AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99 €
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 20:26
Tout un week-end enfer pour moi, le samedi, j'avais fini par prendre sur moi et laissé Mass sortir avec Jasmine et maintenant, je m'en voulais, je n'aurais jamais dû le laissé partir comme ça, il ne lui aurait pas arrivé du mal. Et dire que tout le dimanche je m'étais imaginé le pire scénario, qu'il ai eu envie de se venger ou autre , cette douleur en moi avait été si dur. Cela pouvait se voir, j'avais les yeux rouge, gonflé avec des cernes, un visage tellement fatigué. Mais maintenant j'avais enfin des réponses. Mass avait fini par répondre et mon coeur venait de se briser, pas parce qu'il ne voulait plus de moi, mais parce que j'avais cette impression qu'il était si faible, si mal. J'allais le rejoindre au bout de quinze minutes, entre le fait d'aller chercher à manger et ensuite arrivé devant chez lui. Cette belle et grande villa, je n'y avais pas mis les pied depuis longtemps. Ne frappant même pas le rentrait en allant directement dans sa chambre. Mon coeur battant tellement vite, j'avais peur de comment j'allais le retrouver. Frappant à sa porte doucement priant pour ne pas tomber sur Alessia quand même. Je venais l'ouvrir en la refermant derrière moi. " Bébé..." Il était allongé en boule, les larmes coulaient sur mon visage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 22:53
Un week end de merde, pour Mass et probablement pour Constance aussi. Il avait passé tout son dimanche en pls, dans son lit, roulé en boule sous sa couette. Le lundi, il avait finalement bien voulu décroché au téléphone. Constance avait insisté pour venir. Mass lui avait avoué toute la vérité. Jasmine l'a drogué et profité de sa faiblesse. Il se sent dégueulasse, il s'en veut énormément, il se déteste. Il avait pensé pouvoir avoir confiance en Jasmine. Heureusement que Constance l'avait cru, il aurait pu la perdre définitivement, à cause de ça. Maintenant, il l'attend. Il est dans sa chambre, à la villa. Elle arrive, elle lui a dit, au téléphone. Il ouvre les yeux, en entendant la porte s'ouvrir et la voix de Constance. Il ne répond pas, il n'ose même pas la regarder dans les yeux. Il a honte de lui,honte de son corps. Il se cache un peu, sous la couverture. Il se dégoûte, il se répugne. Il murmure. "Je suis un monstre, Constance...", il se recroqueville sur lui-même. Ouais, sa toute sa virilité s'est barré. Il est là, en boule comme un gros bébé, son koala dans les mains, les joues pleines de larmes. Tout ce qu'il veut, c'est que Constance le serre le plus fort qu'elle peut, avec ses petits bras et lui affirme qu'elle l'aime toujours.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 15:32
J'étais resté au téléphone avec Mass jusqu'à rentrer dans la villa, cette supplication de me dépêcher pour le rejoindre alors que quelques minutes avant il ne voulait pas que je sois l. Et pourtant, je sais très bien ce dont il avait besoin, que je le prenne dans mes bras, le serrer fort et chantonner cette musique, mais surtout , être là pour lui, le soutenir, car c'était mon rôle. En rentrant dans la chambre mon coeur se serra encore plus, coucher dans le lit, se cachant sous la couverture. Une boule venait se former dans ma gorge, posant mon sac dans un coin avant de m'approcher doucement du lit et monter dessus venait m'allonger contre lui. "Ce n'est pas toi le monstre, c'est elle. " Je venais le prendre dans mes bras passant une main dans ses cheveux avant de prendre son visage entre mes mains pour le regarder dans les yeux. " Chut calme toi maintenant, je suis là mon amour et je t'aime, tu m'entends. Tu n'es pas un montre, je t'aime. " Déposant un baiser sur son front le gardant contre moi en le berçant avec beaucoup de douceur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 12:10
Il est en pls, dans son lit, le Massimiliano, roulé en boule. Il n'a envie de rien, il se dégoûte, il se répugne, il a fait une horreur, samedi soir. Constance est là, elle vient d'arriver dans la chambre de l'italien. Il sanglote encore, oui, il est un monstre, à ses propre yeux. "Je.. J'ai pas réussis à la repousser, je n'y arrivais pas.. J'étais si fatigué, si mal... Mon corps de m’obéissait pas, c'est dégueulasse...", les larmes coulent sur ses joues. Constance attrape son visage, trempé de larme. Il a le regard fuyant, le Bugatti, il n'ose même pas la regarder dans les yeux, il a honte, honte de lui, honte de son corps. Il ferme les yeux, les mots de la belle lui font du bien. Elle est là, elle l'aime, il faut qu'il se calme maintenant, parce qu'il n'est pas un monstre. C'est ça qu'elle lui dit, la blondinette. Il hoche lentement la tête. "M..merci..", qu'il murmure, faiblement. Il est fatigué, il ne dort plus, ne mange plus, il ne veut plus rien. Sa motivation et sa joie de vivre ont disparut. Il reste contre sa belle, blottit, il sert son petit koala contre lui, se laissant bercer par la parisienne. Plus aucune virilité, plus aucune solidité, un bébé, un petit garçon blessé.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 14:55
Mon Mass , si fort, si courageux était dans un tel état. Cela me faisait tellement mal au cœur, ne sachant pas du tout quoi faire pour le soutenir à part être là pour lui. Je ne savais pas du tout quoi faire, quoi lui dire. Plus j'y réfléchissais et plus je réalisais que c'était la première fois que je le voyais pleurer. Cela me brisait encore plus le coeur. Venant le rejoindre dans le lit pour le prendre contre moi. " Elle... Elle t'a droguée ? " C'était la seule raison pour laquel il n'arrivait pas à repousser cette femme, et encore, je restais poli, car en soit c'était juste un monstre et une fois que Mass ira mieux, j'irais le venger. Personne ne faisait de mal à mon Italien. Attrapant son visage entre mes mains venant effacer les larmes avec mes pouces, j'avais cette impression de voir un petit garçon blessé, égaré et totalement perdu. Posant sa tête contre moi, ma main dans ses cheveux en déposant un baiser sur son front. " Mon amour dort un peu, je reste là d'accord, je ne vais nul part. " Je voyais bien à quel point, il était épuisé. Je me mettais à chantonner notre chanson faisant tout pour ne pas laisser tomber les larmes qui venaient me monter aux yeux. Pourquoi on lui avait fait ça? Mass était quelqu'un de bien et ce soir-là, il pensait sortir avec une amie. C'était elle le monstre au final et elle allait le payer d'une manière ou d'une autre. " Moi et monsieur koala, on va veiller sur toi maintenant. " Remontant la couverture sur lui alors qu'une de mes mains venait attraper la sienne pour la serrer doucement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 16:13
Il se sent faible, il se sent dégueulasse, encore, toujours. Il hoche la tête aux mots de Constance, pour approuver ses dires. Oui, Jasmine a mit du ghb, dans ses deux cocktails, assez pour assommer l’italien et le rendre somnolent et docile, rendant toute révolte et fuite impossible pour lui. Mass à l'air d'un gros bébé là, il a très honte de ce côté là de sa personnalité. Son côté petit garçon qui suce son pouce et qui serre son doudou contre lui, quand il dort. Constance est une des rares personnes au courant de ça, il le cache bien. Si on découvre que Mass Bugatti dort avec un doudou et suce son pouce la nuit, ça casse directement le mythe de l'homme viril. Il reste silencieux, profitant de la voix douce de Constance et des caresses tendres dans ses cheveux ondulés. Il sert le koala contre lui et se blottit un peu plus contre elle, yeux fermés. allait-il réussir à dormir ? Ça s'est une autre histoire. Il enlace ses doigts à ceux de la blondinette. "Reste ici...", qu'il murmure, avec une petite voix pleine de peine et de malheur. Il se concentre sur la petite chanson que lui murmure Constance. Il a de la difficulté, mais il finit par s'endormir enfin.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 17:37
La vie était mal faite, le voir ainsi venait me briser le cœur et ce n'était que le premier jour, je sais que les prochains allaient être tout aussi dur. J'allais devoir être forte pour lui, heureusement que je ne travaillais pas, au moins j'allais pouvoir être là pour lui, bon je sais que Perle allait m'en faire baver, mais j'allais devoir être calme, ne pas m'en prendre à elle. Mass avait autre chose à faire que de voir sa petite amie et sa sœur se prendre la tête. Il allait si mal, depuis que je le connaissais c'était la première fois que je le voyais aussi mal, en larme , totalement refermer sur lui , en boule et heureusement que j'étais venu. Ma main dans ses cheveux que je caressais doucement, mes lèvres qui venaient se poser sur son front de temps en temps. Déjà, il acceptait que je sois proche de lui et que je le touche, après ce qu'il lui était arrivé, c'était beaucoup. " Oui, je reste ici, promis, je ne bouge pas." Posant mes lèvres à nouveau sur son front le berçant avec toujours autant de douceur en continuant de chantonner, je sentais enfin son corps se détendre un peu et il s'endormait. Faisant, un soupire de soulagement, je reprenais comme mon souflle, cette boule dans ma gorge , dans mon ventre. Le silence faisait son apparition dans la chambre alors que je voyais son téléphone. L'attrapant discrètement, je cherchais le numéro de Jasmine que j'enregistrais dans mon téléphone. Par contre, je ne m'attendais pas à tomber sur ses photos-là, non mais il s'était fait violer par jasmine, mais aussi un homme. J'avais envie de vomir, c'était trop pour moi. Transférant toutes les photos sur mon téléphone, j'effaçais celle sur le téléphone de Mass. Les larmes coulaient sur mon visage et je finissais par me lever doucement pour rejoindre les toilettes et vider tout ce qui se trouvait dans mon estomac. Ses photos m'avaient retourné, assise sur le sol en tremblant alors que les larmes coulaient sur mes joues.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 18:07
Un long moment immobile, il est resté un long moment, sans bouger, roulé en boule contre Constance, serrant son petit koala contre lui, pouce dans sa bouche, yeux fermés à attendre que le sommeil veuille bien l'accueillir. Les images de la soirée se déchaînaient dans sa tête. Il avait été conscient, mais somnolant et affaiblit. Il ferme fort les yeux Mass, il ne veux plus voir ça, il se concentre sur les douces caresses de Constance et sa voix. Enfin, il arrive à s'endormir après plusieurs longues minutes. Il se réveil, seul, dans son lit. Il lève légèrement la tête, tout doucement. Il a mal un peu partout. Il reste enfouit sous la couverture, il ne veut pas en sortir de là, il a honte de lui. Il tend l'oreille. "Constance ?", qu'il articule. Elle est partit ? Il sort juste sa tête pour regarder au dessus, ses yeux parcours sa chambre. Il est tout seul ici. Il soupire profondément et referme les yeux, laissant à nouveau les larmes couler, en silence.

@Constance Roseraie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 18:38
J'avais promis à Mass de ne pas partir et pourtant plus je regardais les photos et plus je sentais les nausées arrivé de plus en plus. M'assurant que Mass dormait bien, j'allais dans la salle de bain pour vomir et pourtant, il n'y avait pas grand chose dans mon ventre, je ne mangeais pas beaucoup depuis samedi soir, depuis ses photos en fait. Assise sur le sol les larmes qui coulaient sur mon visage, je ne me sentais pas forte du tout là, tremblante de partout alors que j'encaissais ce qui était arrivé à Mass. Relevant le visage alors que j'entendais la voix de Mass, me levant passant de l'eau sur mon visage et pourtant ça ne cachait pas pour autant les larmes aux yeux. Le rejoignant le visage totalement renfermé, triste et détruit par tout ça, mais surtout épuisé. " Je suis là ... Pardon. " Je venais le rejoindre dans le lit en passant une main dans ses cheveux. " Ne pleure pas, je suis là... Excuse moi. " Je n'aurais pas dû partir comme ça, je voulais être là à son réveil, s'il faisait des cauchemars, mais je ne voulais pas qu'il me voit craquer, il n'avait pas besoin de ça pour le moment. Donc je venais serrer les dents et être forte alors que je me couchais contre lui le reprenant dans mes bras.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Sep - 19:26
Une inquiétude constante, un besoin d'être rassuré et papouillé, par sa jolie blonde, depuis qu'elle est arrivé à la villa. Mass, il a enfin réussit à se reposer, il a dormit un peu, dans les bras se sa belle parisienne. Mais à son réveil, elle n'est plus là.Il l'interpelle. Il entend du bruit, elle arrive. Massimiliano ose lever ses yeux rougit vers elle. Il connait son visage par cœur. "Tu...tu as pleuré ?", qu'il lui demande, avec une petite voix tremblotante. Il s'inquiète, le Bugatti. Il sait que Constance aussi, aurait besoin de soutien, mais là, dans l’état actuel des choses, il est incapable de l'aider, comme il se doit Il la suis des yeux. "Constance... Pardon...", qu'il dit. Il s'excuse, il ne sait pas pourquoi, mais là, tout est de sa faute. Il a l'impression que si le monde s’écroule, c'est à cause de lui.

@Constance Roseraie
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum