AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 22 Aoû - 0:28
Tu n’avais pas oublié pourquoi tu étais revenue ici à New-York. Tu avais juste voulu te montrer discrète pour le début, mais tu comptais bien lui faire face à cet homme, d’ailleurs tu ne comprenais toujours pas comment il pouvait avoir la conscience tranquille. Une soirée de charité, tu devais y entrer puisqu’il s’y rendait à chaque fois, par chance tu avais pu emprunter une magnifique robe, que tu ne pourrais jamais te payer ainsi que des escarpins. Heureusement que tu avais des connaissances un peu partout dans New-York. Tu avais pris du temps à te préparer, quittant alors le squat totalement transformé, tu n’étais plus la même. Tu pris les transports en commun pour t’arrêter à quelques arrêts de la fameuse soirée. Les gens ne te regardaient plus comme avant, d’habitude tu portais un énorme sac de sport dans le dos en tenue de sport, alors que là tu ressemblais plus à une bimbo bourrée de fric. Robe argentée avec des cristaux dessus, tu avais peur de l’abîmer, mais une fois devant la grande porte, tu te plongea directement dans ton rôle. Les gens te souriaient, comme quoi une simple robe pouvait totalement tout changer. Ton regard se promenait un peu partout dans la pièce, à la recherche de cet homme. Il était là, pas très loin de toi, en train de discuter avec une personne dont tu ne connaissais pas l’identité. Tu pris rapidement deux coupes de champagne qu’un jeune homme venait de te donner sur un plateau en or. Tu pris ton courage à deux mains, marchant gracieusement jusqu’à lui. Par chance, il quitta sa conversation pour s’isoler dans un coin de la pièce. Tu ne devais plus réfléchir, tu arrivais près de lui, lui tendant la deuxième coupe de champagne. « Monsieur Lucchese, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, le regard posé sur la foule face à toi. Un léger sourire sur tes lèvres, ton stress s’envolait, l’adrénaline prenait place. La vengeance, il n’y avait que ça qui occupait en ce moment même tes pensées. « Ton ancienne fiancée ne t’a pas trop manqué? » question plutôt ironique, ton regard de baise se posa de nouveau sur lui.
@renzo lucchese
La magnifique robe !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Sep - 19:53

( when you hid under my black wings
they couldn't have protected you from anything
once in flight they would have let go
you would have once again wound up below
only broken
@manciana rhodes
)

Jeudi 22 août 2019 — C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu assistes à ces galas de charité comme pour justifier ta richesse, alors que t'es certainement la raison pour laquelle toutes ces personnes ont besoin d'argent. Vendeur d'armes, trafiquant, c'est pas ta faute que la violence de cette ville perdure, que les crimes restent impunis, que le désespoir ternis les esprits. Pourtant, te voilà une coupe de champagne à la main, ton visage orné d'un masque invisible pour cacher tous tes péchés. Et tu ricanes intérieurement, car toute cette assemblée ne vaut en réalité par mieux que toi. Eux aussi participent à la décadence de New-York, la différence c'est qu'ils se persuadent du contraire, d'un chèque à plusieurs décimales glissé sans humilité dans l'urne à l'entrée. Banalités échangées, tu meubles tes conversations avec les quelques personnes qui s'aventurent jusqu'à toi pour te serrer la main, quand soudainement, une ombre apparaît au tableau dès l'instant où tu penses te retirer. Chevelure brune attachée en une queue de cheval, robe aux milles éclats, flamme dans les yeux, tu ne peines pas à la reconnaître. Les souvenirs se bousculent alors dans ton esprit torturé, partagé entre les plus bons et les plus mauvais. Entre l'amour et la haine. Comment ? Ta mâchoire se crispe instantanément comme pour masquer ta surprise. Serait-ce un fantôme ? Une mauvaise blague de la part de ton imaginaire. « Manciana. » que tu siffles entre tes dents. Au mot "fiancée", le cristal de ton verre vole en éclat entre tes doigts, rependant le nectar à tes pieds, que tu laisseras aux bons soins des serveurs lorsqu'il sera temps de nettoyer. « Tu m'as l'air drôlement en forme pour une morte. » tu lâches froidement. T'as pas oublié Renzo. La trahison de sa famille, et la sanction qui s'en est suivie. T'as souffert de sa disparition, mais plus encore de découvrir que personne au monde ne mérite ta confiance. Peut-être n'était-elle qu'un dommage collatéral, qu'une innocente victime dans une histoire de famille qui vous dépassaient à l'époque, il n'empêche que tu as retenu ta leçon ce soir là. Ne jamais te laisser duper par l'amour. « Qu'est-ce que tu veux ? » hors de question de perdre ton temps dans d'énièmes banalités. Elle n'est plus rien pour toi. En tout cas tu t'en persuades. Ton amour pour elle est mort lorsque t'as appris son décès. La jeune femme près de toi n'a plus rien à voir avec celle que tu as jadis aimé.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 11 Sep - 18:43
Tu n’es pas de ce monde ou du moins, tu ne l’étais plus. L’argent, c’était devenu quelque chose de très rare chez toi, tu vivais dans un squat, partageant ta chambre avec un homme. Loin de la belle époque oui tu dormais dans une magnifique chambre, dans un lit king size alors que tu n’étais qu’une adolescente. Finalement, lorsque tu mis les pieds dans cette salle, cet argent t’étouffa directement, bien contente de ne plus faire partie de ce domaine. Ton regard se promène un peu partout, puis se pose sur ce jeune homme que tu reconnais parfaitement. Tu prends ton temps, ne voulant pas bruler les étapes. Tu prends un verre de champagne, cette coupe qui glisser entre tes doigts. Ce liquide que tu ne bois plus depuis des années, un regard qui se promène partout, ne voulant rien manquer à cette soirée et surtout à ces faits et gestes. Tu décides finalement de franchir cette barrière et de te rendre à ses côtés, tu souffles doucement à son oreille, quelques mots. Un léger sourire sur le coin de tes lèvres, sourire narquois, qui veut tellement dire de chose. Ta venue ici n’allait pas passer inaperçu, la preuve avec ce verre qui se trouvait entre ses mains qui éclata en seulement quelques secondes. La substance glissa sur le sol, tout comme le verre, les regards se posèrent automatiquement sur lui, seulement durant quelques temps. Les conversations reprenaient aussi rapidement qu’elles avaient cessés. « La mort, douce, lente et douloureuse à la fois. Je ne l’ai pas connu, contrairement au reste de ma famille. » soufflais-tu froidement. Tu portas ton verre à tes lèvres, buvant quelques gorgées de ton verre. Tu aurais peut-être dû prendre de ses nouvelles, lui parler bien avant, mais la haine que tu avais pour lui, ne faisait que s’accentuer avec les années. « Ce que je viens faire ? » laissais-tu échapper entre tes douces lèvres. « La vengeance est un plat qui se mange froid. » lançais-tu doucement. Ton regard se posa sur lui, malgré la haine que tu avais en toi, il restait séduisant, il arrivait même à te replonger dans des souvenirs douloureux… Une triste histoire, dont tu n’avais pas forcément envie de repenser. Une personne reprenait la parole, annonçant que la musique allait prendre place, ce qui allait te permettre de t’exprimer sans avoir peur d’être entendue par quiconque.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Sep - 23:23

( when you hid under my black wings
they couldn't have protected you from anything
once in flight they would have let go
you would have once again wound up below
only broken
@manciana rhodes
)

Jeudi 22 août 2019 — La surprise est telle que tes pensées semblent comme figées au sein de ton esprit. C'est une situation tout simplement ahurissante, à laquelle tu t'es étrangement jamais préparé. Comment se fait-il que ta paranoïa ne t'aie jamais poussé à imaginer que Manciana puisse être en vie ? T'étais jeune Renzo, tu devais avoir seize ans quand tu as appris la mort de ta promise et de toute sa famille. Énième trahison pour la famille Lucchese. Depuis, tu t'es fait la promesse de ne plus jamais laisser qui que ce soit te blesser, anticipant les moindre faits et gestes de tes plus proches amis, tout comme de tes ennemis. T'aurais du te douter que la brune aurait survécu. Les traitres ne s'éliminent pas si facilement. « C'est regrettable, tu dois leur manquer d'où ils sont. » tu lâches avec nonchalance. Sûrement en enfer, car c'est là qu'est leur place. Ils pensaient pouvoir renverser les Lucchese, leurs alliés. Ils méritaient leur sort. Tu observes Manciana du coin de l'oeil, rêves de voir tes mains autour de son cou tandis qu'elle se noierait dans son champagne. Aurais-tu peur Renzo ? Certainement. Seuls les fous ne craignent personne. Dans le fond, tu sais que son retour est une menace, ce qu'elle ne tarde pas à te confirmer. Tes dents grincent les unes contre les autres. « J'en attendais pas moins de toi. » tu pestes en attrapant son bras dès les premières notes de musique gratifiées par l'orchestre de la soirée. De force, tu l'attires contre toi dans une danse funeste, une main fermée sur son poignet, l'autre dans le bas de son dos. « Tu comptes me tuer Manciana ? » tu siffles entre ses mèches brunes. Tu ne perds pas de temps Renzo. Non, tu en gagnes, juste assez pour mettre au point une nouvelle stratégie. « J'ai horreur de tuer une si belle femme, mais crois-moi, pour toi je ferais volontiers une exception. » c'est la rage qui parle, celle de l'avoir perdue par deux fois. Lorsqu'elle est morte, et lorsque t'as su qu'elle t'avait possiblement trahie. Si ton père a fait de toi un monstre, c'est la disparition de Manciana qui a ruiné tout espoir pour toi de ressentir la moindre chaleur dans ton coeur.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum