AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €


Aller en bas
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Âge : 25
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
(ARTHUR) ๑ first day 1558098326-icon-15 (ARTHUR) ๑ first day 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

(ARTHUR) ๑ first day 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

(ARTHUR) ๑ first day 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(ARTHUR) ๑ first day 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(ARTHUR) ๑ first day Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
(ARTHUR) ๑ first day VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Messages : 11490
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
(ARTHUR) ๑ first day WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 3 Sep - 9:34
La roue tourne tournera. Alors que tu t’trouvais au plus mal, que t’avais violement craqué et déprimé, cet appel était un petit rayon de clarté dans ton monde beaucoup trop sombre. Un entretient d’embauche qu’on t’proposait, à toi. Tu t’y étais rendue, sans réelle ambition. De toute façon tu n’avais aucune tenue qui pouvait convenir à ce type d’endroit. T’avais des cernes de dix mètres de long, les cheveux âbimés et tu n’avais aucune connaissance dans c’domaine. Encore une nana qu’avait mal lu ton dossier et qui allait t’faire perdre ton temps. Et pourtant.. ce coup d’fil t’annonçait que tu avais le job et que ton patron t’attendait demain à la première heure. Well. Un jean et un chemisier propre plus tard, tu t’rendais à Manhattan en vélo pour ton premier jour de taff.

Tu dénotes dans le décor, ces nanas trop bien habillées, trop bien coiffées, trop bien maquillées. Tu t’annonces à l’accueil du bâtiment, t’fait regarder de bas en haut par la réceptionniste qui t’invite finalement à emprunter l’ascenseur. Bitch. Tes converses abimées foulent la moquette immaculées une dizaine d’étages plus haut. Et tu frappes à la porte du bureau de De Villiers. Ton boss, apparemment.

@Arthur De Villiers


~ Jaz


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 8:58
Arthur De Villiers était aussi heureux et aussi impatient qu’un enfant qui avait fini son calendrier de l’avent et qui ne comptait plus que les minutes avant de déballer son tout premier cadeau de Noel. Cependant, contrairement à cet enfant, le blond ne pouvait pas déballer ledit cadeau car il n’était pas question d’un jouet que l’on pouvait manier et casser à sa guise, mais une nouvelle employée qui allait drastiquement changer le quotidien en l’allégeant. Autant dire, à moins de vouloir être poursuivi pour harcèlement sexuel, il ne pouvait ni de près, ni de loin, poser un petit doigt sur la demoiselle.

A ce jour, l’héritier n’avait jamais eu une relation amoureuse avec une secrétaire et il comptait poursuivre cette éthique de travail. Une éthique qui avait été mise à rude épreuve à plusieurs reprises, et auxquelles il avait trouvé une solution sans tarder – remplacer la secrétaire ou clarifier la situation aussitôt. Une préoccupation qu’il jugea futile dès que sa nouvelle employée mis pied à son bureau suite à son invitation « Entrez », dites d’une voix forte et autoritaire. Sans mentir, un petit moment de flottement se fit sentir dans la pièce. Le style de la dame dénotait avec celui de ses prédécesseurs. Adieu talons aiguilles et tailleurs et bonjour converses abimées et tenue décontractée.

Elle jurait considérablement dans ce décor immaculé, design et surtout immaculé, ou l’homme semblait être un modèle prêt à être pris en photo avec son costume Hugo Boss – Armani ou Boss, ses favoris, l’homme n’avait presque pas d’autres costards d’autres marques.  La chevelure impeccable, le teint éclatant – réussissant presque à flouer les cernes qui se dessinaient sous ses yeux – et les plis soigneusement repassés de son costume … tout était soigné, tout était méticuleux. Conscient subitement de son indélicatesse, il se lève assez vite pour tendre la main et saluer la nouvelle venue en bonne et due forme. Homme humble et surtout dirigeant d’une multinationale dans le high-tech, il savait mieux que quiconque qu’il ne fallait pas juger un livre à sa simple couverture. Les plus soignés peuvent se révéler vantard ou utile, autant que le geek au T-shirt adolescent qui peut être un véritable petit génie ou un cas désespéré. Il avait rencontré des personnalités, et il savait donc qu’il fallait donner une chance. Toujours.

- Vous devez être Olivia … Excusez-moi, Olive Shark.

Olivia était le premier prénom qu’on lui avait transmis. Aussitôt après, la stagiaire du service avait renvoyé un mail pour dire qu’il y a eu erreur de frappe et que c’était « Olive Shark », Soit, un petit contretemps qu’il outrepassait.

- Je suis enchanté de vous rencontrer, et extrêmement impatient de pouvoir travailler avec vous, dit-il, sourire charmeur aux lèvres. Je vous prie, asseyez-vous, afin que nous puissions faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir parler travail et organisation.
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Âge : 25
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
(ARTHUR) ๑ first day 1558098326-icon-15 (ARTHUR) ๑ first day 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

(ARTHUR) ๑ first day 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

(ARTHUR) ๑ first day 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

(ARTHUR) ๑ first day 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(ARTHUR) ๑ first day Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
(ARTHUR) ๑ first day VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Messages : 11490
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
(ARTHUR) ๑ first day WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 17 Sep - 9:35
Tu sais pas vraiment c’que tu fous là mais tu t’en pleins pas. T’espérais que ce job te ferait sortir de la merde et qu’tu pourrais aider Maxine à payer son loyer. Tu détestais l’idée de profiter de la gentillesse de ta meilleure amie. Et même si, justement, elle était ta meilleure amie, hors de question de n’pas participer financièrement. Maintenant, tu l’pourrais. Sa voix se fait entendre de l’autre côté et tu pousses la lourde porte en acajou (t’en est sûre, c’est un truc dans l’genre !) pour pénétrer dans le bureau de De Villiers. Tu grinces des dents quand il écorche ton prénom. Un truc que tu détestes. Olive Shark, ouais. qu’tu réponds en tendant la main pour une poigne chaleureuse. C’était lui, alors, ton boss. Tu lisses comme tu l’peux les pans de ton tee-shirt et rejoint un petit fauteuil dans lequel il t’invite à t’assoir afin que vous puissiez plonger au cœur du sujet qui t’amènes ici : ton taff. Tu profites des quelques secondes durant lesquelles il te tourne le dos pour l’observer. Tout chez lui t’inspires la luxure et le goût du chic. Il ne semble pas être le genre d’homme de ton monde à toi. L’genre de gars à manger avec des couverts en or, le genre d’homme qui s’prends pas pour de la merde et qui pète plus haut que son cul. Rah, t’es sûre que c’est ce type de gars. Mais laissons l’doute planer, tu finirais bien par t’faire ta propre opinion. Quoi qu’il en soit tu t’demandais encore comment t’avais pu être recrutée compte tenu ton inexpérience la plus totale en la matière. Ouaip, on est là pour ça. Tu croises tes jambes et poses tes mains sur tes genoux. J’imagine que votre secrétaire vous a fait tout un topo sur mon entretient ? J’dois dire que j’suis assez étonnée que vous ayez arrêté votre choix sur moi mais.. merci d’la confiance. J’tâcherais d’être à la hauteur. C’était pas un poisson, ni un orque ou une tortue mais.. soit. Tu devrais y arriver.

@Arthur De Villiers Désolée du retard heaart


~ Jaz


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 27 Sep - 17:35
« Ouais » ou « Ouaip » ou encore les raccourcis du langage, petites expressions familières qui n’échappaient pas à l’attention d’Arthur, le rendant un cran plus sceptique et méfiant vis-à-vis de la nouvelle. Il se demandait si ce défaut du langage venait d’un accent américain qu’il ne connaissait pas, ou d’un manque d’éducation. Le premier le rassurerait, le second l’inquiéterait. Une question qu’il gardait dans sa poche : les hommes et les femmes étaient très susceptibles à l’heure actuelle, interprétant la moindre question personnelle sur l’identité ou le passé comme une atteinte à la liberté ou à un quelconque droit fondamental, ou l’assimilant à du racisme ou à du harcèlement sexuel. Il faut dire, la fonction Ressources Humaines commençait à devenir un véritable challenge : les vraies questions n’étaient plus posées, et les mauvaises surprises attendaient à la porte.

- Précisément, suite au départ en retraite de mon ancienne secrétaire, il y a quelques mois, j’ai préféré gérer moi-même mes affaires plutôt que les confier entre les mains d’une remplaçante. Cependant, ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Shark, les services des Ressources Humaines m’ont tout dit.

Il se gardait de dire pourquoi. Entre les informations confidentielles qui circulaient, ou encore les divers conflits qui pouvaient éclater à tout instant – en interne, ou avec des concurrents –, il avait besoin d’un solide roc et non d’une créature passagère qui ne fera pas grand effort, ou qui n’aura pas les nerfs pour un tel job. Car oui, travailler à son service nécessitait du nerf, de l’énergie et pas mal de patience. Il n’était pas mauvais, ni lunatique, mais il était très exigeant et passionné par ce qu’il faisait.

- Votre parcours est atypique et intéressant, je pense que votre vision apportera une nouvelle brise fraîche à mes affaires. Sachez, avant tout chose, que vous êtes et serez la personne la plus importante dans cette entreprise d’un point de vue organisationnel. J’aime garder une vue globale sur les différentes activités au sein de mon entreprise, en distribuant convenablement mon énergie aux besoins, et par conséquent je suis assez vite sollicité au quotidien. Vous allez m’aider à dégorger un peu tout ça, en m’aidant à faire le tri. Donc, le but de cette première journée n’est pas de refaire votre CV, ni de vous jeter à l’eau comme ça, mais échanger, vous laisser découvrir et vous familiariser.

Il se tut un court instant, pianote sur ton portable et subitement un pan de mur qu’on pensait uniquement noir laqué s’illuminait, pour dévoiler un écran gigantesque. Il tape encore une ou deux touches et subitement, c’est un planning qui s’affichait.

- Notre entreprise est spécialisée dans un domaine extrêmement pointilleux, et peu ouvert au grand marché du consommateur final. Nous traitons principalement avec des entreprises ou des gouvernements. Par conséquent, tout nouveau arrivant va être introduit à notre politique de sécurité mais également bénéficier de plusieurs semaines de formation. Evidemment, vous êtes payés au salaire promis sur cette période, et la période en question est donc compris dans votre période d’essaie de trois mois. La formation va présenter les différents services, ou encore les basiques de notre métier, avec une dizaine de personnes supplémentaires. Puis, vous aurez spécifiquement deux autres semaines de formation pour votre fonction, et vous aurez l’aide des autres secrétaires de différents secteurs.

Il parle, il parle et il en avait encore à dire.

- Durant cette période, vous recevrez également vos premiers outils de travail : un Microsoft Surface et un Samsung Galaxy Note. En raison de votre statut, et de mes besoins très spécifiques, vous aurez des avantages supplémentaires et vos demandes seront traitées en priorité. Je vais vous parler davantage de ces points-là, ajouta-t-il. Sachez que je compte sur votre discrétion, pour ne pas divulguer tout ce qui va se suivre à toute l’entreprise. Ou ailleurs. Vis-à-vis des outils fournis par l’entreprise, l’entretien, la casse ou encore les factures liées à ces derniers sont sur les frais de l’entreprise. Vous aurez un package téléphonique très complet, vous permettant d’appeler à moindre frais internationalement. Si un appareil est cassé, vous serez traité en priorité par notre service IT pour vous dépanner immédiatement.

Il se tut, laissant cette première information être digérée.

- Pour vos déplacements, une carte de transport public est à votre disposition, sur les frais de l’entreprise. Si vous avez votre propre voiture, alors il faudra discuter avec le service financier pour voir combien vous pouvez être remboursé mensuellement sur votre dépense essence.

La seconde information était donnée.

- Vos primes annuelles, ainsi que vos primes de performance seront aussi plus importantes que la majorité des employés. Vous aurez à traiter de dossiers plus confidentiels, et surtout vous aurez un rythme plus différent et par conséquent, vous serez rémunérés pour les efforts à venir. La révision de votre salaire se fera donc de façon semestrielle et non annuelle comme tous les autres employés.


Il se tait vraiment, guettant les premières réactions de la brune.

- Je me rends compte que ça fait beaucoup d’information. N’hésitez pas à poser vos questions.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum