AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Aoû - 15:47
Besoin de parler, besoin de se confier à sa petite Perle. Mass, il a pas envie de cacher plein de choses à sa petite sœur. Il lui reproche des choses, mais il n'est pas légitime, il est pire que tout, lui, il est imparfait dans bien des domaines. Il est assit sur son lit, en tailleur. Il soupire profondément, pour essayer de se donner du courage. Il lui a dit de venir dans sa chambre, par message. Il entend déjà ses pas, dans le couloir. Il stress. Mais il doit lui avouer, pour ce bébé.
Elle est devant lui maintenant, ça y ai. "Viens ma puce", qu'il dit, en tapotant la couverture devant lui, pour lui dire de s’asseoir en face. Il hésite, le Bugatti. Il appréhende. Il ne sait vraiment pas la réaction qu'elle pourrait avoir, sa petite sœur. Il se gratte la nuque, un peu mal à l'aise. "Il faut que je t'avoue un truc...", qu'il commence, sans oser la regarder dans les yeux. Oui, il est un peu honteux, c'est vrai, mais il veut que Alessia le sache, il a besoin de soutien et il sait que elle, elle peut lui en donner. Elle sait que son frère n'est pas parfait, Massimiliano espère qu'elle ne l’abandonnera pas à cause de ses erreurs. Depuis que Raf est partit, c'est plus pareil à la villa, ça fait un grand vide.

@Alessia P. Bugatti
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Sep - 6:10
T'as dit ta façon de penser à Massounet, tu ne pouvais pas passé à coter d'une tel révélation. Il y a trois ans il se droguait, il aurait pu y passer, il aurait pu en mourir, t'abandonner à cause d'une dose de trop. Jamais tu n'aurais pu lui pardonner et te le pardonner de n'avoir rien vue, tes deux frères sont ce qui te tiens le plus à cœur. Ils sont ce qui te permet de tenir, tes piliers. Tu sens que c'est pas fini que Mass à autre chose à t'avouer sinon il ne te ferais pas venir dans sa chambre. T'obéis à ses ordres mais tu les trouves étrangement calme. Tu t'assois sur le lit en face de lui sur la couverture. Tu le vois hésiter le grand frère, c'est pas dans ses habitudes avec toi. Tu vas me dire ce qu'il se passe, tu me fais peur. Et t'as raison d'avoir peur lorsqu'il te dit qu'il a quelque chose à t'avouer et qu'il se gratte la nuque. Qu'est ce que j'ai fais encore ? Tu as toujours cette sensation que tu es celle qui fais les erreurs pour eux et pourtant quelque chose te dit que c'est pas le cas qu'il s'agit de lui et nullement de toi. Quoi que tu me dises, tu seras toujours mon grand frère. Rien ne pourra jamais brisé ce lien entre vous, entre vous trois combien même rafiki est parti. Tu sais qu'il reviendra et tu feras tout pour qu'il te pardonner car c'est avec eux deux que tu es plus forte.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Sep - 13:43
Massimiliano, il préfère parler à sa petite sœur, il veut le faire maintenant. Déjà ça lui retirerait un énorme poids des épaules. Mais en plus de ça, il préfère qu'elle apprenne cette nouvelle, de sa propre bouche à lui, pas d'une autre façon. Il hésite longuement, c'est délicat à annoncer. Il ne sait pas vraiment comment faire, ni par où commencer. La communication et la délicatesse, ce n'est pas son fort du tout. Il attrape sa peluche, qui était caché sous son oreiller et la serre dans ses mains, comme si ça aller lui donner du courage. "Et bien je... je...", qu'il commence, toujours aussi hésitant. Il essaye de bien choisir ses mots. Il tente de savoir quelle tournure de phrase passerait mieux qu'une autre. Il se lance, de but en blanc, il lâche la bombe, comme ça. "Je suis papa, Perle, j'ai un fils de six mois, il s'appelle Timéo. Mais la mère, ce n'est pas Constance, c'est ma secrétaire. Je suis paumé, je sais pas quoi faire, c'est fou hein !", il rigole, nerveusement. Tout lâche d'un coup. Il rigole, mais en même temps, il y a une larme qui coule. Non, finalement il pleure. Il regarde la réaction de sa petite sœur. Massimiliano sent son cœur plus léger, maintenant qu'il a avoué ça.

@Alessia P. Bugatti
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 6:35
Si ton frère voulait te parler tu ne pouvais pas refuser la conversation. Alors tu t'es rendu dans sa chambre, assise sur son lit et tu attends de savoir ce que tu as fait car souvent ce sont tes gestes qui déplaisent. Mais tu comprends rapidement en voyant massounet attraper une peluche et la câliner que ce n'est pas toi mais lui qui a fait une erreur. Tu écoutes attentivement autant que tu le peux. Combien même tu penses mal avoir entendu, ce n'est pas possible. Tu trouves ça drôle ? Que tu lui jettes de but en blanc. Tu ne sais pas comment réagir, il viens de t'annoncer que tu es tata et tu ne sais pas si c'est une joie. Que ce soit avec Constance ou avec une autre. Tu aurais préféré que cet enfant soit le fruit d'un amour réel, pas d'un flirt ou d'une erreur. Tu ... Tu vas l'assumer ? Dit moi Mass que tu vas assumer ta connerie ! C'est toi qui te met à lui faire un sermon mais tu sais que si tu lui disait que tu es enceinte, il ferait des bonds. Fort heureusement, tu sais que la protection est important. Je t'aime massounet, ça change rien, tu le sais ça ? Et tu t'approches de ton grand frère, tu enlèves la peluche de ses mains et à la place tu t'y met, sans ajouter un mot de plus.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)