AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €
anipassion.com


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 23:37
.
Depuis qu'on se connaissait, nos regards étaient ce qui permettait de faire passer tellement de choses, nos émotions, nos sentiments et là je sais qu'il arriverait à lire cet amour que je ressentais pour lui-même après ce qu'il lui était arrivé et pourtant plus les minutes passaient et plus j'avais mal car je comprenais ce qui avait bien put lui arriver. Venant l'embrasser tendrement et enfin, il répondait au baiser, mais direct il se reculait, surprise de ma part ne comprenant pas ce que j'avais fait de mal. Soupirant alors qu'il ne voulait pas que je regarde en bas. Mon coeur saignait, cette douleur en moi qui était en train de se créer. Le voir dans cet état, me sentir impuissante alors que je fixais toujours son regard, cette impression d'avoir le souffle coupé. Tentant de ne pas baisser le regard. " Mass calme toi et laisse l'eau couler sur son corps, essaye de te détendre." Je finissais par me baisser pour ramasser ses affaires et d'un coup mon regard se posait dessus et sur ce sang. Non pas ça, pas ce que j'imaginais , les larmes me montaient encore plus alors que je jetais les affaires dans la panière, j'irais sûrement les mettre à la poubelle, relevant le regard vers Mass blessé.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 23:57
Mass termine enfin par être sous le jet d'eau chaude. Après plusieurs longues minutes à batailler avec Constance et à prendre le temps d'enlever chaque pièces de vêtements et d’être rassuré entre chaque gestes. Oui, il se calme. Constance elle lui demande ça. Il hoche la tête. Il laisse l'eau couler sur sa peau, sur son corps abîmé. Il grimace, parfois ça fait mal, certaines traces de morsures sont plus douloureuses que d'autres. Il pose sa main a plat sur le mur de la douche, pour tenir debout correctement. Il ferme les yeux et lève la tête, pour laisser l'eau couler sur son visage. C'est agréable, c'est relaxant. Il reste un instant ici, sans bouger, laisser l'eau courir sur sa peau meurtri. Les larmes sur ses joues se mélangent à l'eau. Il soupire et rouvre les yeux pour regarder Constance.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 0:05
Enfin le calme qui venait gagner la salle de bain après cette lutte avec Mass. Regardant l'italien sous la douche, l'eau qui venait laver son corps , le détendre et enlever toutes traces du passage de cette femme et cet homme. Et pourtant les marques seront là encore quelques jours , et les souvenirs ne disparaîtrons jamais. Yeux fermé, je profite pour retirer les affaires , du sang sur le boxer , mon regard qui se porte sur le corps de Mass, du sang sur ses fesses , douleur qui m atteinds en plein coeur et sans m en rendre compte , les larmes qui coulent sur mon visage. Regard qui vient fixer celui de Mass , retirant mes vêtements pour le rejoindres attrapant un gant , le plus doux et je venais le passer sur son torse , larme qui se mêlaient à l'eau de la douche. Impossible de parler, cela me faisais trop mal. Il avait peur de mes baisers , mes gestes , j'étais désemparé, perdu ne sachant pas comment l'aider, appaiser cette douleur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 7:56
Du bien-être, ou du moins, un mimimum. Mass se sent mieux, il a l'impression de redevenir plus propre, psychologiquement parlant. Il voit bien que Constance a regarder ses fesses, il sait très bien que ses petite  fesses, normalement joliment rebondit, saigne et que Constance à regardé. Car il sait pertinemment que de tout son corps d'italien, c'est une des parties que la blondinette affectionne le plus. Il secoue la tête et articule, tout bas, quand la poupée s'installe en face de lui. "Je.. je veux pas que tu me vois différemment, j...je suis toujours moi...". C'était ça, la plus grande frayeur de Mass, que sa blonde le voit comme un homme faible, qu'elle s'imagine la scène, lorsque ses yeux se posent sur le corps meurtri du Bugatti. Perdre son ego et sa virilité d'homme dominant, c'est pire que tout, pour Massimiliano. Il a perdu toute sa fierté de mâle. Il ferme les yeux, quand Constance passe un gant tout doux, sur son torse. C'est psychologique, en faisant ça, c'est comme si elle le nettoyait de toute ses horreurs qu'il a subit. Toute les monstruosités partent dans le siphon, avec l'eau de la douche. Il a encore mal, les cicatrices sont toujours là, encore fraîche. Mais Mass, se sent un peu moins sale, psychologiquement. Il reste debout, main tenue contre le mur, il la laisse faire, se corps se tend légèrement, par moment, lorsque qu'une morsure où une coupure fait plus mal que d'autre.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 9:48
Impossible de rester plus longtemps à l'extérieur de la douche, j'avais besoin d'être contre lui, le soutenir alors qu'intérieurement je me sentais tellement mal pour lui. Cette douleur qu'il devait ressentir, je n'osais pas imaginer. J'avais besoin d'être encore plus là pour lui. Attrapant le visage de Mass pour le relever et l'embrasser tendrement. " Oui, tu es toujours mon Mass, mon italien, l'homme que j'aime, le plus beau du monde. Tu seras toujours le même pour moi et mes sentiments ne changerons pas...Quoi que...Ils seront plus fort. " Je parlais d'une voix calme alors que je commençais à lui nettoyer le corps avec beaucoup de douceur. Je venais lui laver tout son corps, je me disais que ça lui permettrais de laver celui-ci, lui faire oublier la sensation des mains de cette femme sur son corps. Passant dans le dos, je venais en faire de même avec celui-ci, mais comprenant la douleur plus bas, je n'y passais pas le gant , le jet d'eau faisait déjà beaucoup pour le nettoyer. Déposant un baiser sur son épaule. Ressortant de la douche allant lui chercher une serviette pour lui et pour moi maintenant. Ouvrant la pharmacie pour sortir de quoi soigner ses blessures. " Je vais désinfecter ses marques d'accord. " Puis je mettrais surtout de la crème cicatrisante pour ne pas qu'il y a de cicatrice.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 10:58
Rien de plus humiliant pour Mass, que d’être dans cet état physique et psychologique, devant la femme qu'il aime. Elle le rassure en passant le gant avec douceur, sur son corps abîmé. Ça reste le plus beau du monde, puis aussi, elle l'aime toujours autant, voir même encore plus, qu'elle lui dit. "Merci...", qu'il lui répond, d'une voix soulagée. Il ferme les yeux, il la laisse faire. C'est une confiance aveugle, qu'il lui porte, il sait qu'elle sera toujours là. Elle l'enroule dans une serviette, il hoche la tête. Oui, il faut désinfecter les plaies, ça va être douloureux. Le Bugatti attache la serviette autour de sa taille, un peu plus haut, pour cacher les cinq lettres. Moins il voit ce mot, mieux il se porte. Lui qui d'habitude arbore fièrement son V, musclé et bien dessiné, là, il le cache bien. Il reste en face de Constance, debout, prêt à serrer les dents, car ça va piquer, c'est sur et certain.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 11:18
.Il se laissait enfin faire, je voyais bien qu'il fermait les yeux, mais son corps se tendait beaucoup moins et ça faisait du bien de pouvoir m'occuper de lui, me faisais extrêmement douce pour lui. De temps en temps, je déposais des baisers sur son corps comme pour soigner chaque blessures avec mes lèvres. " Rien ne nous séparera Mass, je te le promets, je t'aime trop pour ça. " Je finissais de le nettoyer avant de sortir de la douche en le regardant. Je voyais bien qu'il cherchait à cacher ses lettres sur son corps. Compresse dans ma main et produit dessus je m'approchais de lui commençant à nettoyer les blessures au niveau de son torse, son dos avant de revenir devant lui venant me baisser. " Ferme les yeux et imagine nous à nouveau en vacance, au bord de la mer. " Je venais descendre doucement la serviette pour nettoyer ce mot qui me faisait beaucoup plus de mal. Je passais doucement la compresse dessus, j'avais peur de lui faire plus de mal. Attrapant la crème cicatrisante pour l'étaler dessus. Attrapant une nouvelle compresse, je venais la déposer sur cette marque avec du sparadrap. " Voilà, tu ne verras plus rien. " Je me relevais en commençant à ranger les compresses usagées les mains toujours un peu tremblante.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 13:40
Il ferme les yeux Mass, il sent bien que Constance fait tout ce qu'elle peut pour l'aider et être douce avec lui. Il y avait ces morsures sur son torse, mais le pire restait la gravure, sur son bas ventre, le mot "pute", dans sa peau, fait avec un morceau de verre. C'est ce que redoutait le plus, l'italien. Imaginer autre chose, qu'elle dit, Constance, en baissant la serviette, pour dévoiler les quatre lettres écorchées. Il serre les dents et ferme les yeux, quand la blondinette y passe la compresse dessus. Ça pique, mais surtout, il revoit les images de cette torture. Il revoit Jasmine, lui faire du mal et le barman, forcer l’accès à sa bouche. Une larme coule sur ses joues, à nouveau. Il sanglote, il se cache le visage, il a si honte. "Constance...", qu'il gémit douloureusement. Ça y ai, c'est finit, la jolie française à terminer de le soigner, elle a même caché ce mot, avec un sparadrap. "Merci...", qu'il lui dit, sans oser la regarder dans les yeux, trop d'humiliation, il a honte de lui. Elle range tout, Mass rejoins le lit et viens rapidement s'habiller. Vite, un boxer propre, un pantalon, un pull a manches longues. Tout cacher. Cacher son corps qui le répugne, avant de passer devant un miroir. Il s'allonge sur le ventre, impossible de s’asseoir ou de s’allonger sur le dos, trop douloureux, pour ses fesses. Il enfouit sa tête dans l'oreiller.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 15:03
Faire tout mon possible pour l'aider, le soutenir dans cette épreuve. Le chemin allait être très long dans les jours voir les semaines à venir. Continuant de soigner chacune de ses morsures alors que j'allais ensuite m'accroupir devant lui pour commencer à soigner cet horrible mot. Regardant un peu plus pour voir si c'était profond ou pas. Heureusement, cette femme s'était loupé, ce n'était pas si profond que ça. Je désinfectais comme il se doit avant de le recouvrir avec une compresse, je ne voulais plus qu'il voit cette marque là. Entendre son gémissement de douleur venait me serrer encore plus le cœur, ça faisait tellement mal. Serrant les dents avant de remonter prenant son visage entre mes mains les larmes aux yeux. " Je serais toujours là pour toi. " Venant l'embrasser tendrement avant de commencer à tout ranger et une fois seule dans la salle de bain, je laissais les larmes couler sur mon visage avant de m'effondrer au sol quelques minutes, deux minutes peut être cinq. Faisant tout pour ne pas que Mass m'entends avant de me relever passant de l'eau sur mon visage. Revenant dans la chambre, j'allais m'asseoir près de Mass en passant une main dans son dos déposant des baiser sur son épaule. Prenant de la crème entre mes mains que j'étalais sur son dos, le seul qui n'était pas toucher par toutes ses blessures. Je commençais à le masser doucement en chantonnant notre musique cherchant à le détendre un maximum alors que les larmes coulaient un peu sur mes joues de porcelaine sans m'en rendre compte.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum