter la chanson ça serait pas mal, tu ne veux pas chanter avec autant de monde autour de toi.

@Meng Wang
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 14:29
Mes yeux ont du mal à rester concentrés sur son visage. Elle a un décolleté sublime et si je le regarde de trop, on va trouver ça louche. Je ne me suis pas gênée dans la voiture mais en public, il faut que je me maîtrise et que je fasse comme si nous étions juste des meilleures amies. D'ailleurs, quand je vois Marleen se poster derrière moi comme une simple garde du corps, je la dévisage. "Qu'est-ce que tu fous. Viens t'assoir à côté de moi." Je tapote la chaise qui lui ai réservé. Elle est mon +1 aujourd'hui, pas mon employée. J'observe les autres invités arriver. Je reconnais des visages croisés à d'autres soirées mais mes amies proches ne sont pas encore là. Ou alors elles vont défiler, qui sait ? Je reporte mon attention sur Marleen à sa question suivante. "Rien n'est programmé. Je vais les voir ou au moins les croiser c'est sûr. Je suis avec toi, ça me suffit tu sais." Je me permets de poser la main sur celle de ma meilleure amie quelques brèves secondes pour la rassurer. Je sais qu'elle a le cul entre deux chaises dernièrement mais tant que je ne sais pas où va nous mener notre petit truc à trois, je préfère ne pas faire de plan sur la comète. Puis elle sait que je l'aime de toute façon, pas vrai ?



Siena est assise dans les rangs du fond et discute avec @Marleen O'Connor en attendant le début du défilé.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 15:05
Est-ce que je savais que ma tenue attirerait le regard de Siena sur ma personne? Non, pas vraiment puisque les non-dits entre nous me rendait particulièrement peu sûre de moi, mais j’espérais secrètement que ça soit le cas. Dans la voiture, il m’avait bien semblé voir quelques regards appuyés, mais le trajet n’avait pas été assez long pour qu’on puisse en profiter véritablement. Dire que je me sentais à ma place parmi ces gens serait une hérésie; ce monde n’était pas le mien, je le côtoyais simplement en tant qu’observateur. Posté derrière Siena pour regarder la foule et profiter de la vision enchanteresse que m’offrait la sublime Italienne, j’ai sursauté en entendant son reproche excédé alors qu’elle tapotait la chaise à ses côtés. « Désolé, j’ai tendance à oublier » M’excusais-je avant de m’installer sur la chaise, en tentant d’opté la même classe qu’elle. Aussi bien dire que c’était peine perdue. La voyant observer la foule à la recherche de visages connus alors que je lui demandais si ses amies l’attendaient. Sentant sa main se poser sur la mienne, j’ai levé mon regard vers elle en souriant tendrement lorsqu’elle me confirma que je lui suffisais. Pourquoi était-elle toujours aussi jolie et gentille lorsque je ne pouvais pas l’embrasser? « Tu n’es pas obligé de t’empêcher de les retrouver pour moi. Je peux me débrouillée tu sais » Dis-je doucement en sachant bien que ma présence pourrait peut-être la gêner devant ses amies beaucoup plus stylées et riches que moi. Il ne fallait que voir la sobriété de mes vêtements comparé à la richesse environnante. « Tu comptes tout acheter ce que tu verras sur le podium aujourd’hui? » Demandais-je en tentant de changer joyeusement de sujet.


Assise aux côtés de @Siena Marino, attend le début du défiler tout en papotant discrètement
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 16:25
IN

Tenue de Constance:
 
Depuis lundi, ce n'est pas des jours très joyeux pour moi , je devais tout faire pour soutenir mon homme. Il ne mangeait pas beaucoup et je n'avais pas envie de me mettre en colère contre lui. Déjà qu'il acceptait ma présence, j'avais commencé par prendre mes marques chez lui au plus grand désarroi de perle, mais elle n'avait pas le choix, j'étais là pour son frère et hors de question que je ne le laisse dans cet état. J'avais fini par le convaincre d'aller à la dernière journée de la fashion week, j'avais une petite surprise pour lui. Je devais faire un dernier défilé et c'était aujourd'hui, j'avais fini par accepter de le faire, comment dire non à ce créateur qui me connaissait que trop bien. Mais pour le moment, je ne disais rien, cachant ce petit secret. J'étais un peu nerveuse, car c'était la première fois que j'allais à ce genre d'événement avec Mass. On arrivait assez vite, petit sourire, mon corps contre celui de Mass , mon homme et enfin, je le voyais sourire, beaucoup mieux. Puis il était tellement beau dans ce costume, le plus beau de tous. Je le suivais ensuite jusqu'à notre notre place réservé, venant lui faire un doux sourire. " Au contraire, je suis contente que tu sois là , j'ai une surprise pour toi. " Venant lui voler un baiser alors que ma main venait se poser sur la sienne.

*Constance est en tant que spectatrice pour le moment, mais elle défilera à la fin. Elle veille sur Mass pour le moment. *
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum