AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Aoû - 11:42:44
« C'est bon déposez moi là » que j'ordonnais au chauffeur avant de descendre. Même si le club était juste à côté de mon hôtel, fallait que je me déplace en limousine. Ordre de mon oncle. S'il savait combien de fois j'avais défié son autorité. J'étais pas de ces gosses sages et innocents qui étaient prêts à tout pour un peu d'argent. Alors, ouais, j'avais accepté de reprendre sa chaîne d'hôtel mais c'était uniquement par flemme de faire des études. N'importe qui aurait dit oui. Surtout que la moitié du temps, j'étais libre de faire ce que je voulais, du moment que je souillais pas sa réputation. Mais ce soir j'allais désobéir. Pervertir quelqu'un de haute naissance. Juste pour voir un ange chuter en enfer. Une rencontre avec le diable au sommet. Sourire carnassier qui s'étale sur mon visage en voyant la deuxième limousine arriver. Adrénaline qui montait à la vue de cette superbe créature lorsque, automatiquement, comme un gentleman, j'ouvrais la porte de la voiture. « T'es magnifique » que je lâchais le plus sincèrement du monde. « Tu vas voir c'est un de mes endroits préférés ». Mensonge pour mieux la préparer. Et le sourire carnassier qui se transforme en air amusé lorsqu'on entre et qu'on voit l'endroit de débauche. « Ce soir je t'apprends à t'amuser ». Parce que les soirées mondaines c'est beaucoup trop ennuyeux pour des personnes de notre âge. Alors accompagne moi dans ce tourbillon de pêchés.

@Bryséis Kamprad god as my witness (bryséis) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Aoû - 20:23:55
dernier regard appuyé dans le miroir. qu'est-ce qu'il voulait dire par décontracté ? et qu'elle était sa surprise ? t'as trop de questions en tête. t'es pas habituée à tout ça. tu ne sais pas à quoi t'attendre. tu enfiles simplement une robe noire, des talons. tu te maquilles légèrement pour pas en faire trop. tes cheveux bouclé qui pendent le long de tes épaules. ça devrait faire l'affaire, non? tu soupires avant de prendre ton sac pour rejoindre ton chauffeur. il t'a envoyé l'adresse. c'est pas si loin, mais tu te vois pas faire le chemin à pied avec tes talons. tu arrives quelques minutes plus tard, un fin sourire sur les lèvres quand tu le vois t'ouvrir la porte. il est loin d'être moche Ilhan, mais t'es sûrement pas son genre. trop gamine. t'es pas une adulte, toi. du moins, tu commences à peine à l'être alors que t'as vingt-cinq ans, c'est triste. Merci. les doigts qui attrapent une mèche pour jouer avec, le stress bel et bien présent. T'es pas mal non plus. t'es encore moins habitué à dire ça. encore moins à des hommes. tu le suis tout en bougeant la tête de haut en bas. t'es presque impatiente de voir l'endroit avant de déchanter doucement. c'est quoi cet endroit ? tu regardes les corps qui se collent. les verres dans les mains de chaque personne qui passent devant toi. tu connais pas ça. c'est la première fois de ta vie que tu finis dans un tel endroit. On est où ? les sourcils se froncent alors que tu le regardes. ton regard montre à quel point t'es perdue dans cet endroit. Comment on s'amuse ici ? une partie de toi meurs d'envie d'apprendre après tout.

@Ilhan Eastwood
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Sep - 23:07:30
« Pas mal ? Aouch, je suis presque vexé, dire que j'avais pris la peine de me faire beau ». Ton plaisantin, je savais que t'étais mal à l'aise. T'avais pas l'habitude des flirts, des endroits comme ça. Etrangement, je prenais un malin plaisir à te faire découvrir mon univers. Enfin ex-univers. Car, maintenant que l'argent était ma nouvelle compagne, j'étais supposé avoir laissé tous mes vices. Mais celui de te tourmenter, de jouer avec toi, était beaucoup trop distrayant. Au fond, je pense que j'appréciais ta compagnie plus que je ne voulais l'admettre. « On est dans un club de strip tease ». Au cas où t'avais pas remarqué. Puis ma main qui prenait la tienne pour t'emmener t'asseoir au fond de la salle, dans la pénombre, lumière tamisée et tout le truc qui allait avec. « Pas on, mais toi » que je murmure en me plaçant à tes côtés. « Je t'ai réservé un strip teaseur, un des meilleurs ». Histoire de faire monter un peu la température. Puis, comme si c'était pas assez, je rajoutais « t'en fais pas pour moi, je m'amuse déjà assez avec toi. Sérieusement, qui voudrait aller voir les autres femmes alors qu'il t'a toi à ses côtés ? » Approche ringarde, peut-être, mais ça marcherait avec toi. Enfin, j'espérais. Au moins je mentais pas. T'étais mille fois mieux que toutes les autres, même dénudées. Mon regard ne se portait que sur toi et ne te quittait pas, même lorsque le strip teaseur enlevait son haut. Ce lieu de débauche ne faisait que mettre en lumière ta pureté. Et je te trouvais alors plus belle que jamais.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Sep - 21:12:14
N’importe quoi, je suis certaine que dès que tu sors, tu prends la peine de te faire beau. Naïve. Stupide. Tu es peut-être tout cela, mais pas complètement idiote. Tu sais bien qu’Ilhan est le genre d’homme qui aime plaire et qui fait en sorte de sortir toujours dans son meilleur jour. Il t’emmène dans un lieu que tu ne connais pas et tu t’étouffes à moitié quand tu l’entends te dire où exactement. Tu n’y crois pas et tu rougis. Fortement. Je ne peux pas aller dans ce genre d’endroit et toi aussi ! Et si quelqu’un finissait par vous reconnaître ? Tu ne veux pas qu’on parle de toi comme ça, en pensant n’importe quoi. Il te tire avec lui alors que tu regardes partout autour de toi pour finir par vous asseoir au fond de la salle. Ilhan annule ça tout de suite ! Je ne rigole pas. Je ne veux pas de ça ! Tu tournes la tête pour voir un homme venir vers vous, mais non. Tu refuses. Les joues chauffent encore alors que tu te tournes pour ne rien regarder à ce spectacle plus que.. malaisant pour toi. T’es pas à l’aise avec tout ça, avec la sexualité et tout le reste. T’es qu’une enfant dans un corps de femme. Tout le monde est au courant de ce fait. Si tu t’amuses assez avec moi, arrête tout ça alors. S’il te plait Ilhan… Tu le supplies de mettre fin à cette chose qui ressemble à l’enfer pour toi. Tu dis n’importe quoi, les autres sont tellement mieux. Le manque de confiance est grand parce que tu t’es toujours senti inférieure à ta sœur. Pas assez bien. Pas assez belle. Pas assez de caractère pour attirer la moindre personne ou le regard des autres.

@Ilhan Eastwood
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep - 21:33:13
« Je ne me fais beau que pour les occasions comme ça. » Tu sais, celles où je sors avec de belles femmes. Ou avec des femmes qui me plaisent mentalement. Et autant dire que tu rentrais dans les deux catégories. Bingo. J’avais l’impression que t’étais pas franchement partante. Mais peu importait, on rentrait déjà dans le lieu, ignorant ta remarque. Personnellement j’avais été dépeint par les journaux comme un bad boy en pleine reconversion. Donc, dans le pire des cas, je dirais que c’était juste la dernière fois, que je voulais me repentir et tout le blabla. Pas sûr que ça marche mais ça valait le coup de tenter. Puis le strip teaseur arrivait et tu détournais tes yeux trop pur de ce spectacle. Au fond, ça m’amusait pas vraiment. Non, ça me faisait plutôt de la peine. « Je te le garantis, Bryséis, t’es la plus belle femme ici. Bon allez viens on s’tire ». Et je prenais ta main de la mienne pour t’emmener le plus loin possible de ce club. Parce que t’avais vraiment pas l’air bien. « T’as jamais vu de corps nu ? » que je demandais une fois dehors, sortant une clope. En fait, je connaissais la réponse. T’avais juste pas l’habitude de voir des mecs se déhancher juste vêtu d’un slip. « Tiens, prends ma veste, tu vas attraper froid ». Parce que c’était quand même la nuit, qu’il faisait un vent frais et que t’étais en robe. Alors ouais je déconnais souvent, mais je savais prendre soin des autres. Parfois.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 29 Sep - 21:04:57
Tu bouges la tête de haut en bas ne sachant pas réellement croire, tu ne veux pas continuer ce débat et finir par le blesser. Ce n’est pas le but. La gêne commence à arriver quand tu vois un homme venir vers vous pour danser devant toi. Tu étais prête à t’ouvrir à beaucoup de choses, mais ça tu ne peux simplement pas. Tu le supplies de t’emmener loin d’ici, loin de cette salle parce que tu ne te sens pas bien. T’es mal à l’aise. Tu continues de le regarder lui pour ne pas regarder la scène devant toi. C’est insensé tu le sais. Une femme de ton âge n’agirait pas de cette façon si enfantine, mais tu n’es pas comme les autres. Il reprend ta main pour te tirer et tu le suis sans un mot. Tu baisses presque la tête pour cacher la honte que tu ressens. Clairement, Ilhan doit te prendre pour une gamine. Tu viens de lui donner toutes les preuves pour qu’il puisse penser un truc pareil et tu ne lui en voudrais pas. Si j’en ai déjà vu… Une fois. Parce que t’as couché qu’une seule et unique fois dans ta vie. Je suis juste.. pas très à l’aise avec tout ça.. Je sais que ça fait très bébé.. mais.. Tu évites son regard tout en haussant les épaules. T’es loin de ce monde. T’as encore pleins de choses à apprendre, ce n’est pas un secret. Il dépose sa veste sur tes épaules et tu serres les pans contre toi doucement. C’est vrai qu’il commence à faire froid et que ta tenue ne t’aide pas à avoir chaud. Merci. Et.. Si tu veux continuer ta soirée ici, vas-y. Je vais rentrer chez toi, ça me dérange pas. Tu veux pas lui couper sa soirée pour des enfantillages.

@Ilhan Eastwood
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 13:15:59
Tu m'avouais que t'en avais vu une fois et je comprenais pourquoi t'avais été gênée. T'avais clairement pas l'habitude. J'avais déjà remarqué que t'aimais pas trop les fêtes de débauchés mais je pensais pas que t'avais eu qu'une seule aventure. « Arrête ça fait pas bébé du tout » que je répondais franchement, presque automatiquement. Et je disais pas ça pour te séduire Bry. Je le pensais. J'admirais plus les femmes qui ne se donnaient que très rarement que celles qui écartaient les cuisses chaque nuit. Mais je voyais bien que t'étais pas à l'aise. Tellement que tu me proposais de continuer la soirée tout seul pendant que tu rentrais chez moi. « Non, cette soirée je veux la passer avec toi donc viens, on rentre ensemble ». La main qui se tendait pour que tu la saisisses et l'autre qui composait le numéro du chauffeur sur le portable. « Je préfère être avec toi et de l'alcool que dedans tout seul » que je te chuchotais avant que le chauffeur décroche et que je lui dise de venir nous chercher. « T'en fais pas, on s'amusera quand même, l'alcool fait toujours passer de bonnes soirées. Le lendemain matin sera sûrement pas top mais.. j'ai bien l'intention de te faire découvrir un tout nouveau monde ce soir, à toi de me dire les limites ». Et je verrais si j'ai envie de les dépasser ou pas.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 11:34:28
Tu rougis tout en haussant les épaules. Tu sais qu’il est gentil Ilhan, qu’il ne joue pas avec toi et ça fait du bien. Tu connais trop bien les hommes qui jouent avec toi, qui essayent de t’avoir dans leur lit pour t’oublier ensuite. Sauf que tu ne cèdes pas. Tu ne cèdes jamais parce que tu n’es pas à l’aise avec tout ça, parce qu’ils ne te mettent jamais assez en confiance pour te faire céder. Vraiment ? Je ne veux pas t’empêcher de t’amuser tu sais… Et tu comprendrais parfaitement pourtant la main se tend vers toi et tu la prends pour entrelacer tes doigts au sien. Le sourire est léger sur les lèvres, les battements de cœur augmentent doucement quand tu l’entends te dire ça. C’est plaisant malgré tout. C’est rare qu’on te dise un truc dans le genre. Moi aussi je préfère être avec toi.. Léger murmure avant que l’attention du jeune homme se pose sur son téléphone pour appeler son chauffeur. Tu regardes autour de toi, t’es tellement différente des autres, tu le sens encore plus. T’as envie de te cacher. Ta tenue ne va pas du tout avec ton propre comportement. Tu devrais plus cacher ton corps. Tu devrais jouer l’adulte enfant jusqu’au bout, mais non. Tu aimes ce genre de tenue. Je ne connais pas réellement mes limites Ilhan. Je pourrais simplement te dire que je n’aime pas quand quelque chose se passera. Mais je te le dirais dans tous les cas. Comme j’ai pu te le dire dans ce club. Alors si tu es prêt pour tout ça, je le suis aussi. Tu verras bien comment la soirée se passera avec lui, tu ne veux pas te poser de questions tout en sachant que tu serais seule avec lui. Tu ne risques pas d’avoir de mauvaises surprises, non ?

@Ilhan Eastwood
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Oct - 20:17:08
Tu me disais que tu voulais pas m'empêcher de m'amuser et je répondais pas. C'était inutile. Car il était clair que je m'amusais beaucoup plus avec toi qu'avec des strip teaseuses dans un bar. La preuve, je te proposais de rentrer ensemble, de passer le reste de la soirée que tous les deux. Pas d'autres mecs, pas d'autres femmes. Juste toi et moi buvant de l'alcool, se bourrant la gueule et disant des conneries. Le chauffeur me répondait qu'il arrivait, que c'était qu'une question de minutes. Alors je me retournais vers toi, te rassurant, de promettant que je dépasserais pas les limites tout en ne sachant pas si j'arriverais à tenir la promesse. Puis tu me répondais un truc qui me plaisait, qui me faisait sourire. D'un coup, j'étais intrigué. Elle allait nous mener où cette nuit ? J'savais pas. Et je voulais rien prévoir. « Je suis prêt pour tout, pour toi, pour ce que t'as à m'offrir » que je rétorquais, fin sourire en coin. J'étais pas un forceur, un mec que t'allais regretter d'avoir eu dans ta vie. Non, j'étais celui qui te pousserait à dépasser tes limites, qui te ferait découvrir les plaisirs de la débauche. Mais doucement, lentement. Pas de traumatismes. Pas de haine. Juste de l'amusement. « Allez viens on y va » que je te disais en ouvrant la portière de la limousine qui venait d'arriver, avant d'y entrer moi même, impatient de voir ce que cette nuit nous réservait.

@Bryséis Kamprad
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct - 18:38:00
Ilhan ne s’attendait sûrement pas à une telle réaction de ta part. Tu lui montres que tu n’es pas aussi amusante que ça. Que t’es encore un bébé comparé à ce qu’il doit connaître habituellement. Tu veux changer, réellement, mais pas comme cela. Pas d’un coup. Le saut est trop grand pour toi, tu ne veux pas le priver d’une soirée. Pourtant il veut rester avec toi. Ca te fait plaisir. Réellement. Tu lui souris montrant que t’es contente, passer des soirées seule n’est pas un problème pour toi, c’est ton lot quotidiennement, mais avoir de la compagnie c’est toujours mieux. Se nouvelle remarque te fait légèrement rougir. Tu détournes les yeux pour éviter qu’il le remarque. Qu’il remarque qu’il arrive facilement à te perturber. Tu te reprends, tu dois agir comme une femme après tout. Et je suis prête à découvrir ce que t’as à me faire découvrir. T’es prête à connaître un monde complétement différent du tien. Prête à connaître ces choses que les autres peuvent vivre tandis que toi tu restes dans ta cage dorée. Tu passes devant lui pour rentrer dans la limousine, la robe remonte légèrement quand tu t’installes sur la banquette alors que tes yeux le regardent s’installer à tes côtés. Qu’est-ce que tu comptes me faire découvrir du coup ? Les doigts qui attrapent une mèche pour jouer avec. Ce tic que t’as depuis des années maintenant.

@Ilhan Eastwood
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum