AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 18:28
Personnage concerné : Nala Onizuka
Âge du personnage : 26 ans, elle est née en France.
Groupe : POS
Métier : Elle travaille en tant que serveuse dans un café.
Rapide description du personnage : Nala est une douce jeune femme de 26 ans, elle vit à Brooklyn dans un appartement qu'elle partage avec son mari Soma. Ils se sont mariés pour les papiers, mais personne ne le sait. Elle a trop peur d'en parler. Elle est venue à New-York alors qu'elle avait seulement six ans. Son père est décédé d'un cancer de la langue lorsqu'elle avait dix-huit ans. Elle travaille dans un café qui se situe dans le Bronx. Elle est passionnée de danse, elle prend des cours du soir.

Une meilleure amie : Son double au féminin, une amitié fusionnelle. Une personne qu'elle connaît depuis des années. Elle peut être riche ou pauvre, peu importe.

Collègue/Patron : Elle travaille au madison café, s'il y a d'autres personnes qui travaillent dans ce lieu, pourquoi pas se trouver un lien.

Autre : Je suis ouverte à toutes propositions. Madame Onizuka cherche des liens 3751872206
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Aoû - 11:11
Un petit lien avec mon sommelier aveugle ? russe

Il est né en France et y a vécu jusqu'à ses 18 ans... Bon ok par contre il est un peu beaucoup plus vieux qu'elle Madame Onizuka cherche des liens 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Aoû - 11:38
Avec grand plaisir pour le lien mon petit. Madame Onizuka cherche des liens 372046429

Justement, le fait qu'il soit plus vieux, c'est peut-être positif. Genre leur famille se connaissaient, elle ne s'en rappelle pas parce qu'elle était trop petite, mais lui s'en souvient ? Elle est partie de France à l'âge de six ans, du coup ça fait 20 ans qu'elle est à New-York.
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Directeur de l'agence d'architecture Nobless
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Madame Onizuka cherche des liens Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
Madame Onizuka cherche des liens 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : //
Multicomptes : Min-ho
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
Madame Onizuka cherche des liens 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 25 Aoû - 5:26
@Nala Onizuka Sa famille en France était plutôt riche ? Car la famille Desseauve était plutôt reconnu dans toute l'Europe, voir le monde, étant donné que le père de Louis était un critique de vin mondialement connu et sa mère une chef cuisinière étoilé au guide Michelin Madame Onizuka cherche des liens 1389853033
Sinon, étant donné qu'elle a quitté la France à 6 ans, elle parle forcément français, même si c'est très mal ?

(C'est Louis, au passage, j'avais la flemme de changer de compte MDR)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Aoû - 12:34
Non, une famille moyenne, des revenus modestes. What a Face

Mais Nala travaille dans un café, peut-être que Louis pourrait être un client régulier ? Ils se parleraient français entre eux ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 26 Aoû - 5:54
@Nala Onizuka Arf, donc je sais pas s'il pourrait connaître sa famille du coup au vu de la différence de rang et à l'époque c'était d'autant plus marqué Madame Onizuka cherche des liens 1802299474

Je sais pas s'il irait dans le bronx pour boire un café, étant donné qu'il habite dans Manhattan.. Madame Onizuka cherche des liens 1199174940

Après, on peut toujours se faire un rp au feeling et voit ce que ça donne ? Madame Onizuka cherche des liens 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 27 Aoû - 9:41
C'est la meilleure solution, je pense. Madame Onizuka cherche des liens 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 27 Aoû - 17:20
Comme j'ai un lien avec @Soma Onizuka, on pourrait peut-être en avoir un nous aussi ? Madame Onizuka cherche des liens 1213081277 jsp c'que ça pourrait être par contre puisque mon lien avec Soma n'est plus très clair Madame Onizuka cherche des liens 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 30 Aoû - 22:34
Une meilleure amie : Son double au féminin, une amitié fusionnelle. Une personne qu'elle connaît depuis des années. Elle peut être riche ou pauvre, peu importe.

Hum, est-ce c'est libre ? What a Face I love you
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Sep - 17:57
@Maxine randolph Dis moi quel lien as-tu avec Soma ? (:

@Bambi F. Bounds Oui c'est encore libre si ça t'intéresse. Madame Onizuka cherche des liens 1213081277
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)