AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 20:23
Ce besoin de vomir, de m'isoler et laisser sortir ses larmes que je retenais depuis trop longtemps. Voir Mass dans cet état était juste horrible pour moi. Je n'osais pas lui demander s'il était blessé ou pas. Déjà qu'il ne voulait pas que je vienne, donc on irait en douceur, déjà, il acceptait que je le prenne dans mes bras, c'était un grand pas. Mais il c'était réveillé pendant mon absence. Revenant tout de suite dans la chambre en passant une main sur mes joues. " T'inquiète ça va. " Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, j'étais là pour lui et c'était surtout mon italien qui avait besoin de mon aide. Cette fois, je m'allonger en face de lui , visage face au sien en passant ma main sur sa joue doucement. " Ne t'excuse, tu n'as rien fait de mal. " Me collant à lui alors que ma main venait papouiller sa joue, son cou en y allant doucement. " Tu veux essayer de manger un petit peu, j'ai ramené de bons sushis." Je ne sais pas du tout comment l'aider et pourtant, j'étais inquiète.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 21:25
Un mini abandon. Mass a beaucoup trop besoin de Constance, là. Il pleure encore, il ne fait que ça, il se sent vulnérable, il se sent sale, il se sent humilié. Il regarde sa blondinette s'allonger face à lui. Elle se colle, elle pose ses mains sur lui, il ferme les yeux, il n'est pas très à l'aise. Mais c'est Constance, il sait qu'elle ne lui fera jamais de mal, elle. Il y a une larme qui coule le long de sa joue. Il a mal. Mal au cœur, mal partout. Ça lui donne des migraines. Il sanglote. "J'ai pas faim..." Il tient le bas de son sweat, comme si il avait peur que Constance lui soulève. Il est resté habillé au lit, il se cache, il a honte de son corps. Il se dégoûte, son corps le répugne, il ne faut pas que Constance voit ça. Les cicatrices qui vont rester là un petit moment. Il rouvre lentement les yeux. "Toi mange si tu as faim...", qu'il lui dit, d'une petite voix faible.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 21:50
Le voir en larme dans son lit alors que j'étais partis quelques minutes venait me faire du mal, je me demandais comment on allait faire pour les prochains jours. Il avait besoin de moi et j'allais devoir prendre des décisions, comme resté ici jusqu'à ce qu'il aille mieux. Allongé en face de lui, je me rendais bien compte qu'il se renfermait sur lui, qu'il n'est pas à l'aise et ça me blessait tellement, le genre de réaction chez les personnes ayant subi un viol. Cela me brisait intérieurement. "Mass , il faut que tu manges un tout petit peu. " Je me rendais compte qu'il était encore habillé. " Je n'ai pas très faim. Mass , se sont tes affaires de la soirée ? " Car si c'était le cas, j'allais devoir le forcer à prendre une douche, changer de vêtements, prendre soin de lui surtout. Cela allait être dur, mais je serais là pour lui, pour le soutenir. Gardant ma main qui venait sur sa joue où j'essuyais ses larmes. Relevant son visage pour qu'il me regarde.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 21:59
Il secoue la tête, Mass. Non il ne veut pas manger. "Pas faim...", qu'il répète encore, avec une petite voix tremblante. Il se cache comme il peut, il ne veut pas voir son corps répugnant. Il a mal partout, il saigne un peu aussi, les coupures sur le bas de son ventre le font souffrir. Il pleure encore en sentant la douleur se réveiller, il a très mal aux fesses aussi, c'est humiliant, il ne l'avouera pas à Constance. Tout ce qu'il voudrait, c'est s'enfoncer sous terre, qu'on le laisse crever en paix. Il ose pas regarder sa belle, même si elle lève le visage de son homme vers elle. Il hoche la tête, oui, il ne s'est pas lavé. Il n'a pas bougé de son lit, il ne s'est pas changé, il n'a pas mangé, rien. Il s'est juste levé quelques fois, pour aller faire pipi. Il n'ose même pas faire la grosse commission, de peur d'avoir trop mal et de réveiller d'autres douleurs internes. Il se remet encore à pleurer, il est brisé, il a mal partout. "Constance...", qu'il sanglote. Il arrive a peine à parler tellement il est secoué de sanglots et de pleurs.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 22:16
Je devais le faire manger sinon à tout moment il risquait de faire un malaise et je ne serais comment réagir, je pensais pourtant le convaincre en ramenant des sushi, mais rien n'y fait, il ne voulait rien manger. Sa voix brisée qui en faisant de même avec moi. Je ne sais pas qu'elles émotions était la plus présente en moi, la colère, la tristesse ou encore la haine. Je me sentais si impuissante face à lui alors que d'un coup, il venait se remettre à pleurer, c'était trop pour moi, je venais le prendre dans mes bras en le serrant contre moi, mes lèvres dans son cou où j'y déposais des baisers. " Chut je suis là bébé....Chut calme toi mon amour. " Attrapant son visage entre mes mains pour venir déposer mes lèvres contre les siennes, un tendre baiser avant de reprendre une voix calme. " Allé maintenant, on va se lever, prendre une petite douche d'accord, ça va te faire du bien. "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 22:38
La panique le gagne doucement, il pleure encore. Constance est là, il faut se calmer, maintenant. Elle se colle, elle lui embrasse le cou, il pleure, sa respiration se coupe, il est pas à l'aise. Il laisse échapper un sanglot. Il frissonne, malgré tout, la douceur et la tendresse de la poupée de porcelaine le rassure. Non, il ne veut pas prendre de douche, il ne veut pas se déshabiller. La belle pose un baiser sur les lèvres de Massimiliano. Pourtant, une douche, ça lui ferait beaucoup de bien, même psychologiquement, ça le nettoierait de toutes les horreurs de la soirée. Il préfère rester cacher sous ses vêtements, trop honteux de lui, honteux de son corps. "J... je veux pas...", qu'il bégaie, entre deux sanglots. Pourtant, il le faut, de gré ou de force.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 22:54
Je sentais le corps de Mass se tendre de plus en plus et surtout quand je venais le serrer contre moi, quand je l'embrassais dans le cou. Mon cœur venait se serrer, j'avais encore plus mal. Fermant les yeux en reprenant mon souffle, cette boule dans ma gorge , les larmes qui voulaient couler. Il avait peur de moi ? Je ne sais plus du tout quoi faire, ses larmes continuaient de couler de plus belle, ne sachant pas comment le consoler. " Mass....Aller, on va à la douche tu n'as pas le choix. " Je devais le convaincre, prendre une voix sérieuse pour le faire sortir du lit. Je venais me redresser en prenant sa main dans la mienne reprenant une voix douce. " Tu n'as pas le choix, soit tu la prend seul, soit je viens avec toi, mais maintenant lève toi , s'il te plaît. "
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 23:30
Pas de douche, non, Mass ne veut pas. Ou alors, il prend une douche habillé, ce qui serait totalement inutile. Il ne veut pas se déshabiller, se mettre nu. Il ne veut pas voir son corps, c'est dégueulasse et les blessures. Et les coupures sur son bas ventre, en forme de lettre, p-u-t-e, c'est écrit sur sa peau, fait au tesson de bouteille. "Non.. non.. non...", qu'il répète sans arrêt, en se tenant la tête. C'est au dessus de ses forces, son corps le révulse, il le trouve dégueulasse, beaucoup trop humiliant. "Je veux pas...", qu'il couine. La voix de Constance devient ferme, mais douce à la fois. Mass la regarde, il lève un peu la tête, il se rend bien compte, qu'il est ridicule, qu'il fait le bébé. Il devrait être un homme, viril et solide. "D'accord...", qu'il finit par dire,en se levant lentement du lit,il grimace de douleur. Tout son corps est douloureux, chaque parcelle, chaque cimentière de son corps tout entier le fait atrocement souffrir.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 23:47
Et dire qu'il portait encore les vêtements qu'il avait ce soir-là, non, je ne pouvais pas le laisser avec cette tenue, il devait prendre une douche et j'espérais pouvoir être avec lui, pour voir s'il était blessé ou pas. " S'il te plaît Mass, juste une petite douche, tu en as besoin. " Je voulais qu'il puisse se détendre un peu en sentant l'eau chaude sur son corps. Lui attrapant les mains en le serrant contre moi, il était dans un tel état. Mais qu'est-ce que cette fille avait bien pu lui faire de plus. Enfin si je savais , mais j'imaginais tellement ce qui avait bien put lui arriver. Non, je ne devais surtout pas y penser, je sentais les nausées me revenir. " Mass..." Telle une supplication pour tenter de le convaincre et enfin, il acceptait. " Merci. " Déposant un baiser sur son front alors que je me levais pour rejoindre la salle de bain et faire couler l'eau chaude. J'avais bien vu qu'il avait dû mal à marcher, les larmes montaient à nouveau. Je venais me rapprocher de lui en voulant l'aider, mais j'hésitais. " Tu...Tu veux que je reste ? Que je t'aide ? " Je me sentais si mal à l'aise d'un coup.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 0:20
Il a cédé, Mass, oui, il va prendre sa douche. Quand il se met debout, il grimace et gémit de douleur, il se tient au mur. Il entend déjà l'eau couler, dans la salle de bain. Il a vraiment pas envie, il fait l'enfant là. Mais il ne veut pas se voir, il ne veut pas voir son corps dégueulasse, nu. Il a du mal à tenir debout. Il rejoint la salle de bain, en se tenant au mur. "Non, je... je me débrouille..", qu'il répond, quand la belle blondinette lui propose son aide. Le Bugatti se tient au bord de lavabo, il attrape le bas de son sweat, prêt à l'enlever. Il le rebaisse en voyant le mot, gravé dans la peau de son bas ventre, ensanglanté. "Non ! Je peux pas voir ça !!", qu'il cri, paniqué. Il se remet à pleurer, toute les larmes de son corps. Trop humiliant, son corps le dégoûte, il a mal partout, c'est trop.

@Constance Roseraie
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)