AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 20 Aoû 2019 - 11:06
long time, no see.
— with @Ilhan Eastwood.

Soirée passée à se changer les idées, perdue au milieu de cette foule de jeunes profitant de ces derniers moments d'été. Noyant ce chagrin entre les bouteilles, noyant les pensées en se déhanchant au centre d'une piste improvisée. L'envie de se perdre une soirée, dans cet appartement qui pouvait paraître d'un coup bien minuscule face au monde. Le besoin de voir des visages inconnus, nouer de nouvelles amitiés, échanger des sourires, des visages parfois connus.. trop connus même parfois. Figée dans ce coin, la foule défilant sous mes yeux, mon regard demeurant fixe sur cette autre personne à seulement quelques pas de moi. Esprit troublé par un trop plein d'alcool? Impossible, je suis lucide, parfaitement lucide. Les regards se croisent. Qu'est-ce qu'il foutait par ici? Amis communs au final, je ne devrais pas m'en étonner. Grimace, retroussant le nez. Des messages laissés sans réponses, je n'avais tout simplement pas envie, pas envie de lui faire ce plaisir depuis son retour. Attrapant une bouteille derrière ce bar, je me défile, fuyant à mon tour loin de lui, ce n'est pas le moment de venir me prendre la tête et ce sera de toute évidence inévitable. Fuyant à l'opposer, cherchant le meilleur endroit pour me cacher, qui sait, peut-être qu'il ne m'a pas vu... impossible, probablement m'aurait-il perdu de vue entre les personnes présentes? L'air frais d'une fenêtre, passant par celle-ci afin de venir me poser sur les marches de cet escalier extérieur qui menait probablement jusqu'au toit de cet immeuble.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Sep 2019 - 17:24
L'alcool qui m'appelait mais la raison qui me poussait à ne pas y toucher. Pas ce soir. Je risquerais de faire une connerie, encore. Comme coucher avec Bryséis, aka une pote de Livia aka la femme qui... qui quoi ? Rien. Il n'y avait rien avec elle. Et c'était largement mieux comme ça. Hors de question que je me rattache pour tout refoutre en l'air. Parce que c'était ce que je faisais à chaque fois. Tout commençait bien puis j'merdais. A force, on croirait que j'étais habitué. Mais la douleur changeait à chaque fois. Ce putain de cœur qui se serrait, qui me rappelait que j'étais un humain faible et que je voulais arracher. Finalement, pourquoi pas un verre d'alcool ? Juste un, ça ferait rien. Et peut être que finalement ce verre c'était un coup de pouce du destin. Parce qu'en allant le chercher, j'avais croisé ton regard. Le temps d'une seconde mais ça avait suffi. Et tu fuyais, encore. Puis je te courais après, jusqu'à te rattraper dans cet escalier. « T'utilises plus les portes ? Remarque les fenêtres c'est plus rapide » que je plaisantais, totalement détendu. Je savais pas pourquoi tu m'évitais, mais de mon côté j'avais rien fait de mal. Alors la culpabilité pouvait aller se faire voir. « Tu comptes me parler un jour ou tu vas continuer à fuir jusqu'à ce que je laisse tomber ? » C'était peut être trop cash mais ça avait le don d'être clair. Si tu voulais pas t'expliquer, c'était ton choix. Mais t'étonnes pas qu'un matin tu reçoives plus de messages ou d'appel de moi.

@Rosie Karven
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Sep 2019 - 12:11
long time, no see.
— with @Ilhan Eastwood.

Prenant la fuite par cette fenêtre afin de me poser sur l'escalier qui menait jusqu'à ce toit. L'air frais du soir me ferait probablement du bien, en plus de cet alcool détenu entre mes doigts. M'agrippant nerveusement à cette bouteille, son visage apparaissant sous mon regard. Il m'a suivi, trop beau pour m'imaginer être passée inaperçue ou bien de le voir rebrousser chemin. Regard baissé, une partie de moi est ravie de le revoir, l'autre lui en veut toujours pour être partis sans prévenir. Je dois avoir un problème pour prendre cela trop à cœur, mais un message n'a jamais tué qui que ce soit non plus. Légère moue sur les lèvres rien qu'au fait de me remettre à penser à tout cela, j'avais fini par l'oublier! Ou me convaincre que c'est le cas plutôt, car ça me fait toujours chier à l'heure actuelle. Une grosse gorgée avalée, un léger ricanement à ses paroles. Il est gonflé. « Tu m'as déjà abandonnée une fois, j'imagine que tu n'auras pas de mal à recommencer » Quitte à se montrer cash autant dire que son comportement à chier m'a affectée d'une façon ou d'une autre. Osant finalement dresser mon regard sur celui-ci, j'avais autant envie de sauter dans ses bras moi qui ne pensais pas le revoir de si tôt et le frapper pour m'avoir tourné le dos sans remords. Cette amitié n'est pas celle que je pensais entre nous de toute évidence!

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep 2019 - 21:20
Aouch. Tu pesais pas tes mots. Mais je comprenais, j’avais déjà fait le coup à Carter. Elle m’en avait énormément voulu aussi puis avait fini par me pardonner. Alors tu le pourrais aussi non ? Au fond, je t’avais pas vraiment abandonné, étant donné que j’étais revenu. C’était peut-être une excuse de lâche, mais c’était la seule que j’avais. Finalement, je sortais mes mains de mes poches et je m’asseyais à tes côtés. Sans te quitter du regard. « Je t’ai pas laissé. Je t’ai pas prévenu parce que je comptais revenir un jour. Je pensais pas que ça te ferait aussi mal. J’suis désolé ok ? » La voix douce, la main qui venait soulever ton menton pour pas que tu détournes le regard. Je voulais pouvoir lire en toi, comme avant. Quand on avait pas peur de se dire les choses. « J’vais pas repartir, te laisser. Je suis là maintenant ok ? Et je compte bien rester. En partie pour toi. » Parce que, mine de rien, tu comptais pour moi. Même si je le montrais pas souvent, même si t’avais l’impression d’avoir été trahie. « Faut que je fasse quoi pour que tu me souries ? Je te préviens, le strip tease c’est hors de question, j’ai aucun sens du rythme ». Ton léger, humoristique. Pour te montrer que rien avait changé. J’étais toujours le même con.

@Rosie Karven
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Sep 2019 - 13:18
long time, no see.
— with @Ilhan Eastwood.

Fuis Rosie, pars loin, ne te retourne pas, évite-le. Peu ravie de ce qu'il a fait, je n'ai pas la moindre envie de croiser ce regard qui me fait regretter son départ. La tristesse s'étant emparée de moi ce jour-là, puis est venu la colère. Comment partir sans prévenir? C'est dur... Je nous pensais proche, me suis-je trompée? Filant prendre l'air, posée sur cet escalier, il ne tarde pas à me rejoindre. En vrai, je m'en doutais, mais j'avais l'espoir qu'il me laisse tranquille ou en fait, peut-être qu'une part de moi souhaitait le voir venir vers moi. Bordel, je n'en sais rien, j'ai le cerveau gonflé par toutes ces gorgées d'alcool et aussitôt qu'il se pose à côté de moi, je retourne chercher de quoi m'hydrater, comme pour me donner la force d'affronter ce moment. Moi, bouder. Aussitôt qu'il tente de me pousser à le regarder, je me sens faible, je n'ai pas envie de me faire avoir. Il est désolé, c'est facile de le dire! « Tu pensais que je le prendrais comment? Avec le sourire?r » Perdre un ami, ce n'est pas rien, enfin tout dépend de la personne, mais Ilhan n'est pas l'ami lambda qu'on peut oublier sans soucis. J'affronte trois secondes son regard avant de baisser les yeux, parce que.. c'est dur, parce que c'est le genre de truc qui me ferait craquer. Il ne compte pas repartir? Léger ricanement « Qui me dit que c'est vrai, qui me dit que tu ne repartiras pas sur un coup de tête? » Je grimace, froncement de nez, léger grognement avant de retourner boire directement à la bouteille. Des paroles prises avec humour, sur lesquelles je rebondis « Dommage, c'est ce que j'attendais de toi » Redressant les yeux, mince, très mince sourire au coin des lèvres.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 26 Sep 2019 - 20:45
Je savais pas si t'étais en colère ou juste attristée par mon comportement. C'était dur de lire en toi, Rosie. Même quand tu disais clairement ce que tu pensais. Peut-être que l'alcool aidait tes confidences ou peut-être que, comme moi, tu voulais retrouver notre complicité. J'avais briser un truc, je le savais bien. Mais j'étais là pour essayer de recoller les morceaux non ? Fallait voir les choses du bon côté. C'était pas une trahison. Pas totalement. Pourtant j'arrivais pas à te dire tout ça. Surtout pas quand tu plongeais ton regard dans le mien et que je constatais à quel point mon départ t'avait touchée. « J'me disais que comme ça tu penserais plus souvent à moi ». Piètre tentative de blague. Tu savais bien que j'étais pas du style sérieux, qui se confiait sur ses sentiments, sur son ressenti. Puis tu baissais les yeux, bouteille à la main. Tu me posais la question. Celle à laquelle j'avais pas de réponses. Je pouvais pas te mentir en te disant que je repartirais jamais. Parce que c'était ce que je savais le mieux faire : fuir. M'oublier dans un pays étranger. Tout abandonner derrière pour avoir l'impression que je commençais une nouvelle vie puis revenir parce que l'ancienne me manquait trop. « Parce que je pourrais pas partir sans t'emmener avec moi cette fois ». Car si tu pensais que j'avais pas pensé à toi une seule seconde, tu te trompais. Notre amitié était ancrée en moi Rosie. « Je peux peut-être faire un effort pour toi alors » que je balançais, sourire espiègle, l'impression d'avoir réussi à ouvrir un peu ton cœur.

@Rosie Karven
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 28 Sep 2019 - 0:03
long time, no see.
— with @Ilhan Eastwood.

Déviant mon regard pour ne pas avoir à affronter le sien, me concentrer sur ma façon de l'en vouloir, bouder et m'en tenir pour ne pas le laisser gagner si simplement. Parce qu'au final il finira bien par gagner à un moment donné, parce que son amitié a toujours été importante pour moi et qu'au final, des mois, des années, peuvent s'écouler, j'aurais toujours besoin de sa présence à mon côté à un moment donné. Je déteste ça!!!! Si faible. Moue sur les lèvres, sourcils froncés, je suis Rosie Karven, plus forte qu'on peut le penser! Partir pour me pousser à penser plus souvent à lui ou un truc du genre et au final quoi? C'est ce qui était arrivé. J'ai parfois envie de lui coller une bonne droite tellement il m'énerve « Bravo! C'est réussi! » Grognais-je entre mes dents « Où est-il? Que sait-il passé? Va-t-il bien? » Tant de questions qui sont restées sans réponses et je ne sais pas s'il m'apporta un jour des réponses concrètes. Je grogne à nouveau, buvant une gorgée de plus pour faire passer cet agacement, quoi que non, j'ai le droit d'être agacée, énervée, de vouloir l'étriper. J'en rajoute. Je dresse un instant mes yeux sur lui avant de les baisser aussitôt. La prochaine fois, il ne pourra pas partir sans m'amener la prochaine fois... .... Léger rire. « Tu as toujours su me retourner la cervelle et me faire entendre ce que je souhaite » Mais vas-y Ilhan, je t'en pris, manipule moiiii! Je fronce les sourcils... je devais le croire ou bien disait-il ça pour faire genre? Participant à sa blague, je l'invite à faire ce qu'il venait de dire, j'ose redresser mes yeux sur lui, le fixant enfin « Je t'en pris, montre-moi ce que tu vaux Eastwood ».

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct 2019 - 12:53
T'avouais t'être inquiétée pour moi et, quelque part, ça me touchait. Car j'avais pas l'habitude qu'on s'attache à moi, qu'on en ait quelque chose à foutre de ma gueule. C'était pas une plainte, je m'étais habitué à être juste le bon pote, celui avec qui on rigole et qu'on lâche lorsqu'il fait trop de conneries. « Je suis doué comme manipulateur, ça s'appelle le talent » que je balançais pour que tu me fasses un autre sourire, même timide. Puis tu m'encourageais à mettre en pratique mon idée stupide aka le strip tease. Peut-être que tu pensais que je bluffais ou peut-être que t'avais trop bu pour te rendre compte de ta demande. Mais, fuck, j'allais le faire. Rien que pour détendre l'atmosphère. Pour te prouver que, quand je faisais l'idiot, c'était jusqu'au bout. Me relevant, je baissais la fenêtre et mettais You Can Leave Your Hat On sur mon portable. « Prépare toi à un vrai show ». Et moi je me préparais à être totalement ridicule. Parce que je faisais pas souvent de strip tease. Mais je tentais, enlevant lentement mon haut et le balançant je ne savais où derrière moi. Puis, prenant tes mains, je les descendais lentement sur mon torse, mes abdos, les arrêtant à la naissance du jean, le contournant pour les poser sur mes fesses. « On arrête là ou j'enlève aussi le bas ? » Sourire taquin, visage qui se rapprochait du tien. On irait jusqu'au bout du jeu.

@Rosie Karven
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct 2019 - 20:03
long time, no see.
— with @Ilhan Eastwood.

Fier d'être manipulateur? Néanmoins, je n'avais pas pu m'empêcher de penser à lui et à cette possibilité qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit, me retrouvant impuissante, incapable de l'aider. Au final, il n'avait pas besoin de moi, c'est ce que je devrais comprendre, non? Je grimace à cette seule pensée, ça me.... rend triste, baissant aussitôt mes yeux, cette moue sur les lèvres « Au final, tu n'as plus besoin de moi dans le coin.. » Voix faible et triste avant de redresser mon regard quand il sort cette connerie. Arquant un sourcil? Sérieux, je l'encourage à mettre à exécution cette idée idiote de striptease, de toute façon, il n'en fera rien. Je l'ai probablement sous-estimé.. Voilà qu'il se met à mettre de la musique et à... se mettre en scène! Son t-shirt ne fait pas long feu, son torse... mes yeux sont rivés dessus. J'hésite entre gerber ou admirer le spectacle. Faut bien le dire, il n'est pas si dégueulasse que ça, mais c'est.. Ilhan quoi! Me prenant les mains, mes doigts glissent le long de son torse, les yeux ronds comme des billes, ça finit sur son cul. Pourquoi j'ai chaud, foutu boisson. Etant clairement en train de lui palper le cul actuellement. Arrêter ou enlever le bas? « Vas-y, fait péter » Fais péter le bouton de ce jean si tu oses!! Mauvaise idée, reprenant « Mais ne m'en veux pas si je finis par gerber dans ton calbut ».

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct 2019 - 18:05
Plus besoin de moi. Le cœur qui se fissure, légèrement. Parce que j'avais encore besoin de toi, que tu me fasses rire, qu'on fasse la fête ensemble. Mais je pouvais pas te le dire, les mots voulaient pas sortir. Alors je me taisais, tournant la tête, parlant du strip tease. L'atmosphère qui se détendait un peu, le haut qui s'enlevait, tes mains sur mes fesses. On avait pas l'habitude de tout ça mais les conneries ça nous connaissait. Tout comme la provocation. Et tu me poussais à enlever le bas, me menaçant de vomir dans mon pantalon. « Je prends le risque ». Le bouton que je déboutonnais et le jean que je baissais. Voilà que je me retrouvais en boxer devant toi, quasiment à poil. « J'ai enlevé mes vêtements, et je retirerais même le boxer si tu me le demandais mais je suis pas prêt à me débarrasser de ma carapace » que je commençais à dire, regagnant un semblant de sérieux. Une pause, une inspiration et je continuais. « Je suis parti sans prévenir parce que les adieux c'est pas mon truc. J'aime pas quand les gens sont tristes à cause de moi, j'aime pas décevoir mes potes, j'aime pas rompre une promesse. Et je voudrais pouvoir te dire à quel point j'ai besoin de toi, rien que pour des soirées comme celle là. Mais il me faut du temps, Rosie ». La voix douce, le regard sincère. « Laisse moi ce temps et je te jure que je finirais par te montrer combien tu comptes pour moi ».

@Rosie Karven
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum