AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 0:14:08
(tenue)


Bryséis lui plaisait, il était vrai et cette relation qui durait depuis bien longtemps semblait peut-être loufoque. Ils étaient de simple amis mais cette ambiguité s'était installé au fil de leurs conversations et entrevue, mais elle était la sœur jumelle de sa meilleure amie. Bien que pour lui les femmes n'étaient rien, il n'empêchait qu'il estimait beaucoup trop Aimée pour lui planter un tel couteau dans le dos. Enfin... C'était à bord de sa voiture électrique de la marque Tesla que Zhang prit le chemin de l'appartement de la Kamprad, il l'attendait en bas de son bâtiment lui envoyant un message sur le conversation. Dépêche-toi, je suis en bas lui avait-il envoyé.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 11:09:54
(tenue)

tu devrais peut-être te sentir mal de faire un truc pareil. c'est le meilleur ami de ta soeur jumelle, il ne devrait pas y avoir une telle ambiguïté entre vous et pourtant. c'est arrivé sans que quiconque puisse l'arrêter. sans que tu puisses le faire. elle t'en voudra sûrement, mais est-ce que ça ne changerait pas pour une fois ? bien sûr. t'es toujours le modèle parfait. celle qui ne veut blesser personne, mais pour une fois tu veux être égoïste. pour une fois, tu penses à toi avant de penser aux autres. dernier regard dans le miroir, le téléphone qui sonne. il est arrivé. j'arrive. lettres tapés rapidement avant que tu ne prennes ton sac pour le rejoindre. quelques minutes plus tard, tu te retrouves devant lui. léger sourire aux coin des lèvres alors que tu t'avances vers lui. Heey.. les choses sont tellement plus faciles derrière des écrans. être face à face, change forcément la donne.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 11:23:53

Nombreuses fois que les deux s'étaient vus, ils s'étaient toujours bien entendus, Zhang plus avec l'autre jumelle mais elle et lui, c'était autre chose, différent. Il n'était pas idiot le chinois, il se mettait dans une belle merde à continuer de se pavaner avec Bryséis, profitant de l'hospitalisation de sa meilleure amie pour la fréquenter plus souvent. C'était mal, mauvais. Message envoyé, elle arrivait aussi vite que son message était envoyé. Zhang resta bouche bée face à ses habits, son visage d'ange. Cette robe couleur peau lui allait à ravir, elle était irrésistible et il avait l'impression de faire tâche. La porte s'ouvrit côté passage pour qu'elle puisse s'installer. Salut.. T'es magnifique, tu sais? Premier compliment de la soirée, il n'avait pas pu s'en empêcher. Le jeune homme démarrait la voiture, pilote automatique en place pour pouvoir discuter plus facilement avec la Kamprad.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 11:39:27
est-ce que ça te ressemble vraiment de faire ça ? pas réellement. tu ne fais rien pour contrarier Aimée. Tu ne fais de manière générale. Tu vis dans l'ombre de ta famille tout en espérant pouvoir avoir la plus grande place dans quelques années. Le rêve est bien en place. Tu y arriveras coûte que coûte. Tu es parfaitement prête à écraser toutes les personnes qui se mettraient entre ton rêve et toi. Le changement commence doucement, mais tu sais que trop bien qu'il est nécessaire. Tu rentres dans la voiture, bouge la tête de gauche à droite. Merci. tu l'regardes et comme toujours le costume lui va bien. tu l'sais. et tu ne doutes pas une seule seconde que lui aussi est au courant de ce point là. Le costume te vas toujours bien apparemment. pas vraiment doué avec tout ça, Bryséis. t'es la fille invisible. celle aux histoires d'amour désastreuse. celle qu'on utilise. celle qu'on n'aime jamais. Où est-ce qu'on va du coup ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 23 Aoû - 13:04:00

Il avait du mal à lâcher son regard sur elle, son corps mais il le fallait. Malgré le pilote automatique, il devait garder un œil sur la route ce n'était pas quelque chose à cent pour cent fiable. Donc, le chinois complimenta la jeune femme aux cheveux d'or, elle lui retournait le compliment. Zhang était presque tout les jours en costume, il était rare de le voir sans mais ces moment arrivaient parfois. T'es adorable. Et il lui offrait un petit sourire discret alors que la voiture prenait la route. Un restaurant qui vient d'ouvrir. Quatre étoiles parait-il, le restaurateur est un ami, nous sommes invités pour la première du restaurant. Répondit-il alors.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 24 Aoû - 23:33:17
la robe avait été choisis en conséquence. t'as pas mis n'importe quoi. sûrement pour l'impressionner, pour te sentir belle. tu ne sais pas. en tout cas, elle semblait faire son effet et c'est pas pour te déplaire. C'est juste la vérité. tu poses des questions sur l'endroit où il t'emmène. première ouverture de ce restaurant. ce qui veut dire invité de qualité. ce genre de soirée que tu connais depuis ta naissance, ce qui est plutôt rassurant pour toi. Je vois, je suis donc une chanceuse. Sourire en coin. Être à ses côtés pour une première devait faire fantasmer pas mal de femme, tu n'en doutes pas. Quel type de nourriture ? Intérieurement t'espères qu'il te dise française parce que c'est ce que tu préfères et tu pourras manger sans avoir honte. Tu pourras oublier tes problèmes avec la nourriture avec lui, pas besoin de faire semblant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Aoû - 15:15:23
Il sourit, ne sachant pas quoi répondre à ce compliment, il se sentait bien vite déstabilisé en sa présence et la confiance qu'il avait en lui prenait clairement un petit coup malgré tout. Zhang l'invitait donc à une première d'un restaurant qui venait d'ouvrir dans le quartier de Manhattan, et elle demandait alors de quel nourriture s'agissait-il. Asiatique, j'espère que tu aimes les sushis, les nems et le gyozas. Dit-il en souriant alors qu'il conduisait bien plus vite encore, accélérant la cadence. Tu veux conduire? La voiture était magnifique, donc.... Zhang voulait la laisser tenter.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 27 Aoû - 10:41:51
L’ambiance est étrange, mais n’est-ce pas habituel entre vous ? Il y a cette chose constamment. Cette ambiguïté qui peut vous mener à votre perte si cela arrive aux oreilles de ta sœur. C’est peut-être ça aussi qui rend les choses excitantes dans le fond. Tu aurais pu tout arrêter et pourtant tu n’en fais rien. Asiatique, ça devrais le faire. Pas l’habitude de manger ça, mais pourquoi pas après tout ? T’espères seulement que tes problèmes avec la nourriture ne seront pas trop présents. Hors de question qu’il découvre ton secret. Pourquoi pas ? Mais sache que je suis très mauvaise conductrice alors t’es prêt à prendre le risque pour ta belle voiture ? N’est-ce pas le truc le plus précieux des hommes ? Tu souris en coin. Lui laissant le choix final tout en ayant toutes les options entre les mains.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 27 Aoû - 23:40:02

Pour un asiatique, il ne mangeait pas tant que ça la nourriture de chez lui et préférait manger américain ou européen. Cependant, la nourriture asiatique était aussi très délicieuse et il n'avait pas pu dire non à cette invitation. Tant mieux, alors. Sourire aux lèvres, il avançait à travers les rues new-yorkaise. Il finissait par lui proposer de prendre le volant de sa voiture de luxe, et elle n'était pas contre. J'ai confiance en toi. Zhang s'arrêta  à une place de stationnement, sortant du véhicule pour prendre la place de passager. Assis, il regarda Bryséis. Suis juste le GPS, tiens. Installant son cellulaire avec l'adresse indiquée, il regardait la blonde. Tu vas adorer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Aoû - 10:08:09
tu te forcerais à manger pour oublier tes troubles alimentaires. tu dois être moins dure avec toi, mais c'est pas facile de ne pas se comparer aux autres et surtout à Aimée. elle est tout ce que tu ne seras jamais. il te propose de conduire sa voiture et tu acceptes malgré que tu sois une très mauvaise conductrice, c'est bien pour ça que tu as un chauffeur. il suffit de quelques minutes pour que tu te retrouves derrière le volant. Zhang à tes côtés. Il y'en a au moins un de nous deux qui a confiance en moi. Léger rire avant de démarrer la voiture et d'en prendre le contrôle. surtout si j'me trompe de chemin, ne dis rien sinon je vais encore plus stresser. petite enfant perdue dans ce monde. pourquoi tu m'as invité, moi ? curiosité mal placé. mais au moins tu penses à autre chose que la route devant tes yeux.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum