AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Aoû - 10:22
set a fire in my head.
— with @Sky Chamberlain.

Je t’attends femme. Je suis prête. Armure enfilée sous ma chair, je me prépare à tes attaques. Droite comme un piquet, devant un des centre de remise en forme appartenant à mon père, je patiente sur mes Louboutin. Je ne pouvais pas fermer les yeux sur ta piaule lugubre. Je ne pouvais pas. Et si t’étais devenue aussi perturbé par ma faute ? Et si j’avais contribué à te rendre aussi déséquilibré à l’époque du lycée ? Je me sens coupable et cette petite voix n’arrête pas de me le répéter. Les murmures me parasitent. Ils me visent sans cesse et m’obligent à réparer cette erreur que j’ai commise par le passé. J’dois te raccommoder Chamberlain et pourquoi pas faire de toi une alliée dans ce monde bourré de vipères. La brune et la blonde. Brownie & Blondie. Manhattan pourrait être à nous si tu te décidais enfin de t’ouvrir. Fuck, t’es devenue si belle que j’en serais presque jalouse. Mon beau miroir me l’a fait comprendre ce matin, il m’a dit que tu étais toute proche de me détrôner de ma place de numéro un et comme une abrutie, j’ai décidé de t’embellir un peu plus ce soir. Queue de cheval attachée sur le sommet de ma tête, je consulte mon téléphone au cas ou tu m’avertirais de ton absence, mais rien. Pas de notification venant de ta part, mais des mails par dizaines du boulot. Les épaules s’alourdissent et lorsque je relève mon regard bleu-vert, j’aperçois ta silhouette qui se traîne vers moi sans grande élégance. Un véritable garçon manqué. Un garçon manqué qui n’a pas manqué notre rendez-vous, merveilleux. Mon sourire qui s’étire, j’embrasse à distance ta joue pour éviter de la tâcher de mon gloss « Souffle-moi dessus » Je suis un éthylotest humain ouais.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Aoû - 10:51

set fire in my head
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @Astrid Mayfield)


Tu voudrais t’écrouler. Sombrer dans l’alcool comme tu l’as toujours fait. Finir par te noyer dans ta propre désolation. Pathétique. Mais tu veux résister. Tu veux juste garder la tête haute, pour une fois. Profites de ce moment, ça dur jamais longtemps. Elle t’a invité. La beauté du lycée. Un rendez vous pour essayer d’te réparer. Mais elle sait pas, que t’es déjà en lambeaux rouillés. T’as hésité à dire oui, à oser passer la soirée avec l’ennemi du lycée. Qu’est ce que t’as à perdre, maintenant ? Rien. Même ta dignité y est passé. Tu décides de te lever d’ton canapé. Celui qui a pris la forme de ton cul à force d’y rester enfoncée. Tu avances, le pas lent, vers ta destination. Ton sac, le tote bag déchiré avec tes affaires pour tremper ton gros cul. Tu découvres sa silhouette en arrivant. Perchée sue ses talons, toi ras de sol avec des vans défoncées. Contraste parfait. Elle est belle Astrid. Son cul pourrait te faire chavirer par dessus le bord de ton hétérosexualité. Tu sais même pas par quoi t’es attiré. Le doute semé dans ta petite vie remplis de merdier. Tu ne lâches pas un seul sourire. Une tombe. La Toussaint c’est plus joyeux à côté de toi. Souffle-moi dessus. Tu soupires, soufflant à pleins poumons sur son visage de poupée. T’as de la chance j’me suis lavée les dents juste avant. Grosse crados. Bon alors, elles sont où les caméras pour le gag ? C’est quand que tu me ridiculises et que la planète entière se marre ? Froid, glaciale. Elle te fait peur Mayfield.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 31 Aoû - 16:22
set a fire in my head.
— with @Sky Chamberlain.

De l’eau a coulé sous les ponts, des litres et des litres. L’armée qui me léchait les pieds s’est volatilisée sans l’intervention d’un magicien, sans un illusionniste de pacotille. J’me suis bâti par moi-même, bien qu’aidé par mes parents pour éviter de longues années à me hisser où est forcément ma place, à diriger. Être au sommet de la pyramide, c’est là que je devrais être et je compte bien le devenir en étant irréprochable et créative au cours de ces prochaines années. Et toi aussi tu devrais connaître une aventure pareille. Tu es une héritière, l’or de ce pays, mais tu t’embourbes, encore et encore. Tu rames, tu nages avec les losers au lieu de naviguer avec les winners. C’est attristant. Je te croyais plus combative, plus téméraire et ambitieuse que ça. J’pouvais pas te laisser te saccager plus longtemps, encore moins lorsque ta noirceur repérée dans ta baraque m’a .. émue. Te revoir aussi sublime malgré le chagrin qui te défigurait m’a fait quelque chose. J’pourrais pas l’expliquer, mais j’ai été charmé par ton mal, par cette âme maudite qui n’attend qu’à être sauvé. Et te voilà, fidèle à toi-même. Le brouillon Chamberlain. Tu me souffles dessus et j’approuve, ce n’est qu’une vague d’air mentholée qui caresse mon visage. « Ce serait de moi que la planète entière rigolerait en me voyant te parler » Mon poignet qui se relève pour remonter mon sac Prada, je froisse une de tes mèches brune entre mes doigts pour constater à quel point tes cheveux ont soif. « Tu crois sincèrement que je prendrais ce risque ? Sky, je veux pas te vexer, mais si je voulais taper fort, j’irais chercher quelqu’un d’autre à l’heure actuelle » Quelqu’un comme un Lauder par exemple. Sales profiteurs. Charognards. Ils ont englouti Millenial Beauty dans leur groupe. « Prête à te faire chouchouter ou toujours méfiante ? »

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Sep - 21:38

set fire in my head
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @Astrid Mayfield)


Papier froissé. T’es qu’une pale copie de ce que tu pourrais être en réalité. Tu ne fais que sombrer dans ta tourmente éternelle, celle que tu t’infliges. Tu te jetterais contre des murs jusqu’a t’exploser la gueule pour t’faire du mal. Comme de l’automutilation. T’es la gothique au fond de l’hosto psy qui se déchire les bras. Tu veux remonter la pente. Sortir de ton trou avant d’te faire crever comme une taupe gênante dans un champ. Astrid. Mayfield. Qui aurait imaginé qu’elle te tende la main pour t’aider ? Elle ? Méfiance. Elle te fait peur, elle te fait paniquer. Elle est belle, puissante. Définition de tout ce que tu voudrais être : un requin. Tu penses à la blague, avec la blonde. Tu crois sincèrement que je prendrais ce risque ? Sky, je veux pas te vexer, mais si je voulais taper fort, j’irais chercher quelqu’un d’autre à l’heure actuelle. T’es déjà qu’un vulgaire déchet, comment elle pourrait bien te ridiculiser plus que tu ne l’es déjà ? Tu souffles. Déjà agacée. Fausse énervée. Prête à te faire chouchouter ou toujours méfiante ? Pète un coup Sky. Ecoutes Minji. Ouvres toi aux autres, merde. Pète ton string devant Astrid. Lâches les reines, merde. Soupire, tu soulèves tes épaules, essayes de lâcher un fin sourire, timide. Tout ça parce que t’as des beaux yeux. T’essayes de draguer où tu fais juste de l’humour ? J’dois me mettre en maillot, à poil avec un string en papier ? Tu grimaces déjà. Tu m’fais flipper.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep - 17:07
set a fire in my head.
— with @Sky Chamberlain.

C’est l’année de la charité. Réparatrice des âmes brisées, j’entre en action auprès du cas Sky Chamberlain. Ta douce chevelure de jais m’a toujours rendu jalouse ou m’a toujours .. plu. Censure, je ne peux pas être attirée par une femme, c’est quoi ce binz ? Depuis quand les courbes féminines désintègrent mon pare-feu de reine des glaces ? Si je te fais de la place, je pourrai perdre en crédibilité. Tu pourrais renverser la partie, me faire chuter sur l’échiquier. Me manger toute crue. Alors je remonte la pente glissante que j’empruntais. Je tranche. Je te rappelle dans quel puits nauséabond t’es coincée pour garder mon image intacte. Et la seconde suivante, je me radoucis pour éviter que tu ne partes et me prives de ta présence si stimulante. Papillonnant des cils après ton approbation, je me gausse en t’écoutant m’illustrer la suite du programme. « C’est toi qui choisis. On peut se contenter de mourir étouffée dans le sauna, se faire poser un masque gluant ou .. enfiler un string qui grattera notre raie pour s’faire masser » Le sourire qui s’étire jusqu’aux oreilles, je me poste devant les vitres pour les ouvrir. « Allez, n’aies pas peur, tout ce qui passe ici, reste ici ok ? C'est notre Las Vegas à nous » Je te jure que je n’ébruiterais rien. Je veux en aucun cas te blesser, j’veux te magnifier comme tous ceux qui sont passés dans ta vie auraient dû faire. Attrapant ton poignet, mes doigts prennent feu au contact de ta peau. T’es une sorcière ou quoi ? Pas le temps de réfléchir, un automate paradoxalement humain se présente à nous pour nous prendre en charge, mais j’connais toujours pas notre plan, ça dépend de toi.  

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum