AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Aoû 2019 - 20:54
Rire de la part de Bryséis, regard noir de la part de Zhang. Il détestait la voir se sous-estimer, à ses yeux, elle était parfaite. Une femme parfaite et idéale pour tout homme qui pouvait l'avoir à ses côtés mais Zhang le savait : elle était une femme impossible à avoir. Aimée le tuerait s'il se passait quoique soit entre sa jumelle et son meilleur ami, il le savait et elle aussi. Pas de soucis. Et il la regardait prendre la route, alors qu'elle lui demandait pourquoi il l'avait invité à sortir. Apparemment, j'aime bien l'inaccessible. Et le danger. Non, j'avais envie de profiter d'une soirée avec toi surtout. Avant que Aimée ne revienne de son séjour psychiatrique. Pourquoi tu as accepté?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Sep 2019 - 16:21
Tout semblait impossible entre les deux et pourtant ça ne l'empêchait pas de passer des moments avec lui. D'alimenter cette ambiguïté présente depuis très longtemps entre vous. Tu te mets à conduire cette voiture, bien différente de la tienne et c'est plutôt agréable à conduire, tu ne peux le nier. C'est inaccessible parce qu'on veut que ça le soit. Même si dans le fond, tu savais qu'Aimée serait verte de savoir qu'il se passait quelque chose entre Zhang et toi, mais t'es assez grande pour faire ce dont tu as envie. Parce que c'est toujours agréable de passer du temps avec toi et.. sourire en coin alors que tu te tournes légèrement pour le regarder. Visiblement j'aime le danger.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Sep 2019 - 14:41
Zhang et Bryséis le savaient très bien : une relation entre eux était impossible par rapport à Aimée. Elle était sa jumelle, elle était sa meilleure amie. C'était compliqué et Zhang ne voulait pas se mettre son amie à dos, loin de là cette idée. Il haussa les épaules. Peut-être... Mais je refuse de me mettre des gens que j'aime à dos. Lâcha-t-il et elle savait très bien de qui il voulait parler. Il sourit, elle aimait passer du temps avec lui et ça le touchait. Plus qu'il l'aurait voulu. Vivons dangereusement alors... Accélère ? Lui proposa-t-il, elle pouvait bien se lancer et s'amuser un peu, surtout que la route était bien dégagée en ce début de soirée. Une aubaine.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep 2019 - 18:51
Tu lâches un petit rire tout en haussant les épaules. Et je refuse d’avoir Aimée sur le dos. Un point commun. Tu ne caches pas l’identité de la personne parce que c’était inutile. Ils se comprennent assez pour savoir de qui ils parlaient à l’heure actuelle. Tu fais en sorte que ta jumelle sorte doucement de ton quotidien, ce n’est pas pour l’avoir sur le dos parce que tu vivrais une relation avec son meilleur ami. Tu bouges de nouveau la tête de haut en bas avant d’appuyer un peu plus sur l’accélérateur sans trop le faire non plus. Tu te méfies. T’es pas à l’aise derrière un volant. Ce n’est une surprise pour personne. Tu possèdes un chauffeur, ce n’est pas pour rien. Pourquoi tu aimes conduire ?

((désolée du retard dîner au chandelle (zhaéis) - Page 2 1213081277 heaart))
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Sep 2019 - 10:24

Ca me chagrine votre relation. Vraiment. Aimée était sa meilleure amie, il savait un peu leur relation et Zhang n'aimait pas ça. Les jumelles étaient faites pour s'entendre et se soutenir, au final elles se déchiraient plus qu'autre chose. Zhang avait parfaitement confiance en Bryséis, lui proposant d'appuyer sur la pédale d'accélérateur. Qu'elle ressente ce que lui adorait réellement. La vitesse, l'adrénaline, le danger... Tu ne ressens pas ça? Le compteur augmentait assez rapidement, route dégagée pour le moment. Le chinois avait un sourire, il ne quittait pas des yeux la jeune femme qui l'envoûtait plus qu'il ne voulait le croire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct 2019 - 9:59
Il ne faut pas, c’est juste la vie. Cette relation a fini par ne plus te faire du mal au fur et à mesure. Tu as réussie à faire avec, c’est presque une force pour toi, non ? Il n’est plus possible pour vous d’être proche, c’est comme ça. La langue glisse sur tes lèvres doucement avant d’appuyer un peu plus sur l’accélérateur. Il te donne confiance même si tu n’aimais pas être derrière un volant. Si pour l’adrénaline, mais le reste c’est inconnu pour moi. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres alors que tes yeux restent concentrer sur la route. Ce n’est pas pour autant que tu ne ressens pas le regard du jeune homme sur toi, c’est… presque perturbant dans le fond. Arrête de me regarder comme ça..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Oct 2019 - 15:39

Ouais... Dans tout les cas, il ne pouvait pas se positionner là-dessus, il ne connaissait pas vraiment les tenants et aboutissants de leur histoire, Aimée ne parlait pas beaucoup de sa relation avec Bryséis et inversement. Tu vas le découvrir là... Zhang lui souriait, l'incitant à accélerer encore pour qu'il ressente le fameux plaisir de la conduite. Il sourit. Désolé... Tu es juste magnifique en conduisant. Finissait-il par lui avouer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct 2019 - 18:20
Tu ne t'attendais pas à finir au volant de la voiture de Zhang. N'est-ce pas le bien le plus précieux pour un homme? Apparemment pas réellement pour lui. Tu restes concentrer parce que toi et la conduite cela n'a jamais été trop ça, c'est bien pour cela que t'as un chauffeur après tout. Il t'incite à accélérer encore un peu plus et tu le fais. Pour découvrir ce qu'il est en train de te décrire. Pour voir ce que cela peut faire. Et même si l'adrénaline est présente, t'es pas certaine d'aimer le reste. Tu dis n'importe quoi.. La tête bouge légèrement de gauche à droite. Incapable de croire en ce qu'il te dit. T'es beaucoup trop difficile avec toi-même.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Oct 2019 - 16:44

Zhang incitait Bryséis à briser sa zone de confort, à croire un peu plus en elle, aimer des choses qu'elle ne savait pas avant... Il l'appréciait fortement et il était sûr et certain qu'elle allait pouvoir se libérer de cette prison dorée qu'elle se forgeait elle-seule. D'ailleurs, Zhang ne s'empêchait pas de complimenter Bryséis comme il se le devait, il l'avait toujours trouvé attirante, plaisante et surtout... différente d'Aimée. Elles se ressemblaient certes, mais étaient aussi très différents sur de nombreux points. Je ne mens jamais. Il souriait. Arrête toi quand tu veux.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum