AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 11:42
Atticus se décidait à prendre le métro et le bus pour rejoindre Manhattan. Il n’avait pas de moyen de transport puisque sa mère avait pris le véhicule et il était presque quinze heures quand il s’arrêtait enfin devant le lieu d’habitation de sa petite sœur. Est-ce que la ville avait des yeux et pouvait voir qu’un mec comme lui trainait dans un quartier comme ça ? Capuche sur la tête avec ce petit vent frais, le tissu cachait son visage et c’était tant mieux. Il guérissait à peine des coups de Jay et le retour de son rendez-vous chez la kiné lui avait soulagé ses tiraillements à l’épaule qu’il ressentait en ce moment. Il cherchait le nom de sa sœur et sonnait à l’interphone.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 11:47
il doit venir te voir. tu ne sais pas pourquoi. la seule chose à laquelle tu penses actuellement c'est que la dernière personne à être venue chez toi était Saoirse. est-ce qu'il était au courant ? sûrement, ouais. dans tous les cas, t'es en train de l'attendre tout en te faisant quelque chose à boire. t'as besoin d'une dose de café. tu t'inquiètes de ce qu'il pourrait te dire, ce n'est jamais de bonne nouvelle avec Atticus. tu dois aussi le faire et il ne risque pas d'être heureux des idées que t'as en ce moment. bref, tu lui donnes l'accès à l'immeuble puis à l'ascenseur pour qu'il puisse venir te rejoindre. il lui suffit de quelques minutes pour que ce soit le cas, il sonne à ta porte et tu lui ouvres tout en laissant un léger sourire se dessiner sur tes lèvres. heureuse et anxieuse de le voir. heeey..

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 11:54
Et quand elle ouvre la porte, Atticus se détend un peu. Si elle n’avait pas le pouvoir de Saoirse, elle avait au moins le don de calmer ses nerfs d’un petit regard. Il venait vers elle pour la prendre dans ses bras et il pénétrait dans l’appartement en retirant ses chaussures pour les jeter en plein milieu. Comme il avait l’habitude de le faire partout. Il ne se rappelait plus que Saoirse était passé par l’appartement de Bryséis, tout ce qu’il avait en tête, c’était sa bêtise avec elle quand il avait cru à du sexe et elle, à de l’amour. Mais ce n’était pas le sujet. Il y avait bien plus important. Il se dirigeait vers la cuisine en fouillant de quoi chercher un verre et se le remplir d’eau. Il avait besoin de force. C’était vraiment pour rester sobre qu’il ne se donnait pas du courage liquide avec un bon whisky ou une tendre et piquante vodka. Il s’approchait du canapé pour s’asseoir. Il était très agité, le stress de cette soirée et cette mission qui surviendrait le lendemain le mettait dans tous ses états. Tu as vu le spotlight sur Tiago et sur Briana Martins ? Il pinçait ses lèvres. Il ne savait pas comment lui dire ça. C’était sa sœur. Sa petite sœur découverte trop tard. La petite perle de sa vie. Elle était précieuse et il avait besoin de la cajoler au possible.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 12:51
tu te décales pour qu'il rentre chez toi. il te prend dans tes bras et tu lui rends son étreinte doucement. t'es un peu moins anxieuse, même si tu redoutes encore le moment où il devra te parler. tu le regardes faire comme s'il était chez lui, le silence est bien présent entre vous et tu vas juste reprendre ta tasse de café pour en boire une nouvelle gorgée. tu marches vers ton canapé pour t'installer dessus attendant qu'il vienne te rejoindre. ton regard finit par se poser sur lui avant que tu ne fronces les sourcils en entendant sa question. Oui, comme tout le monde, non ? tu regardes tout ça, tu peux même commenter parfois même si dans le fond tu restes loin de tout ça. tu aimes ta tranquillité. Pourquoi cette question ? Tu ne sais pas quoi penser de cette nouvelle et tu t'en fiches un peu. S'il a pu refaire sa vie avec une autre et même vouloir se marier tant mieux pour lui. Ce n'est plus ton problème maintenant. Il n'est que l'homme qui a pu te frapper, même le fait qu'il soit ton premier amour ne compte plus à présent.

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 15:17
Il était un peu stressé, Atticus. Elle devait être au courant. La première même à devoir l’être. Il finit par poser son verre sur la table et passer la paume de ses mains sur son jean, anxieux complet de la suite des évènements. Et il essayait d’apprendre à respirer correctement. De se calmer. D’être plus posé et réfléchi. Est-ce que ça allait fonctionner ? Est-ce qu’il allait pouvoir lui dire sans passer pour une horrible personne ? Je ne vais pas t’expliquer le pourquoi du comment, ça serait trop complexe et… te mêler à des histoires qui n’ont pas à t’atteindre mais… Pourquoi était-ce si dure ? Il tend son bras, prend une nouvelle gorgée, repose son verre. Regard vers Bryséis. Putain. Elles étaient deux dans sa vie. Deux femmes qu’il ne voulait pas blesser mais il le faisait continuellement, c’était un enfer. J’ai tiré une balle dans la tête de Tiago il y a peu. La bombe était lâchée, les mots sortis. La réaction allait arriver alors il préférait se contenter de prendre de l’eau et se cacher derrière son verre, comme pour se donner contenance. Il ne regrettait pas de l’avoir fait. Loin de là.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 16:15
L’ambiance est étrange entre vous. Tu ne sais pas ce qu’il se passe, ce qu’il doit te dire et tu imagines sûrement le pire. Pire que de ce qu’il doit te dire. Enfin tu n’en sais trop rien. Il est plein de mystère Atticus même si le mot d’ordre est la vérité entre vous, tu ne sais jamais ce qu’il pourrait t’annoncer. Tu reprends une gorgée de ton café avant de reposer sur la table basse. Il reprend la parole. Tu bouges la tête de haut en bas avant de jouer avec tes cheveux signe de stresse de ta part. Tu ne veux pas parler de Tiago. Tu n’aimes pas parler de lui parce que c’est vraiment de l’histoire ancienne. Une histoire que tu aimerais oublier, mais c’est impossible. Il te l’annonce. Le souffle se coupe quand tu l’entends te dire ça. Une balle. Dans la tête. Il est mort. Une larme coule le long de tes joues et presque inconsciemment tu te recules un peu. Tu n’as pas peur de lui. C’est l’acte qui te fait peur en soit. Tu ne sais même pas ce que tu es capable de ressentir face à sa mort. N’est-ce pas un truc que tu as espéré pendant des années ? La seule chose qui pourrait te libérer de ce passé pesant et oppressant. Tu continues de le regarder, sans savoir ce que tu pourrais dire ou même faire. Ton mouvement de recul est déjà de trop tu le sais, mais t’es juste paralysée pour le coup. Cette nouvelle est bien la dernière chose à laquelle tu t’attendais en sachant qu’ils étaient amis les deux.

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 9:02
Atticus ne savait pas comment gérer cette situation par rapport à Bryséis. Et la voir là, réagir, montrer ses émotions qu’il n’est pas capable d’appréhender et d’occuper… c’était une histoire bien plus complexe que tout ce qu’il pouvait imaginer et voir le mouvement de recul de Bry lui brisa un peu le cœur et fendit l’âme. Avait-elle peur de lui ? Savait-elle qu’il ne lui ferait jamais de mal intentionnellement ? Bry… J’vais pas t’faire de mal. Mais elle avait conscience que le monde d’Atticus était violent et sanguinaire, qu’il avait tellement d’hémoglobine sur les mains que ça devenait presque effrayant. Il prenait son verre d’eau pour le finir entièrement et attendant d’en voir plus se dessiner sur les traits choqués de sa petite sœur de père. Il voit que ses yeux réagissent, mais qu’en est-il de sa tête ? Que penses-t-elle ? Il n’était même pas certain de vouloir connaitre la réponse. Parle-moi. Il était prêt à lu expliquer tous les détails si elle les demandait.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 9:30
le coeur bat plus fort qu'à l'accoutumé. tu ne sais pas ce que tu dois réellement penser ou même ressentir. c'est tellement flou pour toi. jamais tu n'aurais cru qu'il serait venu t'annoncer quelque chose dans ce genre-là. il a tiré une balle dans la tête de Tiago. pas besoin de demander s'il était en vie ou non. la suite est logique même pour toi. petit mouvement de recul, réflexe plus que peur de lui. Je sais.. tu étais convaincue de ça. il ne te fera jamais de mal. c'est un des hommes en qui tu as le plus confiance dans ce monde malgré la violence et le monde qu'il représente. tu passes ta main dans tes cheveux rapidement, tu dois te reprendre. même si t'es complètement perdue. tu colles une de tes jambes contre ta poitrine avant de le regarder. Je croyais qu'il était ton ami.. Mais c'est sûrement plus complexe que tu ne l'imagines. Est-ce que tu as réellement envie de savoir ? De connaître les règles et tout le reste qui régissent sa vie ? Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? est-ce dans le fond tu ne t'inquiètes pas plus pour lui que pour l'acte en question ?

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 10:27
Atticus hochait la tête quand elle lui parlait de son amitié avec Tiago. Mais il y avait des choses qui n’auraient pas dû avoir lieu et si elle en était épargnée, Atticus en était plus qu’heureux. La mort de Tiago avait eu un impact concret sur Atticus parce qu’il sentait son humanité disparaitre de plus en plus et petit à petit, il glissait vers une immondice qu’il n’avait pas ressenti étant simple membre des Faceless Ones. Il avait tué son ami. Il avait tiré une balle dans la tête d’un ami d’enfance et une part de lui avait une profonde peine quand l’autre était en colère de l’avoir obligé à faire ça. Oui, c’était mon ami. Et crois-moi, j’en souffre encore plus. Et voilà la question qui était importante parce qu’elle portait sur sa loyauté autant que sa place dans le groupe. Il haussait un peu les épaules, en se massant la douloureuse de la main opposée. Parce que c’était une balle punitive. Et que je suis le chef, donc je dois montrer que je ne peux rien laisser passer. Et pourtant… pourtant il avait laissé Madeleine partir en France et refaire une nouvelle vie. Mais Madeleine, ce n’était pas pareil, c’était autre chose. Il baissait un peu le visage vers le bas, honteux. Pas du geste. De devoir lui faire subir ça. Je suis désolée Bry. J’voulais que tu sois la première au courant. Parce que même sa nouvelle copine n’était au courant de rien.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Sep - 11:47
tu poses la question importante. pourquoi c'était à lui de tirer la balle en sachant qu'il était ami avec lui, de bons amis à ce que t'as pu comprendre depuis qu'il est rentré dans ta vie. tu comprends facilement que cela le touche plus qu'il ne veut bien le montrer. ce n'est pas n'importe quoi, même s'il n'a pas eu le choix. Je vois.. montrer qu'il est le chef est donc plus important que ses amitiés. chose que tu peux comprendre parce qu'il s'agit aussi de sa propre vie. montrer des faiblesses n'est pas une bonne chose dans son monde. tu te rapproches de nouveau de lui pour lui relever la tête en posant deux doigts sur son menton. tes yeux se plongent dans les siens avant que tu ne reprennes la parole. Ne t'excuse pas, Atticus... La langue glisse sur tes lèvres doucement avant de reprendre doucement la parole. Je m'inquiète plus pour toi, pour ton acte que de sa mort.. tu parles doucement en le regardant. est-ce que ça fait de moi une méchante personne de penser comme ça ? à présent, il était bien plus important que Tiago. tu vas vers lui pour entourer tes bras autour de son corps pour l'étreindre doucement. Je ne t'en veux absolument pas.. Dans le passé, j'ai souvent rêvé de sa mort et.. il n'était que le démon dans ma vie. Celui qui m'a fait le plus de mal.. mais une part de ton coeur s'est quand même serré. par principe.

@Atticus 'Beast' Solheim
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum