AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 11:50
le lendemain de la soirée à la plage

la tête fait mal. le dos aussi. qu'est-ce que tu fous dans ton canapé ? flottement de quelques minutes. avant de te souvenir rapidement. la jeune femme qui s'déshabille devant tout ce monde et toi, toi qui se met à jouer au super-héro. un léger gémissement sort d'entre tes lèvres. tu ne sais pas ce qu'il y avait dans ce machin, mais putain tu regrettes d'avoir bu. même qu'un verre. la main glisse sur le visage doucement avant que tu ne te lèves pour rejoindre la cuisine, préparer du café et prendre quelque chose pour que ce mal de tête se fasse moins douloureux, même si ça ne serait qu'une illusion. tant pis. l'illusion qui fait du bien. Saoirse est actuellement dans ta chambre. c'est la moindre des choses de lui laisser ton lit. t'espères qu'elle va bien et t'oses pas aller voir. vous êtes pas aussi proches que ça après tout. tu continues de faire ta vie, elle se lèverait bien un jour ou l'autre de toute manière. t'as plus qu'à attendre.

@Saoirse Gallagher to be your superhero → Saoyéis 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 15:32
Les yeux s'ouvrent difficilement, la tête fait mal, le corps se tourne. Dans un sens, dans l'autre. La première chose qui fait tilt, c'est l'odeur. C'est pas mon odeur, ce ne sont pas mes draps, et c'est cet indice qui forcent les yeux à s'ouvrir, le corps à se relever doucement. "Hmm." la tête fait mal, le corps se relève. Je m'assoie, j'essaie de reconnaître mais la chambre fait la taille de mon appartement. Je fronce les sourcils, commence à paniquer légèrement. Où est-ce que je suis ? C'est pas chez moi, je sais même pas comment j'ai terminé ici, la dernière chose dont je me souviens, c'est que j'ai été à cette soirée sur la plage, puis le vide. Et, l'histoire d'Atticus me reviens, et j'imagine être kidnappé, mais est-ce que ça se passe comme ça ? J'en sais rien, mais ma respiration augmente et j'essaie de chercher mon téléphone autour de moi, et il est posé juste là, et je panique parce que j'ignore complètement où je suis. J'attrape mon téléphone, enfile mes chaussures, regarde les possibilités autour de moi. Aucune, rien. La respiration devient plus forte, la panique monte, et je me cache sous le lit. C'est bizarre, parce que j'entends aucun bruit. Rien. Je serre mon téléphone, l'ouvre, suffoque là dessus. Envoie un message à la seule personne qui s'en fera assez pour venir, pour me trouver, pour me rassurer. Le message s'écrit avec des fautes, mais la panique fait trembler mes doigts. Il comprendra. Atticus.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Aoû - 23:24
C'est pas un black out total. T'as quelques détails de la soirée de la veille, mais sans plus. Tu te souviens juste d'être rentrée en compagnie de Saoirse, de l'avoir ramené parce qu'elle n'était pas dans son état habituel, mais le reste est flou. En tout cas, tu sais qu'elle dort dans la chambre. Dans ta chambre alors tu t'occupes comme tu peux. Une tasse de café te ferait du bien. Avec des médicaments pour le mal qui te prend dans tout le corps. T'as pas l'habitude de tout ça, tu n'es sûrement pas faite pour sortir. Toi, t'as une vie plutôt calme généralement. Le genre de vie dont personne ne rêve parce que c'est bien trop calme. Voir ennuyant sur les bords, mais tu aimes ça. Les secondes. Les minutes passent. La brune ne sort pas et t'es curieuse, est-ce qu'elle dort toujours ? C'est sûrement le cas alors tu pousses la porte doucement. Tu l'ouvres légèrement pour passer ton regard dans la salle, le lit est vide. Le coeur commence à battre un peu plus vite. Elle a disparue. Par magie. Tu comprends pas comment c'est possible. Personne n'est sortie de chez toi. T'en est certaine. Alors tu fais le tour de la chambre, les sourcils fronçaient. Saoirse? est-ce qu'elle était encore là ? Cacher quelque part ? Puis agissant bêtement, tu lèves la couette pour regarder en dessous, mais y'a personne. C'est évident.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 26 Aoû - 12:31
La panique se fait sentir en ouvrant les yeux, j'ignore complètement où je suis et ce que je fais ici, alors j'envoie un message à Atticus, et je lui demande quoi faire. J'ai peur, j'ai tellement peur depuis qu'il m'a raconté son histoire, et je me demande si je n'ai pas été kidnappé. Il a émis en possibilité, alors c'en est devenue une crainte au milieu de mon ventre. Je termine par me cacher sous le lit, échangeant des messages avec l'homme que j'aime, finissant par l'appeler. Je parle doucement, j'essaie de lui expliquer où je suis. Je panique, je respire fort, je tremble. J'ai peur. La porte s'ouvre, je ne bouge plus. Plus aucun bruit, le silence complet. Saoirse? Je fronce les sourcils, j'avais suivi les jambes et là, je connais la voix. Je me redresse un peu, sort la tête de sous le lit ; "Oh, c'est toi.." oups ? "J'ai.. j'ai eu peur j'pensais que.." secoue la tête, se défait d'en dessous du lit et rassure Atticus en lui disant que c'est sa sœur, raccroche et rigole nerveusement. "Je.. j'connaissais pas la maison alors je.. j'ai eu peur j'ai.." j'ai été stupide, oui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 27 Aoû - 10:54
L’incompréhension. Où est-ce qu’elle a bien pu aller sans que tu ne puisses l’entendre ? T’es rentrée avec elle. C’est évident. Mais plus personne n’est dans le lit, ce n’est pas normal. T’es inquiète. Est-ce que t’aurais échouée dans ta mission ? Cette mission que tu t’es donnée toute seule, mais tu ne pouvais pas laisser la copine – ou l’amoureuse qu’importe – d’Atticus dans des problèmes sans rien faire. Tu finis par l’appeler, tout en espérant qu’elle soit toujours là. Peut-être dans l’armoire, mais le dernier endroit dans lequel tu pensais la voir, c’était sous le lit. Tu vois sa tête sortir de là et tes sourcils se haussent doucement. Oh… La tête bouge de haut en bas. Totalement compréhensible et logique dans le fond. Je comprends t’en fais pas. Petit sourire sur les lèvres qui est là pour la rassurer. Tu veux rester sous le lit ou un café ça te dirais plus ? tu penches la tête doucement tout en la regardant. C’est un peu gênant dans le fond cette situation. Elle presque sous le lit. Toi debout en train de la regarder. Drôle de situation.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 1 Sep - 22:11
La tête sort du dessous du lit, le visage rouge, la honte qui marque la peau. Oh… Effectivement, je ne suis que peu rassurée depuis qu'Atticus m'a conté l'histoire horrible d'une femme qui se fait kidnapper, violer, agresser... surtout quand je me rends compte à la fin de l'histoire que cette fille pourrait être moi. Je comprends t’en fais pas. Le corps se sort du sol et se redresse, puis se relève, un peu gênée. Tu veux rester sous le lit ou un café ça te dirais plus ? le sourire est un peu bancale ; "Je ne bois pas de café.. mais c'est gentil, merci !" et j'ai l'impression d'abuser mais j'ose demandé ; "Tu n'aurais pas un médicament pour le mal de tête.. ? je sais pas pourquoi j'ai mal, j'me souviens de presque rien d'hier.." d'être arrivée, d'avoir croisé des têtes connues, et puis terminé.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 16:24
Tu veux autre chose ? J’ai du jus de fruit, du thé… Les choix sont divers et variés chez toi. Tu aimes avoir le choix surtout quand tu reçois comme aujourd’hui, mais surtout tu ne veux pas la mettre mal à l’aise. Tu prends la direction de la cuisine tout en bougeant la tête de haut en bas. Oui bien sûr, je te donne ça tout de suite. Tu ne peux comprendre son besoin, t’as été capable d’en prendre avant elle. Je me souviens pas grand-chose non plus… mais je n’ai pas que mal à la tête, j’ai aussi mal au genou. Et tu ne te souviens pas que t’as été capable de frapper un homme pour la première fois de ta vie, mais mieux vaut oublier, non ? C’est peut-être l’alcool qui nous fais mal à ce point. Tu hausses les épaules avant de lui donner les fameux cachets. Tu n’es sûre de rien, tu fais des hypothèses n’ayant pas d’autres choix.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep - 12:40
Tu veux autre chose ? J’ai du jus de fruit, du thé… Le corps suit celui de la belle blonde, et les lèvres se pincent, réfléchissant un instant. "Hm.. je veux bien du thé, si ça te gène pas.." toujours trop de politesse dans les lèvres, même après être sorti du dessous d'un lit. Le mal de tête persiste, et même si mes yeux sont assez impressionnés par la taille de cet appartement, j'en oublie pas de demander un médicament. Oui bien sûr, je te donne ça tout de suite. souris ; "Merci." et j'essaie de me souvenir, j'essaie de me rappeler comment je suis arrivée mais rien, le vide complet.  Je me souviens pas grand-chose non plus… mais je n’ai pas que mal à la tête, j’ai aussi mal au genou. fronce les sourcils, c'est bizarre comme douleur, quand on y pense. Pourquoi elle pourrait avoir mal au genou ? C’est peut-être l’alcool qui nous fais mal à ce point. la tête fait oui et je prends le médicament qu'elle m'offre ; "mais est-ce que tu sais comment.. je suis arrivée jusque ici ?" les lèvres se pincent ; "Je me souviens juste de.. t'avoir vu toi et un de mes amis dans la foule et puis.. après c'est très flou.." c'est perturbant, même, plus jamais je ne bois d'alcool.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 18:45
Tu bouges la tête de haut en bas en te déplaçant dans ta cuisine et lui ramener ce qu’elle vient de te demander. Ca ne me dérange pas, ne t’en fais pas. Tu ne l’aurais jamais proposé sinon. Tu fais chauffer de l’eau avant de poser devant la jeune femme la boite de thé que tu possèdes, le sucre ainsi qu’une tasse avec la culière. Tu poses peu de temps après un médicament pour son mal de tête, tu peux comprendre son besoin d’en prendre un, ça avait été ton cas avant de le retrouver sous ton lit. Tu lui racontes ce dont tu te souviens rapidement et du mal au genou que tu as depuis ton réveil. Qu’est-ce que t’as bien pu faire pour avoir mal au genou ? Bonne question. Tu ne possèdes pas la réponse et t’es pas prête à l’avoir. Les souvenirs sont trop vagues de la soirée d’hier. J’ai appelée mon chauffeur pour qu’il puisse nous ramener en toute sécurité ici. C’est la seule possibilité qui te semble logique dans le fond. Jamais de la vie tu n’aurais pris un taxi pour rentrer et tu sais parfaitement qu’il te suffit d’un coup de fil pour que ton chauffeur débarque en un clin d’œil. Tu ramènes l’eau chaude sur la table pour la laisser se servir. Je te rassure, c’est aussi très flou pour moi.. Je suis rassurée de savoir que j’ai au moins eu la bonne idée de te ramener ici. Et dans le fond, ça doit aussi être un soulagement pour Atticus même s’il n’est au courant de rien.

((pardon du retard to be your superhero → Saoyéis 1213081277 heaart))
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum