AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Aoû - 9:18
soirée mondaine. soirée que tu ne connais que trop bien, t'as déjà participé à de nombreuses soirées de ce genre là, durant ton enfance et ton adolescence. tu n'as pas le choix. c'est une chose que tu dois faire, c'est dans tes obligatoires comme tu fais partie de la famille Kamprad. tu replaces comme il faut la pince que t'as offert Lee à son retour de voyage, une simple robe sur le dos, des talons et tu pars en direction de cette fête. tu n'as pas fais appel à ton chauffeur parce que la fête n'est pas si loin que ça, ça te prendre dix minutes à tout casser pour marcher et arriver dans la salle où se trouve cette fête. la langue glisse sur tes lèvres doucement avant que tu ne pousses la porte. tu regardes la salle. les invités. tu en reconnais pour la plupart, c'est souvent les mêmes têtes qu'on est capable de voir dans ce genre d'endroit. Mais ses têtes font partie du réseau, il faut les connaître pour avoir de bonnes personnes autour de nous. pour être reconnue comme quelqu'un. ton rêve serait de reprendre l'entreprise familiale, t'as besoin de tout ses contacts pour réussir, pour avoir une quelconque légitimé à vouloir ce poste. pour l'instant, tu n'es que la petite Kamprad. la femme enfant. celle qui est bien trop naïve et qui n'as pas encore les épaules pour ce poste, mais tu prends doucement, mais sûrement du caractère. tu essayes de faire en sorte que les autres te marchent moins dessus, ce n'est pas facile, mais tu essayes.

tu souris; tu salues. tu parles un peu, mais jamais trop. puis tu te diriges vers le comptoir pour demander un verre de champagne. une coupe ce n'est jamais mal. c'est une bonne chose. puis finalement c'est la seule chose que tu connais. l'alcool et toi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. loin de là. tu attends patiemment tout en regardant les nouvelles têtes que tu n'as jamais vu avant ce soir.

@Grisha Cooper
Arié Adams
Arié Adams






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 31
Origines : Israélien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & Président de son agence d'architecture dans Manhattan.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
new meeting → Grisha Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
new meeting → Grisha 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1645
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : "jenesaispas"
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
new meeting → Grisha 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 30 Aoû - 12:52
Encore une soirée mondaine, encore un endroit où j’aimerais ne jamais plus avoir à aller. Mais je dois le faire, je n’ai pas encore atteint mes objectifs et on a toujours besoin de rencontrer des gens de cette classe sociale, de récupérer des numéros, se faire des contacts. De toute manière, même si aux USA, je ne suis personne, j’ai eu une éducation destinée à l’élite en Russie. Issue de la haute noblesse, j’étais destiné à devenir quelqu’un d’influent au sein de la mère patrie. Un endroit que j’ai fini par oublier et des racines qui ne sont plus que lointaine, tellement j’ai changé depuis cette époque. Pourtant mes ambitions sont restées les mêmes, puisque je cherche une nouvelle fois à atteindre le sommet, mais cette fois-ci dans mon pays d’accueil. Donc, ce genre de soirée était importante, malgré mes réticences je me devais d’y figurer.

C’est habillé d’un costume trois pièces, italien, fait sur-mesure que j’arrive à cette soirée, nœud papillon autour du cou pour compléter le tableau. Je n’ai vraiment pas l’impression d’être un étranger, pour le coup. C’est ce qu’il se passe quand on fait un effort vestimentaire, l’apparence étant pour ainsi dire primordial dans ce milieu. Quand j’arrive, je remarque aussitôt cette femme à la crinière de lion, longue chevelure dorée, dans sa robe somptueuse, semble un peu seule au comptoir. Voilà mes instincts de prédateur qui se réveille, à la vue de cette gazelle innocente. Je salue des gens alors que je me fraye un passage dans cette masse grouillante, entre poignée de main et baise-main, ça n’en fini plus, mais j’arrive finalement à destination. Je m’accoude au comptoir à côté d’elle, faisant semblant au début de ne pas l’avoir vu, ma présence va forcément attiser sa curiosité, c’est un réflexe humain, d’autant plus quand un étranger pénètre ton périmètre. Je commande à mon tour une coupe de champagne au barman. Pour patienter, je me retourne pour observer la salle à mon tour, jusqu’au moment où je sens son regard se poser sur moi. Je tourne la tête vers elle et c’est avec mon plus beau sourire, sans en faire trop bien entendu, que je la salue. Je plonge mon regard intense dans le sien. « Je ne crois pas vous avoir déjà vu ? », demandais-je, avant de réaliser mon erreur.

Je me redresse aussitôt et je tends la main pour l’inviter à me saluer comme elle le souhaite, poignée de main ou si elle souhaite un baise-main. C'était un indicatif important sur la personnalité de la dame. « Je manque à tout mes devoirs, je m’en excuse ! Moi c’est Grisha Cooper, enchanté mademoiselle. », lançais-je, d’une voix douce, sans en rajouter non plus. Ça ne servait à rien et je risquais tout simplement de la braquer. Normalement, si elle était du genre à suivre l’actualité, elle devait au moins avoir entendu parler de mon nom. J’étais passé dans un magazine, quand j’étais devenu le plus jeune directeur d’une agence d’architecture.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 14:52
C’est le genre de soirée que tu connais que trop bien. Ce n’est pas le genre de soirée que tu préfères, en fait t’as pas de genre de soirée préférée. Tu préfères largement être chez toi avec une de tes amies ou tu ne sais trop qui que dans un endroit dans ce genre-là. Sauf que tu n’as pas le choix, c’est une mention dans ton contrat qui n’est pas forcément mentionné, mais tu sais que tu dois venir à ce genre de soirée. Tu veux reprendre l’entreprise familiale donc tu dois te faire connaître, on doit connaître le prénom de Bryséis de façon positive. Les salutations sont de rigueurs, les sourires aussi. C’est un exploit que t’en ai pas mal à la mâchoire à la fin de ces soirées. Tu dis bonjour, échange deux/trois mots avec certaines personnes avant de prendre la direction de ce qui sert de bar pour prendre une coupe de champagne. C’est grâce à cela qu’on tient ce genre d’endroit complètement faux, mais il ne faut pas en abuser. Il ne faut pas devenir bourrer. Jamais. Il faut toujours être dans un état correct. Une fois la coupe dans ta main, tu regardes autour de toi. La salle devant tes yeux avant de sentir une personne qui s’approche de toi. Tu tournes la tête par curiosité avant de tomber sur un homme que tu n’as jamais vu. Tes sourcils se froncent légèrement avant de se lever quand il prend la parole avant toi. Donc, il n’est pas là par pur hasard. Il n’aurait jamais dit quelque chose dans ce genre-là sinon. Je ne crois pas. Parce que sa tête ne te dit réellement rien pourtant tu essayes de t’en souvenir. Peut-être vaguement, mais tu n’as jamais eu de vrai conversation avec lui. Généralement tu te souviens de la tête des gens que tu rencontres et avec qui tu échanges véritablement. Tu prends sa main pour faire une poignée de main. Sûrement quelque chose d’étonnant de ta part, mais vous n’êtes plus au second siècle où les hommes doivent faire des baises mains. C’est beaucoup trop vieux et ringard, même pour toi. Cooper, ça te dis vaguement quelque chose. T’as peut-être lu un article sur lui, t’es même pas certaine. Enchanté, Bryséis Kamprad. La fille du dirigeant d’Ikea. Pourquoi tu précises ? Parce que t’es certaine qu’il ne te connait pas. Ton prénom ne fait pas les gros titres. Tu n’es pas comme sa jumelle.
Arié Adams
Arié Adams






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 31
Origines : Israélien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & Président de son agence d'architecture dans Manhattan.
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
new meeting → Grisha Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
new meeting → Grisha 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1645
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : "jenesaispas"
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
new meeting → Grisha 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 13 Sep - 15:33
S’il y a bien des soirées que je déteste, c’est bien celles-ci. Plus le temps passe et plus j’ai la sensation que mes ambitions ne sont plus en adéquation avec ce que je veux réellement. C’est triste, la réputation, l’argent régissent se monde et je veux en être le sommet. Pourtant, si c’est pour ne prendre plus aucun plaisir, j’ignore si je serais capable d’y rester. En tout cas, je ne dois pas dévier de mes objectifs, je le dois pour me prouver que je peux devenir quelqu’un d’important. Donc, ce genre de soirée ennuyante à mourir, je dois les supporter, je dois trouver un moyen d’apprécier ces moments. En tout cas, ce soir, je n’aurais peut-être pas besoin d’y réfléchir trop longtemps, quand j’aperçois cette jolie blonde assit au bar. Je ne l’ai jamais vu, pourtant, ça se voit qu’elle est habituée à ce genre d’évènement, mais on ne doit pas se rendre au même à chaque fois ou ne jamais se croiser. C’est bien triste, je trouve, car c’est une vraie beauté. Pourtant, elle fait aussi très sage, rien qu’à sa silhouette, je peux le voir. En tout cas, je me permets de m’asseoir à côté d’elle pour commander à boire. Au bout d’un moment, je me tourne vers elle pour l’aborder, le plus poliment possible. Toute façon, les personnes de ce milieu s’offusque à la moindre occasion, donc on doit toujours faire attention, comme si on marchait sur des œufs. Bon c’est un peu évident que je me sers d’une excuse vieille comme le monde pour amorcer la discussion et je vois bien qu’elle le comprend de son côté. En tout cas, je me permets de lui serrer la main, avec douceur pour ne pas écraser ses doigts, c’est la moindre des choses. Je me présente poliment toujours et j’attends qu’elle fasse de même. Puis je rigole doucement, en l’entendant balancer son pedigree comme si elle voulait me prouver qu’elle n’était pas n’importe qui. Ikea, je connais, je suis architecte quand même, donc, je me renseigne un peu sur ce genre de magasin. « Oh je vois. Les Kamprad, effectivement, je connais bien. J’ai déjà rencontré à plusieurs reprises, votre père. », disais-je, sans mentir, ou alors à moitié. Je l’avais déjà croisé, mais je ne lui avais jamais parlé. « Je dirige une agence d’architecture, plutôt réputé dans Manhattan, c’est pour ça que je le connais. », disais-je, pour appuyer mon affirmation précédente avant de m’occuper un peu de mon champagne, avant que les bulles ne disparaissent. J’en buvais une gorgée, avant que mon regard dérive à nouveau vers le sien. « Vous travaillez pour votre père, c’est ça ? », demandais-je, sincèrement curieux d’en savoir plus sur elle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 20:43
Ce genre de soirée peuvent être ennuyeuse à mourir, tu le sais trop bien, même si pour toi ce n’est qu’une question d’habitude. Il faut sourire. Se montrer sous son meilleur jour. Parler. Faire connaissance. Toujours avoir le mot qu’il faut pour les personnes autour de toi. C’est qu’un jeu. Un truc où il faut prendre l’habitude et tu crois l’avoir à présent. Tu vas vers le bar, une pause est importante pour jouer la comédie, tu as besoin d’une coupe de champagne. Ca aussi c’est un truc dont il ne faut pas abuser dans ces soirées. Être bourrée n’est pas permis, ça casse l’image parfaite. Ca casse l’image que tu essayes de donner depuis ton adolescence, depuis que ce rêve est rentré dans ton esprit. Un homme est à tes côtés au comptoir. Il se présente et honnêtement ça ne te dis que vaguement quelque chose. Tu n’as sûrement pas l’habitude de le voir dans ces soirées parce que tu retiens la tête des gens, des noms aussi parce que c’est important pour tes futurs relations. Oh, je vois alors. Je ne suis malheureusement pas au courant des personnes qu’il peut rencontrer. Tu tiens son carnet pour ses rendez-vous, mais encore une fois ce n’est que prénom écrit noir sur blanc, tu ne peux pas mettre la tête sur tout le monde. Puis peut-être que c’était dans une soirée où tu n’étais pas présente. M’enfin tout est possible et tu ne vas pas te prendre la tête pour ça. D’accord. J’ai dû en entendre parler de bouche à oreille, mais je ne suis pas sûre. Tes épaules se haussent doucement. Que pouvais-tu dire de plus ? Que tu sais qui il est ? C’est faux et tu ne vas pas mentir pour faire plaisir. Ce n’est pas ton genre. Effectivement, oui. Je suis son assistante pour apprendre mieux à quoi consiste son travail. Rien de mieux que de le vivre réellement pour savoir. Tu prends une gorgée de ta coupe de champagne avant de reposer les yeux sur lui. J’imagine que vous avez montés tout ça par vous-même ? Son entreprise et tout le reste.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum