AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Oct - 17:09:08
« C'est tout le temps ta faute oublie jamais ». Même si j'étais toujours celui qui se faisait engueuler, celui qui avait besoin que tu le remettes en place. Et le rire provocateur qui fusait comme pour te prouver que j'en avais rien à foutre de ton majeur. Tu pouvais m'insulter, me crier dessus, me rejeter, je reviendrais toujours me foutre de toi. C'était mon quotidien, enfin, notre quotidien. Même si maintenant il y avait Crash qui l'avait un peu chamboulé, même si on passait plus autant de temps ensemble. « T'en as envie et ça l'est peut être, alors merde pas ». C'était quasiment un ordre. Si tu gâchais tout Carter, je te le pardonnerais pas. Enfin, pas tout de suite. Parce que t'avais enfin trouvé un mec que t'avais pas envie de tromper. Maintenant, fallait pas que tu le laisses partir. L'air qui s'adoucissait lorsque tes lèvres se posaient sur ma joue montrait bien que j'étais pas énervé, malgré le ton sec que j'avais employé. « Je suppose que ça va mieux maintenant ? » que je demandais, voyant que tu t'étais calmé. T'avais même réussi à me faire un fuck. Si tu me disais non, je resterais. Par contre si tu me disais oui, je m'en irais. Parce que mon oncle m'attendait et que je risquais de me faire passer un savon si j'étais en retard. Mais je te dirais pas ça, je voulais que tu me répondes sans savoir que je devrais être ailleurs. Sinon tu me mentirais. Et je l'accepterais pas.

@Carter M-Fawkes
Carter Carmichael
Carter Carmichael

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : sans emploi, bientôt dans la merde
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
back to you (carter) - Page 2 Bf6f7a83e9fd22ae494f51ba75b34c0df0e3cfd2 back to you (carter) - Page 2 9110de2044597950291212de848e75919f9bce34 back to you (carter) - Page 2 39b31c9f54026c599f1a4555d75b46b9366d5777
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
back to you (carter) - Page 2 B32ba7a31a873e993de465aa3e37c0728edbb718
  • Smiling Foundation
back to you (carter) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Marine.
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Kelly. (av.)
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.) Axel (Camila C.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : Régulière.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
back to you (carter) - Page 2 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 20 Oct - 0:18:38
« J'crois pas. J'suis un ange. » Tu pouffes toi-même après tes propres mots. T'es pas un ange ou un très mauvais alors. T'es bien le genre à faire une tonne de connerie. T'en a fait beaucoup dans le passé. Tu te ranges un peu plus. Surtout depuis que t'as eu Thaïs, même si elle n'est plus présente, t'as pas envie de reprendre tout ça. Tout ce que t'as connue. T'sais pas si t'as réellement envie d'être mieux qu'avant, juste d'être différente. Comme avec ta relation avec CJ. T'as l'besoin qu'elle soit différente. T'as cette envie là. Alors tu dois pas faire de connerie. Tu le sais. Et Ilhan manque pas de te le dire. De te menacer limite de pas faire n'importe quoi comme tes anciennes relations. Il te connait bien. Il te connaît trop même. « J'te promets de tout faire pour pas faire n'importe quoi comme avant.. » Tu promets pas des choses que tu comptes pas tenir. Tu promets pas dans le vent et il est au courant. C'est bien pour ça que tu le fais avec lui. Il saura que tes paroles sont vrais et sincères. Tes lèvres se posent sur sa joue doucement pour le remercier de ce qu'il vient de dire. Ça te fais du bien d'avoir sa bénédiction. De savoir que quelqu'un pense que cette relation est une bonne idée. Tu secoues doucement la tête avant de pousser la sienne de ta main. « Ouais, ça va mieux.. Merci d'être venu.. » Alors qu'il était pas obligé. Alors qu'il devait avoir mieux à faire que supporter une meuf aussi chiante que toi surtout en ce moment. « J'te congédie.. Dégage maintenant. » La langue qui sort, l'action qui montre que ça va un peu mieux. « Je t'aime. » En tout bien tout honneur. C'est votre truc de l'dire ça, mais c'est ce que tu ressens. Tu l'aimes. Sans ambiguïté, sans rien du tout. C'est juste comme ça.

@Ilhan Eastwood

When you show up every night and tell me that you want me
But it's complicated, so complicated
Your love is like, It hurts so good

back to you (carter) - Page 2 BuGhJC32_o